Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Pepino
Cadet
Cadet
Messages : 206
Enregistré le : 14 Aoû 2020 23:38

Re: Le staff de la Section

Messagepar Pepino » 09 Déc 2020 18:28

COUGHLAN en plus il en reve et une belle revanche car s'il se dispute pas avec manix 10 jours avant il serait tjr là. ..
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10776
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le staff de la Section

Messagepar Oloron » 09 Déc 2020 18:37

Et Aix ils veulent pas nous céder Cibray :idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10776
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le staff de la Section

Messagepar Oloron » 09 Déc 2020 18:39

moneinchon a écrit :
LeBéarnais64 a écrit :Plusieurs noms circulent aussi comme Laussucq, Blin, Hamacek et Tillous-Borde. Pour vous des quatre qui est « l’homme » de la situation ?

Aucun !!
C’est même pire que notre duo banni !

Même pas Tillous-Borde :?: Pas sur la bonne liste :?: :?: :lol: :sante:
Image
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Le staff de la Section

Messagepar #bearnais » 09 Déc 2020 18:50

Je pense que les dirigeants sont quand même un peu malin,ils ont du préparer un truc en coulisse,pour moi ça sera Tillous borde,et à mon avis il a du bosser un plan de jeux ou plutôt un plan d urgence,depuis maintenant quelques semaines.
Lou pan
Benjamin
Messages : 48
Enregistré le : 16 Fév 2020 9:14

Re: Le staff de la Section

Messagepar Lou pan » 09 Déc 2020 18:54

McCaw a écrit :Laussucq sort d’un échec cuisant à Agen, Hamacek avait des divergences à Rouen avec Hill et n’était pas manager.
Non.

Blin est intelligent mais a été en échec au SUA, et est engagé avec Suresnes, c’est un Parisien et c’est un club intéressant !
Qui sait ? Mais j’y crois assez peu.

Tillous n’était pas manager au RCT, il doublonnerait avec GLP je pense.


Faudrait un gros daron qui mette tout le monde sur les rails, ou alors à mon avis Domingo prend les manettes. Il en a la carrure je pense, c’était un super joueur, international, champion de France avec l’ASM, vice-champion d’Europe, il s’est fait la main, c’est peut-être le moment.
Ou alors il est très satisfait de s’occuper uniquement de la mêlée et 1-2 choses (avec ce COVID on peut plus aller aux entraînement, je sais plus qui faisait quoi précisément, mais il manque du monde pour animer les séances désormais !).


Je tiens quand même à saluer le travail de Godignon, il m’a paru toujours honnête, déterminé et travailleur et on voyait qu’il cherchait à faire évoluer le groupe vers un plan de jeu ambitieux (trop peut-être au vu des joueurs présents et surtout du contexte très pesant).
Pour Frédéric Manca, il y a eu trop de constats négatifs sur le terrain pour faire un super bilan, mais on va quand même dire une évidence : c’est pas lui qui ratait les plaquages, les passes ou les coups de pied hein...


Vous m’avez convaincu pour Laussucq j’avais trop vu les choses sur le côté affectif.... Le problème de Domingo c’est qu’il a jouait avec les mecs donc pour trancher c’est plus compliqu.
D’accord avec toi sur l’entraîneur « daron » où alors un retour de Brunel ;)
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2177
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Le staff de la Section

Messagepar olivier67 » 09 Déc 2020 18:57

En tout cas notre Président à pris ses responsabilité et je suis même sûr qu'il est déjà sur une piste d'un manager. Je pense même, au vu de ses dernières déclarations, qu'il avait pris sa décision depuis plusieurs jours, voire semaine, et qu'il souhaitait donner une dernière chance à ses entraineurs ou qu'il attendait cette phase de Coupe d'Europe.
Tillous Bordes c'est tout à fait possible mais je ne pense pas comme manager. En tout ce serait prendre quelqu'un qui n'a aucune expérience dans ce domaine.
J'aime bien Lievremont mais il faut bien dire que son expérience à la tête de l'équipe de France n'a pas était un immense succès. Mais j'aime sa philosophie de jeu. De toute façon, et surtout si Total avait la bonne idée de nous donner un coup de pouce, les prétendants ne vont pas manquer, bons et moins bons.
Maintenant aux joueurs aussi de se prendre en main parce que le visage montré Dimanche n'est pas digne de joueurs de Top 14.
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2149
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Le staff de la Section

Messagepar fred64 » 09 Déc 2020 18:57

P...... surtout pas laussucq et encore moins tillous bordes : faut pas déconner non plus
mais Lievremont ????
Cassadou64
Cadet
Cadet
Messages : 176
Enregistré le : 02 Nov 2020 15:20

Re: Le staff de la Section

Messagepar Cassadou64 » 09 Déc 2020 18:58

Steve Hansen ça me va
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar 3BDC » 09 Déc 2020 18:59

Si on doit choisir entre les 4 , plutôt Tillous-Borde (Laussucq en échec depuis longtemps, Hamacek pas au niveau, Blin très impliqué en région Parisienne). Mais si on peut trouver d’autres noms, ce serait bien, car question envergure, là on ne serait pas trop servis.
On peut aussi mettre Domingo manager et entraîneur de la mêlée. Il a connu le top niveau en EDF, et un club qui lui a fait disputer un paquet de phases finales. Il a l’expérience sportive et technique pour lui. Pour gérer l’humain, je ne sais pas, ne le connaissant pas personnellement.
Avatar de l’utilisateur
kipke
Crabos
Crabos
Messages : 338
Enregistré le : 01 Oct 2004 14:05
Localisation : Lons

Re: Le staff de la Section

Messagepar kipke » 09 Déc 2020 19:04

Fafa6440 a écrit :Plusieurs noms evoqués...Laussucq,Blin,Hamacek,Tillous....reponse demain


:bad:
J'espère qu'on va prendre le temps de la reflexion, quite à bricoler jusqu'à la fin de saison, quite même à descendre en Pro D2. On serait capable d'aller chercher une trompette dans la précipitation.
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 540
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: Le staff de la Section

Messagepar Dumdum64 » 09 Déc 2020 19:06

On prends Vern Cotter et basta !!!!!
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: Le staff de la Section

Messagepar pat 64 » 09 Déc 2020 19:10

Je pense malheureusement que tout les noms évoqué sous entend que financièrement l enveloppe n est pas très importante pour la venue d un top manager...
Christ64
Crabos
Crabos
Messages : 391
Enregistré le : 06 Nov 2016 14:57

Re: Le staff de la Section

Messagepar Christ64 » 09 Déc 2020 19:25

Souhaitons que cela sera suffisant pour nous sauver!
A voir si les joueurs font se donner à fond.....pas si sur!!!!
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le staff de la Section

Messagepar Jako de Pau » 09 Déc 2020 19:36

Le Druide a écrit :Pi tain vous allez voir que Lucas à gauche et Malik à droite vont nous faire une seconde partie de saison du feu de dieu .......

Non je déconne


:lol:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 09 Déc 2020 19:44

Pour prendre un mec il faut qu'il soit libre.
Les top niveau (style cotter) sont très chers et de toute façon pris.

Un mec comme Laussucq : NON.
En plus il sort tout juste d'Agen, redémarrer direct ce serait idiot pour lui et surtout nous.

Domingo je ne suis pas certain qu'il en ai l'ame d'être le taulier. Je pense que c'est un mec à qui le costume d'adjoint va très bien.

Tillous : un pari sans expérience de manager, mais il a entraîné. Un mannix n'avait jamais été manager avant Pau, un quesada prend son premier poste de manager après seulement 1 an comme adjoint (...)
On n'a pas de certitudes sur son échec, un ancien 9 qui a cornaqué des monstres internationaux ça a forcément un leadership naturel. ÉVENTUELLEMENT

Blin : mec intelligent, belle expérience de manager à Agen qu'il a conduit 2 fois en finale de pro d2 et qu'il a fait monter en top 14.
Un bon profil aussi, pas le plus clinquant mais j'ai un bon à priori sur ce gars. OUI

Hamacek : je trouve qu'il passe par beaucoup de clubs lui. Je suis pas certain qu'il a l'épaisseur, et je n'aime pas trop les mecs qui foutent au tribunal un club qui n'a pas voulu l'engager.
Je peux me tromper je le regarde de trop loin pour avoir autre chose qu'un à priori. NON

Lièvremont : évidemment, grosse expérience, bon client médiatique, mec à poigne.
Par contre il clivera chez les supporters c'est certain.
Mais il prône un beau jeu et en terme de réseau et d'aura c'est top. OUI

Une surprise : ce club est passé maitre dans l'art de laisser courir de fausses rumeurs pour nous sortir du chapeau un truc malin.
Qui sait? Pontneau est un renard rusé...et si Smith était en NZ pour quelques affaires concernant le club?
OUI aussi
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 73 invités