Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le staff de la Section

Messagepar Jako de Pau » 12 Mar 2020 23:11

Oloron a écrit :
Jako de Pau a écrit : Depuis le temps qu’on en réclame, on va pas se plaindre maintenant qu’on en a 1

Oui maintenant qu'on va arrêter de jouer, ils seront prêts pour la saison prochaine :sante:

Denis Troch, c'est un ancien du PSG ?


Oui, ancien adjoint d’Arthur Jorge puis numéro sur la banc à Troyes je crois....
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10669
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le staff de la Section

Messagepar Oloron » 12 Mar 2020 23:12

Jako de Pau a écrit :
Oloron a écrit :
Jako de Pau a écrit : Depuis le temps qu’on en réclame, on va pas se plaindre maintenant qu’on en a 1

Oui maintenant qu'on va arrêter de jouer, ils seront prêts pour la saison prochaine :sante:

Denis Troch, c'est un ancien du PSG ?


Oui, ancien adjoint d’Arthur Jorge puis numéro sur la banc à Troyes je crois....

C'est vraiment lui ?
Il était bon ce mec !
Put... On aurait pas pu le prendre plus tôt :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le staff de la Section

Messagepar Jako de Pau » 12 Mar 2020 23:16

Je le crois aussi...
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10669
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le staff de la Section

Messagepar Oloron » 12 Mar 2020 23:17

Jako de Pau a écrit :Je le crois aussi...

Et on va le payer 3 mois pour faire une fin de saison qui va être annulée :?: :oops: :mur:

C'est vrai la "cagade" de la Section commençait on nous manquer avec cette trêve :D :sante:
On aura peut-être droit aux nouvelles mesures de chômage partiel :idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le staff de la Section

Messagepar jipé » 13 Mar 2020 0:48

Oloron a écrit :
Jako de Pau a écrit :...
Oui, ancien adjoint d’Arthur Jorge puis numéro sur la banc à Troyes je crois....

C'est vraiment lui ?
Il était bon ce mec !
Put... On aurait pas pu le prendre plus tôt :?

Joli parcours que je ne lui connaissais pas!
Je me souvenais de son passage à Paris comme adjoint d'Arthur Jorge (on les surnommait les Dupont et Dupont...).
https://pmupsg.wordpress.com/2013/12/03 ... les-coups/

Il est même intervenu comme coach mental de l'ASM- Clermont :shock:
Ça je ne m'en souvenais pas!
https://www.humanprogresscenter.com/qui-sommes-nous/
Image
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Le staff de la Section

Messagepar kikou64 » 13 Mar 2020 13:39

jipé a écrit :
Oloron a écrit :
Jako de Pau a écrit :...
Oui, ancien adjoint d’Arthur Jorge puis numéro sur la banc à Troyes je crois....

C'est vraiment lui ?
Il était bon ce mec !
Put... On aurait pas pu le prendre plus tôt :?

Joli parcours que je ne lui connaissais pas!
Je me souvenais de son passage à Paris comme adjoint d'Arthur Jorge (on les surnommait les Dupont et Dupont...).
https://pmupsg.wordpress.com/2013/12/03 ... les-coups/

Il est même intervenu comme coach mental de l'ASM- Clermont :shock:
Ça je ne m'en souvenais pas!
https://www.humanprogresscenter.com/qui-sommes-nous/

Comme la Serie Mentalist ... :o :shock: mince ce n est pas le même terme in English et Frances :lol:

Il va leur apprendre à gérer le temps de coupure d une durée inconnue..entraînement à huit clos sans match le we ...sympatoche le programme
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: Le staff de la Section

Messagepar Sanctus » 13 Mar 2020 14:11

Pathétique !!!
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10669
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Le staff de la Section

Messagepar Oloron » 13 Mar 2020 14:32

kikou64 a écrit : Il va leur apprendre à gérer le temps de coupure d une durée inconnue..entraînement à huit clos sans match le we ...sympatoche le programme

Non non même pas d'entraînement, tous au chômage et lui aussi :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar Pais36 » 13 Mar 2020 18:12

Oloron a écrit :
kikou64 a écrit : Il va leur apprendre à gérer le temps de coupure d une durée inconnue..entraînement à huit clos sans match le we ...sympatoche le programme

Non non même pas d'entraînement, tous au chômage et lui aussi :wink:

C'est vrai, que l'on peut se poser la question, pourquoi ce mec, arrive que maintenant, en effet le problème n'est pas nouveau, mais bon avec le covid 19 et l'arrêt des matchs, peut-être qu'il a du temps et du coup il se dit, "pourquoi ne pas aller piquer du fric à la SP, qui a des soucis et va être flattée que je m'intéresse à elle, en plus en ce moment je n'ai rien à faire".
Je sais c'est pure speculation de ma part, mais bon vu notre capacité à attirer du monde, je me pose la question.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1801
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Le staff de la Section

Messagepar nova64 » 13 Mar 2020 18:21

Ils vont s'entraîner par groupe de 5 joueurs..( digit B.Pontneau) en fait ils l'avaient vu arriver ce virus ! On sait maintenant pourquoi on a autant de monde dans le staff :grin:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 13 Mar 2020 19:57

nova64 a écrit :Ils vont s'entraîner par groupe de 5 joueurs..( digit B.Pontneau) en fait ils l'avaient vu arriver ce virus ! On sait maintenant pourquoi on a autant de monde dans le staff :grin:

Bien vu... un entraîneur pour 5 joueurs ça passe...quelle anticipation... bravo
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: Le staff de la Section

Messagepar Sectionforever » 13 Mar 2020 23:12

Pais36 a écrit :C'est vrai, que l'on peut se poser la question, pourquoi ce mec, arrive que maintenant, en effet le problème n'est pas nouveau, mais bon avec le covid 19 et l'arrêt des matchs, peut-être qu'il a du temps et du coup il se dit, "pourquoi ne pas aller piquer du fric à la SP, qui a des soucis et va être flattée que je m'intéresse à elle, en plus en ce moment je n'ai rien à faire".
Je sais c'est pure speculation de ma part, mais bon vu notre capacité à attirer du monde, je me pose la question.

On ne parlerait pas de la SECTION ça me ferait rire car ton post est savoureux, mais là j'espère juste que ce n'est pas ce que tu decris... :-?
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le staff de la Section

Messagepar poy » 14 Mar 2020 3:24

Le club prend un préparateur mental... On trouve à redire sur ça
Le club ne prend personne... On critique parce que le club ne fait pas ce qu'il faut pour mettre les joueurs dans 'es meilleures conditions.
C'est lourd d'entendre des mecs râler pour le plaisir de râler.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: Le staff de la Section

Messagepar kikou64 » 14 Mar 2020 10:24

nova64 a écrit :Ils vont s'entraîner par groupe de 5 joueurs..( digit B.Pontneau) en fait ils l'avaient vu arriver ce virus ! On sait maintenant pourquoi on a autant de monde dans le staff :grin:

Comme dirait '' lefrèvre dans la 7ème compagnie '' restez Groupir à 5 , ça veut dire d'un jour à l'autre ça sera toujours les mêmes groupes de 5 , terminé les douches , les vestiaires à plus de 5 , la salle de repos à plus de 5 , muscu à plus de 5 , salle de soins kiné a plus de 5 , ne parlons pas de la partie cantine ….
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Le staff de la Section

Messagepar Jako de Pau » 14 Mar 2020 10:56

kikou64 a écrit :
nova64 a écrit :Ils vont s'entraîner par groupe de 5 joueurs..( digit B.Pontneau) en fait ils l'avaient vu arriver ce virus ! On sait maintenant pourquoi on a autant de monde dans le staff :grin:

Comme dirait '' lefrèvre dans la 7ème compagnie '' restez Groupir à 5 , ça veut dire d'un jour à l'autre ça sera toujours les mêmes groupes de 5 , terminé les douches , les vestiaires à plus de 5 , la salle de repos à plus de 5 , muscu à plus de 5 , salle de soins kiné a plus de 5 , ne parlons pas de la partie cantine ….


Ceci ne me choque pas et me paraît relever de la sagesse. Objectif : maintenir la condition physique. Punto.

Par contre, ce qui m’interpelle davantage, c’est de resigner Ramsay (35 ans) et Nicot (33 ans), certes de bons soldats et de laisser partir Marchois et Pourrailly, 2 jiffs en pleine force de l’âge qui n’ont pas su répondre aux attentes du staff mais qui sauront obtenir ailleurs le temps de jeu qu’ils méritent, dixit le staff lui même. CQFD :cry:

Mais l’heure n’est pas au bilan, encore moins à la polémique mais celui du staff viendra...Ou compte-t-on repartir comme si rien ne s’était passé à l’issue de cette crise Covid 19 ? :roll:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], Le Druide et 55 invités