Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 21 Avr 2020 17:08

#bearnais a écrit :Tiens tiens tillous bordes libéré par le Rc Toulon !

Je dis ça je dis rien ...


N'y pense même pas !! :D :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 21 Avr 2020 17:30

Encore une fois, y'a plus de sous, et c'était déjà le cas avant la crise, donc pas besoin d'imaginer la situation avec et après la crise…

On a un staff sous contrat jusqu'en 2022, il faudra donc se les cogner jusque là ! Et on priera fort pour qu'un miracle nous maintienne en élite d'ici là… Miracle qui pourrait se caractériser par une suspension des 2 saisons à venir pour raisons sanitaires, hop on est maintenus d'office sans jouer comme cette année, et les contrats de nos boulets arrivent à terme, on peut s'en séparer et repartir avec de nouvelles têtes !

Plus sérieusement, si mouvements il devait y avoir, ça ne pourra se faire qu'en interne avec en effet la "promotion" d'un Lanne-Petit et le retour de Manca aux skills comme à ses débuts. On a refusé un Sonnes comme d'autres auparavant, espérons qu'on n'attendra pas 2022 pour chercher et trouver un staff digne de l'élite… Maintenant, si Tillous-Borde veut revenir vivre dans le coin et se propose bénévolement pour "aider" le club, je dis pas non... :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
tarzan
Cadet
Cadet
Messages : 133
Enregistré le : 07 Aoû 2014 20:42

Le staff de la Section

Messagepar tarzan » 21 Avr 2020 21:22

Qu4est ce qui permet de dire que Lannes petit est meilleur que Manca?
le tournoi à 7 à démonter qu'il pouvait insuffler un bel état d'esprit à un groupe on est d'accord et faire ça c'est déja pas si mal. Mais c'était deux jours à 7 et par rapport à un championnat marathon avec enjeu comme le top 14 je pense qu'il y a une énorme différence. Après pourquoi pas mais cela prouve le manque de moyens du club . Mais je le redis pourquoi pas ?
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6088
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 21 Avr 2020 21:36

et que fera Conrad dans le nouvel organigramme ?
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12610
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Le staff de la Section

Messagepar djers » 21 Avr 2020 21:44

tarzan a écrit :Qu
[/quote]4est ce qui permet de dire que Lannes petit est meilleur que Manca?
le tournoi à 7 à démonter qu'il pouvait insuffler un bel état d'esprit à un groupe on est d'accord et faire ça c'est déja pas si mal. Mais c'était deux jours à 7 et par rapport à un championnat marathon avec enjeu comme le top 14 je pense qu'il y a une énorme différence. Après pourquoi pas mais cela prouve le manque de moyens du club . Mais je le redis pourquoi pas ?


Et qu’est-ce qui permet de dire le contraire ?
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Le staff de la Section

Messagepar #bearnais » 21 Avr 2020 21:51

Non mais il a 30 ans !!!!

Arrêter de vous enflammez ,il ne sera pas entraîneur de la section,on est pas en 4eme série!

Il n a aucune expérience, il a réalisé une belle performance au seven,mais il était dans son élément,le 7 il connaît très bien,et beaucoup de joueur de la section le pratique notamment l’été sur les différents tournois de beach ou de touch de la région.

Soyons sérieux,le poste d entraîneur des trois quart est sûrement le poste le plus difficile dans le rugby moderne,alors que l Entraîneur des avants est beaucoup plus simple,car il est épaulé par un coach de la touche et un coach de la mêlé.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9881
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Le staff de la Section

Messagepar Jako de Pau » 21 Avr 2020 21:54

carl64 a écrit :et que fera Conrad dans le nouvel organigramme ?


Lui par contre était censé prendre du galon, non ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Le staff de la Section

Messagepar caro64 » 21 Avr 2020 23:00

Manca a commencé à entraîné ici à 34 ans, avec quelles expériences ? Aucunes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7085
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 21 Avr 2020 23:04

#bearnais a écrit :Non mais il a 30 ans !!!!

Arrêter de vous enflammez ,il ne sera pas entraîneur de la section,on est pas en 4eme série!

Il n a aucune expérience, il a réalisé une belle performance au seven,mais il était dans son élément,le 7 il connaît très bien,et beaucoup de joueur de la section le pratique notamment l’été sur les différents tournois de beach ou de touch de la région.

Soyons sérieux,le poste d entraîneur des trois quart est sûrement le poste le plus difficile dans le rugby moderne,alors que l Entraîneur des avants est beaucoup plus simple,car il est épaulé par un coach de la touche et un coach de la mêlé.


Ben tillous bordes il est devenu entraîneur des arrières à 32 ans, sans jamais avoir entraîné avant.
Ugo Mola a attaqué à 33 ans comme entraîneur des arrières à Castres en ayant fait une saison en fed2
Charrier entraîneur des arrières de Urios a commencé à Oyonnax en 2010 (33 ans)
Lynn au lou, 34 ans directement après sa carrière honnête mais sans grande envergure de joueur.

Des exemples il y en a à la pelle et Lanne petit bien qu'il n'ait "que" 31 ans entraîne depuis 3 ans.

Rien ne dit qu'il n'est pas capable. Certainement pas son âge ou sa carrière en tous cas.
Le fait qu'un exigeant comme Mannix ai voulu le prendre à l'essai et le garder est un indice, la prestation au 7 en est un autre.

Je rajoute un exemple, non 2, dans un autre sport :
Julian Stephan 38 ans, carrière de joueur inexistante, entraîneur bluffant et salué unanimement du stade rennais
José Mourinho, inutile de le présenter, entraîneur adjoint pour la première fois à 27 ans.

"Aux âmes bien nés...."
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Le staff de la Section

Messagepar #bearnais » 21 Avr 2020 23:08

caro64 a écrit :Manca a commencé à entraîné ici à 34 ans, avec quelles expériences ? Aucunes.


Et on voit le résultat depuis qu il est entraîneur.
Avatar de l’utilisateur
jeff
Super12
Super12
Messages : 1959
Enregistré le : 01 Avr 2007 19:51
Localisation : béarn

Le staff de la Section

Messagepar jeff » 22 Avr 2020 0:18

Franchement Manca Lanne Petit...Lanne petit Manca c'est du pareil au même... :colere:

Ce duo magique ...moi je n'en veux plus... :colere:

Depuis quelques années je vois l'évolution des deux... pour m'être taper un bon nombre d'entraînements...

Ce pauvre Manca...il n'a aucune autorité aucun charisme..
IL n'est pas entraînant... concernant ces compétences techniques ...je les vois pas !!

Lanne petit franchement ...et dire qu'il risque de resigner pour trois ans il me semble... :colere:

Entre parenthèses...que va devenir Domingo ????

Malheureusement on va continuer avec ce duo ..qui me ravit guère !!! :colere:
« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. »
Mannix (23/12/2018)
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Le staff de la Section

Messagepar caro64 » 22 Avr 2020 10:27

#bearnais a écrit :
caro64 a écrit :Manca a commencé à entraîné ici à 34 ans, avec quelles expériences ? Aucunes.


Et on voit le résultat depuis qu il est entraîneur.

Quel résultat ? Nos lignes arrières n’évoluent pas depuis plusieurs saisons
Image
chamalow

Re: Le staff de la Section

Messagepar chamalow » 22 Avr 2020 10:52

tarzan a écrit :Qu4est ce qui permet de dire que Lannes petit est meilleur que Manca?
le tournoi à 7 à démonter qu'il pouvait insuffler un bel état d'esprit à un groupe on est d'accord et faire ça c'est déja pas si mal. Mais c'était deux jours à 7 et par rapport à un championnat marathon avec enjeu comme le top 14 je pense qu'il y a une énorme différence. Après pourquoi pas mais cela prouve le manque de moyens du club . Mais je le redis pourquoi pas ?

ses résultats nous prouvent le contraire c'est factuel !
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3969
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar FAN DE » 22 Avr 2020 12:54

caro64 a écrit :Manca a commencé à entraîné ici à 34 ans, avec quelles expériences ? Aucunes.

Entre général quand on commence on n'a aucune expérience.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: Le staff de la Section

Messagepar caro64 » 22 Avr 2020 14:58

FAN DE a écrit :
caro64 a écrit :Manca a commencé à entraîné ici à 34 ans, avec quelles expériences ? Aucunes.

Entre général quand on commence on n'a aucune expérience.

Je suis tout à fait d’accord.
Je pense que ça sert à rien de rabaisser Lanne-Petit sur son manque d’expérience. (Je parle pour ceux qui le dénigre)
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 110 invités