Le staff de la Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section

Messagepar canto7king » 06 Jan 2019 0:12

Ponson a écrit :Jim coughlan


:pense1: :pense1: :pense1: :pense1:

Non.... :pense1: :pense1: :pense1:

:lol: :lol: :sante: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 06 Jan 2019 0:16

canto7king a écrit :
Ponson a écrit :Jim coughlan


:pense1: :pense1: :pense1: :pense1:

Non.... :pense1: :pense1: :pense1:

:lol: :lol: :sante: :sante:


C'est le petit surnom que je lui donne dans l'intimité.
On s'aime d'amour, depuis qu'il a repeuplé à lui seul ce poste de 8 lui et moi c'est papouilles et petits noms
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
jeff
Super12
Super12
Messages : 1956
Enregistré le : 01 Avr 2007 19:51
Localisation : béarn

Re: Le staff de la Section oui

Messagepar jeff » 06 Jan 2019 0:18

poy a écrit :
jeff a écrit :Vu qu'Hayman n'était pas seul à se battre...

Les joueurs concernés vont j'espère être sanctionnés...

Financièrement...je pense qu'ils doivent avoir une prime d'éthique...

Bonjour l'image du club....

Attention, je ne suis pas sur qu'il se soit réellement battu lui mais plutôt essayés de le calmer.


Ok...les différents articles parlent pourtant d'une altercation d'une bagarre entre hayman et plusieurs joueurs...

Bref... merci Hayman... bienvenue Godignon...
« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. »
Mannix (23/12/2018)
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Le staff de la Section oui

Messagepar canto7king » 06 Jan 2019 0:38

jeff a écrit :
poy a écrit :
jeff a écrit :Vu qu'Hayman n'était pas seul à se battre...

Les joueurs concernés vont j'espère être sanctionnés...

Financièrement...je pense qu'ils doivent avoir une prime d'éthique...

Bonjour l'image du club....

Attention, je ne suis pas sur qu'il se soit réellement battu lui mais plutôt essayés de le calmer.


Ok...les différents articles parlent pourtant d'une altercation d'une bagarre entre hayman et plusieurs joueurs...

Bref... merci Hayman... bienvenue Godignon...


Mouais... Altercation mais seulement Hayman "puni" à son terme... Encore faut-il savoir ce qu'il s'est passé... Un truc du genre Hayman bourré qui commence à dérailler, les joueurs qui tentent de le calmer en l'amenant dehors, Hayman qui prend alors ses "potes" pour cible, c'est pas non plus un scénario improbable. Et puis quelle est l'origine de l'altercation ? Une nana, une explication musclée, des reproches professionnels, rien de tout ça...??? Bref, une tempête dans un verre d'eau je pense. Hayman n'est plus, et finalement c'est un peu logique avec ses antécédents et ses déboires depuis 1 an. Merci à lui et bon vent ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Le staff de la Section

Messagepar Ponson » 06 Jan 2019 0:53

Mccaw vient de le faire, dans ce contexte chapeau au staff d'avoir si bien préparé ce match.

Je pense que le club n'est pas si en crise que certains le pensent (souhaitent?).
Ce genre d'incident, qui plus est mal géré derrière, aurait pu faire péter tout le monde dans tous les sens.

Là...calme apparent, victoire bonnifiée, remplacement immédiat, sortant accompagnė dignement.... On en connais des incompétents, pas sûr qu'ils soient à la section paloise actuellement.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le staff de la Section

Messagepar poy » 06 Jan 2019 0:56

Ponson a écrit :Mccaw vient de le faire, dans ce contexte chapeau au staff d'avoir si bien préparé ce match.

Je pense que le club n'est pas si en crise que certains le pensent (souhaitent?).
Ce genre d'incident, qui plus est mal géré derrière, aurait pu faire péter tout le monde dans tous les sens.

Là...calme apparent, victoire bonnifiée, remplacement immédiat, sortant accompagnė dignement.... On en connais des incompétents, pas sûr qu'ils soient à la section paloise actuellement.

D'accord avec ça :sante:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 06 Jan 2019 8:54

poy a écrit :
canto7king a écrit : On jugera sur pièce mais je reste sceptique pour l'instant, je ne suis pas un grand fan de ce que produisait Brive ces dernières saisons et j'espère que l'on ne tombera pas dans ce jeu là... :?

Je ne suis pas fan non plus du jeu à la Briviste ni de Godignon ( c'est le moins que l'on puisse dire) mais je pense qu'il peut apporter ce petit plus d'agressivité qu'il nous manque .
Par contre, rassure toi, il ne changera rien à notre style de jeu...le Boss c'est Mannix

Et si il peut nous trouver un ou deux pilier a gros potentiel... Moi je prends :P
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le staff de la Section

Messagepar djers » 06 Jan 2019 9:17

McCaw a écrit :
canto7king a écrit :
caro64 a écrit :http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2019/01/05/section-paloise-carl-hayman-ecarte-nicolas-godignon-recrute,2497618.php


:shock: :shock: :shock: :shock:

Godignon ????? Le looser parfait ??? Le type qui a fait couler Brive ??? Les bras m'en tombent !! :? :? :mur: :mur:

On n'a pas le cul sorti des ronces.... :| :| :|


C'est une blague ? :shock: :shock:

Tu oublies qu'il était le mec qui drivait Brive quand ils nous ont mis 30-10 à Lescure en finale d'accession...

Et ensuite ils se sont maintenus 4 fois de rang en élite, avec des moyens somme toute... moyens justement.

Par la suite, eh bien comme les copains, avec son groupe il a été en fin de cycle et ça tourne moins bien, c'est ça le sport !

Faut arrêter à un moment donné les jugements péremptoires, définitifs, et quand même malhonnêtes... :shock: :shock:



A titre personnel je suis satisfait de son arrivée : il est Français et ça fera du bien pour les joueurs... français de l'effectif, il a des références tout à fait sérieuses en élite, il connaît ce championnat. Les Brivistes n'étaient pas trop souvent pris devant hein, et on est bien placés pour le savoir...

Après, si Dal Maso arrive l'an prochain pour la mêlée, et Tito reste en poste pour la touche, on aura tout le monde je pense.

Notons qu'il a été manager et qu'il redescend d'un cran. Pour mieux y remonter plus tard à la fin du contrat de Simon Mannix (2020 ou plus tard ?) ?


Je tiens quand même à saluer le travail de Karl Hayman, sportivement il a fait le job, dommage d'avoir cette piteuse sortie, ce n'est pas à la hauteur, c'est comme ça.


Pareil que toi. J’ai du mal à comprendre qu’on puisse le critiquer en disant qu’il est à l’origine de la descente de Brive.... et que du coup il n’amenera Pas grand chose...
Je suis aussi très optimiste quant à son arrivée chez nous.
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: Le staff de la Section

Messagepar djers » 06 Jan 2019 9:20

Ponson a écrit :
canto7king a écrit :
Ponson a écrit :Jim coughlan


:pense1: :pense1: :pense1: :pense1:

Non.... :pense1: :pense1: :pense1:

:lol: :lol: :sante: :sante:


C'est le petit surnom que je lui donne dans l'intimité.
On s'aime d'amour, depuis qu'il a repeuplé à lui seul ce poste de 8 lui et moi c'est papouilles et petits noms


:lol: :lol: :lol: j’adore :sante:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Le staff de la Section

Messagepar carl64 » 06 Jan 2019 9:45

on a assez de compétence actuellement dans notre STAFF (ne pas oublier que nous avons Coughlan en réserve) de la section paloise donc je me fais pas de soucis sur ce plan mais par contre là ou je l'attend c'est sur le nouvel état d'esprit des avants, créer un groupe de mecs qui ont une envie d'en découdre tous les week-end5(comme samedi :) ) et leur donner confiance en leur potentiel.
si déjà il arrive à faire cela, je dis que ce sera une réussite :grin: (SVP, si il peut nous dénicher un ou deux pilier à gros potentiel :wink: )

c'est une très bonne chose ce changement, ca doit recréer une dynamique
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1622
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Le staff de la Section

Messagepar sanctionpaloise64 » 06 Jan 2019 9:51

Très satisfait de l'arrivée de Godignon. J'aime beaucoup le personnage. C'est carré si yen a bien un qui savoir remonter un peu les esprits avant les matches je crois bien que lui doit savoir le faire. Je pense que Lespiaucq Malafosse , Puech en tête et les autres français du pack doivent s'en satisfaire largement et ceci va mettre du beaume au coeur et du coeur à l'ouvrage.
Deuxième point, je pense que c'est quelqu'un apprécié dans le rugby français et qui saura peut être par son portefeuille de contacts nous amener quelques joueurs français (ou pas) de qualité.
Troisième point, dès l'annonce officielle je me suis dit qu'on anticipait peut être l'après Mannix... à voir.
Pour finir, Nicolas Godignon était investi en tant que consultant sur Canal+ , peut être que ça calmera un peu la chaîne ou redorera notre blason à leurs yeux. Je pense que ça va leur plaire d'avoir chez nous un peu plus de "français " dans le staff.

Donc bienvenue Nicolas.
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: Le staff de la Section

Messagepar winnetou » 06 Jan 2019 10:27

McCaw a écrit :
canto7king a écrit :
caro64 a écrit :http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2019/01/05/section-paloise-carl-hayman-ecarte-nicolas-godignon-recrute,2497618.php


:shock: :shock: :shock: :shock:

Godignon ????? Le looser parfait ??? Le type qui a fait couler Brive ??? Les bras m'en tombent !! :? :? :mur: :mur:

On n'a pas le cul sorti des ronces.... :| :| :|


C'est une blague ? :shock: :shock:

Tu oublies qu'il était le mec qui drivait Brive quand ils nous ont mis 30-10 à Lescure en finale d'accession...

Et ensuite ils se sont maintenus 4 fois de rang en élite, avec des moyens somme toute... moyens justement.

Par la suite, eh bien comme les copains, avec son groupe il a été en fin de cycle et ça tourne moins bien, c'est ça le sport !

Faut arrêter à un moment donné les jugements péremptoires, définitifs, et quand même malhonnêtes... :shock: :shock:



A titre personnel je suis satisfait de son arrivée : il est Français et ça fera du bien pour les joueurs... français de l'effectif, il a des références tout à fait sérieuses en élite, il connaît ce championnat. Les Brivistes n'étaient pas trop souvent pris devant hein, et on est bien placés pour le savoir...

Après, si Dal Maso arrive l'an prochain pour la mêlée, et Tito reste en poste pour la touche, on aura tout le monde je pense.

Notons qu'il a été manager et qu'il redescend d'un cran. Pour mieux y remonter plus tard à la fin du contrat de Simon Mannix (2020 ou plus tard ?) ?


Je tiens quand même à saluer le travail de Karl Hayman, sportivement il a fait le job, dommage d'avoir cette piteuse sortie, ce n'est pas à la hauteur, c'est comme ça.


+1 Il peut apporter un peu de fraicheur et faut dire que les avants de Brive sous Godignon c'était pas des rigolos au moins sera t on plus respecté....
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Le staff de la Section

Messagepar McCaw » 06 Jan 2019 11:39

Oui, c'est vrai que son petit passage à Canal est une très bonne chose pour nous, ses anciens collègues iront forcément le voir un peu plus, il parle français mieux que Simon, c'est toujours bon de voir des gens avec des tenues de la Section Paloise à la télé, on est trop rares (sauf pendant les matches bien sûr).

L'intégration de Godignon fera certainement l'objet de quelques sujets dans les médias ici et là, si on parle de nous et qu'on corrige cette image (excessive) de club de Néo-Zélandais, tout en préparant le futur (Godignon a quand même lancé un Sanconnie, pourquoi ne pas tenter de remettre la main dessus pour 2020-2021 si sa situation ne s'améliore pas ?).
Il a travaillé avec des jeunes à Brive, a bossé sur la défense, a été manager, je pense que sa venue est intéressante sur le papier et amènera plus de débats qu'avec Hayman (moins de passé de coach, moins communicant également), c'est bon pour tout le monde a priori.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Le staff de la Section

Messagepar poy » 06 Jan 2019 12:00

McCaw a écrit :Oui, c'est vrai que son petit passage à Canal est une très bonne chose pour nous, ses anciens collègues iront forcément le voir un peu plus, il parle français mieux que Simon, c'est toujours bon de voir des gens avec des tenues de la Section Paloise à la télé, on est trop rares (sauf pendant les matches bien sûr).

L'intégration de Godignon fera certainement l'objet de quelques sujets dans les médias ici et là, si on parle de nous et qu'on corrige cette image (excessive) de club de Néo-Zélandais, tout en préparant le futur (Godignon a quand même lancé un Sanconnie, pourquoi ne pas tenter de remettre la main dessus pour 2020-2021 si sa situation ne s'améliore pas ?).
Il a travaillé avec des jeunes à Brive, a bossé sur la défense, a été manager, je pense que sa venue est intéressante sur le papier et amènera plus de débats qu'avec Hayman (moins de passé de coach, moins communicant également), c'est bon pour tout le monde a priori.

Il a aussi vu évoluer Septar à Brive et à l'époque il en disait le plus grand bien.
Par contre de mon point de vue on touche plus à cette paire de centre (Vatubua- Taylor )
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6712
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Le staff de la Section

Messagepar jipé » 06 Jan 2019 12:47

Je viens de trouver un article sur Nicolas Godignon qui date de novembre 2015.
Son parcours et sa persévérance imposaient déjà le respect à la date de rédaction de l'article.
Il arrive dans un club dont on connaît les difficultés actuelles, l'humilité qui le caractérise est une qualité qui devrait apporter une véritable valeur-ajoutée au groupe dont il aura la charge :

https://www.midi-olympique.fr/article/1 ... re-meconnu

A priori très favorable pour ma part.
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 31 invités

cron