merci kikou

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

capbourrut
Top14
Top14

merci kikou

Messagepar capbourrut » 02 Déc 2017 9:20

Merci Kikou. Pour tous ces reportages qui nous ont permis de suivre quasiment au jour le jour l'avancée du chantier, même à l'autre bout du monde. Vivement l'inauguration :sante:
jeff
International
International

merci kikou

Messagepar jeff » 02 Déc 2017 11:16

Egalement je te remercie Kikou pour nous avoir fait partager l'évolution des travaux du stade... :sante:
« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. »
Mannix (23/12/2018)
joe
Crabos
Crabos

merci kikou

Messagepar joe » 02 Déc 2017 11:43

Voila, tout est dans le titre.
Je pense que tout ton dévouement et l'ensemble de ta contribution méritent a eux seul un topic a part entière.
Le soir, certains vers les 20h30 attendent "plus belle la vie" et bien moi depuis plus d'un an, j'attendais les photos de kikou :D
Ca a été super de vivre au jour le jour l'evolution de notre stade et je pense aussi a ceux qui sont loin du béarn qui en ont encore plus profité.
J'espère que l'arret de tes passages au hameau ne sera que temporaire et qu'il reprendra pour l'acte final de la construction de ce stade :wink:
En attendant encore un grand merci a toi kikou.
Honha section.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
poy
Président de club
Président de club

merci kikou

Messagepar poy » 02 Déc 2017 12:02

Idem, merci KIkou :sante:
kikou64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Re: merci kikou

Messagepar kikou64 » 02 Déc 2017 12:09

joe a écrit :Voila, tout est dans le titre.
Je pense que tout ton dévouement et l'ensemble de ta contribution méritent a eux seul un topic a part entière.
Le soir, certains vers les 20h30 attendent "plus belle la vie" et bien moi depuis plus d'un an, j'attendais les photos de kikou :D
Ca a été super de vivre au jour le jour l'evolution de notre stade et je pense aussi a ceux qui sont loin du béarn qui en ont encore plus profité.
J'espère que l'arret de tes passages au hameau ne sera que temporaire et qu'il reprendra pour l'acte final de la construction de ce stade :wink:
En attendant encore un grand merci a toi kikou.
Honha section.

Merci à toi Joe c est avec grand plaisir de vous faire part de l évolution de notre nouveau stade du Hameau Honha Section :sante: :dieu: :bienjoue1: :bienjoue4: :bienjoue2: :DrapSP: :DrapSP:
biarnes64
Crabos
Crabos

Messagepar biarnes64 » 02 Déc 2017 12:27

Je me joins également à ce topic !!!! Un grand merci pour tout
FAN DE
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar FAN DE » 02 Déc 2017 13:10

Mille mercis Kikou, tu mérites notre reconnaissance eternelle.
À dans 3 ans pour la construction de la tribune sud. :)
"L'imbécile prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui." Pierre Dac
Djipi
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar Djipi » 02 Déc 2017 13:15

Merci Kikou, reporter gratuit :sante:
dududemonein
ProD2
ProD2

merci kikou

Messagepar dududemonein » 02 Déc 2017 13:28

merci kikou pour toutes cette progression photographique :sante: !!!
on compte sur toi pour l extension.... :mrgreen:
dududelucq
DOUME64
ProD2
ProD2

Messagepar DOUME64 » 02 Déc 2017 13:35

Excellente initiative Joe

Un grand merci à toi Kikou qui nous a fait vivre l’évolution du Hameau dans les moindres détails.
Depuis plus d’un an comme plusieurs, j’attendais avec impatience les reportages photos.
Tu mérites notre reconnaissance
Encore merci monsieur l’ambassadeur Kikou :wink: :sante:
" I'm fucking happy" Simon Mannix le 11.04.2015
lololade
ProD2
ProD2

Messagepar lololade » 02 Déc 2017 14:01

Kikou, je renouvelle mes remerciements, de la part d'un des nombreux expatriés de ce forum.
Mais quelque chose me dit que d'ici la construction de la tribune Sud, tu ne vas pouvoir t'empêcher de suivre l'évolution du stade du Pau FC.
Encore merci
jipé
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar jipé » 02 Déc 2017 15:25

Excellente initiative, Capbourrut, d'avoir ouvert un sujet pour remercier notre ambassadeur kikou :bienjoue4:
Il le mérite bien après toutes ces soirées passées au Hameau dans le seul but de nous faire vivre la progression des travaux de notre superbe stade.

Ce fut un véritable feuilleton attendu tous les soirs par chacun d'entre nous.
En tous cas en tant qu'expatrié j'ai particulièrement apprécié cette initiative.

Je crois que c'est le sujet de tous les records : 322 pages à ce jour, à vue de nez environ 4000 messages, peut-être 2000 photos en ligne!

J'ai presque des regrets que ce soit terminé :D

Encore un très grand merci à toi kikou :wink: :sante:
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 02 Déc 2017 15:49

Kikou ! Le gars s'est fait un nom sur ce forum en devenant le reporter officiel, avec un suivi minutieux quasi quotidien qui a ravi tous les gens qui venaient aux nouvelles chaque soir.

Il ne pouvait en être autrement qu'il devienne très logiquement ambassadeur, ne pas l'être aurait été incompréhensible !

Certains architectes et chefs de chantier directement impliqués sur les travaux du stade ne prenaient même plus la peine de perdre du temps à aller jusqu'au Hameau pour constater l'avancée des travaux, ils se connectaient directement à ce forum pour observer ces avancées par l'intermédiaire des photos-reportages de Kikou, donc gain de temps !

Ce topic approche le million de vues, et les photos de Kikou ne sont pas étrangères à cet engouement énorme !

Patrick Kikou, merci ! :sante: :sante:

Et on espère que c'est pas fini... :wink: :wink:
Bayle(LRC):"Canal+ ne fait pas de favoritisme comme j'ai pu l'entendre, et traite toutes les équipes à l'identique." Ithurburu(Twitter):"Canal traite en priorité les équipes qui occupent les premiers rôles !" :pense1:
NICO
Top14
Top14

Messagepar NICO » 02 Déc 2017 16:13

un expat de plus qui te salue bien franchement, tu nous as permi de rester au contact de notre terre :sante:
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
caro64
Président de club
Président de club

Messagepar caro64 » 02 Déc 2017 17:05

Merci pour toutes ces photos, vivement de voir le stade en "vrai". Malgré tes photos je pense que je dirais quand même wouah en voyant le nouveau hameau.
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »