La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La republique des Pyrénées

Messagepar Jako de Pau » 11 Mai 2019 19:36

L'Eclair a écrit :c'est un peu comme si je disais que l'étudiante du premier couchait probablement avec le livreur Uber Eat du 3e car la mégère du second le voit souvent monter l'escalier.


:shock: mais alors si l’étudiante habite le 1er, qu’il habite le 3ème et que la mégère du second le voit monter, c’est pas l’étudiante du 1er qu’il tamponne alors Uber Eat, non ? :gratte: :mrgreen:
:sante:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3947
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: La republique des Pyrénées

Messagepar FAN DE » 11 Mai 2019 20:04

Jako de Pau a écrit :
L'Eclair a écrit :c'est un peu comme si je disais que l'étudiante du premier couchait probablement avec le livreur Uber Eat du 3e car la mégère du second le voit souvent monter l'escalier.


:shock: mais alors si l’étudiante habite le 1er, qu’il habite le 3ème et que la mégère du second le voit monter, c’est pas l’étudiante du 1er qu’il tamponne alors Uber Eat, non ? :gratte: :mrgreen:
:sante:

Whaou ! Mais c'est un film avec Romain Duris ça !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5701
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La republique des Pyrénées

Messagepar poy » 11 Mai 2019 20:11

Jako de Pau a écrit :
L'Eclair a écrit :c'est un peu comme si je disais que l'étudiante du premier couchait probablement avec le livreur Uber Eat du 3e car la mégère du second le voit souvent monter l'escalier.


:shock: mais alors si l’étudiante habite le 1er, qu’il habite le 3ème et que la mégère du second le voit monter, c’est pas l’étudiante du 1er qu’il tamponne alors Uber Eat, non ? :gratte: :mrgreen:
:sante:

Ou comme si une directrice des services ................... elle est vrai cette histoire :roll:
Message édité

SNIPER
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14121
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La republique des Pyrénées

Messagepar L'Eclair » 11 Mai 2019 20:32

Jako de Pau a écrit :
L'Eclair a écrit :c'est un peu comme si je disais que l'étudiante du premier couchait probablement avec le livreur Uber Eat du 3e car la mégère du second le voit souvent monter l'escalier.


:shock: mais alors si l’étudiante habite le 1er, qu’il habite le 3ème et que la mégère du second le voit monter, c’est pas l’étudiante du 1er qu’il tamponne alors Uber Eat, non ? :gratte: :mrgreen:
:sante:


C'est après avoir fait son affaire qu'il remonte. Elle ne veut pas qu'il dorme là en fait. C'est juste du q
Viva la Vaca !
tarzan
Cadet
Cadet
Messages : 133
Enregistré le : 07 Aoû 2014 20:42

Re: La republique des Pyrénées

Messagepar tarzan » 11 Mai 2019 22:26

poy a écrit :
Jako de Pau a écrit :
L'Eclair a écrit :c'est un peu comme si je disais que l'étudiante du premier couchait probablement avec le livreur Uber Eat du 3e car la mégère du second le voit souvent monter l'escalier.


:shock: mais alors si l’étudiante habite le 1er, qu’il habite le 3ème et que la mégère du second le voit monter, c’est pas l’étudiante du 1er qu’il tamponne alors Uber Eat, non ? :gratte: :mrgreen:
:sante:

Ou comme si une directrice des services ...........

Tu en es sur de ça Poy ? ......................
Après c'est sur cet article de la république c'est vrai c'est une belle merde et après ça va déstabiliser qui ? Le président va je pense avoir son droit de réponse et j’espère qu'il va l'utiliser .
la presse il faut faire avec par ce que cet "article " soyez sur qu'il en a fait bander certains c'est comme ça Bernard Pontneau ne peut pas faire l'unanimité ça n'existe pas et il y a des gens qui vont voir les matches qui n'aiment pas le président et qui aiment pourtant le club autant que nous ainsi va l'ordre des choses . Ici il y en a qui n'appréciaient andré lestorte et d'autre l'aimaient bien on ne peut pas faire le culte de la personnalité avec qui que ce soit .Il y a c'est sur des gens dans l'ombre qui aimerait bien voir Pontneau partir soit pour es raisons plus ou moins personnelles et il y en a qui estiment que le Président doit partir parce qu'ils estiment que ce serait mieux pour le club .
C'est la SECTION le plus important dans tout ça et je pense qu'actuellement le président est la personne qu'il faut .
Et pour l'article de la rép on verra bien s'il y a un trou et si total recule et si les allégations de madame Savio sont fondées le proche avenir nous le dira mais il faut que le Président aille voir la REP en tète à tête et ensuite je le redis user de son droit de réponse .
plus généralement je trouve que la rédaction sportive du journal est très faible. Au moins du temps de Monbeig quand celui ci était encore "indépendant " (avant d'aller au club et de se faire virer par la directrice ) du temps de Monbeig donc parfois ça chiait a tort ou à raison mais au moins il assumait . Maintenant le mardi on a les avis des experts qui balancent ou pas mais au moins c'est pas le journaliste non ce sont les experts .Et le samedi on rapporte les propos des confrères c'est pas moi c'est lui § Courage fuyons !

Message édité

SNIPER
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5701
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La République des Pyrénées

Messagepar poy » 12 Mai 2019 8:31

Comme le dit Jako de pau "La rép a suspendu la possibilité de commenter l’article « la semaine agitée de la section » sur son site...."
A ceux qui en doutaient encore, on a donc notre réponse à savoir que ces articles étaient bel et bien destinés à nuire au président Pontneau et au club :colere: :colere:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 813
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: La République des Pyrénées

Messagepar laulu » 12 Mai 2019 8:51

Sectionforever a écrit :Visiblement, pas que à la Section, partout des joueurs se montrent régulièrement en beuveries et autres débordements alors que ce sont des personnalités publiques localement, pourquoi s'étonner que des gens le rapportent, s'en plaignent, et que la presse s'en régale ?
Pareil pour les tôles prises avec des compos stratégiques aux effets démultipliés par quelques joueurs expérimentés qui ont lamentablement failli.
Quand aux recettes, pas besoin d'être un génie pour se douter qu'avec des enchaînements de défaites le Hameau soit moins rempli. C'est un fait récent quand même.
Que tout ça ne plaise pas aux partenaires, on s'en doutait aussi, donc ça doit changer.
Après, oui, il y a certainement en efffet des mecs bien intentionnés qui viennent bavasser auprès des journaux.
Et là vous avez raison, certainement que des histoires personnelles pourrissent l'environnement aux abords du club.
Tout ça fait mal aux club concernés, et au rugby en général qui prend une sale tournure.
Moi j'en ai marre de tout ça, je vais quand même suivre le prochain match pour son importance, et après je verrai car j'avoue que la flamme est actuellement vacillante.
Mais ce club sera toujours dans mon coeur, ces infos négatives sortent dans la presse rendent les choses encore plus difficiles, je soutiens le Président pour qu'il ne soit pas abattu, ne s'isole pas dans ses analyses et décisions, avec les partenaires, pour repartir d'un bon pied. :sante:

Beaucoup de bon sens... +1000
LAULU :-)))
Avatar de l’utilisateur
yenyen
Minime
Minime
Messages : 89
Enregistré le : 13 Juin 2005 23:29
Localisation : nouméa

Re: La République des Pyrénées

Messagepar yenyen » 12 Mai 2019 9:09

Petite expérience personnelle avec la rép.

Je suis le porteur d un gros projet dans l agglomération paloise, en contact fréquent avec un journaliste de là rep'qui me suit à la culotte et veut tout le temps savoir où j en suis.
Un jour il appelle avec un numero que je ne connais pas, j étais au travail, je ne réponds pas et je le rappel vers 16h. La il m annonce qu'il était entrain de rédiger un article comme quoi mon projet etait tombé à l'eau "de source sûre ". Stupeur!je lui dit qu'il se trompe, j'ai dû batailler pour qu il retire son article complètement à côté de la plaque.... et bien sur impossible de savoir qui etait sa source "très bien informee"!
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14349
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar McCaw » 12 Mai 2019 19:57

Les primes d'éthiques existent, et je suis pas certain que les joueurs qui font des conneries aillent faire les malins à aller dénoncer ces primes dans tel ou tel tribunal...
Quand il les touchent, ils n'en critiquent pas l'existence je pense !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3641
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: La Section dans les médias

Messagepar tonton » 16 Mai 2019 18:12

kikou64 a écrit :décidément on parle à nouveau de la section sur la rép mais pas côté sportif ce coup-ci

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 549660.php


Section paloise : l’ancienne directrice du club conteste son licenciement et réclame 263 850 euros


ce qui est génant(scandaleux en fait :colere: ) dans cet article qui vient compléter d'autres articles à charge contre le club :evil: ...c'est que les journalistes ne font pas le job , aucune analyse des motifs du licenciement , aucune interview du personnel de la section qui a été sous les ordres de Me Savio , ni de ceux qui ont quitté le club ....lors de son passage à la direction , ni de me savio... ni des personnes qui travaillent avec elle maintenant , ni de ses supérieurs actuels ....

un journaliste ne devrait il pas investiguer et pas seulement relayer des informations superficielles , ou même plus fondées fussent elles émises par des personnes à l'intérieur du club ou qui ont été à l'intérieur du club ...

la rép se dévalorise en jouant les "ici paris" , "closer" ...., "mitrailler " la section comme cela a été fait n''est dans l'intérêt de personne .... ou peut être de certaines personnes .......???? et là il y a un travail d'investigation à faire pour de "vrais journalistes" ... 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3947
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar FAN DE » 16 Mai 2019 18:26

tonton a écrit :
kikou64 a écrit :décidément on parle à nouveau de la section sur la rép mais pas côté sportif ce coup-ci

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 549660.php


Section paloise : l’ancienne directrice du club conteste son licenciement et réclame 263 850 euros


ce qui est génant(scandaleux en fait :colere: ) dans cet article qui vient compléter d'autres articles à charge contre le club :evil: ...c'est que les journalistes ne font pas le job , aucune analyse des motifs du licenciement , aucune interview du personnel de la section qui a été sous les ordres de Me Savio , ni de ceux qui ont quitté le club ....lors de son passage à la direction , ni de me savio... ni des personnes qui travaillent avec elle maintenant , ni de ses supérieurs actuels ....

un journaliste ne devrait il pas investiguer et pas seulement relayer des informations superficielles , ou même plus fondées fussent elles émises par des personnes à l'intérieur du club ou qui ont été à l'intérieur du club ..
la rép se dévalorise en jouant les "ici paris" , "closer" ...., "mitrailler " la section comme cela a été fait n''est dans l'intérêt de personne .... ou peut être de certaines personnes .......???? et là il y a un travail d'investigation à faire pour de "vrais journalistes" ... 8)


Bon, cet article a été publié le 6 mai, de grâce ne relancons pas cette histoire.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6711
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: La Section dans les médias

Messagepar jipé » 16 Mai 2019 18:43

FAN DE a écrit :
tonton a écrit :....
ce qui est génant(scandaleux en fait :colere: ) dans cet article qui vient compléter d'autres articles à charge contre le club :evil: ...c'est que les journalistes ne font pas le job , aucune analyse des motifs du licenciement , aucune interview du personnel de la section qui a été sous les ordres de Me Savio , ni de ceux qui ont quitté le club ....lors de son passage à la direction , ni de me savio... ni des personnes qui travaillent avec elle maintenant , ni de ses supérieurs actuels ....
un journaliste ne devrait il pas investiguer et pas seulement relayer des informations superficielles , ou même plus fondées fussent elles émises par des personnes à l'intérieur du club ou qui ont été à l'intérieur du club ..
la rép se dévalorise en jouant les "ici paris" , "closer" ...., "mitrailler " la section comme cela a été fait n''est dans l'intérêt de personne .... ou peut être de certaines personnes .......???? et là il y a un travail d'investigation à faire pour de "vrais journalistes" ... 8)

Bon, cet article a été publié le 6 mai, de grâce ne relancons pas cette histoire.

Les personnes qui sont à l'origine de "cette histoire", eux, ne se privent pas de colporter des bruits de chiotte à longueur d'année, et rallument la flamme de la rumeur dès qu'elle s'éteint!
C'est un travail au quotidien pour eux.
Si tu dois t'en prendre à quelqu'un je peux te donner les coordonnées d'un expert comptable et d'une dame qui vient d'être embauchée par Bayrou au Palais Beaumont... :bad:
Image
Avatar de l’utilisateur
ketou64
Crabos
Crabos
Messages : 266
Enregistré le : 23 Juin 2006 10:29

Re: La Section dans les médias

Messagepar ketou64 » 16 Mai 2019 18:49

jipé a écrit :
FAN DE a écrit :
tonton a écrit :....
ce qui est génant(scandaleux en fait :colere: ) dans cet article qui vient compléter d'autres articles à charge contre le club :evil: ...c'est que les journalistes ne font pas le job , aucune analyse des motifs du licenciement , aucune interview du personnel de la section qui a été sous les ordres de Me Savio , ni de ceux qui ont quitté le club ....lors de son passage à la direction , ni de me savio... ni des personnes qui travaillent avec elle maintenant , ni de ses supérieurs actuels ....
un journaliste ne devrait il pas investiguer et pas seulement relayer des informations superficielles , ou même plus fondées fussent elles émises par des personnes à l'intérieur du club ou qui ont été à l'intérieur du club ..
la rép se dévalorise en jouant les "ici paris" , "closer" ...., "mitrailler " la section comme cela a été fait n''est dans l'intérêt de personne .... ou peut être de certaines personnes .......???? et là il y a un travail d'investigation à faire pour de "vrais journalistes" ... 8)

Bon, cet article a été publié le 6 mai, de grâce ne relancons pas cette histoire.

Les personnes qui sont à l'origine de "cette histoire", eux, ne se privent pas de colporter des bruits de chiotte à longueur d'année, et rallument la flamme de la rumeur dès qu'elle s'éteint!
C'est un travail au quotidien pour eux.
Si tu dois t'en prendre à quelqu'un je peux te donner les coordonnées d'un expert comptable et d'une dame qui vient d'être embauchée par Bayrou au Palais Beaumont... :bad:


:grin: :grin: :grin: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
« Isole toi si tu veux, mais jamais seul »
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3641
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: La Section dans les médias

Messagepar tonton » 16 Mai 2019 19:41

"mon dieu ,gardez moi de "mes amis "" !! ,quant a mes ennemis je m'en charge .!". Voltaire


"Celui qui ne ne souvient pas du passé est condamné à le revivre" Santana
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3947
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar FAN DE » 16 Mai 2019 20:03

tonton a écrit :"mon dieu ,gardez moi de "mes amis "" !! ,quant a mes ennemis je m'en charge .!". Voltaire


"Celui qui ne ne souvient pas du passé est condamné à le revivre" Santana


"Ceux qui ne peuvent se rappeler le passé sont condamnés à le répéter "
George Santayana
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : lapestanne64 et 8 invités