La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3667
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: La Section dans les médias

Messagepar tonton » 20 Mai 2019 22:21

Domingo, lespiaucq , pesenti dans le XV du midol de cette semaine !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar McCaw » 20 Mai 2019 22:45

winnetou a écrit :
tonton a écrit :certains ne prennent sans doute pas pas la mesure du travail que simon a fourni ici,


Ça c'est sûr....y compris chez les joueurs qui sont où ils sont grâce à lui ,tous ne sont pas aussi reconnaissant que Malié :cry:


C'est tout à fait ça, les types se rendent pas compte, franchement...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5747
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La Section dans les médias

Messagepar poy » 20 Mai 2019 22:59

Ceux qui n'en voulaient plus sont ceux qui ne jouaient pas et qui ne joueront toujours pas.
Ces joueurs ne se remettront jamais en question surtout s'ils sont encore confortés par l'entourage et certains supporters qu'ils sont les meilleurs du monde
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10796
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La Section dans les médias

Messagepar Oloron » 21 Mai 2019 0:07

winnetou a écrit :
tonton a écrit :certains ne prennent sans doute pas pas la mesure du travail que simon a fourni ici,

Ça c'est sûr....y compris chez les joueurs qui sont où ils sont grâce à lui ,tous ne sont pas aussi reconnaissant que Malié :cry:

Ouais … je l'aime bien Malié, mais je ne pense pas que sa saison soit éblouissante non plus malgré tout ce qu'il doit à Mannix.
Maintenant que Montpellier a préféré prendre un arrière de Pro D2 plutôt que lui, qu'il se vide la tête, qu'il prenne quelques vacances et qu'il se remettre au boulot comme les copains.
On jugera la saison prochaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: La Section dans les médias

Messagepar carl64 » 21 Mai 2019 1:13

Oloron a écrit :
winnetou a écrit :
tonton a écrit :certains ne prennent sans doute pas pas la mesure du travail que simon a fourni ici,

Ça c'est sûr....y compris chez les joueurs qui sont où ils sont grâce à lui ,tous ne sont pas aussi reconnaissant que Malié :cry:

Ouais … je l'aime bien Malié, mais je ne pense pas que sa saison soit éblouissante non plus malgré tout ce qu'il doit à Mannix.
Maintenant que Montpellier a préféré prendre un arrière de Pro D2 plutôt que lui, qu'il se vide la tête, qu'il prenne quelques vacances et qu'il se remettre au boulot comme les copains.
On jugera la saison prochaine.


il est très bon cet arrière de Vannes d'ailleurs, je pense qu'on va le voir l'année prochaine;
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9888
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Section dans les médias

Messagepar Jako de Pau » 21 Mai 2019 6:24

Oloron a écrit :
winnetou a écrit :
tonton a écrit :certains ne prennent sans doute pas pas la mesure du travail que simon a fourni ici,

Ça c'est sûr....y compris chez les joueurs qui sont où ils sont grâce à lui ,tous ne sont pas aussi reconnaissant que Malié :cry:

Ouais … je l'aime bien Malié, mais je ne pense pas que sa saison soit éblouissante non plus malgré tout ce qu'il doit à Mannix.
Maintenant que Montpellier a préféré prendre un arrière de Pro D2 plutôt que lui, qu'il se vide la tête, qu'il prenne quelques vacances et qu'il se remettre au boulot comme les copains.
On jugera la saison prochaine.


Ou que Charly a fait le choix de rester à Pau, ce qui a conduit le MHR à prendre cet arrière de Vannes...
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10796
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La Section dans les médias

Messagepar Oloron » 21 Mai 2019 8:25

Jako de Pau a écrit : Ou que Charly a fait le choix de rester à Pau, ce qui a conduit le MHR à prendre cet arrière de Vannes...

Peut-être Jako :sante:
Je n'en veux pas à Malié plus qu'à un autre.
Il a eu une saison particulière, pour moi il est resté "bloqué" sur ce fameux match avec l'équipe d'Espagne qui lui a fait sans doute beaucoup de mal.
Mais maintenant il faut avancer, tourner la page et passer à autre chose.
Il reste un match à jouer sans être ridicules si possible, puis vacances on oublie tout, et on se remet au boulot à fond.
Les beaux discours on verra plus tard.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9888
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Section dans les médias

Messagepar Jako de Pau » 21 Mai 2019 8:38

Oloron a écrit :
Jako de Pau a écrit : Ou que Charly a fait le choix de rester à Pau, ce qui a conduit le MHR à prendre cet arrière de Vannes...

Peut-être Jako :sante:
Je n'en veux pas à Malié plus qu'à un autre.
Il a eu une saison particulière, pour moi il est resté "bloqué" sur ce fameux match avec l'équipe d'Espagne qui lui a fait sans doute beaucoup de mal.
Mais maintenant il faut avancer, tourner la page et passer à autre chose.
Il reste un match à jouer sans être ridicules si possible, puis vacances on oublie tout, et on se remet au boulot à fond.
Les beaux discours on verra plus tard.


Surtout si le staff lui a confirmé que Ben Smith sera principalement positionné en 13 chez nous et que Charly se partagera le 15 avec Mogg et Colombet en challenge. A fortiori, si on devait plutôt prendre un ailier plutôt qu’un centre :wink:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar McCaw » 21 Mai 2019 17:54

Malié, il a une bonne situation à Pau : il joue et est bien payé. A Montpellier, il aurait été bien payé...

Bouthier, il doit faire un grand saut financier entre Vannes et Montpellier, donc qu'il joue pas trop trop ou pas, sur 1 an ou 2...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3667
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: La Section dans les médias

Messagepar tonton » 22 Mai 2019 12:34

Rugbyrama se fait l'écho du vote du conseil d'administration en faveur de BP ...mais sans mentionner qu'il a été unanime !!! Et petite pique (minable !!) Il en profite pour glisser que cela indique que le maintien de BP a été de ce fait posé ....

Où comment journalistiquement transformer un vote de confiance renouvelée en une marque de suspicion ....un seul mot me vient à l'esprit ... DÉGUEULASSE !!
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3981
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar FAN DE » 22 Mai 2019 12:57

tonton a écrit :Rugbyrama se fait l'écho du vote du conseil d'administration en faveur de BP ...mais sans mentionner qu'il a été unanime !!! Et petite pique (minable !!) Il en profite pour glisser que cela indique que le maintien de BP a été de ce fait posé ....

Où comment journalistiquement transformer un vote de confiance renouvelée en une marque de suspicion ....un seul mot me vient à l'esprit ... DÉGUEULASSE !!

J'ai lu ça et j'avais écrit un post disant que RR était un repaire de ....Finalement je ne l'ai pas envoyé pensant que Sniper risquait de ne pas aimer ma prose :)
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3667
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: La Section dans les médias

Messagepar tonton » 22 Mai 2019 17:33

sniper censure si besoin , je lui fais confiance !!
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2972
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: La Section dans les médias

Messagepar winnetou » 22 Mai 2019 18:00

Toujours sur RR une interview d'Armitage :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml

Ça va à peu près, il ne crache pas dans la soupe....
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: La Section dans les médias

Messagepar dom » 22 Mai 2019 18:21

Rugbyrama / Martinelli la Rep ( qui lui aussi insinue le doute ) même combat, des mange m.... ! ils doivent aimer ça :mrgreen:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
chamalow

Re: La Section dans les médias

Messagepar chamalow » 22 Mai 2019 19:12

winnetou a écrit :Toujours sur RR une interview d'Armitage :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml

Ça va à peu près, il ne crache pas dans la soupe....


" S. A. : La ferveur populaire. Nos supporters étaient vraiment magnifiques, on a très souvent joué devant près de 20 000 personnes. Tout ça, on ne pourra jamais me l'enlever."

mais il confond pas avec Toulon quand il parle ?? y'a pas 20000places a Pau et même 18000 on l'a rempli une seule fois !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : FAN DE, Larsson, L'Eclair, Un64DansLe92 et 56 invités