La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14306
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar L'Eclair » 24 Sep 2019 21:03

jipé a écrit :
L'Eclair a écrit :....... Mais apparemment tout le monde ne le comprend pas comme ça

Ce n'est pas apparemment, c'est une certitude.
C'est un compliment pour moi de ne pas penser comme toi ou d'avoir un autre regard sur les choses :D :lol:
Je le revendique même...


Superbe! Rien à rajouter tout est dit dans ma signature. Mes amitiés à Lecagneux petit scarabée
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9802
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La Section dans les médias

Messagepar Le Druide » 27 Sep 2019 18:08

tonton a écrit :sur ma tablette en info flash , armitage condamné ce matin après agression sexuelle au connemara en déc 2018 ....


Cela se gâte sérieux pour lui :

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 607264.php
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17525
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 27 Sep 2019 18:17

Le Druide a écrit :
tonton a écrit :sur ma tablette en info flash , armitage condamné ce matin après agression sexuelle au connemara en déc 2018 ....


Cela se gâte sérieux pour lui :

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 607264.php


Ah oui ben on récolte ce que l'on sème… Tout Armitage qu'il est, personne n'en a voulu en France, en Europe et maintenant aux USA… Ca se gâte en effet, peut être la retraite plus tôt que prévu..??? :? :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: La Section dans les médias

Messagepar Ponson » 28 Sep 2019 9:09

canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :
tonton a écrit :sur ma tablette en info flash , armitage condamné ce matin après agression sexuelle au connemara en déc 2018 ....


Cela se gâte sérieux pour lui :

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 607264.php


Ah oui ben on récolte ce que l'on sème… Tout Armitage qu'il est, personne n'en a voulu en France, en Europe et maintenant aux USA… Ca se gâte en effet, peut être la retraite plus tôt que prévu..??? :? :?


Dommage pour lui il n'est pas basketteur.
Sans ça il aurait trouvé un club en Thaïlande, en Indonésie ou a Porto Rico....

Là ça sent la fin de carrière en eau de boudin.

A la prochaine incartade son avocat pourra de nouveau invoquer la difficulté de gérer l'après carrière :roll:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar McCaw » 28 Sep 2019 10:17

Aller aux USA après avoir cherché en France était déjà une fin en eau de boudin.

Il est condamné, maintenant on va pas aller le lapider, mais il peut songer à se trouver un autre métier (il peut rester dans le rugby s'il en a l'opportunité), et vivre plus calmement.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: La Section dans les médias

Messagepar georges » 28 Sep 2019 12:04

McCaw a écrit :Aller aux USA après avoir cherché en France était déjà une fin en eau de boudin.

Il est condamné, maintenant on va pas aller le lapider, mais il peut songer à se trouver un autre métier (il peut rester dans le rugby s'il en a l'opportunité), et vivre plus calmement.


Un emploi comme caviste à la cave de Gan !
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: La Section dans les médias

Messagepar #bearnais » 29 Sep 2019 12:15

Ah les américains ils rigolent pas avec ça ! Et bravo à eux,
pas comme c est truffes de Nevers qui ont embauché Raisuqué.

C est gens là non rien a faire dans le sport !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17525
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 29 Sep 2019 18:53

2ème reportage "grand format" sur l'Aviron en 5 journées dans le CRC !! Le 1er s'était déroulé dès J1 et leur victoire au hangar de chez Lorenzizi, cette fois Canal profite de leur succès à domicile contre LR pour en remettre une couche, à grand renfort de slogan qui claque pour lancer le sujet : "Bayonne, la force Basque !", "jusqu'où peuvent-ils aller ?", etc.…

Quand je pense que notre dernier "grand format" à nous (le seul de la saison d'ailleurs…) date de Mars 2018 et un succès sur LR au Hameau… Sacré Eric Bayle ! :fouet: :fouet:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12639
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La Section dans les médias

Messagepar djers » 29 Sep 2019 19:05

canto7king a écrit :2ème reportage "grand format" sur l'Aviron en 5 journées dans le CRC !! Le 1er s'était déroulé dès J1 et leur victoire au hangar de chez Lorenzizi, cette fois Canal profite de leur succès à domicile contre LR pour en remettre une couche, à grand renfort de slogan qui claque pour lancer le sujet : "Bayonne, la force Basque !", "jusqu'où peuvent-ils aller ?", etc.…

Quand je pense que notre dernier "grand format" à nous (le seul de la saison d'ailleurs…) date de Mars 2018 et un succès sur LR au Hameau… Sacré Eric Bayle ! :fouet: :fouet:


Bossons tranquilles, dans notre coin et ALLONS GAGNER À JEAN DAUGER

On verra alors Si à ce moment-là ils feront un grand format sur nous :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar Pais36 » 29 Sep 2019 19:06

canto7king a écrit :2ème reportage "grand format" sur l'Aviron en 5 journées dans le CRC !! Le 1er s'était déroulé dès J1 et leur victoire au hangar de chez Lorenzizi, cette fois Canal profite de leur succès à domicile contre LR pour en remettre une couche, à grand renfort de slogan qui claque pour lancer le sujet : "Bayonne, la force Basque !", "jusqu'où peuvent-ils aller ?", etc.…

Quand je pense que notre dernier "grand format" à nous (le seul de la saison d'ailleurs…) date de Mars 2018 et un succès sur LR au Hameau… Sacré Eric Bayle ! :fouet: :fouet:

Arrêtez de regarder ces conneries, vous vous faites du bayle, du mal...
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17525
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 29 Sep 2019 19:14

Pais36 a écrit :Arrêtez de regarder ces conneries, vous vous faites du bayle, du mal...


:D :D Ah mais j'ai pas regardé, juste observé à la fin du match SF-Clermont quel était le sommaire de l'émission, puis comme d'hab' à ce moment là j'ai zappé sur Harry Roselmack !! :lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4886
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: La Section dans les médias

Messagepar alien64 » 29 Sep 2019 19:36

djers a écrit :Bossons tranquilles, dans notre coin et ALLONS GAGNER À JEAN DAUGER

On verra alors Si à ce moment-là ils feront un grand format sur nous :mrgreen:

Ils feront un grand format sur l'Aviron qui prépare le derby du 64 et après la défaite ils parleront du retour de la rumeur de fusion avec le BO :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5747
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La Section dans les médias

Messagepar poy » 29 Sep 2019 19:51

Ils ont pas parlé de l'équipe de Clermont soit disant diminuée face à nous mais capable tout de même d'aller gagner à Paris ?
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17525
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 29 Sep 2019 20:21

poy a écrit :Ils ont pas parlé de l'équipe de Clermont soit disant diminuée face à nous mais capable tout de même d'aller gagner à Paris ?


Ben non je pense pas puisqu'il se dit que le SF est en crise, donc c'est normal qu'ils y aient gagné ! :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5747
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La Section dans les médias

Messagepar poy » 29 Sep 2019 21:24

J'en peux plus de se tapage médiatique pro aviron c'est à gerber :bad:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jipé et 87 invités