La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17472
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 29 Sep 2019 23:11

poy a écrit :J'en peux plus de se tapage médiatique pro aviron c'est à gerber :bad:


:lol: :lol:

Hé oui mais tu comprends, c'est génial Bayonne, parce que ça évoque la mer, la fête, la camaraderie, on peut sortir se bourrer la gueule dans le petit Bayonne après les matchs ou aller voir les "cousines" si on pousse un peu plus loin jusqu'à la frontière... :mrgreen:

Si on a la chance qu'il fasse beau, on peut se relaxer sur la plage, ou aller jouer les mecs blindés de thunes à Biarritz comme ça tous tes amis t'envient quand tu vas poster un selfie sur les rézosocios avec tes potes en pleine débauche pendant que tous ceux qui n'ont pas voulu ou pu venir se font chier comme des rats morts dans leurs bleds pourris... :lol:

J'exagère à peine quand je dis tout ça car je l'ai déjà entendu (et constaté) maintes et maintes fois, et de la bouche de personnes totalement différentes... Et ça fait une bonne quinzaine d'années que c'est ainsi, c'est en quelque sorte devenu une mode... A chaque fois je me contente de répondre "grand bien vous fasse !". :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10774
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La Section dans les médias

Messagepar Oloron » 29 Sep 2019 23:37

Et bien moi je m'en fous complètement de tout ce tralala sur l'aviron et j'ai bien envie de vous dire "que les médias continuent de nous oublier et nous laissent bosser tranquillement".
Puis franchement quand je vois 3ème Pau, 4ème Bayonne, 13ème Racing et 14ème SF .... ça me va très très bien et je veux bien ça à la fin de la saison :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17472
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 29 Sep 2019 23:41

Oloron a écrit :Et bien moi je m'en fous complètement de tout ce tralala sur l'aviron et j'ai bien envie de vous dire "que les médias continuent de nous oublier et nous laissent bosser tranquillement".
Puis franchement quand je vois 3ème Pau, 4ème Bayonne, 13ème Racing et 14ème SF .... ça me va très très bien et je veux bien ça à la fin de la saison :sante:


Cépafo ça…!!! :D :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Section dans les médias

Messagepar Jako de Pau » 30 Sep 2019 6:42

canto7king a écrit :2ème reportage "grand format" sur l'Aviron en 5 journées dans le CRC !! Le 1er s'était déroulé dès J1 et leur victoire au hangar de chez Lorenzizi, cette fois Canal profite de leur succès à domicile contre LR pour en remettre une couche, à grand renfort de slogan qui claque pour lancer le sujet : "Bayonne, la force Basque !", "jusqu'où peuvent-ils aller ?", etc.…

Quand je pense que notre dernier "grand format" à nous (le seul de la saison d'ailleurs…) date de Mars 2018 et un succès sur LR au Hameau… Sacré Eric Bayle ! :fouet: :fouet:


Bayle me casse les cou..avec son absence d’objectivité et son impartialité légendaire :colere:

Dès que j’ai vu les titres de la 2ème partie du CRC, j’ai zappé :roll: . Pourvu qu’on aille les concasser début novembre pour lui fermer sa bouche :twisted:

:arrow: ALLONS GAGNER À JEAN DAUGER :clapping:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2967
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: La Section dans les médias

Messagepar winnetou » 30 Sep 2019 7:32

canto7king a écrit :2ème reportage "grand format" sur l'Aviron en 5 journées dans le CRC !! Le 1er s'était déroulé dès J1 et leur victoire au hangar de chez Lorenzizi, cette fois Canal profite de leur succès à domicile contre LR pour en remettre une couche, à grand renfort de slogan qui claque pour lancer le sujet : "Bayonne, la force Basque !", "jusqu'où peuvent-ils aller ?", etc.…

Quand je pense que notre dernier "grand format" à nous (le seul de la saison d'ailleurs…) date de Mars 2018 et un succès sur LR au Hameau… Sacré Eric Bayle ! :fouet: :fouet:


A noter que M Bayle samedi soir commentait tout seul son Aviron sur Rugby+ :shock: alors que sur tous les autres canaux de R+ nous nous fadons des mecs qui connaissent a peine les joueurs...... :roll:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: La Section dans les médias

Messagepar tonton » 30 Sep 2019 8:13

Bon espérons qu'un autre groupe reprenne le top 14 !!! En attendant je ne regarde plus l'aviron rugby club ,et les "commentaires" de neanderthal ,peut être aurions nous droit à un (petit) reportage si on battait les all blacks ....

Bayonne ne fait rêver que les bobos parisiens ....et n'est qu'une "bastide bordelaise " pour essayer de contrecarrer la position de Pau dans le sud Aquitaine .... attendons patiemment la montée des océans .... :mrgreen: :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: La Section dans les médias

Messagepar dom » 30 Sep 2019 8:48

Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :2ème reportage "grand format" sur l'Aviron en 5 journées dans le CRC !! Le 1er s'était déroulé dès J1 et leur victoire au hangar de chez Lorenzizi, cette fois Canal profite de leur succès à domicile contre LR pour en remettre une couche, à grand renfort de slogan qui claque pour lancer le sujet : "Bayonne, la force Basque !", "jusqu'où peuvent-ils aller ?", etc.…

Quand je pense que notre dernier "grand format" à nous (le seul de la saison d'ailleurs…) date de Mars 2018 et un succès sur LR au Hameau… Sacré Eric Bayle ! :fouet: :fouet:


Bayle me casse les cou..avec son absence d’objectivité et son impartialité légendaire :colere:

Dès que j’ai vu les titres de la 2ème partie du CRC, j’ai zappé :roll: . Pourvu qu’on aille les concasser début novembre pour lui fermer sa bouche :twisted:

:arrow: ALLONS GAGNER À JEAN DAUGER :clapping:



tonton a écrit :Bon espérons qu'un autre groupe reprenne le top 14 !!! En attendant je ne regarde plus l'aviron rugby club ,et les "commentaires" de neanderthal ,peut être aurions nous droit à un (petit) reportage si on battait les all blacks ....

Bayonne ne fait rêver que les bobos parisiens ....et n'est qu'une "bastide bordelaise " pour essayer de contrecarrer la position de Pau dans le sud Aquitaine .... attendons patiemment la montée des océans .... :mrgreen: :mrgreen:


:D

Comme Oloron , je m'en tape le coquillard des médias parisiens.

Ignorons ces gens là , des opportunistes incultes et sans talent.

Concentrons nous sur notre club qui continue de se structurer et qui sportivement retrouve ,en ce début de saison, une identité.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4883
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: La Section dans les médias

Messagepar alien64 » 30 Sep 2019 9:15

Perso je suis très content pour nos voisins Bayonnais et pas du tout jaloux.
Deux clubs du 64 aux 3ème et 4ème place du Top 14 ça fait longtemps que ça n'a pas du arriver et ça me fait plaisir.
Je suis même content pour les deux "petits" Agen et Brive qui représentent encore le rugby de l'ancien temps au plus haut niveau.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14283
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar L'Eclair » 30 Sep 2019 12:47

alien64 a écrit :Perso je suis très content pour nos voisins Bayonnais et pas du tout jaloux.
Deux clubs du 64 aux 3ème et 4ème place du Top 14 ça fait longtemps que ça n'a pas du arriver et ça me fait plaisir.
Je suis même content pour les deux "petits" Agen et Brive qui représentent encore le rugby de l'ancien temps au plus haut niveau.


Je suis plutot d'accord avec ça ça fait aussi 4 clubs aquitains dans les 7 premiers. Pour l'Aviron c'est toujours le même problème c'est l'exces qui prend un peu la tête. Globalement les médias en font trop et au niveau du public, il y en a un peu trop qui en font des tonnes aussi.
Un peu comme ici d'ailleurs, chacun a ses trompettes, à la différence que là-bas ils en font des tonnes avec leur club alors qu'ici les lourdeaux sont plutôt à dézinguer le Club
Viva la Vaca !
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: La Section dans les médias

Messagepar #bearnais » 30 Sep 2019 13:25

finalement la pression médiatique mise sur l aviron joué en leurs faveurs.on aurait pu pensé les voir exploser en plein vol,finalement ils jouent avec.
Nous on va avoir un match à gagner, ça sera à jean dauger !!!!
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5474
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: La Section dans les médias

Messagepar scoubidi » 30 Sep 2019 16:46

Oui, euh, avant de se monter le bourrichon sur la J9, on va peut être essayer de gagner en J6, hein ?!!!!

Faut pas se tromper d'objectif et tomber dans le piège de la rancoeur et de la provoc. Occupons nous de nos fesses et tout viendra en temps utile !!!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14389
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar McCaw » 01 Oct 2019 11:38

Notre priorité c'est le Racing et Castres à la maison, on a le temps de penser à Bayonne, après la coupe d'Europe.

C'est bien que l'AB tourne bien, avec Bru et son staff, ça joue bien au rugby, et ça fait chier du monde, quelques équipes un peu trop bien installées.

Nous on peut a priori avoir un regret de ne pas avoir pu gagner à Toulouse, mais eux peuvent regretter la défaite à la maison contre Clermont, qui était prenable (la suite à Brive et contre la Section l'a prouvé pour l'ASM).

Et comme dit plus haut, avec Brive et Agen, Bayonne et nous, ça fait un championnat moins bling-bling, plus "terroir", c'est bien aussi de temps en temps, ça casse cette image de nécessaire idée qu'il faut des clubs issus de grosses métropoles pour réussir.
La base du rugby, des abonnés de Canal également, ça reste des gens issus desdits terroirs, pas des gens nouveaux, faut pas croire. Il y a des gens qui aiment le sport, le foot notamment, et regardent un peu le rugby avec plaisir, mais qui crache pour Canal + Sport et surtout Rugby + à votre avis ?

Cela ne doit pas faire oublier que ce sont Lyon et Bordeaux-Bègles qui sont devant en ce moment hein, pas Pau et Bayonne (qui sont des métropoles somme toutes pas petites, même si la situation du BAB est particulière).
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10774
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La Section dans les médias

Messagepar Oloron » 04 Oct 2019 23:06

#bearnais a écrit :Ah les américains ils rigolent pas avec ça ! Et bravo à eux,
pas comme c est truffes de Nevers qui ont embauché Raisuqué.
C est gens là non rien a faire dans le sport !

Tu disais … :oops:
https://www.minutesports.fr/index.php/2 ... son-ferme/
Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Section dans les médias

Messagepar Jako de Pau » 05 Oct 2019 7:01

:shock: le titre de la rép ce matin :roll: sans déconner, alors que le racing est en stage commando à Laruns :cry:

« La section en forme reçoit un racing affaibli », certes pas faux si on se réfère aux absents côté racingmen because World Cup mais franchement malvenu sauf si tu cherches à piquer un peu plus l’adversaire. J’entends déjà Lolo Trevers faire le tour des tables au petit déj ce matin : vous savez ce qui se dit à Pau ? Vous êtes faibles, des pompes à vélo car les bons sont pas là :mrgreen: :lol:

Le pompon, c’est le contenu :arrow: veille d’un match = au cas où les joueurs du racing n’auraient pas bien décrypté ou que Lolo Travers l’aurait pas vu avec ses analystes video, on nous ressort une explication en règle du nouveau système de jeu (1 3 3 1) mis en place depuis le début de saison et d’ailleurs pourtant déjà présenté dans ces mêmes colonnes de la rép :roll: ....
Ce genre d’article très interessant au demeurant, ne pouvait-il attendre le milieu de semaine prochaine ou figurer avec un compte rendu et analyse de match plutôt que lors d’une présentation de match ?

Lolo Travers va quand même être déçu, ils ont pas mis et expliqué les combinaisons en touche et à quel moment Marques va feinter un départ grand champ pour la jouer petit coté.... :grin: :mrgreen:

Z’ont tout compris aux aspects psychologiques de ce jeu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2967
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: La Section dans les médias

Messagepar winnetou » 05 Oct 2019 9:04

Ce doit être surement unique en France qu'un journal hyper régional soit aussi contre productif pour son club local,soit c'est de l'amateurisme et c'est consternant :roll: soit c'est franchement délibéré et là c'est révoltant :twisted:
Quoi qu'il en soit a titre perso ,depuis l'an dernier et leur caballe anti prez je ne regarde plus et n'achète plus ce torchon (et j'arrivais à le trouver sur Bayonne :D ) par boycot je n'ai même pas acheté le hors série de debut de saison,bon même si je pense qu'ils s'en br...lent de moi :lol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Luk64420 et 69 invités