La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: La Section dans les médias

Messagepar Section 63 » 24 Déc 2019 12:08

Ponson a écrit :
Section 63 a écrit :Et ce n'est pas avec notre président avec 2,7 de tension que ça va changer, ce n'est pas le style de BP de ruer dans les brancards , lui moins il fait de bruit, plus il croit que son club sera respectés.


2.7 de tension?
Quand sonnera l'heure de l'écurie pour lui et qu'on regardera ce qu'il a fait dans sa vie je ne suis pas certain que ce soit les adjectifs nonchalant, passif, mou et inefficaces qui nous viennent en premier à l'esprit :roll:



Parlons en quelle est la progression du club depuis 3 ans?
Le budget stagne, alors qu'il devrait augmenter avec la construction du nouveau hameau, le public déserte le hameau, il n'y a que voir le resultat billeterie de la saison dernière.
Niveau jeu, il se dégrade de saison en saison, la touche et les revois sont catastrophiques depuis plusieurs saison,on voit aucune amélioration, il persiste avec Tito.

Mes reproches envers BP, c'est surtout sont manque de réactivité au niveau sportif la saison derniere au sujet de SM, il c'est entêté à le garder à la tête de l'équipe alors que tout le monde savait que ça passé plus avec les joueurs, et sans l'intervention de Total je suis sur qu'il serait toujours à la tête de l'équipe aujourd'hui .
Pour finir je pense qu'il aurait dû laisser la présidence cette année.
Bon Noël a tous.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7084
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: La Section dans les médias

Messagepar Ponson » 24 Déc 2019 13:40

Section 63 a écrit :
Ponson a écrit :
Section 63 a écrit :Et ce n'est pas avec notre président avec 2,7 de tension que ça va changer, ce n'est pas le style de BP de ruer dans les brancards , lui moins il fait de bruit, plus il croit que son club sera respectés.


2.7 de tension?
Quand sonnera l'heure de l'écurie pour lui et qu'on regardera ce qu'il a fait dans sa vie je ne suis pas certain que ce soit les adjectifs nonchalant, passif, mou et inefficaces qui nous viennent en premier à l'esprit :roll:



Parlons en quelle est la progression du club depuis 3 ans?
Le budget stagne, alors qu'il devrait augmenter avec la construction du nouveau hameau,


2015-2016 17,31 millions
2016-2017 19,6 millions
2017-2018 23,02 millions
2018-2019 25 millions
2019-2020 24,2 millions (pour compenser le déficit de l'an dernier)

J'ai connu des stagnations moins à la hausse...

Section 63 a écrit : public déserte le hameau, il n'y a que voir le resultat billeterie de la saison dernière.


Top 16 avant Pontneau 6000 de moyenne
Pro D2 8000 de moyenne
2015-2016 11 717
2016-2017 11 140
2017-2018 14 124
2018-2019 13 203

-6% l'an dernier malgré des résultats de merde. Une vraie désertion qui dure en plus depuis au moins 4 ans....

Section 63 a écrit :Niveau jeu, il se dégrade de saison en saison, la touche et les revois sont catastrophiques depuis plusieurs saison,on voit aucune amélioration, il persiste avec Tito.


Je découvre que nous avons un président entraîneur des touches et des renvois.
Mais puisque tu semble à l'aise financièrement, compte tenu du fait que des augmentations de 2/3 millions d'euros sont des stagnations pour toi, peut être peux tu envoyer le chèque qui permettra de licencier Tito tout de suite et le chèque pour embaucher son remplaçant (qui pourrait être?)

Section 63 a écrit :Mes reproches envers BP, c'est surtout sont manque de réactivité au niveau sportif la saison derniere au sujet de SM, il c'est entêté à le garder à la tête de l'équipe alors que tout le monde savait que ça passé plus avec les joueurs, .


Oui il a manqué de réactivité quand nous etions au bord de la fédérale 1 et qu'il a fallu dégager Bouisset.
Ou lorsqu'il a poussé dehors Cleda
Ou lorsqu'il a écarté Hayman en le remplaçant dans la semaine par Godignon.
Il s'est entêté? On avait le remplaçant?
Il a gardé un gars qui nous a amené en top 14 puis a fait progressé le classement et le total de points de l'équipe sur ses 3 premières saisons.
Il l'a quand même viré, et dans sa molesse a montré aussi la sortie a Armitage & Mowen.



Section 63 a écrit : sans l'intervention de Total je suis sur qu'il serait toujours à la tête de l'équipe aujourd'hui ..


Vait mieux lire ça que d'être aveugle.
Les ragots des fantasmeurs des halles et des réseaux sociaux ne sont pas tous des vérités.

Section 63 a écrit :Pour finir je pense qu'il aurait dû laisser la présidence cette année.
Bon Noël a tous.


Et cékiki aurait pris la place? On aurait pu aller chercher Aldigé tiens, lui il a l'air d'avoir 32 de tension.

Section 63 a écrit :Bon Noël a tous.


Bon noël à toi aussi
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Section dans les médias

Messagepar Jako de Pau » 24 Déc 2019 16:03

Pas mieux Ponson :wink:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: La Section dans les médias

Messagepar tonton » 30 Déc 2019 15:29

La nouvelle chaîne my canal permets maintenant de revoir tous les matchs y compris ceux de rugby plus , ce weekend tous les matchs sont visibles ....en totalité ...sauf la Rochelle Agen et Pau bordeaux qui sont disponibles en multi live ...avec vous l'aurez pressenti plus d'images pour l'un que pour l'autre ... :twisted:

Merci canal :evil: :twisted: :twisted:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17468
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 30 Déc 2019 21:57

tonton a écrit :La nouvelle chaîne my canal


Ah oui la nouvelle chaine qui devait sortir en fin d'année ?? Bon alors ça marche comment ?? :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Section dans les médias

Messagepar Jako de Pau » 30 Déc 2019 22:29

canto7king a écrit :
tonton a écrit :La nouvelle chaîne my canal


Ah oui la nouvelle chaine qui devait sortir en fin d'année ?? Bon alors ça marche comment ?? :pense1: :pense1:


Je viens par exemple de voir que Pau La Rochelle sera rediffusé Dimanche à 13h30...
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: La Section dans les médias

Messagepar caro64 » 30 Déc 2019 22:50

canto7king a écrit :
tonton a écrit :La nouvelle chaîne my canal


Ah oui la nouvelle chaine qui devait sortir en fin d'année ?? Bon alors ça marche comment ?? :pense1: :pense1:

Le match d’hier pouvait être revu hier soir à 23h :mur:
Visiblement pas d’autres diffusions de prévues pour la semaine.
Image
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: La Section dans les médias

Messagepar tonton » 31 Déc 2019 0:37

caro64 a écrit :
canto7king a écrit :
tonton a écrit :La nouvelle chaîne my canal


Ah oui la nouvelle chaine qui devait sortir en fin d'année ?? Bon alors ça marche comment ?? :pense1: :pense1:

Le match d’hier pouvait être revu hier soir à 23h :mur:
Visiblement pas d’autres diffusions de prévues pour la semaine.

Canal chercherait il a cacher des images ??? :?:

Ça marche en Replay de tous les matchs ...en principe ..?? Pau en fait il partie ??
Modifié en dernier par tonton le 31 Déc 2019 0:39, modifié 1 fois.
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La Section dans les médias

Messagepar poy » 31 Déc 2019 0:38

caro64 a écrit :
canto7king a écrit :
tonton a écrit :La nouvelle chaîne my canal


Ah oui la nouvelle chaine qui devait sortir en fin d'année ?? Bon alors ça marche comment ?? :pense1: :pense1:

Le match d’hier pouvait être revu hier soir à 23h :mur:
Visiblement pas d’autres diffusions de prévues pour la semaine.

Il est toujours à la demande
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: La Section dans les médias

Messagepar tonton » 31 Déc 2019 0:44

Non a la demande c'est le multi qui mixe la Rochelle Agen avec Pau bordeaux ,qq chose comme 70/30 ?

Je viens de revérifier ,tous les 5 autres matchs sont en intégralité en Replay ...!!pas nous !! Pourquoi ? C'est contraire a ce qui a été annoncé par bayle !fais ton partie du top 14 :twisted:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: La Section dans les médias

Messagepar caro64 » 31 Déc 2019 8:15

C’est sur leur nouvelle chaîne myCANAL ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Section dans les médias

Messagepar Jako de Pau » 31 Déc 2019 9:15

:shock: effarant de voir comment le prési peut aussi se faire tailler sur les réseaux sociaux suite à son message par des types qui ont même pas vu les images et ne comprenant rien à rien :roll: Je viens de te faire un ménage dans ma liste d’abonnés :colere: :arrow: fuera les « drop du talon », jaloux aigri de basketteur qu’il aille se palucher à l’élan béarnais, ou encore site le « Rugbynistère » qui te like de ces tweets de pompes à vélo et que j’invite à chacun de joliment boycotter :colere: À tel point que Y Bru a récemment répondu au community manager de Rugbynistère en lui demandant de ne pas déformer ses propos...

Florilège des tweets likés par celui-ci :arrow: « le gars est financé par total, recrute des blacks à tout va sans jamais atteindre le top 6 et se permet de parler de performance arbitrale », « parce que les joueurs sont moins payés quand il ratent les matchs ? : propos populiste et crasse » ou encore « toujours surpris de voir votre étonnement de voir à quel niveau social on peut arriver en rejetant la faute toujours sur les autres » :bad:

Président, vous avez tout mon soutien :sante:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14281
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar L'Eclair » 31 Déc 2019 10:00

Jako de Pau a écrit ::shock: effarant de voir comment le prési peut aussi se faire tailler sur les réseaux sociaux suite à son message par des types qui ont même pas vu les images et ne comprenant rien à rien :roll: Je viens de te faire un ménage dans ma liste d’abonnés :colere: :arrow: fuera les « drop du talon », jaloux aigri de basketteur qu’il aille se palucher à l’élan béarnais, ou encore site le « Rugbynistère » qui te like de ces tweets de pompes à vélo et que j’invite à chacun de joliment boycotter :colere: À tel point que Y Bru a récemment répondu au community manager de Rugbynistère en lui demandant de ne pas déformer ses propos...

Florilège des tweets likés par celui-ci :arrow: « le gars est financé par total, recrute des blacks à tout va sans jamais atteindre le top 6 et se permet de parler de performance arbitrale », « parce que les joueurs sont moins payés quand il ratent les matchs ? : propos populiste et crasse » ou encore « toujours surpris de voir votre étonnement de voir à quel niveau social on peut arriver en rejetant la faute toujours sur les autres » :bad:

Président, vous avez tout mon soutien :sante:


Je n'ai pas trouvé l'article sur le Rugbynistere, tu as un lien ? :sante:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Section dans les médias

Messagepar Jako de Pau » 31 Déc 2019 11:03

L'Eclair a écrit :
Jako de Pau a écrit ::shock: effarant de voir comment le prési peut aussi se faire tailler sur les réseaux sociaux suite à son message par des types qui ont même pas vu les images et ne comprenant rien à rien :roll: Je viens de te faire un ménage dans ma liste d’abonnés :colere: :arrow: fuera les « drop du talon », jaloux aigri de basketteur qu’il aille se palucher à l’élan béarnais, ou encore site le « Rugbynistère » qui te like de ces tweets de pompes à vélo et que j’invite à chacun de joliment boycotter :colere: À tel point que Y Bru a récemment répondu au community manager de Rugbynistère en lui demandant de ne pas déformer ses propos...

Florilège des tweets likés par celui-ci :arrow: « le gars est financé par total, recrute des blacks à tout va sans jamais atteindre le top 6 et se permet de parler de performance arbitrale », « parce que les joueurs sont moins payés quand il ratent les matchs ? : propos populiste et crasse » ou encore « toujours surpris de voir votre étonnement de voir à quel niveau social on peut arriver en rejetant la faute toujours sur les autres » :bad:

Président, vous avez tout mon soutien :sante:


Je n'ai pas trouvé l'article sur le Rugbynistere, tu as un lien ? :sante:


Je parle de like depuis le compte Twitter du rubynistere
pas d'un article sur le site
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14281
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar L'Eclair » 31 Déc 2019 11:08

OK merci :sante:
Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], FAN DE, Le Druide et 54 invités