La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La Section dans les médias

Messagepar djers » 07 Jan 2020 8:10

canto7king a écrit :
chamalow a écrit :toujours pas de démission !! quand on est autant dans l'échec on s'en va ..


Sauf qu'il y a un contrat avec monnaies sonnantes et trébuchantes à la clé, et qu'il n'y a plus de sous dans les caisses. Donc à moins d'un éclair de lucidité et d'honneur de la part des membres du staff incriminés par ce fiasco, personne ne démissionnera et personne ne sera viré non plus, pas les moyens de le faire. On a vu ce que ça nous a déjà couté avec les "séparations" d'avec Mannix, Saili, Halai, Savio. On n'a même pas pu prolonger Stanley et on a lourdé Malafosse déjà, on va pas pouvoir se permettre beaucoup plus, à moins qu'un généreux mécène ne vienne à notre rescousse… :? :?

Il faut bien comprendre qu'il y a de fortes chances qu'il ne se passe rien avant 2022, et rien que d'y penser, moi, ça me fout un sacré mal de crâne !! :| :mur:


A moins que le sponsor principal ne mette la main à la poche ....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10665
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La Section dans les médias

Messagepar Oloron » 07 Jan 2020 8:12

djers a écrit :
canto7king a écrit :
chamalow a écrit :toujours pas de démission !! quand on est autant dans l'échec on s'en va ..


Sauf qu'il y a un contrat avec monnaies sonnantes et trébuchantes à la clé, et qu'il n'y a plus de sous dans les caisses. Donc à moins d'un éclair de lucidité et d'honneur de la part des membres du staff incriminés par ce fiasco, personne ne démissionnera et personne ne sera viré non plus, pas les moyens de le faire. On a vu ce que ça nous a déjà couté avec les "séparations" d'avec Mannix, Saili, Halai, Savio. On n'a même pas pu prolonger Stanley et on a lourdé Malafosse déjà, on va pas pouvoir se permettre beaucoup plus, à moins qu'un généreux mécène ne vienne à notre rescousse… :? :?

Il faut bien comprendre qu'il y a de fortes chances qu'il ne se passe rien avant 2022, et rien que d'y penser, moi, ça me fout un sacré mal de crâne !! :| :mur:


A moins que le sponsor principal ne mette la main à la poche ....

A moins que le Pau FC nous fasse un joli chèque pour la réception des Girondins puis de l'OM et du PSG au Hameau :D :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: La Section dans les médias

Messagepar jipé » 07 Jan 2020 9:03

Oloron a écrit :
djers a écrit :
canto7king a écrit :......
Il faut bien comprendre qu'il y a de fortes chances qu'il ne se passe rien avant 2022, et rien que d'y penser, moi, ça me fout un sacré mal de crâne !! :| :mur:

A moins que le sponsor principal ne mette la main à la poche ....

A moins que le Pau FC nous fasse un joli chèque pour la réception des Girondins puis de l'OM et du PSG au Hameau :D :sante:

Effectivement, encore 2 ans et 1/2 à devoir traîner certains boulets!
Pour Total, ils contribuent déjà à hauteur de presque 25% du budget! Difficile de toujours leur demander plus...
Pour le joli chèque provenant de la réception des Girondins, je ne sais pas si c'est la Section qui en profitera ou plutôt le propriétaire des infrastructures, donc la ville?
Image
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2073
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: La Section dans les médias

Messagepar sacapuces » 07 Jan 2020 12:31

canto7king a écrit :Il faut bien comprendre qu'il y a de fortes chances qu'il ne se passe rien avant 2022, et rien que d'y penser, moi, ça me fout un sacré mal de crâne !! :| :mur:


C' est parti pour en effet et les solutions ne sont pas multiples. Si les relations coincent entre joueurs et coachs, que ces derniers n'ont plus aucune crédibilité, l'autogestion aurait pu être une alternative avec cette fois des références en terme de management (Whitelock pour les avants et Smith pour les arrières). On pourrait même y adjoindre notre second Smith si son emploi du temps surchargé de manager high performance le lui permet. Je pense qu'il devrait pouvoir se dégager un peu de temps libre. :mrgreen:
Cela sous-entend que Godignon et Manca (ou seulement l'un des deux pour débuter) seraient sur la touche, payé à ne rien faire ou quasi. Bon, quelque part, ce ne serait pas les premiers et si c'est le prix à payer pour sauver la baraque...
Je ne crois guère à l'autogestion mais comme je crois encore moins à un sursaut d'orgueil des joueurs ou à une prise de conscience et de responsabilité de leur part, c' est peut-être une alternative à garder dans un coin de la tête.
Concernant un généreux mécène, je pense qu'ils sont comme nous, exaspérés et qu'ils en ont plein le c.. de voir leurs investissements dilapidés.
Un réel passionné avec des moyens pourrait, pourquoi pas, se révéler. Mais à sa place, vu le coût annoncé, je prends en main la destinée du club.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5429
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: La Section dans les médias

Messagepar scoubidi » 07 Jan 2020 13:08

djers a écrit :
canto7king a écrit :
chamalow a écrit :toujours pas de démission !! quand on est autant dans l'échec on s'en va ..


Sauf qu'il y a un contrat avec monnaies sonnantes et trébuchantes à la clé, et qu'il n'y a plus de sous dans les caisses. Donc à moins d'un éclair de lucidité et d'honneur de la part des membres du staff incriminés par ce fiasco, personne ne démissionnera et personne ne sera viré non plus, pas les moyens de le faire. On a vu ce que ça nous a déjà couté avec les "séparations" d'avec Mannix, Saili, Halai, Savio. On n'a même pas pu prolonger Stanley et on a lourdé Malafosse déjà, on va pas pouvoir se permettre beaucoup plus, à moins qu'un généreux mécène ne vienne à notre rescousse… :? :?

Il faut bien comprendre qu'il y a de fortes chances qu'il ne se passe rien avant 2022, et rien que d'y penser, moi, ça me fout un sacré mal de crâne !! :| :mur:


A moins que le sponsor principal ne mette la main à la poche ....


Le Sponsor principal, il commence à en avoir sérieusement ras le cul !!!! Et il envisage de monter en puissance dans le cyclisme !!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Sanctus
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4074
Enregistré le : 05 Sep 2011 13:04
Localisation : Entre là-haut et ici

Re: La Section dans les médias

Messagepar Sanctus » 07 Jan 2020 14:06

Comment pouvez vous penser que les mecs vont demissioner? Surtout quand il vous reste encore deux ans de contrat à la tête de la gestion de l'équipe
Ils vont tous aller au bout, voir meme en Pro D2 si on doit descendre. La place pour certains illustres inconnus ou premier job est trop bonne à Pau ! On pourra peut etre un peu bricoler par des jeux de chaises musicales, mais j'ai du mal à croire à une refonte du staff malhaureusement.
La santat qu'ei la richessa de lo biarnes
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: La Section dans les médias

Messagepar Ponson » 07 Jan 2020 14:24

Sanctus a écrit :Comment pouvez vous penser que les mecs vont demissioner? Surtout quand il vous reste encore deux ans de contrat à la tête de la gestion de l'équipe
Ils vont tous aller au bout, voir meme en Pro D2 si on doit descendre. La place pour certains illustres inconnus ou premier job est trop bonne à Pau ! On pourra peut etre un peu bricoler par des jeux de chaises musicales, mais j'ai du mal à croire à une refonte du staff malhaureusement.


On peut toujours imaginer un placard doré.

Ce que vit Cotter aujourd'hui au MHR ou ce qu'a connu Aucagne ici sur sa dernière année de contrat.
Et si éventuellement un club veut venir les chercher pendant cette période merci au revoir.

Évidemment ça demande du budget, mais au pire ça étale la dépense jusqu'à la fin du contrat au lieu de devoir régler la somme immédiatement et crever le budget annuel.

Au risque de me répéter, si on venait à trouver le bon remplaçant pour Manca, un avenant au contrat et une requalification en "manager de la détection dans les divisions inférieures" avec une conservation du salaire jusqu'en 2022 pourrait être une solution acceptable. Bon faudrait le dédommager en plus d'un abonnement à Eurosport et de quelques nuits d’Hôtel à Carcassonne ou à Vannes.

En plus ça lui permettrait d'aller se proposer sur tous les terrains de pro D2....
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3639
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: La Section dans les médias

Messagepar tonton » 17 Jan 2020 21:58

dans le late rugby club hier galthié était invité et a expliqué sa liste des 42 joueurs et des 90 qui sont scrutés , questionné sur les numéros 10 et leur jeunesse il a laché qu'il y avait un réservoir au delà des 3 retenus et a cité un jeune ouvreur de la section qui leur fait impression , probablement hastoy !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

La Section dans les médias

Messagepar carl64 » 17 Fév 2020 15:56

Puech est sur France bleu bearn ce soir à 18h

Si quelqu'un veut l attendre à la sortie pour lui redresser le nez... faut pas hésiter

J ai l impression qu il devient le boss petit à petit

Puech président...
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

La Section dans les médias

Messagepar kikou64 » 17 Fév 2020 16:32

Est ce que ça va jouer au niveau fraicheur 1 jour de moins de récup pour les Castrais puisqu ils ont joué hier en début d apres m sous la chaleur...
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 17 Fév 2020 20:04

carl64 a écrit :Puech est sur France bleu bearn ce soir à 18h


J'ai pas écouté… Qu'a t-il dit ??
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: La Section dans les médias

Messagepar jipé » 17 Fév 2020 20:43

canto7king a écrit :
carl64 a écrit :Puech est sur France bleu bearn ce soir à 18h

J'ai pas écouté… Qu'a t-il dit ??

Je n'ai pas tout entendu, surtout le début.
Il a un discours très positif.
Il voit le verre à moitié plein, plutôt que celui à moitié vide.
Il avoue qu'il se considère un peu comme un ancien maintenant, quand il était jeune il écoutait les anciens avec respect, et aujourd’hui il trouve que c'est plus facile pour lui de prendre la parole auprès de ses coéquipiers.
Je trouve qu'il est en train d'un devenir un leader naturel.
Je suis persuadé que ses coéquipiers sont prêts à le suivre.

En tous cas les médias ne s'y trompent pas, il est très souvent sollicité maintenant, interviews d'après matchs à chaud, interviews dans les journaux, invitation à la radio etc...

J'ai l'impression qu'il n'y a que nos 2 co-managers qui ne s'en rendent pas compte... :roll: :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 17 Fév 2020 20:54

jipé a écrit :………..


OK merci ! :sante:

Le podcast de l'émission est déjà disponible, je vais l'écouter >>>> https://www.francebleu.fr/emissions/sta ... -bearn-175
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La Section dans les médias

Messagepar poy » 17 Fév 2020 20:59

jipé a écrit :
canto7king a écrit :
carl64 a écrit :Puech est sur France bleu bearn ce soir à 18h

J'ai pas écouté… Qu'a t-il dit ??

Je n'ai pas tout entendu, surtout le début.
Il a un discours très positif.
Il voit le verre à moitié plein, plutôt que celui à moitié vide.
Il avoue qu'il se considère un peu comme un ancien maintenant, quand il était jeune il écoutait les anciens avec respect, et aujourd’hui il trouve que c'est plus facile pour lui de prendre la parole auprès de ses coéquipiers.
Je trouve qu'il est en train d'un devenir un leader naturel.
Je suis persuadé que ses coéquipiers sont prêts à le suivre.

En tous cas les médias ne s'y trompent pas, il est très souvent sollicité maintenant, interviews d'après matchs à chaud, interviews dans les journaux, invitation à la radio etc...

J'ai l'impression qu'il n'y a que nos 2 co-managers qui ne s'en rendent pas compte... :roll: :roll:

D'où l'importance pour un capitaine d'être le meilleur sur le terrain.
Il en impose sur le terrain donc les gars l'écoutent.
J'adore Fumat mais je suis pas sur que son discours porte autant que celui de Puech.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Posthop
Cadet
Cadet
Messages : 100
Enregistré le : 30 Mar 2019 9:14

Re: La Section dans les médias

Messagepar Posthop » 18 Fév 2020 9:03

Ca n'interdit pas Puech de parler sur le terrain et en dehors si il le veut. Le brassard c'est la relation aux arbitres et je ne pense pas qu'on ait un joueur meilleur qu'un autre pour ca malheureusement.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : georges, Google [Bot], L'Eclair, purito et 56 invités