La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La Section dans les médias

Messagepar poy » 07 Mai 2020 23:15

canto7king a écrit :
DuHameauauPicdOssau a écrit :très révélatrice de l'ambiance générale au sein du club et la valeur de nos coachs...
…………………..
C'était du temps de Mannix, je pensais que le changement d'entraineur ferait du bien au moins de ce côté là... Mais rien ne change, au contraire.


Courage à tous, il reste encore 2 ans de contrat pour l'ensemble de notre staff… :mrgreen: :mrgreen:

Les joueurs qui ne jouent pas et s'est valable à tous les niveaux dezinguent toujours l'entraîneur.
C'est comme ça depuis la nuot des temps et ça ne changera pas. Après je ne dis pas que tous les entraîneurs sont irréprochables loin de là mais il faut quand même faire la part des choses.
C'est marrant mais j'ai pas entendu Slade se plaindre des coachs ni Bouillou, ni Traille, ni Pierre, ni Stanley, ni planté, ni Halai, ni medhi Boudgema et j'en passe.
Je vais me répéter mais être un jeune issus du club ne te donne pas forcément le droit de jouer en première. Il faut aussi en avoir les capacités... Sinon je vais postuler aussi :D
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7053
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: La Section dans les médias

Messagepar Ponson » 07 Mai 2020 23:20

nova64 a écrit :
chamalow a écrit :
Christ64 a écrit :Comment un club peut laisser partir autant de jeunes ?
je ne comprends plus rien !!!!!


déclaration de Pontneau le 06/05/2020 dans Sud Ouest :
" « Je veux intensifier l'effort sur la formation et non l'inverse, car ce serait handicaper l'avenir » .. ..
pour finalement ne pas les garder !! y'a il encore de la logique dans ce club ???

Garder pour garder ça sert pas à grand chose.. autant Pourailly ça me fait c.... mais Colombet on peut pas dire qu'il est montré de quoi s'enthousiasmer en équipe fanion.. des jeunes du CF on en a et beaucoup joue en équipe fanion.. après comment il a été mit à la porte c'est autre chose..



C'est exactement ça Nova.
La section n'est pas un club qui ferme la porte aux jeunes, faut pas déconner non plus. Les Calles, Rey, Lespiaucq, Corato, Tagitagivalu, Kueffner, Pesenti, Le bail, Hastoy, Nueno, Pinto, avant eux Daubagna, Moïse et tant d'autres bientôt sans doute Debaes, Tugayé, Barrett ils sortent tous du centre de formation et on les utilise.

Colombet est un bon joueur mais il ne doit pas oublier qu'il ne doit sa promotion en qu'au caprice de Buros.
Sans ça Mannix ne l'aurait peut être jamais appelé en première.

Après si Manca a effectivement agi de la sorte c'est le roi des nazes.

Néanmoins l'histoire de l'agent qui doit aller demander ce qu'il en est...mouais...t'es quand même au club, toque à la porte de tes managers ou de ton président.
Modifié en dernier par Ponson le 08 Mai 2020 14:23, modifié 1 fois.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La Section dans les médias

Messagepar poy » 08 Mai 2020 0:39

OK avec Nova et Ponson
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 08 Mai 2020 0:42

Suite à l'interview de Mathias Colombet, droit de réponse et réaction du Prési° :

>>>>>>>>>>> https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 695292.php

8)
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17366
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 08 Mai 2020 0:49

Bon, la saison est finie depuis 2 mois, mais on peut pas dire qu'on s'ennuie malgré cette période de vaches maigres ! :lol: :dirol: :Invision-Board-France-99: :Invision-Board-France-99:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar FAN DE » 08 Mai 2020 5:30

canto7king a écrit :Suite à l'interview de Mathias Colombet, droit de réponse et réaction du Prési° :

>>>>>>>>>>> https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 695292.php

8)

Magnifique exemple de langue de bois.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement". Proverbe
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La Section dans les médias

Messagepar djers » 08 Mai 2020 8:33

FAN DE a écrit :
canto7king a écrit :Suite à l'interview de Mathias Colombet, droit de réponse et réaction du Prési° :

>>>>>>>>>>> https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 695292.php

8)

Magnifique exemple de langue de bois.
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement". Proverbe


C’est son job :grin:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: La Section dans les médias

Messagepar capbourrut » 08 Mai 2020 10:32

La réponse de BP me déçoit énormément. Sortir les chiffres de Colombet, ridicule. Un mec à 2700 euros doit fermer sa tronche, c'est ça ? Si BP conçoit les relations professionnelles uniquement sous le prisme monétaire je comprends mieux ce qui cloche dans ce club.

Et puis dézinguer de cette manière Colombet. On l'a pas beaucoup entendu pour dénoncer la floppé de joueurs «confirmés» qui se foutent ouvertement du club depuis 2 ans, avec des salaires autrement plus importants. « faible avec les forts, fort avec les faibles »...
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar FAN DE » 08 Mai 2020 10:46

capbourrut a écrit :La réponse de BP me déçoit énormément. Sortir les chiffres de Colombet, ridicule. Un mec à 2700 euros doit fermer sa tronche, c'est ça ? Si BP conçoit les relations professionnelles uniquement sous le prisme monétaire je comprends mieux ce qui cloche dans ce club.

Et puis dézinguer de cette manière Colombet. On l'a pas beaucoup entendu pour dénoncer la floppé de joueurs «confirmés» qui se foutent ouvertement du club depuis 2 ans, avec des salaires autrement plus importants. « faible avec les forts, fort avec les faibles »...

Tout à fait d'accord. Pontneau que j'apprecie beaucoup à pété un câble là. La colère est mauvaise conseillère.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: La Section dans les médias

Messagepar jipé » 08 Mai 2020 11:09

FAN DE a écrit :
capbourrut a écrit :La réponse de BP me déçoit énormément. Sortir les chiffres de Colombet, ridicule. Un mec à 2700 euros doit fermer sa tronche, c'est ça ? Si BP conçoit les relations professionnelles uniquement sous le prisme monétaire je comprends mieux ce qui cloche dans ce club.

Et puis dézinguer de cette manière Colombet. On l'a pas beaucoup entendu pour dénoncer la floppé de joueurs «confirmés» qui se foutent ouvertement du club depuis 2 ans, avec des salaires autrement plus importants. « faible avec les forts, fort avec les faibles »...

Tout à fait d'accord. Pontneau que j'apprecie beaucoup à pété un câble là. La colère est mauvaise conseillère.

D'une manière plus générale la réaction de B.Pontneau est symptomatique de la façon de communiquer du club.
En gros, on ne communique pratiquement jamais, et lorsqu'on le fait c'est de manière réactive, lorsqu'on est attaqué.
On ne communique que pour se justifier, forcement cette méthode a ses limites.

Le supporter moyen aimerait bien connaître par exemple l'organigramme détaillé du staff, le "qui fait quoi", les rôles et responsabilités de chacun en matière de coaching.
Par exemple, Conrad Smith vient d'être prolongé dans une fonction de "manager de la haute performance", on nous parle de missions transversales etc...
Ok, mais clairement il va faire quoi?
Idem pour Lannes-Petit, Manca, l'entraîneur des espoirs, qui avait la responsabilité de communiquer avec Colombet, de le gérer etc...

A la Section, l'affichage est tellement flou que je ne suis pas surpris qu'on arrive à ce genre de "clash".
Image
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: La Section dans les médias

Messagepar capbourrut » 08 Mai 2020 11:15

jipé a écrit :D'une manière plus générale la réaction de B.Pontneau est symptomatique de la façon de communiquer du club.
En gros, on ne communique pratiquement jamais, et lorsqu'on le fait c'est de manière réactive, lorsqu'on est attaqué.
On ne communique que pour se justifier, forcement cette méthode a ses limites.

Le supporter moyen aimerait bien connaître par exemple l'organigramme détaillé du staff, le "qui fait quoi", les rôles et responsabilités de chacun en matière de coaching.
Par exemple, Conrad Smith vient d'être prolongé dans une fonction de "manager de la haute performance", on nous parle de missions transversales etc...
Ok, mais clairement il va faire quoi?
Idem pour Lannes-Petit, Manca, l'entraîneur des espoirs, qui avait la responsabilité de communiquer avec Colombet, de le gérer etc...

A la Section, l'affichage est tellement flou que je ne suis pas surpris qu'on arrive à ce genre de "clash".

Tu résumes bien ma pensée. Encore une fois BP est trop seul dans ce club, où est la direction sportive depuis deux mois ? Rien aucune communication. Pendant la saison, les seules fois où on les entend c'est pendant les conf de presse obligatoires d'avant match, sinon rideau. Et pour nous sortir un filet d'eau tiède.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: La Section dans les médias

Messagepar carl64 » 08 Mai 2020 11:40

FAN DE a écrit :
capbourrut a écrit :La réponse de BP me déçoit énormément. Sortir les chiffres de Colombet, ridicule. Un mec à 2700 euros doit fermer sa tronche, c'est ça ? Si BP conçoit les relations professionnelles uniquement sous le prisme monétaire je comprends mieux ce qui cloche dans ce club.

Et puis dézinguer de cette manière Colombet. On l'a pas beaucoup entendu pour dénoncer la floppé de joueurs «confirmés» qui se foutent ouvertement du club depuis 2 ans, avec des salaires autrement plus importants. « faible avec les forts, fort avec les faibles »...

Tout à fait d'accord. Pontneau que j'apprecie beaucoup à pété un câble là. La colère est mauvaise conseillère.


+1000 oui incroyable…. mais j'espère qu'en interne il va demander des explications et surtout dire "ne me la refaite plus celle-là" aux coatch
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: La Section dans les médias

Messagepar carl64 » 08 Mai 2020 11:42

jipé a écrit :
FAN DE a écrit :
capbourrut a écrit :La réponse de BP me déçoit énormément. Sortir les chiffres de Colombet, ridicule. Un mec à 2700 euros doit fermer sa tronche, c'est ça ? Si BP conçoit les relations professionnelles uniquement sous le prisme monétaire je comprends mieux ce qui cloche dans ce club.

Et puis dézinguer de cette manière Colombet. On l'a pas beaucoup entendu pour dénoncer la floppé de joueurs «confirmés» qui se foutent ouvertement du club depuis 2 ans, avec des salaires autrement plus importants. « faible avec les forts, fort avec les faibles »...

Tout à fait d'accord. Pontneau que j'apprecie beaucoup à pété un câble là. La colère est mauvaise conseillère.

D'une manière plus générale la réaction de B.Pontneau est symptomatique de la façon de communiquer du club.
En gros, on ne communique pratiquement jamais, et lorsqu'on le fait c'est de manière réactive, lorsqu'on est attaqué.
On ne communique que pour se justifier, forcement cette méthode a ses limites.

Le supporter moyen aimerait bien connaître par exemple l'organigramme détaillé du staff, le "qui fait quoi", les rôles et responsabilités de chacun en matière de coaching.
Par exemple, Conrad Smith vient d'être prolongé dans une fonction de "manager de la haute performance", on nous parle de missions transversales etc...
Ok, mais clairement il va faire quoi?
Idem pour Lannes-Petit, Manca, l'entraîneur des espoirs, qui avait la responsabilité de communiquer avec Colombet, de le gérer etc...

A la Section, l'affichage est tellement flou que je ne suis pas surpris qu'on arrive à ce genre de "clash".


c'est jamais très bon (surtout pour un président) de communiquer juste pour répondre ou pour défendre ou pour se justifier… mais bon :roll:
il faut changer l'organisation et le staff derrière avec la promotion de lannes-petit avec Conrad pour le terrain, prioritaire pour moi pour repartir sur un nouveau cycle
Modifié en dernier par carl64 le 08 Mai 2020 11:46, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La Section dans les médias

Messagepar poy » 08 Mai 2020 11:42

https://www.rugbyrama.fr/rugby/berdeu-d ... tory.shtml
Antoine Hastoy même pas dans le sondage... Ils sont fort chez Rugbyrama
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: La Section dans les médias

Messagepar alien64 » 08 Mai 2020 12:20

poy a écrit :https://www.rugbyrama.fr/rugby/berdeu-dreuille-herve.-qui-sera-le-grand-demi-douverture-de-demain_sto7743711/story.shtml
Antoine Hastoy même pas dans le sondage... Ils sont fort chez Rugbyrama

Hastoy arrive tout simplement sur ses 23 ans le mois prochain, il a passé l'âge limite de se sondage où ils ont tous max 21 ans.
Debaes au contraire qui a tout juste 18 ans est lui au contraire encore trop tendre et inexpérimenté.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 54 invités