La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Alexis 64
Benjamin
Messages : 41
Enregistré le : 03 Aoû 2014 20:51

Re: La Section dans les médias

Messagepar Alexis 64 » 27 Mai 2020 20:33

Dans l'article de rugbyrama sur le bilan de la Section la seule chose qui me parait étrange, et c'est pas la première fois
que je le lis dans un de leur article il parle d'une remontada du Stade Français alors
qu'ils sont passés de la 14ème à la 14ème place.
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar Pais36 » 27 Mai 2020 23:21

Il faut être indulgent avec ce, comment on dit un 'journaleuiste' , bref, il a certainement voulu dire la remontada de la SP, car passant de la 14 à la 12 ème place. Hélas, sa souris à ce moment là fit un triple axel sur le tapis, car il n'est pas facile pour une souris de passer d'un entraînement permanent à Fortnite à l'écriture d'un article un peu fouillé (pour une fois) sur une équipe de rugby qui nous est chère.
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: La Section dans les médias

Messagepar fred64 » 28 Mai 2020 6:42

alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4885
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: La Section dans les médias

Messagepar alien64 » 28 Mai 2020 8:47

Alexis 64 a écrit :Dans l'article de rugbyrama sur le bilan de la Section la seule chose qui me parait étrange, et c'est pas la première fois
que je le lis dans un de leur article il parle d'une remontada du Stade Français alors
qu'ils sont passés de la 14ème à la 14ème place.

Ce qui n'est pas faux, ils nous étaient déjà passé devant au Britton il me semble.
On les a bien relancés en allant perdre connement chez eux, certes bien niqués par l'arbitrage, mais aussi à cause de notre touche calamiteuse.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar McCaw » 28 Mai 2020 9:23

jipé a écrit :
McCaw a écrit :....
Par contre, dans l'Equipe d'hier, ils font un article de fond titré "monument en péril" (le championnat pro), on voit en grande (et jolie) photo un type le cul dans l'herbe sans doute après une défaite, bah c'est un mec de la Section (Fumat je pense)...
Pourquoi ne pas avoir mis un mec du Stade Français ? Jusqu'à preuve du contraire, le monument en péril, c'était quand même davantage eux hein... Ou pas moins que nous.....

Le choix du Stade-Français aurait-été, effectivement, d'une logique implacable!
Le joueur de la Section pris en photo de dos est Atila Septar.

Ah oui, Septar ! Je trouvais que Fumat avait grandi, et sa coupe de cheveux, j'étais pas sûr... :lol: :lol:
"En 1ère main !!!!!"
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: La Section dans les médias

Messagepar Barbarians » 29 Mai 2020 8:54

Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5482
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: La Section dans les médias

Messagepar scoubidi » 31 Mai 2020 17:42

Tres bien écrit, cet article...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9802
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La Section dans les médias

Messagepar Le Druide » 02 Juin 2020 13:00

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6095
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: La Section dans les médias

Messagepar carl64 » 02 Juin 2020 14:56

Il y a un article sur la republique de Godignon ou il évoque la période du covid, la saison avec débriefing et qu il fallait se réinventer...?
Si quelqu'un a pu lire l article papier et si il peut nous faire un retour ??
Merci par avance (deplacement :| )
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17525
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 02 Juin 2020 17:54

carl64 a écrit :qu il fallait se réinventer...?


Je n'ai pas lu cette interview en entier, mais si y'a bien une chose à retenir dans ce que dit Godignon, c'est qu'il faut se réinventer ! Et j'espère bien qu'il s'appliquera ce précieux conseil à lui-même et à son acolyte Manca (sans oublier les Tito, Cano et consorts), et qu'ils vont enfin nous inventer un jeu digne de l'élite, notamment derrière, parce que sinon… Je prends Godignon au mot et j'espère fortement voir une équipe qui se réinvente un style de jeu qui fait lever les foules, qui gagne des matchs (surtout à domicile), qui cesse de s'excuser d'être là, qui se fait respecter par tout le mundillo du rugby et qui rend fier son territoire ! Fini de faire de la figuration et de constamment relancer les autres, il faut en effet se réinventer pour avoir une approche globale en rapport avec l'exigence du haut niveau ! Si ils n'en sont pas capables, alors il faudra partir d'eux mêmes et en étant modeste sur les "étrennes"... :twisted: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: La Section dans les médias

Messagepar fred64 » 02 Juin 2020 17:59

et il dit surtout :
" Il y a eu des choix importants, les départs de Colin (Slade) et de Ben (Smith), des pages qui se tournent. On a toujours dit avec Fred qu’il nous faudrait deux saisons pour construire avec le staff une nouvelle ossature. On est dans ce délai mais nous sommes contents et satisfaits."
j'espère qu'on se souviendra de ça :evil: :roll:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17525
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 02 Juin 2020 18:09

fred64 a écrit :"On a toujours dit avec Fred qu’il nous faudrait deux saisons pour construire avec le staff une nouvelle ossature. On est dans ce délai mais nous sommes contents et satisfaits."


Je note ceci avec beaucoup d'intérêt… :twisted:

Sinon, ses 2 saisons pour reconstruire, c'est à compter de quelle année ?? Celle qui arrive ?? Celle qui vient de passer ?? Ou encore celle d'avant ?? :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4885
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: La Section dans les médias

Messagepar alien64 » 02 Juin 2020 18:24

canto7king a écrit :
fred64 a écrit :"On a toujours dit avec Fred qu’il nous faudrait deux saisons pour construire avec le staff une nouvelle ossature. On est dans ce délai mais nous sommes contents et satisfaits."


Je note ceci avec beaucoup d'intérêt… :twisted:

Sinon, ses 2 saisons pour reconstruire, c'est à compter de quelle année ?? Celle qui arrive ?? Celle qui vient de passer ?? Ou encore celle d'avant ?? :pense1: :pense1:

A mon avis c'est à partir de la saison qui arrive...car les deux dernières c'était pour détruire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6755
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: La Section dans les médias

Messagepar jipé » 02 Juin 2020 18:43

canto7king a écrit :
fred64 a écrit :"On a toujours dit avec Fred qu’il nous faudrait deux saisons pour construire avec le staff une nouvelle ossature. On est dans ce délai mais nous sommes contents et satisfaits."

Je note ceci avec beaucoup d'intérêt… :twisted:
Sinon, ses 2 saisons pour reconstruire, c'est à compter de quelle année ?? Celle qui arrive ?? Celle qui vient de passer ?? Ou encore celle d'avant ?? :pense1: :pense1:

Ils sont contents d'eux!
Bon, s'ils le disent... :roll: :?
On ne peut pas les empêcher de s'auto-évaluer...
Il aurait été préférable que ce soit le public qui soit content d'eux... :? 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12636
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La Section dans les médias

Messagepar djers » 02 Juin 2020 19:47

jipé a écrit :
canto7king a écrit :
fred64 a écrit :"On a toujours dit avec Fred qu’il nous faudrait deux saisons pour construire avec le staff une nouvelle ossature. On est dans ce délai mais nous sommes contents et satisfaits."

Je note ceci avec beaucoup d'intérêt… :twisted:
Sinon, ses 2 saisons pour reconstruire, c'est à compter de quelle année ?? Celle qui arrive ?? Celle qui vient de passer ?? Ou encore celle d'avant ?? :pense1: :pense1:

Ils sont contents d'eux!
Bon, s'ils le disent... :roll: :?
On ne peut pas les empêcher de s'auto-évaluer...
Il aurait été préférable que ce soit le public qui soit content d'eux... :? 8)

Attendons la fin du recrutement.
Nous les jugerons sur leurs résultats.
A ce jour si les joueurs annoncés viennent, auxquels vont s'ajouter les retours de blessés, l'équipe aura quand même une sacrée gueule.

A suivre !!!!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], pascal0664 et 77 invités