La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12539
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La Section dans les médias

Messagepar djers » 28 Juin 2020 22:08

Soues a écrit :
pat 64 a écrit :Si c le cas bizarre... Je m attendais à une personne plutôt ds le milieu du rugby.... Mais pourquoi pas...


Pour ceux qui ne le connaissent pas Peïo est un vrai supporter de la section comme toute sa famille (lui ses parents ses oncles sont tout le temps aux matchs) . Il connaît très bien le rugby et les codes du sport professionnel. A Billère il était un bien plus qu'un joueur et un capitaine c'était déjà le bras droit du coach de l'époque Arnaud VILLEDIEU. C'est également un fin politicien et il passera très bien auprès des partenaires et instances. La différence principale par rapport à B.PONTNEAU est qu'il ne fera pas de sentiments il n'en a jamais fait que se soit sur un terrain comme en dehors quand il faudra traverser des turbulences ou couper des têtes je vous garanti qu'on pourra compter sur lui. Dernier point c'est un compétiteur dans l’âme il ne supporte pas la défaite j'espère qu'il saura insuffler ce mental cette ambition aux équipes du club.


Tu as l air de bien le connaitre.
Merci pour toutes ces précisions ;)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar Pais36 » 29 Juin 2020 7:46

jipé a écrit :
Pais36 a écrit :
canto7king a écrit :La probable nomination de Lahorre est le fit parfait

Juste pour mon info ça veut dire quoi le fit ?
Ensuite pourquoi pas, même si il ne vient pas du plus haut niveau en hand pourquoi pas après tout on a bien Manca.

La grosse différence avec ton commentaire c'est que Pierre Lahorre n'a pas été choisi par défaut.

Désolé, je ne savais pas que Manca a été choisi par défaut, je voulais simplement dire que ce n'est pas la personne que l'on voit à ce poste, que cela a priori ne va pas de soi. Donc bienvenue à lui.
A vistadenaz
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: La Section dans les médias

Messagepar Barbarians » 29 Juin 2020 9:18

Je ne connais pas ce monsieur Lahorre et je lui souhaite de tout mon coeur de reussir.

Perso j'aurais aimé qu'on trouve une personne qui ait deja occupé une telle fonction dans un autre club du top 14 (ou de pro D2). Une personne qui a des méthodes, des réseaux, des réflexes liés à notre sport pour le faire passer à un étage supérieur.

J'ai lu les contre-arguments (Soues, Canto, etc), je les comprends mais il n'y en a pas beaucoup qui m'aient convaincu. J'ai l'impression qu'une fois encore, on a mis ici une personne sans grande expérience à un poste clef. Je crains qu'on ne perde du temps et que l'on manque de savoir-faire et de ligitimité.

Comme on dit, ici "veyram" mais je trouve que c'est une occasion manquée et je ne suis pas sur qu'on ait tant de temps à notre disposition.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12539
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La Section dans les médias

Messagepar djers » 29 Juin 2020 9:43

Barbarians a écrit :Je ne connais pas ce monsieur Lahorre et je lui souhaite de tout mon coeur de reussir.

Perso j'aurais aimé qu'on trouve une personne qui ait deja occupé une telle fonction dans un autre club du top 14 (ou de pro D2). Une personne qui a des méthodes, des réseaux, des réflexes liés à notre sport pour le faire passer à un étage supérieur.

J'ai lu les contre-arguments (Soues, Canto, etc), je les comprends mais il n'y en a pas beaucoup qui m'aient convaincu. J'ai l'impression qu'une fois encore, on a mis ici une personne sans grande expérience à un poste clef. Je crains qu'on ne perde du temps et que l'on manque de savoir-faire et de ligitimité.

Comme on dit, ici "veyram" mais je trouve que c'est une occasion manquée et je ne suis pas sur qu'on ait tant de temps à notre disposition.


En même temps il aura 4 ans pour se faire la main.
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar McCaw » 29 Juin 2020 13:12

Par contre ça s'écrit LahoRe.

Il a un lien avec Jean Lahore, un ancien très bon joueur de rugby d'Idron ?

Son arrivée me rassure dans le sens où quelqu'un qui connaît les arcanes politiques et du sport pro, c'est très bien.

Le monde du rugby, on s'en fout, si c'est pour avoir un Nicolas Brusque ou un glorieux ancien qui fait le malin un Ricard ou une flûte de champagne à la main et ensuite ne sait rien faire de bon, merci bien...
"En 1ère main !!!!!"
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: La Section dans les médias

Messagepar Barbarians » 29 Juin 2020 13:44

McCaw a écrit :Par contre ça s'écrit LahoRe.

Il a un lien avec Jean Lahore, un ancien très bon joueur de rugby d'Idron ?

Son arrivée me rassure dans le sens où quelqu'un qui connaît les arcanes politiques et du sport pro, c'est très bien.

Le monde du rugby, on s'en fout, si c'est pour avoir un Nicolas Brusque ou un glorieux ancien qui fait le malin un Ricard ou une flûte de champagne à la main et ensuite ne sait rien faire de bon, merci bien...


LahoRe ce sera en effet. Merci pour la correction.

Mon point n'etait de dire qu'il fallait un glorieux ancien ou pas. D'ailleurs, je peux te renverser l'argument en notant que M Lahore m'a l'air en effet bien intégré dans le paysage politique et donc plutot susceptible de "faire le malin avec la flute de champagne"....

La question est plus d'avoir une personne qui a deja eu une telle fonction et qui nous apporte un plus et rapidement.
Là j'ai un doute.
Avatar de l’utilisateur
gogan
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2505
Enregistré le : 30 Juil 2009 15:50
Localisation : 95

Re: La Section dans les médias

Messagepar gogan » 29 Juin 2020 13:47

Barbarians a écrit :
La question est plus d'avoir une personne qui a deja eu une telle fonction et qui nous apporte un plus et rapidement.


Ce n'est justement pas la question.
Ce qu'on cherche, c'est quelqu'un capable de prendre la suite de BP à la fin de son mandat, pas aujourd'hui.
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: La Section dans les médias

Messagepar Barbarians » 29 Juin 2020 13:53

gogan a écrit :
Barbarians a écrit :
La question est plus d'avoir une personne qui a deja eu une telle fonction et qui nous apporte un plus et rapidement.


Ce n'est justement pas la question.
Ce qu'on cherche, c'est quelqu'un capable de prendre la suite de BP à la fin de son mandat, pas aujourd'hui.


Un président qui ne met pas un ticket j'ai du mal à y croire....
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar McCaw » 29 Juin 2020 16:06

Barbarians a écrit :
McCaw a écrit :Par contre ça s'écrit LahoRe.

Il a un lien avec Jean Lahore, un ancien très bon joueur de rugby d'Idron ?

Son arrivée me rassure dans le sens où quelqu'un qui connaît les arcanes politiques et du sport pro, c'est très bien.

Le monde du rugby, on s'en fout, si c'est pour avoir un Nicolas Brusque ou un glorieux ancien qui fait le malin un Ricard ou une flûte de champagne à la main et ensuite ne sait rien faire de bon, merci bien...


LahoRe ce sera en effet. Merci pour la correction.

Mon point n'etait de dire qu'il fallait un glorieux ancien ou pas. D'ailleurs, je peux te renverser l'argument en notant que M Lahore m'a l'air en effet bien intégré dans le paysage politique et donc plutot susceptible de "faire le malin avec la flute de champagne"....

La question est plus d'avoir une personne qui a deja eu une telle fonction et qui nous apporte un plus et rapidement.
Là j'ai un doute.



De tous les alcooliques du monde du rugby et de la politique, je préfère encore ceux qui sont actifs dans les fonctions !! :lol: Chef de cabinet, il n'a pas dû se tourner les pouces quand même...

Cela étant dit, je vous avoue que je ne connais pas le bilan de Pierre Lahore au département avec Lasserre !
Je ne roule pas pour lui, je le ne veux pas lui décerner un blanc-seing, mais en termes de "compétences", c'est pas comme si c'était un vague clampin quand même. Type Brusque (avec tout le respect que je dois à sa superbe carrière de joueur).

On verra
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9680
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La Section dans les médias

Messagepar Le Druide » 30 Juin 2020 18:53

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
kipke
Crabos
Crabos
Messages : 333
Enregistré le : 01 Oct 2004 14:05
Localisation : Lons

Re: La Section dans les médias

Messagepar kipke » 01 Juil 2020 10:06

Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5428
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: La Section dans les médias

Messagepar scoubidi » 01 Juil 2020 10:28

Il est en train de se perdre, le Mourad.
Depuis qu'il s'est fait virer du RCT (oui, c'est bien le terme qu'il faut employer !!), il ne sait plus quoi faire...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: La Section dans les médias

Messagepar jipé » 01 Juil 2020 10:45

McCaw a écrit :Par contre ça s'écrit LahoRe.
Il a un lien avec Jean Lahore, un ancien très bon joueur de rugby d'Idron ?..

C'est son père.
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10670
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: La Section dans les médias

Messagepar Oloron » 01 Juil 2020 10:48

jipé a écrit :
McCaw a écrit :Par contre ça s'écrit LahoRe.
Il a un lien avec Jean Lahore, un ancien très bon joueur de rugby d'Idron ?..

C'est son père.

Non, c'est son fils :lol: :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6714
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: La Section dans les médias

Messagepar jipé » 01 Juil 2020 11:34

Oloron a écrit :
jipé a écrit :
McCaw a écrit :Par contre ça s'écrit LahoRe.
Il a un lien avec Jean Lahore, un ancien très bon joueur de rugby d'Idron ?..

C'est son père.

Non, c'est son fils :lol: :sante:

Jean Lahore est le père.
Pierre Lahore est le fils.
C'est mieux comme ça? :wink: :sante:
Image

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], guichguichmere et 54 invités