La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2415
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: La Section dans les médias

Messagepar game_over » 16 Sep 2021 10:21

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml

J'aime quand le capitaine du navire fait face sans sourciller par gros temps. 8)
Je le répète: confiance totale en SP et son staff, on va rebondir très vite après les annonces des deux départs (et il y en aura d'autres).
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
florentfalgon
Minime
Minime
Messages : 77
Enregistré le : 21 Sep 2019 16:07

Re: La Section dans les médias

Messagepar florentfalgon » 16 Sep 2021 10:27

game_over a écrit :https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2020-2021/top-14-piqueronies-jai-la-sensation-voire-la-conviction-que-ce-travail-paiera-sur-la-duree_sto8542932/story.shtml

J'aime quand le capitaine du navire fait face sans sourciller par gros temps. 8)
Je le répète: confiance totale en SP et son staff, on va rebondir très vite après les annonces des deux départs (et il y en aura d'autres).


Je viens juste de percuter que ses initiales c'est SP :D Franchement si ça c'est pas un signe !
Pyreneens
Minime
Minime
Messages : 80
Enregistré le : 09 Mar 2021 15:55

Re: La Section dans les médias

Messagepar Pyreneens » 16 Sep 2021 10:29

Piqueronie sur rugbyrama .A lire
Pyreneens
Minime
Minime
Messages : 80
Enregistré le : 09 Mar 2021 15:55

Re: La Section dans les médias

Messagepar Pyreneens » 16 Sep 2021 10:30

Rugbyrama : Piqueronies : "J’ai la sensation, voire la conviction que ce travail paiera sur la durée" - https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml

Article déjà mis en ligne 3 messages plus haut!
Merci de lire les messages des autres membres avant de poster.

SNIPER
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2147
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: La Section dans les médias

Messagepar fred64 » 16 Sep 2021 18:08

P..... ils nous aiment vraiment pas au midol
déjà une page entière sur Pesenti et avec le maillot du racing
ensuite Hastoy a été une des RARES perles de la Section a être recruté par LR
je t'en foutrais moi des perles :colere: :colere: :colere:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17370
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 16 Sep 2021 20:28

fred64 a écrit :P..... ils nous aiment vraiment pas au midol
déjà une page entière sur Pesenti et avec le maillot du racing
ensuite Hastoy a été une des RARES perles de la Section a être recruté par LR
je t'en foutrais moi des perles :colere: :colere: :colere:


Quand ? Dans le Merdol de demain ?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2147
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: La Section dans les médias

Messagepar fred64 » 17 Sep 2021 15:22

oui
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar 3BDC » 18 Sep 2021 23:26

Sur le multirugby de Canal, on a pas eu l’antenne du match de Brive pendant les 20 dernières minutes! Déjà qu’on avait que des miettes pour être un peu exposés médiatiquement, alors cet après-midi c’était le pompon. On a pas vu une seule minute des 20 dernières. C’est vous dire si on est séduisants…..
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1622
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: La Section dans les médias

Messagepar sanctionpaloise64 » 19 Sep 2021 7:46

3BDC a écrit :Sur le multirugby de Canal, on a pas eu l’antenne du match de Brive pendant les 20 dernières minutes! Déjà qu’on avait que des miettes pour être un peu exposés médiatiquement, alors cet après-midi c’était le pompon. On a pas vu une seule minute des 20 dernières. C’est vous dire si on est séduisants…..

Il ne faut pas s'en étonner. Et même pied, sur le terrain nous sommes découpés par les arbitres car nous ne produisons pas de beau jeu. La section n'est pas bankable visuellement. Et clairement on nous aidera à descendre en prod2 pour cette raison. À commencer par les arbitres.
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 387
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: La Section dans les médias

Messagepar Doryphoredaspe » 19 Sep 2021 21:21

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 973521.php

Je ne suis pas abonné mais les premières lignes accessibles laissent à penser que la prestation d'A Hastoy ce week-end serait à mettre sur le compte de la communication du club :shock:

Ôtez moi d'un doute, c'est pourtant le joueur qui a choisi de casser son contrat un an avant son terme non? A moins de croire que le club ait volontairement choisi de faire l'info? Si oui dans quel but a moins d'être maso? Perso je mettrai d'avantage une pièce sur son agent histoire de faire monter les enchères mais bon, je dois être tordu...

De manière générale je ne comprends pas pourquoi la présence locale ne se montre pas d'avantage partisane, a fortiori à l'aune de notre traitement médiatique a l'échelle nationale. Ne serait-il pas temps de solder les comptes et de tous nois serrer les coudes en tirant TOUS dans le même sens?
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12539
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La Section dans les médias

Messagepar djers » 19 Sep 2021 21:25

Doryphoredaspe a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/rugby/section-paloise/section-paloise-antoine-hastoy-la-tete-a-l-envers-5973521.php

Je ne suis pas abonné mais les premières lignes accessibles laissent à penser que la prestation d'A Hastoy ce week-end serait à mettre sur le compte de la communication du club :shock:

Ôtez moi d'un doute, c'est pourtant le joueur qui a choisi de casser son contrat un an avant son terme non? A moins de croire que le club ait volontairement choisi de faire l'info? Si oui dans quel but a moins d'être maso? Perso je mettrai d'avantage une pièce sur son agent histoire de faire monter les enchères mais bon, je dois être tordu...

De manière générale je ne comprends pas pourquoi la présence locale ne se montre pas d'avantage partisane, a fortiori à l'aune de notre traitement médiatique a l'échelle nationale. Ne serait-il pas temps de solder les comptes et de tous nois serrer les coudes en tirant TOUS dans le même sens?


Ben tu veux qu’ils disent quoi ????
Il a été nul à chier ….. A lui de se remettre en question et de nous fournir une prestation MAJUSCULE contre Montpellier.
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17370
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 19 Sep 2021 21:30

Doryphoredaspe a écrit :De manière générale je ne comprends pas pourquoi la présence locale ne se montre pas d'avantage partisane


Parce qu'il est de bon ton de s'afficher comme anti-Section (ou à minima comme très "détaché'' du club), c'est la solution de facilité pour se faire bien voir et se faire mousser la semaine au boulot ! C'est devenu un jeu très local, faut raconter n'importe quoi et occuper la scène, même si c'est hors-sujet, car ça amuse la galerie. :bienjoue4:

Il est vrai qu'il vaudrait mieux l'union sacrée, mais on en est très loin.... :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 387
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: La Section dans les médias

Messagepar Doryphoredaspe » 19 Sep 2021 21:42

djers a écrit :Ben tu veux qu’ils disent quoi ????
Il a été nul à chier ….. A lui de se remettre en question et de nous fournir une prestation MAJUSCULE contre Montpellier.


"Dans un rugby de plus en plus business - c’est un constat, pas un jugement - où les données économiques et médiatiques ont pris du poids, la Section Paloise a souhaité communiquer sur le départ de son joueur en juin dès le mois de… septembre"

C'est sûrement moi qui devient parano en sur-interpretant les trois petits points... On est à J3 et j'ai déjà besoin de repos :D

Quand a Hastoy, je souhaite bien évidemment qu'il réussisse à répondre sur le terrain car nous aurons besoin de lui pour espérer de meilleurs lendemains, à court terme tout du moins.
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: La Section dans les médias

Messagepar winnetou » 20 Sep 2021 8:11

canto7king a écrit :
Doryphoredaspe a écrit :De manière générale je ne comprends pas pourquoi la présence locale ne se montre pas d'avantage partisane


Parce qu'il est de bon ton de s'afficher comme anti-Section (ou à minima comme très "détaché'' du club), c'est la solution de facilité pour se faire bien voir et se faire mousser la semaine au boulot ! C'est devenu un jeu très local, faut raconter n'importe quoi et occuper la scène, même si c'est hors-sujet, car ça amuse la galerie. :bienjoue4:

Il est vrai qu'il vaudrait mieux l'union sacrée, mais on en est très loin.... :roll:


Ayant déménagé récemment sur l'agglo j'ai en effet été "choqué "(même si le mot est peut-être un peu fort) d'assister à une séance de Section bashing telle que tu la décrit dans une station essence de Billère (Total de surcroît :roll: ), venant de la côte basque jamais je n'aurais entendu ça à l'encontre de l'aviron .
Je ne sais pas d'où ça vient mais de ce côté là nous avons encore du travail à accomplir :(
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: La Section dans les médias

Messagepar #bearnais » 20 Sep 2021 8:49

Je l avais dit en début de semaine!!
L annonce du départ de Hastoy est une faute professionnelle de nos dirigeants qui aurait dû confirmer le départ à l inter saison et non pas à J-7 d un match important pour le club.

Hastoy qui lui fait une communication digne d un joueur amateur !
Finalement il se tire une balles dans le pied.

Bref aucun respect pour l institution Section sur cette affaire la.

On doit serrer la vis plus que ça!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], guichguichmere et 48 invités