La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: La Section dans les médias

Messagepar dom » 18 Mai 2022 11:17

psyvert a écrit :
tonton a écrit :
psyvert a écrit :Même eux ils parlent en bien de nous... Vraiment un changement de paradigme .

Merci Coach SP


bof !! être "encensé" par le merdol numérique .... :evil:


Cela n' a pas plus d'importance que cela pour moi que le merdol dise du bien de nous (bien que l'on râle assez quand il nous descend)
Mais je me dis que pour nos sponsors et notre futur recrutement cela doit peut être aider non?



Il faut bien réaliser que le recrutement pour l'an prochain est bouclé depuis un certain temps déjà, donc article du merdol ou pas .....quelle importance ....
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6411
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La Section dans les médias

Messagepar psyvert » 18 Mai 2022 11:24

futur = celui post coupe du monde qui sera surtout dépendant du jeu , des résultats 2022/23 mais aussi de l'éclairage à l'étranger enfin je crois... et qui va débuter en septembre 2022 si je suis votre logique pour cette année...
Modifié en dernier par psyvert le 18 Mai 2022 11:40, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6082
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: La Section dans les médias

Messagepar dom » 18 Mai 2022 11:35

psyvert a écrit :futur = celui post coupe du monde qui sera surtout dépendant du jeu , des résultats 2022/23 mais aussi de l'éclairage à l'étranger enfin je crois... et qui va débuter en septembre 2022 si je sui votre logique pour cette année...



Oui le recrutement post coupe du monde représentera un gros enjeu , d’où la nécessité d'une saison 2022 réussie qui amènera une meilleure visibilité dans les médias.
Il faut aussi savoir que notre club jouit d'une excellent réputation en NZ suite au passage des Slade, Smith and co..... ambiance , structure , qualité de vie ....
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: La Section dans les médias

Messagepar geryon » 18 Mai 2022 11:59

dom a écrit :
psyvert a écrit :futur = celui post coupe du monde qui sera surtout dépendant du jeu , des résultats 2022/23 mais aussi de l'éclairage à l'étranger enfin je crois... et qui va débuter en septembre 2022 si je sui votre logique pour cette année...



Oui le recrutement post coupe du monde représentera un gros enjeu , d’où la nécessité d'une saison 2022 réussie qui amènera une meilleure visibilité dans les médias.
Il faut aussi savoir que notre club jouit d'une excellent réputation en NZ suite au passage des Slade, Smith and co..... ambiance , structure , qualité de vie ....

Vous oubliez probablement l'essentiel
Il faut aussi savoir que notre club jouit d'une excellent réputation en NZ suite au passage des Slade, Smith and co..... ambiance , structure , qualité de vie .... et le salaire pas dégueu !!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 01 Juin 2022 1:55

Mais c'est quoi encore ce micro-trottoir tout naze ?? :shock: :mda: :nea: :no2:

>>>> https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 131180.php
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3948
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar FAN DE » 01 Juin 2022 7:24

canto7king a écrit :Mais c'est quoi encore ce micro-trottoir tout naze ?? :shock: :mda: :nea: :no2:

>>>> https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 131180.php

Tu as bien raison, c'est très très amateur comme micro reportage. Mais ça ne m'étonne pas trop, c'est bien au niveau de ce qu'ils font en général.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6411
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La Section dans les médias

Messagepar psyvert » 03 Juin 2022 17:12

Deux articles dans la rep .

Un convenu sur le départ d'Hastoy... Bof ! (rien sur GHK?)
J'aurais aimé qu'on parle un peu plus aussi de Ramsay et de sa fidélité, ou encore de Daubagna qui va quand même faire son 200 ème et qui est parti pour faire une carrière à la Fumat...

Par contre très intéressant sur la méthode et l'effet Piqueronie Et là on découvre le boulot et l'aura du gars. l'unanimité qu'il provoque autour de lui à tous les niveaux du club (préparateur, joueurs, Prési, CDF...)
J'ai bien aimé la partie ou Puech parle du coach et la partie ou Domingo parle du coach (presque comme un manager général)
A lire
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 03 Juin 2022 19:58

psyvert a écrit :Deux articles dans la rep .

Un convenu sur le départ d'Hastoy... Bof ! (rien sur GHK?)
J'aurais aimé qu'on parle un peu plus aussi de Ramsay et de sa fidélité, ou encore de Daubagna qui va quand même faire son 200 ème et qui est parti pour faire une carrière à la Fumat...

Par contre très intéressant sur la méthode et l'effet Piqueronie Et là on découvre le boulot et l'aura du gars. l'unanimité qu'il provoque autour de lui à tous les niveaux du club (préparateur, joueurs, Prési, CDF...)
J'ai bien aimé la partie ou Puech parle du coach et la partie ou Domingo parle du coach (presque comme un manager général)
A lire


Demain pour Ramsay ? Plus tard pour Daubagna (quoique il me semble qu'il a eu un article très récemment....) ?

Oui, le passage de Puech est drôle, car à la fois il "encense" Piqueronies, et à la fois il met plusieurs tacles bien sentis à ses 2 prédécesseurs (enfin surtout à 1 qui est porté disparu depuis son éviction... :shock: :? )
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 06 Juin 2022 16:23

Piqueronies invité sur FranceBleuBéarn à 18h ce lundi !! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6411
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La Section dans les médias

Messagepar psyvert » 06 Juin 2022 18:50

Piqueronies sur France bleu :

Après l'équipe pro l'équipe phare ce sont les Crabos!!!

Et excellente explication sur sa vision de la catégorie espoir: "une catégorie développement ou comptent autant voir plus les entrainements avec les pros et les matchs en challenge" . Aucune importance d'être en élite pour lui
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 06 Juin 2022 19:49

psyvert a écrit :Piqueronies sur France bleu :

Après l'équipe pro l'équipe phare ce sont les Crabos!!!


Va falloir bien le faire comprendre demain aux joueurs, leur entourage et aux membres de l'Asso... :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3638
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: La Section dans les médias

Messagepar tonton » 08 Juin 2022 8:37

excellent article dans SO ce matin , piqueronnies continue à développer sa vision du club , et tout ça me va à ravir et contribuera à clore le bec aux défaitistes de tout poil ou anciens joueurs de rugby sur playstation...

j'aime bien " mais on se réserve le droit de saisir une opportunité si elle se présente , mais pour l'instant le recrutement est bouclé " ....

donc si une "pointure" se profile ou en fonction de qui descend en proD2....il y a encore des possibilités
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: La Section dans les médias

Messagepar #bearnais » 08 Juin 2022 9:15

L équipe juniors, c est la base d un club de rugby amateur ou professionnel, ils sont même plus important que l équipe espoir.
C est eux qui vont faire le renouvellement de l’équipe en seniors.

Le gros problème, c est que ce niveau espoir est catastrophique et on a du mal à sortir des talents.
La seule solution est le prêt des joueur à des clubs de prod2 mais ça peut être à double tranchant,pas sûr non plus que d envoyé un jeune à l autre bout du pays soit bénéfique aussi.

C est compliqué la formation, il y a gros chantier
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6411
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La Section dans les médias

Messagepar psyvert » 08 Juin 2022 9:22

On retrouve dans l'article des choses rassurantes :

la notion importante de collectif plus que d'une vedette, l'évolution des jeunes de l'équipe pro, la prise d'expérience des joueurs cadres, le recrutement de jeunes à haut potentiel, le plein feu sur les jeunes (notamment les Crabos) , sa vision de développement des jeunes espoirs

Tout me va
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6411
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La Section dans les médias

Messagepar psyvert » 08 Juin 2022 15:30

Plus on le découvre plus je trouve ce type super et suis heureux qu'il soit venu faire nos beaux jours et être le cauchemar des attaquants adverses!!!

Merci Monsieur Puech
https://podcasts.eurosport.fr/eurosport ... t-que-le-r
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Le Blaireau, nova64, purito et 70 invités