La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: La Section dans les médias

Messagepar #bearnais » 19 Oct 2022 13:10

C est un discours de politicien, en gros ça ira mieux demain mais quand ? On sait pas.

Honnêtement je pense qu’à force il y aura un ras le bol des supporters, la dernière défaite ne vas pas aider à remplir le stade.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6587
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La Section dans les médias

Messagepar psyvert » 19 Oct 2022 14:47

et que proposes tu (avec l'argent des autres bien sur) ?
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3668
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: La Section dans les médias

Messagepar tonton » 19 Oct 2022 17:01

#bearnais a écrit :C est un discours de politicien, en gros ça ira mieux demain mais quand ? On sait pas.

Honnêtement je pense qu’à force il y aura un ras le bol des supporters, la dernière défaite ne vas pas aider à remplir le stade.


faut différencier , et pontneau le fait sans le dire ouvertement , les spectateurs et les supporters ...supporter doit être compris dans toute les significations du mot , comme sujet ou verbe ...

facile d'avoir ras le bol :twisted: , combien as tu mis de ta poche dans le club ? 8) et je ne parle pas du prix des billets !! il y a parmi nous des socios qui ont mis de l'argent (à fonds perdus!!) à un moment ou le club en a eu besoin pour continuer à vivre et se développer , pontneau ne fait pas d'appel dans ce sens et son discours est plein de sagesse et de responsabilité ......., sachant qu'il a eu à lutter dans un passé semi récent contre une cabale visant à déstabiliser le club , cela laisse des traces et des "gens" qui n'ont pas remisé leurs armes et attendent un échec de pontneau ce qui serait de toute façon catastrophique pour le club :twisted:
faut avoir vécu la descente en proD2 et ces très longues et pénibles années avant la remontée pour comprendre ce qu'il ne faut pas faire et ce que l'on doit à bernard pontneau :kiss1: :sante:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: La Section dans les médias

Messagepar Ponson » 19 Oct 2022 17:06

#bearnais a écrit :C est un discours de politicien, en gros ça ira mieux demain mais quand ? On sait pas.

Honnêtement je pense qu’à force il y aura un ras le bol des supporters, la dernière défaite ne vas pas aider à remplir le stade.


Le jour où tu arriveras à regarder les choses dans leur globalité et à imaginer la complexité des sujets tu verras d'où on est parti, où on est arrivé, avec quels moyens, avec quelle quantité de travail et vers où on veut aller.

Et ce jour là tu lâcheras peut-être ton perpétuel scrogneugnisme qui t'empêche de voirla qualité là où elle est.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5749
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La Section dans les médias

Messagepar poy » 19 Oct 2022 17:38

tonton a écrit :
#bearnais a écrit :C est un discours de politicien, en gros ça ira mieux demain mais quand ? On sait pas.

Honnêtement je pense qu’à force il y aura un ras le bol des supporters, la dernière défaite ne vas pas aider à remplir le stade.


faut différencier , et pontneau le fait sans le dire ouvertement , les spectateurs et les supporters ...supporter doit être compris dans toute les significations du mot , comme sujet ou verbe ...

facile d'avoir ras le bol :twisted: , combien as tu mis de ta poche dans le club ? 8) et je ne parle pas du prix des billets !! il y a parmi nous des socios qui ont mis de l'argent (à fonds perdus!!) à un moment ou le club en a eu besoin pour continuer à vivre et se développer , pontneau ne fait pas d'appel dans ce sens et son discours est plein de sagesse et de responsabilité ......., sachant qu'il a eu à lutter dans un passé semi récent contre une cabale visant à déstabiliser le club , cela laisse des traces et des "gens" qui n'ont pas remisé leurs armes et attendent un échec de pontneau ce qui serait de toute façon catastrophique pour le club :twisted:
faut avoir vécu la descente en proD2 et ces très longues et pénibles années avant la remontée pour comprendre ce qu'il ne faut pas faire et ce que l'on doit à bernard pontneau :kiss1: :sante:

:bienjoue4:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Chris64
Reichel
Reichel
Messages : 611
Enregistré le : 26 Juil 2009 17:23
Localisation : Bayonne

Re: La Section dans les médias

Messagepar Chris64 » 19 Oct 2022 19:12

J'approuve la "sagesse" de Tonton dans le soutien apporté a l'approche de Nanard.
Cette saison me semble, avec tout nos jeunes, une saison charnière. Si on passe le cap on connaitra des jours meilleuirs.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar McCaw » 20 Oct 2022 10:43

Personnellement j'apprécie les gens qui restent gaillards sous la mitraille et le marmitage.
Pontneau, Piqueronies, Puech (il n'est pas envoyé dans les médias par hasard je pense...), des gens comme eux, ils ont mon soutien, ils sont sérieux, c'est pas des girouettes, ils sont fiables, honnêtes et bosseurs.
Le projet est bon je pense.

Après on peut rectifier quelques erreurs, quelques défauts (la mêlée on a un souci, mais Domingo est pas une brêle je pense; on a déjà rectifié par le passé une touche médiocre). On DOIT rectifier.
La fin 2022 va être très très difficile, faut faire le dos rond.

Après cet été, on a été trop dans une attente élevée, on s'est tous endormis, moi le premier, on croyait que ça allait être "facile", et qu'on avait du monde, etc. Même si on savait qu'on avait 3 départs quand même plus ou moins notables, on a oublié que ça altérerait une certaine alchimie de groupe, et qu'on avait pas beaucoup de temps pour remplacer un type comme Hastoy...

Maintenant, le vin est tiré, il faut le boire.
"En 1ère main !!!!!"
LaurentBacall
Benjamin
Messages : 41
Enregistré le : 15 Déc 2019 21:24

Re: La Section dans les médias

Messagepar LaurentBacall » 20 Oct 2022 13:13

E l innenarable Boudjelal continue avec Pau et son entraîneur.
Je ne sais pas si.la femme du simplet de Toulon est tombée amoureuse de Piqueronies mais ça sent bon la jalousie maladive l obsession absolue.
Allez Mourad c est à la.fin de la.foire qu on.compte les bouses (et quand je parle de bouse je ne vous cible pas)
Par contre une once d honnêteté ne nuit pas. Et certes Total finance Pau mais si de temps en temps vous rappeliez le budget de chacun....
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6587
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La Section dans les médias

Messagepar psyvert » 20 Oct 2022 13:33

LaurentBacall a écrit :E l innenarable Boudjelal ....


C'est qui?
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
LaurentBacall
Benjamin
Messages : 41
Enregistré le : 15 Déc 2019 21:24

Re: La Section dans les médias

Messagepar LaurentBacall » 20 Oct 2022 13:43

L ancien président de Toulon aujourd'hui chroniqueur supposé drole sur rugbyrama
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17541
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 20 Oct 2022 14:18

LaurentBacall a écrit :E l innenarable Boudjelal continue avec Pau et son entraîneur.
Je ne sais pas si.la femme du simplet de Toulon est tombée amoureuse de Piqueronies mais ça sent bon la jalousie maladive l obsession absolue.
Allez Mourad c est à la.fin de la.foire qu on.compte les bouses (et quand je parle de bouse je ne vous cible pas)
Par contre une once d honnêteté ne nuit pas. Et certes Total finance Pau mais si de temps en temps vous rappeliez le budget de chacun....


Il se fait plaisir, on l'avait prédit, c'était pas très compliqué à imaginer... On sait pas pourquoi mais ça l'amuse, ça valorise son ego démesuré...

Je répète le concernant : il faut boycotter ses interventions médiatiques quelles qu'elles soient ! L'écouter lui donne la visibilité qui satisfait le média sur lequel il s'exprime car c'est l'audience qui dirige tout ! Le boycotter permettra peut être un jour d'obliger le média le sollicitant à ne plus lui accorder sa chronique, et ce triste connard retombera dans l'oubli et l'anonymat ! :evil:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar McCaw » 20 Oct 2022 14:26

Il défonce le club, il peut le faire, on a atteint un très très haut sommet du ridicule, et il le décrit très bien : 15 minutes, +22, 15 contre 14 et tu perds, bon...

Par contre je sais pas pourquoi il s'en prend à Piqueronies, c'est un peu méprisable, de la même façon qu'il se fout de la gueule de Castres, qu'on peut pas y passer un réveillon, etc.
Et il insiste en mettant une louche sur Total, gnagna.
Quel connard quand même. On devrait lui rappeler ses moments ridicules dans le foot ou le rugby, il n'a pas toujours été le triple vainqueur de la Coupe d'Europe hein...
"En 1ère main !!!!!"
section84
Crabos
Crabos
Messages : 265
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: La Section dans les médias

Messagepar section84 » 20 Oct 2022 16:45

" les CONS ça osent tout!"
"le gugusse de Toulon, il faut le renvoyer à la maison mère, le Terminus des Prétentieux!"......

Ce type est le plus bel exemple de "CON"-"DESCENDANCE"!!!!
BOYCOTT INTEGRAL SVP!
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 577
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: La Section dans les médias

Messagepar ousse 64 » 20 Oct 2022 16:55

Bonjour à tous le staff devrai se servir de toutes ses remarques les enfonçant et enfonçant le club les joueurs notre ville notre région pour les motiver comme des locomotives
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6587
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La Section dans les médias

Messagepar psyvert » 20 Oct 2022 17:00

LaurentBacall a écrit :L ancien président de Toulon aujourd'hui chroniqueur supposé drole sur rugbyrama


:D :D :D
Merci, mais je savais!
En fait c'était du second degré manière de dire qu'il faudrait l'ignorer...l'oublier ne pas y prêter attention!!!
:sante:
Modifié en dernier par psyvert le 20 Oct 2022 17:09, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], tiësto, zéro cool et 187 invités