La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5699
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La Section dans les médias

Messagepar poy » 26 Jan 2023 22:03

J'ai quand même l'impression que cette interview date d'avant les matchs de Bayonne et Lyon.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1321
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: La Section dans les médias

Messagepar Cassandre » 27 Jan 2023 10:13

poy a écrit :J'ai quand même l'impression que cette interview date d'avant les matchs de Bayonne et Lyon.

C'est exactement la remarque que je me suis fait aussi. Sinon, je pense que ces 2 contre-performances auraient certainement donné une tonalité légèrement différente propos du Président.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1321
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: La Section dans les médias

Messagepar Cassandre » 27 Jan 2023 10:25

Section 63 a écrit :
Cassandre a écrit :
Jako de Pau a écrit :Beaucoup beaucoup d'informations dans cette interview du président qui annonce passer la main en décembre prochain.

2 à 3 profils à maturité ayant connu le Top 6 pour faire franchir un palier.

La volonté de déposer le permis du centre de performance d'ici 6 mois certainement au moment du passage de témoin....etc.....

https://www.lequotidiendusport.fr/berna ... e-grandir/

Question : pourquoi ne peut-on pas voir ce type d'interview dans la presse locale ? Boycott ?

Par contre, dans la presse locale du jour, Agueb a sorti la sulfateuse


Oui exact, j'ai bien aimé, il dit exactement ceux que pense la grande majorité des suiveurs de la section .
Il y en a marre de la langue de bois, quand ont écoute les dirigeants,ou le staff, tout va bien, il ne faut pas paniquer , ils donnent l'impression de ne pas mesurer la situation dans laquelle se trouve le club, le manque de progression n'inquiète personne,la roue va tourner, ou pas.

Autant j'ai adoré, comme beaucoup ici certainement Agueb, le joueur, autant ses commentaires sont tellement excessifs qu'ils en deviennent presque caricaturaux.
Pas certain qu'Agueb soit conscient des difficultés qu'il y a d'exister pour un club comme la Section dans l'élite du rugby pro d'aujourd'hui dans lequel les recettes ne sont plus mêmes que dans les années 90.
Je préfère, et de loin, les propos beaucoup plus mesurés et constructifs de Sébastien Bria, avec qui j'avais pu échanger il y a quelques mois lorsque mon fils avait joué le tournoi benjamins de Nay.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1001
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: La Section dans les médias

Messagepar purito » 28 Jan 2023 13:28

Cassandre a écrit :
poy a écrit :J'ai quand même l'impression que cette interview date d'avant les matchs de Bayonne et Lyon.

C'est exactement la remarque que je me suis fait aussi. Sinon, je pense que ces 2 contre-performances auraient certainement donné une tonalité légèrement différente propos du Président.


Dans la rép d'aujourd'hui, SP évoque même l'éventualité d'un barrage. Y'a quand même un écart de discours car le président lui évoque encore la possibilité d'un top6
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9687
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La Section dans les médias

Messagepar Le Druide » 28 Jan 2023 13:58

purito a écrit :Dans la rép d'aujourd'hui, SP évoque même l'éventualité d'un barrage. Y'a quand même un écart de discours car le président lui évoque encore la possibilité d'un top6

Quand je lis cela du Président :

‘Cette année est encore une année de transition pour le Top 6. On peut néanmoins le faire si on ne se rate pas comme contre le Stade Français. Mais la saison prochaine, ce sera assurément l’objectif affiché.‘

Je ne fais pas vraiment la même analyse … :gratte: d’autant que cette interview date peut-être d’avant la réception de Lyon.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: La Section dans les médias

Messagepar winnetou » 28 Jan 2023 15:38

Le Druide a écrit :
purito a écrit :Dans la rép d'aujourd'hui, SP évoque même l'éventualité d'un barrage. Y'a quand même un écart de discours car le président lui évoque encore la possibilité d'un top6

Quand je lis cela du Président :

‘Cette année est encore une année de transition pour le Top 6. On peut néanmoins le faire si on ne se rate pas comme contre le Stade Français. Mais la saison prochaine, ce sera assurément l’objectif affiché.‘

Je ne fais pas vraiment la même analyse … :gratte: d’autant que cette interview date peut-être d’avant la réception de Lyon.


Je suis plutôt pro BP mais depuis quelques temps en lisant ou en l'écoutant j'en viens à me demander s'il est sur la même planète que nous :?:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14119
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar L'Eclair » 01 Fév 2023 19:28

Vu à l'instant l'écran d'annonce du tournoi U20 sur l'Equipe TV, c'est Théo Attissogbé qui a été choisi pour illustrer la retransmission
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1815
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: La Section dans les médias

Messagepar zéro cool » 01 Fév 2023 22:31

L'Eclair a écrit :Vu à l'instant l'écran d'annonce du tournoi U20 sur l'Equipe TV, c'est Théo Attissogbé qui a été choisi pour illustrer la retransmission

Je l'aime bien :D
Image
Image
Image
Image
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9687
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La Section dans les médias

Messagepar Le Druide » 02 Fév 2023 18:27

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6416
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La Section dans les médias

Messagepar psyvert » 02 Fév 2023 18:44

Un peu vexés les deux petits merdeux de la réponse du DG / Lorenzetti...
Un premier step de voir leur tronche
Le second samedi et mon WE sera fait...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 481
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: La Section dans les médias

Messagepar Cahors » 05 Fév 2023 10:47

Bonjour,
Deux articles très intéressants ce samedi dans l'édition des Hautes-Pyrénées de la Dépêche sur le rapprochement entre Stado et Section:
Piqueronnies: https://www.ladepeche.fr/2023/02/04/piqueronies-section-paloise-un-accord-tacite-devidence-10974072.php

Sur l'accord article tronqué mais je peux envoyer le pdf à ceux qui le désirent: https://www.ladepeche.fr/2023/02/03/entre-le-stado-tpr-et-la-section-paloise-le-temps-du-rapprochement-gagnant-gagnant-10973242.php
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 05 Fév 2023 11:19

Cahors a écrit :Bonjour,
Deux articles très intéressants ce samedi dans l'édition des Hautes-Pyrénées de la Dépêche sur le rapprochement entre Stado et Section:
Piqueronnies: https://www.ladepeche.fr/2023/02/04/piqueronies-section-paloise-un-accord-tacite-devidence-10974072.php

Sur l'accord article tronqué mais je peux envoyer le pdf à ceux qui le désirent: https://www.ladepeche.fr/2023/02/03/entre-le-stado-tpr-et-la-section-paloise-le-temps-du-rapprochement-gagnant-gagnant-10973242.php


Oui, ça m'intéresse s'il te plait ! :sante: :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 481
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: La Section dans les médias

Messagepar Cahors » 05 Fév 2023 11:27

canto7king a écrit :
Cahors a écrit :Bonjour,
Deux articles très intéressants ce samedi dans l'édition des Hautes-Pyrénées de la Dépêche sur le rapprochement entre Stado et Section:
Piqueronnies: https://www.ladepeche.fr/2023/02/04/piqueronies-section-paloise-un-accord-tacite-devidence-10974072.php

Sur l'accord article tronqué mais je peux envoyer le pdf à ceux qui le désirent: https://www.ladepeche.fr/2023/02/03/entre-le-stado-tpr-et-la-section-paloise-le-temps-du-rapprochement-gagnant-gagnant-10973242.php


Oui, ça m'intéresse s'il te plait ! :sante: :yes:


Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en MP
Merci

Sniper
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 481
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: La Section dans les médias

Messagepar Cahors » 05 Fév 2023 12:02

Cahors a écrit :
canto7king a écrit :
Cahors a écrit :Bonjour,
Deux articles très intéressants ce samedi dans l'édition des Hautes-Pyrénées de la Dépêche sur le rapprochement entre Stado et Section:
Piqueronnies: https://www.ladepeche.fr/2023/02/04/piqueronies-section-paloise-un-accord-tacite-devidence-10974072.php

Sur l'accord article tronqué mais je peux envoyer le pdf à ceux qui le désirent: https://www.ladepeche.fr/2023/02/03/entre-le-stado-tpr-et-la-section-paloise-le-temps-du-rapprochement-gagnant-gagnant-10973242.php


Oui, ça m'intéresse s'il te plait ! :sante: :yes:


Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en MP
Merci

Sniper


Désolé je ne m'étais jamais servi des MP ...
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14349
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar McCaw » 05 Fév 2023 14:56

C'est bien que ça soit bien perçu par le Stado, je pense que les guéguerres de clochers n'ont plus lieu d'être en 2023, l'écart s'est très nettement creusé entre les deux clubs, et Tarbes a besoin de beaucoup d'atouts pour espérer pouvoir un jour remonter en ProD2...
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 59 invités