La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17591
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 20 Juin 2023 22:47

psyvert a écrit :Je vous invite à lire l'article de notre ami Léo Faure sur le financement "Michelin sauve l'ASM et voit grand" "...une bouée une bouteille d'oxygène pour entrevoir l'avenir sereinement ... redonner au club les moyens de ses ambitions..."

Un vraie petite journalope qui se gène pas pour encenser le producteur de bibendum vert...

Cela ne lui fait pas mal au cul à cette merde d'encenser après nous avoir fait bruler ... (souci écolo peut être le pétrole vert moins dangereux à brulerl que le pneu?)

j'ai failli m'étrangler en voyant son nom!!!
Définitivement je n'achèterai plus ce torchon!!!!


Un lien de cet édito ??? :pense1: :wink:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6621
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La Section dans les médias

Messagepar psyvert » 21 Juin 2023 0:25

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Je vous invite à lire l'article de notre ami Léo Faure sur le financement "Michelin sauve l'ASM et voit grand" "...une bouée une bouteille d'oxygène pour entrevoir l'avenir sereinement ... redonner au club les moyens de ses ambitions..."

Un vraie petite journalope qui se gène pas pour encenser le producteur de bibendum vert...

Cela ne lui fait pas mal au cul à cette merde d'encenser après nous avoir fait bruler ... (souci écolo peut être le pétrole vert moins dangereux à brulerl que le pneu?)

j'ai failli m'étrangler en voyant son nom!!!
Définitivement je n'achèterai plus ce torchon!!!!


Un lien de cet édito ??? :pense1: :wink:


Ce n'est pas un édito un article page 34
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6621
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La Section dans les médias

Messagepar psyvert » 24 Juin 2023 19:05

Envoyez cela à Léo!!!!

Un recrutement intelligent qu'il dit le mec.... :lol: :lol: :lol:
https://www.rugbyrama.fr/2023/06/24/top ... 299203.php
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6621
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La Section dans les médias

Messagepar psyvert » 16 Juil 2023 19:44

Double page de présentation de la saison sur le Midol...

Je dis le Midol parce que pour une fois pas un mot déplacé pas une allusion de putassier... (Ordas)
Interview de SP, article sur Ezeala et un beau papier sur Daubagna. Présentation du groupe (pas de Fonicola... au contraire d'Arfeuil Tshimanga Desperes et Souverbie, Bouhier et Tlili)

Trop long pour le résumer (double page) pour une fois ce torchon vaut le coup d'être acheté (ou volé comme vous voulez)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2208
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: La Section dans les médias

Messagepar olivier67 » 16 Juil 2023 21:28

psyvert a écrit :Double page de présentation de la saison sur le Midol...

Je dis le Midol parce que pour une fois pas un mot déplacé pas une allusion de putassier... (Ordas)
Interview de SP, article sur Ezeala et un beau papier sur Daubagna. Présentation du groupe (pas de Fonicola... au contraire d'Arfeuil Tshimanga Desperes et Souverbie, Bouhier et Tlili)

Trop long pour le résumer (double page) pour une fois ce torchon vaut le coup d'être acheté (ou volé comme vous voulez)


Oui encore que, sur la présentation de l'effectif ils indiquent que Corato s'est blessé et qu'il ne pourra pas faire la coupe du monde......que Fisi'i'ihoi est un roc en mêlée et
que Calles est une bonne alternative....
Dans la présentation, ils indiquent qu'on a fini 12ème ces 3 dernières saisons avant de se rattraper un peu plus loin.
Dans l'équipe type ils ne mettent pas Luke Withelock....
Du journalisme bâclé comme trop souvent et pas que dans Midol.....
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4155
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: La Section dans les médias

Messagepar Sectionforever » 19 Juil 2023 20:02

Vous êtes plusieurs à me faire c.... et perdre du temps avec vos liens d'articles pour abonnés, sans les mettre dans un topic spécifique, et en plus çà en fait marrer certains visiblement.
Je trouve ça débile, je n'en démord pas, tchao, ce forum devient une compilation de raccourcis d'articles pour abonnés dans tous les topics, donc :dehors: pour longtemps, ou toujours.
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14353
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar L'Eclair » 19 Juil 2023 21:35

Sectionforever a écrit :Vous êtes plusieurs à me faire c.... et perdre du temps avec vos liens d'articles pour abonnés, sans les mettre dans un topic spécifique, et en plus çà en fait marrer certains visiblement.
Je trouve ça débile, je n'en démord pas, tchao, ce forum devient une compilation de raccourcis d'articles pour abonnés dans tous les topics, donc :dehors: pour longtemps, ou toujours.

Tu devrais reconsidérer ta position. C'est très égocentré.

Tu bloques sur les liens vers des articles que tu ne peux pas lire, tu es le seul. Par contre ça intéresse beaucoup de gens qui passent sur le forum d'avoir connaissance de ces articles. C'est quasiment du toi contre le reste du Fofo.

Ta demande de topic spécial réservé à cela ne tient pas car on y trouverait des sujets hétéroclites qui concernerait différent aspects du Club, différentes équipes des championnats français, différentes équipes de France, différentes équipes internationales, les autres sports, et même des sujets sur le Béarn en général.
Et là du coup ça ferait vraiment ch... de devoir passer sur ce topic pour savoir ce qui a été posté et de tomber sur des liens sur des sujets dont on se tape complet.

On prend la peine de dire que l'article est réservé aux abonnés, donc personne ne va cliquer pour s'apercevoir qu'il ne peut pas lire l'article. Ca parait très bizarre que tu t'énerves uniquement parce que TOI tu ne peux le lire, tu n'es pas le seul dans ce cas. Moi non plus je n'y ai pas accès, ça ne m’empêche pas de mettre le lien pour que ceux qui peuvent le lire soient au courant. Je ne vois pas où est le problème.

La meilleure solution me parait être que tu fasses en sorte que ça ne t'énerve plus, que cela te soit indifférent car cela semble être une source d'énervement qui t'est très personnelle.

Pour aller dans ton sens peut être que l'on devrait mettre systématiquement l'info comme quoi l'article est réservé aux abonnés ou plutôt comme c'est la norme juste préciser quand l'article est open pour tout le monde ainsi personne ne cliquerait sur les liens pour rien mais c'est vraiment le mieux que l'on puisse faire.

Quand on passe sur les liens de allrugby.com ou itsrugby.com ou qu'on lit des articles sur France info par exemple référencés de liens, on tombe souvent sur des pages réservées aux abonnés. C'est la norme. On ne pète pas un boulon pour ça

:sante:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Sniper
Cadet
Cadet
Messages : 233
Enregistré le : 22 Jan 2013 23:33

Re: La Section dans les médias

Messagepar Sniper » 19 Juil 2023 22:18

Cher membre Sectionforever ,
Depuis le temps que vous êtes sur ce forum, vous avez dû, à un moment ou à un autre, avoir eu connaissance de l’article ci dessous:

ART. 5 : RESPECT DROITS D'AUTEURS ET DE DIFFUSIONS
- Vous pouvez communiquer les liens directs vers les articles ou images.
- Seul les extraits d'articles seront autorisés avec l'obligation de l'accompagner de son lien vers l'article.

Donc inutile de se torturer l’esprit, sachant qu’on n’a pas le droit de les mettre dans leur intégralité.

SNIPER.
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4155
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: La Section dans les médias

Messagepar Sectionforever » 19 Juil 2023 23:19

Sniper a écrit : Cher membre Sectionforever ,
Depuis le temps que vous êtes sur ce forum, vous avez dû, à un moment ou à un autre, avoir eu connaissance de l’article ci dessous:

ART. 5 : RESPECT DROITS D'AUTEURS ET DE DIFFUSIONS
- Vous pouvez communiquer les liens directs vers les articles ou images.
- Seul les extraits d'articles seront autorisés avec l'obligation de l'accompagner de son lien vers l'article.

Donc inutile de se torturer l’esprit, sachant qu’on n’a pas le droit de les mettre dans leur intégralité.

SNIPER.

Cher Sniper,
Je n'ai jamais dis le contraire, et je sais parfaitement lire.
Cela fait 2 fois qu'est évoquée la chartre, mais selon moi il s'agit un prétexte pour poursuivre une pratique pénible.
Je parle juste de poster ces liens dans les conditions de la charte mais dans un Topic spécifique pour arrêter de nous amener à ouvrir des posts pour rien lorsque nous ne sommes pas abonnés.
Ce n'est pourtant pas bien compliqué à comprendre.
Mais comme j'anticipe que vous resterez sur votre position, et moi sur la mienne, restons en là, ce forum n'a visiblement pas besoin de ma contribution, et de mon coté j'en perd l'envie. Vous ne me lirez donc plus, au revoir les amis.
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4155
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: La Section dans les médias

Messagepar Sectionforever » 20 Juil 2023 10:55

L'Eclair a écrit :
Sectionforever a écrit :Vous êtes plusieurs à me faire c.... et perdre du temps avec vos liens d'articles pour abonnés, sans les mettre dans un topic spécifique, et en plus çà en fait marrer certains visiblement.
Je trouve ça débile, je n'en démord pas, tchao, ce forum devient une compilation de raccourcis d'articles pour abonnés dans tous les topics, donc :dehors: pour longtemps, ou toujours.

Tu devrais reconsidérer ta position. C'est très égocentré.

Tu bloques sur les liens vers des articles que tu ne peux pas lire, tu es le seul. Par contre ça intéresse beaucoup de gens qui passent sur le forum d'avoir connaissance de ces articles. C'est quasiment du toi contre le reste du Fofo.

Ta demande de topic spécial réservé à cela ne tient pas car on y trouverait des sujets hétéroclites qui concernerait différent aspects du Club, différentes équipes des championnats français, différentes équipes de France, différentes équipes internationales, les autres sports, et même des sujets sur le Béarn en général.
Et là du coup ça ferait vraiment ch... de devoir passer sur ce topic pour savoir ce qui a été posté et de tomber sur des liens sur des sujets dont on se tape complet.

On prend la peine de dire que l'article est réservé aux abonnés, donc personne ne va cliquer pour s'apercevoir qu'il ne peut pas lire l'article. Ca parait très bizarre que tu t'énerves uniquement parce que TOI tu ne peux le lire, tu n'es pas le seul dans ce cas. Moi non plus je n'y ai pas accès, ça ne m’empêche pas de mettre le lien pour que ceux qui peuvent le lire soient au courant. Je ne vois pas où est le problème.

La meilleure solution me parait être que tu fasses en sorte que ça ne t'énerve plus, que cela te soit indifférent car cela semble être une source d'énervement qui t'est très personnelle.

Pour aller dans ton sens peut être que l'on devrait mettre systématiquement l'info comme quoi l'article est réservé aux abonnés ou plutôt comme c'est la norme juste préciser quand l'article est open pour tout le monde ainsi personne ne cliquerait sur les liens pour rien mais c'est vraiment le mieux que l'on puisse faire.

Quand on passe sur les liens de allrugby.com ou itsrugby.com ou qu'on lit des articles sur France info par exemple référencés de liens, on tombe souvent sur des pages réservées aux abonnés. C'est la norme. On ne pète pas un boulon pour ça

:sante:

Tes arguments sont certes plus entendables que ceux évoquant la charte qui n'est pas en cause.
Je vous lirai de temps en temps. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12677
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La Section dans les médias

Messagepar djers » 20 Juil 2023 17:59

Sectionforever a écrit :
Sniper a écrit : Cher membre Sectionforever ,
Depuis le temps que vous êtes sur ce forum, vous avez dû, à un moment ou à un autre, avoir eu connaissance de l’article ci dessous:

ART. 5 : RESPECT DROITS D'AUTEURS ET DE DIFFUSIONS
- Vous pouvez communiquer les liens directs vers les articles ou images.
- Seul les extraits d'articles seront autorisés avec l'obligation de l'accompagner de son lien vers l'article.

Donc inutile de se torturer l’esprit, sachant qu’on n’a pas le droit de les mettre dans leur intégralité.

SNIPER.

Cher Sniper,
Je n'ai jamais dis le contraire, et je sais parfaitement lire.
Cela fait 2 fois qu'est évoquée la chartre, mais selon moi il s'agit un prétexte pour poursuivre une pratique pénible.
Je parle juste de poster ces liens dans les conditions de la charte mais dans un Topic spécifique pour arrêter de nous amener à ouvrir des posts pour rien lorsque nous ne sommes pas abonnés.
Ce n'est pourtant pas bien compliqué à comprendre.
Mais comme j'anticipe que vous resterez sur votre position, et moi sur la mienne, restons en là, ce forum n'a visiblement pas besoin de ma contribution, et de mon coté j'en perd l'envie. Vous ne me lirez donc plus, au revoir les amis.


Si tu n’as que ça comme soucis, ça me rassure…
Désolé d’être un peu abrupt, mais vraiment, se prendre le choux pour si peu de chose ça me dépassera toujours….
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17591
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 20 Juil 2023 19:24

Sectionforever a écrit :Cher Sniper,
Je n'ai jamais dis le contraire, et je sais parfaitement lire.
Cela fait 2 fois qu'est évoquée la chartre, mais selon moi il s'agit un prétexte pour poursuivre une pratique pénible.
Je parle juste de poster ces liens dans les conditions de la charte mais dans un Topic spécifique pour arrêter de nous amener à ouvrir des posts pour rien lorsque nous ne sommes pas abonnés.
Ce n'est pourtant pas bien compliqué à comprendre.
Mais comme j'anticipe que vous resterez sur votre position, et moi sur la mienne, restons en là, ce forum n'a visiblement pas besoin de ma contribution, et de mon coté j'en perd l'envie. Vous ne me lirez donc plus, au revoir les amis.


J'avoue moi aussi ne pas comprendre ta position par rapport au problème que tu évoques... Tu sembles être parti en guerre contre un fait journalistique qui n'incombe personne ici, et tu fais une fixation dessus sans que quiconque ne puisse y faire grand chose... :?

Je trouverai dommage que tu te prives du forum pour ce seul motif là. Les liens "d'articles abonnés" ne sont pas la principale occupation du forum, où l'on échange sur bien d'autres points, où l'on parle de tout et de rien et où l'on s'entend tous plutôt bien, même s'il peut arriver que parfois on puisse s'engueuler pour quelques futilités parce qu'on est mal lunés ou je ne sais quoi d'autre, mais ce n'est jamais malveillant tant que cela ne devient pas diffamatoire ou ad personam...

Je ne changerai pas un mot de l'argumentaire de L'Eclair dans un post précédent, et mis à part reprendre son idée de spécifier qu'un article est réservé aux abonnés lorsque l'on poste un lien, je ne vois pas ce qu'ici les membres pourront faire de plus...??? :pense1:

Faire un topic spécial pour liens d'articles abonnés ne me parait pas opportun... On irait lire un article sur un topic dédié, et pour en débattre il faudrait repartir sur un autre topic ?? Ce ne serait pas aisé ni cohérent... Moi aussi parfois je regrette de ne pas pouvoir lire de suite un article réservé qui m'aurait intéressé, mais je me dis que soit j'attends le lendemain pour le découvrir en achetant le journal ou en le récupérant par là, soit j'attends que quelqu'un qui y a accès nous en résume l'essentiel ici, ou alors si ça m'intéresse vraiment, on peut toujours demander à quelqu'un d'abonné s'il veut bien nous adresser l'article en MP !

Je ne peux pas te dire mieux, et je regretterai que tu quittes le forum pour ce motif là, que je ne comprendrai d'ailleurs pas alors que tu es ici depuis longtemps et que tu connais parfaitement les rouages qui nous dictent tous ! Mais tu es libre de faire ce que tu veux... En espérant te (re)lire ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4155
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: La Section dans les médias

Messagepar Sectionforever » 20 Juil 2023 19:45

En effet rien de bien grave, un simple point de vue divergeant amenant une réplique de Sniper injustifiée qui m'a exaspéré. La fameuse goutte d'eau du vase.
Voyant que je n'ai pas grand chose à apporter au forum, une simple position de lecteur m'ira, tant que je tiendrai. :D
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Chris64
Reichel
Reichel
Messages : 611
Enregistré le : 26 Juil 2009 17:23
Localisation : Bayonne

Re: La Section dans les médias

Messagepar Chris64 » 20 Juil 2023 21:53

quand la goute d'eau sera évaporée j'espère pouvoir te relire.
j'avoue aimer parfois te lire. Ce forum a besoin de gens de qualités, il y en a, gardons les pour le bien commun.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: La Section dans les médias

Messagepar tonton » 14 Aoû 2023 8:53

encore un "bel article" de sud ouest ce matin ou nos "potes" bien au courant du club parlent du président PINTNEAU ... :mur: journaleux bien recadrés :lol: par piqueronnies tout au long de l'interview ..et surtout lors de la dernière question 8) ou il fait bien comprendre que son analyse est totalement différente de "l'analyse" de nos amis N.M et G.L ...ils n'osent plus mettre leur nom en entier ...ou sudouest fait des économies d'encre ??? :mrgreen:

piqueronnies affiche des objectifs raisonnables et réalistes , glaner des points partout , sortir(ne pas y rentrer ce serait mieux ..) le plus rapidement possible des deux dernières places et ensuite on verra , recrutement dans la continuité , et pas d'inquiétude pour l'avenir du projet même si 29 joueurs seront en fin de contrat , il précise que si est de l'extérieur "vécu comme capital" est (calmement... 8) avec président et directeur général ) "anticipé à l'intérieur" ,..... en résumé il aurait pu dire vous causez de choses que vous ne comprenez pas ... :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 190 invités