La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14331
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar L'Eclair » 14 Avr 2023 12:38

psyvert a écrit :Cet article a gardé pour clouer le bec à tous ceux qui nous servent la soupe Total comme grand argentier du club...
https://www.rugbyrama.fr/2023/04/14/ama ... 132887.php


Peut être peut on envisager une amélioration de l'arbitrage de nos matchs du coup...
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6592
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La Section dans les médias

Messagepar psyvert » 18 Avr 2023 13:30

Même là ils nous stigmatisent... Rien ce WE Manu en Décembre photo en Avril
https://www.rugbyrama.fr/2023/04/18/la- ... 142116.php
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3983
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar FAN DE » 18 Avr 2023 14:58

psyvert a écrit :Même là ils nous stigmatisent... Rien ce WE Manu en Décembre photo en Avril
https://www.rugbyrama.fr/2023/04/18/la- ... 142116.php

Le signataire de cet article imbécile s'appelle Quentin Put... le bien nommé.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14331
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar L'Eclair » 18 Avr 2023 15:02

psyvert a écrit :Même là ils nous stigmatisent... Rien ce WE Manu en Décembre photo en Avril
https://www.rugbyrama.fr/2023/04/18/la- ... 142116.php


Je n'ai pas trouvé le classement mais nous sommes dans les meilleurs élèves non ?
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Section dans les médias

Messagepar Jako de Pau » 22 Avr 2023 8:58

Cela fait au moins 2 fois que je vous trouve ceci relaté sur les réseaux où on nous dit que cela aurait déraillé un peu au retour du bus de SanSé. Il est vrai que la route est mauvaise et que cela tourne beaucoup, cela devait donc tanguer un peu dans le bus :lol: https://www.blog-rct.com/insolite-le-bu ... -bearnais/ si cela est vrai, ils ont bien du décompresser au sortir d’Anoeta :binouze1: et la cagnotte des joueurs pourra servir à la remise en état de celui-ci car il devait être ravi le frère du futur président :grin: En tout cas, il semble bien que Sud Ouest soit en train de verser dans le colportage de bruit de chiot… car il semble bien qu’une partie au moins des propos rapportés soit une belle connerie au vu de ce cliché :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4196
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: La Section dans les médias

Messagepar mat6483 » 22 Avr 2023 9:16

Ah oui étonnant ça :)
Il me semblait pourtant avoir vu passer une photo avec le bus blanc.
Va encore falloir écrire à Lannessans pour qu’il fasse un correctif :)
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9824
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La Section dans les médias

Messagepar Le Druide » 22 Avr 2023 9:24

mat6483 a écrit :Ah oui étonnant ça :)
Il me semblait pourtant avoir vu passer une photo avec le bus blanc.
Va encore falloir écrire à Lannessans pour qu’il fasse un correctif :)

Au départ peut-être une petite blague faite aux joueurs, par contre lui visiblement est bien tombé dans le panneau :grin:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2973
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: La Section dans les médias

Messagepar winnetou » 22 Avr 2023 9:40

Par contre hier à l'issue de la mise en place au Hameau, c'était bien le "vieux" bus blanc qui les attendait pour partir :pense1: j'ai de suite pensé aux rumeurs du retour d'Anoeta :oops: et j'ai été surpris de voir le vert sur les réseaux zozo. :?:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Section dans les médias

Messagepar Jako de Pau » 22 Avr 2023 10:10

winnetou a écrit :Par contre hier à l'issue de la mise en place au Hameau, c'était bien le "vieux" bus blanc qui les attendait pour partir :pense1: j'ai de suite pensé aux rumeurs du retour d'Anoeta :oops: et j'ai été surpris de voir le vert sur les réseaux zozo. :?:


Alors, c'est ce coquin de webmaster du club qui a publié un vieux cliché en forme de contestation et a renvoyé la balle :lol: j’avoue que l’architecture ne fait pas spontanément penser à la Corrèze

Force est quand même de constater qu’après le saillie sur le déficit, ils aiment bien sortir ces petites histoires Sud Ouest avec un timing parfait = juste avant un match de muerte :cry:
Il n’ y’a pas de fumée sans feu et je ne vais pas défendre les débordements :roll: Pour autant, cette petite mine prouve que le groupe vit bien et qu’il s’est offert une soupape pour évacuer le trop plein de pression à SanSé sachant que ça ne jouait pas derrière = Normal que ça s’arrose un peu LE TITRE DE CHAMPION DU 64 gagné à Anoeta, non ? :sante: Les types sont certes pro mais ont entre 20 et 30 piges…
Après, la route est mauvaise pour rentrer, ça tourne :mrgreen:
Maintenant, les joueurs ont une cagnotte pour les voyages et comme de grands garçons, je pense qu’ils auront à assumer ce nettoyage :wink:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 22 Avr 2023 12:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6592
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La Section dans les médias

Messagepar psyvert » 22 Avr 2023 11:34

Bon un malade qui s'oublie cause du stress... sur un siège et deux coups dans une vitre d'un joueur pas attaché surpris par un coup de frein sur la corniche on va pas en faire un pataquès ... :mrgreen: :mrgreen:

SO commence vraiment à nous les casser Dans ce torchon, Il n'y a guère que Triep qui dit quelques vérités..Il ose brocarder (un peu) la loge végan lui préferant la bonne bouffe (ventrèche de chez nous... la bière au thé)
Le rugby quoi...

Ils pourrissent le bus ils payent avec leurs primes de victoire... cela ne nous regarde pas
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Section dans les médias

Messagepar Jako de Pau » 22 Avr 2023 12:42

psyvert a écrit :Bon un malade qui s'oublie cause du stress... sur un siège et deux coups dans une vitre d'un joueur pas attaché surpris par un coup de frein sur la corniche on va pas en faire un pataquès ... :mrgreen: :mrgreen:

SO commence vraiment à nous les casser Dans ce torchon, Il n'y a guère que Triep qui dit quelques vérités..Il ose brocarder (un peu) la loge végan lui préferant la bonne bouffe (ventrèche de chez nous... la bière au thé)
Le rugby quoi...

Ils pourrissent le bus ils payent avec leurs primes de victoire... cela ne nous regarde pas



https://www.lerugbynistere.fr/news/rugb ... 231026.php

Et voilà, merci Sud Ouest le torchon anti section :roll:
J’espère que le journaleux dépéché sur place ira prendre une photo du bus à côté du vestiaire à Brive :grin:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6767
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: La Section dans les médias

Messagepar jipé » 22 Avr 2023 12:57

Jako de Pau a écrit :...
https://www.lerugbynistere.fr/news/rugb ... 231026.php

Et voilà, merci Sud Ouest le torchon anti section :roll:
J’espère que le journaleux dépéché sur place ira prendre une photo du bus à côté du vestiaire à Brive :grin:

On ne peux pas dire que Sud-Ouest avance masqué !
Leurs intentions de dénigrer la Section par tous les moyens sont claires, on balance une merde, vraie ou fausse, on sait que plus elle sera "croustillante" et plus elle sera reprise par les autres médias, et ça marche. Comment user et abuser de son petit pouvoir ! Pitoyable.
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 22 Avr 2023 13:06

Djers nous disait l'autre jour qu'il avait "rencontre" Lannesans avec je ne sais plus qui, et lui avait dit quelques "trucs"... Je crois que le message n'est pas bien passé et qu'il va falloir une 2nde salve... :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2059
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: La Section dans les médias

Messagepar Chris » 22 Avr 2023 13:13

Pas choqué que ca sorte dans la presse, la recherche du moindre mini buzz engendre des clics… ca finit par se savoir des anecdtotes de ce type. Au moins y a bonne ambiance dans le groupe.
C’est bien que le groupe se decharge lors de soiree.
Rien de dramatique, le bus etait tot (23h30) pas le temps d’éliminer… vaut mieux ca que perdre et rentrer avec le bus nickel! (Meme si oui, c’est mieux de gagner, sortir et rentrer avec le bus nickel!)
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6592
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La Section dans les médias

Messagepar psyvert » 22 Avr 2023 13:15

canto7king a écrit :Djers nous disait l'autre jour qu'il avait "rencontre" Lannesans avec je ne sais plus qui, et lui avait dit quelques "trucs"... Je crois que le message n'est pas bien passé et qu'il va falloir une 2nde salve... :twisted:


et à la troisième une cartouche....
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot] et 132 invités