La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2038
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: La Section dans les médias

Messagepar Chris » 30 Oct 2021 17:42

Je cherchais ici, mais pas l'info : sur FBB, y a plus d'après match quand la Section joue au Hameau?... Je cherchais sur internet, mais que dalle. C'a été supprimé?....
geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: La Section dans les médias

Messagepar geryon » 30 Oct 2021 18:07

tonton a écrit :
geryon a écrit :D'accord avec vous Canto
vouloir s'immiscer dans ce milieu parisien (qui comprend d'ailleurs que des ex provinciaux qui oublient souvent qu'il sont sortis de Pontarlier, Verdun, Rodez, Mazamet ou Pouzauges !) surfait de ce show bizz, de ces copinages infernaux entre ces gens qui vivent dans quelques arrondissements parisiens l'hiver, sur la cote d'azur ou basque l’été et à Courchevel l'hiver --> c'est pas aisé

notre pauvre gersois Dupont avec son look citadin de présentateur de C8, me faisait pitié face à C. Lellouche, perdu, il ne savait pas trop quoi répondre aux provocations de cette fille (celle là, j'ai connu des troisième mi-temps de ma jeunesse où elle n'aurait pas tant fait la mariole !!!!) , il s'est foutu aussitôt à réciter les éléments de langage qu'on lui avait demandé de dire : "si je suis là, c'est le fruit d'un travail collectif,et patati et patata," bref des propos soporifiques, plats, consensuels que ces gamins doivent dire sinon ils se font taper sur les doigts
le petit Jaminet : faudrait pas qu'il se laisse griser par tout ce bordel autour de lui, déjà, il faut qu'il perde samedi et ça ira mieux !
le Yoka dont Canal Plus veut en faire un champion du monde (je te lui foutrais l’Ukrainien en face qui a battu samedi l'anglais à Tottemham et on verrait s'il se fera au froc ou pas !), m'agace

bref ça sonnait faux, c'était superficiel

OK, c'est pas grave je sais !
tiens !! un qui connait pouzauges ... la suisse vendéenne pas vraiment une terre de rugby !

Tonton
Peu de gens connaissent Pouzauges (ou Bressuire,ou Saint Mesmin) et tout le monde connait Fleury Michon, basé à Pouzauges
c'est comme Andros, tout le monde connait Andros et personne connait Biars sur Cère , là où est basé Andros

sauf moi, évidemment il est vrai que je connais beaucoup de choses :grin: :grin:
DuHameauauPicdOssau
Minime
Minime
Messages : 94
Enregistré le : 25 Mar 2016 23:23

Re: La Section dans les médias

Messagepar DuHameauauPicdOssau » 30 Oct 2021 18:14

Chris a écrit :Je cherchais ici, mais pas l'info : sur FBB, y a plus d'après match quand la Section joue au Hameau?... Je cherchais sur internet, mais que dalle. C'a été supprimé?....


Oui, il n'y a plus les réactions d'après-match dans le vestiaire. C'est bien dommage!

3 clubs pros à suivre, ça doit sûrement faire beaucoup par rapport à ce qui se fait ailleurs (?), du coup, c'est retransmission des matchs en direct, et plus d'avant ni d'après-match, et musique à la mi-temps. Restrictions budgétaires ?
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17367
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 30 Oct 2021 18:19

DuHameauauPicdOssau a écrit :Restrictions budgétaires ?


Certainement que les 650.000.000M€ de subventions publiques annuelles ne sont pas suffisantes... Je pense qu'il faudrait songer rapidement à augmenter la redevance... :siffle1: :dirol: :arrow: :fouet: :dehors:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
DuHameauauPicdOssau
Minime
Minime
Messages : 94
Enregistré le : 25 Mar 2016 23:23

Re: La Section dans les médias

Messagepar DuHameauauPicdOssau » 30 Oct 2021 18:38

canto7king a écrit :
DuHameauauPicdOssau a écrit :Restrictions budgétaires ?


Certainement que les 650.000.000M€ de subventions publiques annuelles ne sont pas suffisantes... Je pense qu'il faudrait songer rapidement à augmenter la redevance... :siffle1: :dirol: :arrow: :fouet: :dehors:


:D :lol: Je te rejoins sur le coût de la radio publique en France! :mur: :fouet:
Un choix d'antenne peut être tout simplement ? Ça fait peut être trop de sport pour une radio locale généraliste.
Mais toujours est-il que c'était parfois sympa d'entendre les réactions "à chaud", parfois moins fade qu'en conf' de presse. Je me souviens d'un après match avec Godignon, qui ne laissait pas de doute dans le ton sur son éviction à venir, 2 jours après,il était limogé!
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17367
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 30 Oct 2021 18:47

DuHameauauPicdOssau a écrit : :D :lol: Je te rejoins sur le coût de la radio publique en France! :mur: :fouet:
Un choix d'antenne peut être tout simplement ? Ça fait peut être trop de sport pour une radio locale généraliste.
Mais toujours est-il que c'était parfois sympa d'entendre les réactions "à chaud", parfois moins fade qu'en conf' de presse. Je me souviens d'un après match avec Godignon, qui ne laissait pas de doute dans le ton sur son éviction à venir, 2 jours après,il était limogé!


Oui, probablement que les budgets ont été resserrés, et que 3 clubs pros (+ le hand) pour un bassin comme le nôtre c'est de trop... Mais je vois + ça comme un choix de "sacrifier" un peu le sportif au détriment d'échéances autrement + importantes à venir... :siffle1: :siffle1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2038
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: La Section dans les médias

Messagepar Chris » 30 Oct 2021 20:27

EN tous cas, c'était top les itw des joueurs au hameau, c'est nase de la part de FBB d'avoir supprimé ça. Peut etre que l'ajout de la bigorre a posé pb pour de l'équité... mais ca me gave. I
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La Section dans les médias

Messagepar kikou64 » 30 Oct 2021 20:49

Chris a écrit :EN tous cas, c'était top les itw des joueurs au hameau, c'est nase de la part de FBB d'avoir supprimé ça. Peut etre que l'ajout de la bigorre a posé pb pour de l'équité... mais ca me gave. I

FBB préfère faire le Buzz avec leur garde barrière de Bizanos qui annonce la compo d'équipe de notre Section le jeudi apres midi ou vendredi apres midi juste avant celle officielle du Club n'est-ce pas Mr Daniel Corsand :grin:

https://www.francebleu.fr/sports/rugby/ ... 1635427456
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3638
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: La Section dans les médias

Messagepar tonton » 31 Oct 2021 22:03

canal est toujours canal , ce soir CRC paris perdant ... :twisted: mais pas pau gagnant ..... 8) garbajosa doit être malade ce soir en trouvant "victoire de pau probante "...!! 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17367
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 31 Oct 2021 23:23

tonton a écrit :canal est toujours canal , ce soir CRC paris perdant ... :twisted: mais pas pau gagnant ..... 8) garbajosa doit être malade ce soir en trouvant "victoire de pau probante "...!! 8)


D'ailleurs, je sais pas si vous êtes au courant, peut être que je vais vous l'annoncer... Il paraitrait que Franck Azéma a signé à Toulon comme Manager !! :shock: :shock: :D :D

Trêve de plaisanterie, celui qui n'est pas au courant de ça ne s'intéressait pas à l'actualité !!

- Jeudi soir dans le LateRugbyClub, interview de Franck Azéma dans sa chambre d'hôtel, avec un reportage EXCLUSIF de son arrivée à Toulon (poignée de main avec Lemaitre, images du 1er entrainement, Bayle avait mandaté son cameraman pour le suivre aussi jusque dans les chiottes mais Azéma a poliment refusé cette option, le cameraman devait donc attendre juste derrière la porte qu'il ait fini de faire popo...) :grin:
- Vendredi soir à la MT du match de ProD2, le point sur l'actualité du rugby avec comme info majeure qu'Azéma a signé à Toulon (on remontre les mêmes images que la veille...)
- Samedi dans le MultiRugby, on ouvre avec l'info qu'Azéma est le nouveau Manager du RCT, et on bloque une caméra fixe sur lui tout le match ! En avant-match, Azéma arrive à Mayol, Azéma traverse la haie de supporters, Azéma monte les escaliers, Franck dans le vestiaire, Franck vient constater qu'il pleut, Franck surveille l'échauffement, Francky n'a pas peur de se mouiller, Francky monte en tribunes, Francky est inquiet, Francky est soulagé... Malgré un terrain impraticable, Toulon-Biarritz est le match le + suivi du multiplex... A chaque arrêt de jeu, gros plan sur Francky ! A la fin, on va chercher la réaction d'Azéma, et le cameraman n'éteindra sa caméra qu'au moment où Franck se couche, le cameraman ayant bien évidemment réservé la chambre d'à côté au cas où Francky se lèverait pour pisser en pleine nuit...
- Dans le CanalRugbyClub du samedi, reportage de 3 minutes sur..... Azéma bien sûr, où on répète ce qu'on a déjà dit 25 fois depuis le jeudi, puis analyse des "experts"...
- Dans le CanalRugbyClub du dimanche, résumé du match de Toulon avec + d'images d'Azéma qui assiste au match que du match en lui-même... Puis nouveau reportage sur ce bon Francky, avec une interview exclusive qui n'avait pas encore été montrée...
- Et à la fin de Racing-Toulouse, Bayle annonce la couleur du week-end prochain en annonçant le "WEEK-END DES DEFIS". Formule 1, MotoGP, les Girondins de Bordeaux qui défieront le PSG, mais surtout, je cite Bayle : "le défi de Franck Azéma de relancer Toulon sur la pelouse de son ancien club, Clermont !".

Quelle incroyable régularité dans le suçage de c....., ce n'est plus du journalisme mais de l'idolâtrie...!! :shock: :shock:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1919
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar 3BDC » 31 Oct 2021 23:30

canto7king a écrit :
tonton a écrit :canal est toujours canal , ce soir CRC paris perdant ... :twisted: mais pas pau gagnant ..... 8) garbajosa doit être malade ce soir en trouvant "victoire de pau probante "...!! 8)


D'ailleurs, je sais pas si vous êtes au courant, peut être que je vais vous l'annoncer... Il paraitrait que Franck Azéma a signé à Toulon comme Manager !! :shock: :shock: :D :D

Trêve de plaisanterie, celui qui n'est pas au courant de ça ne s'intéressait pas à l'actualité !!

- Jeudi soir dans le LateRugbyClub, interview de Franck Azéma dans sa chambre d'hôtel, avec un reportage EXCLUSIF de son arrivée à Toulon (poignée de main avec Lemaitre, images du 1er entrainement, Bayle avait mandaté son cameraman pour le suivre aussi jusque dans les chiottes mais Azéma a poliment refusé cette option, le cameraman devait donc attendre juste derrière la porte qu'il ait fini de faire popo...) :grin:
- Vendredi soir à la MT du match de ProD2, le point sur l'actualité du rugby avec comme info majeure qu'Azéma a signé à Toulon (on remontre les mêmes images que la veille...)
- Samedi dans le MultiRugby, on ouvre avec l'info qu'Azéma est le nouveau Manager du RCT, et on bloque une caméra fixe sur lui tout le match ! En avant-match, Azéma arrive à Mayol, Azéma traverse la haie de supporters, Azéma monte les escaliers, Franck dans le vestiaire, Franck vient constater qu'il pleut, Franck surveille l'échauffement, Francky n'a pas peur de se mouiller, Francky monte en tribunes, Francky est inquiet, Francky est soulagé... Malgré un terrain impraticable, Toulon-Biarritz est le match le + suivi du multiplex... A chaque arrêt de jeu, gros plan sur Francky ! A la fin, on va chercher la réaction d'Azéma, et le cameraman n'éteindra sa caméra qu'au moment où Franck se couche, le cameraman ayant bien évidemment réservé la chambre d'à côté au cas où Francky se lèverait pour pisser en pleine nuit...
- Dans le CanalRugbyClub du samedi, reportage de 3 minutes sur..... Azéma bien sûr, où on répète ce qu'on a déjà dit 25 fois depuis le jeudi, puis analyse des "experts"...
- Dans le CanalRugbyClub du dimanche, résumé du match de Toulon avec + d'images d'Azéma qui assiste au match que du match en lui-même... Puis nouveau reportage sur ce bon Francky, avec une interview exclusive qui n'avait pas encore été montrée...
- Et à la fin de Racing-Toulouse, Bayle annonce la couleur du week-end prochain en annonçant le "WEEK-END DES DEFIS". Formule 1, MotoGP, les Girondins de Bordeaux qui défieront le PSG, mais surtout, je cite Bayle : "le défi de Franck Azéma de relancer Toulon sur la pelouse de son ancien club, Clermont !".

Quelle incroyable régularité dans le suçage de c....., ce n'est plus du journalisme mais de l'idolâtrie...!! :shock: :shock:

Martine, la petite héroïne de bande dessinée à donc du souci à se faire avec Franck. « Franck aux toilettes, Franck au vestiaire, Franck qui descend du bus, Franck qui revient à Clermont », etc etc. La série des « Martine.. » est bien peu prolifique à côté de ces multiples reportages sur Franck! :? :roll:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17367
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 31 Oct 2021 23:39

3BDC a écrit :Martine, la petite héroïne de bande dessinée à donc du souci à se faire avec Franck. « Franck aux toilettes, Franck au vestiaire, Franck qui descend du bus, Franck qui revient à Clermont », etc etc. La série des « Martine.. » est bien peu prolifique à côté de ces multiples reportages sur Franck! :? :roll:


J'ai pas souvenir d'un tel "harcèlement médiatique" lorsque Piqueronies a signé ici, loin de là... :pense1:

Je pense que le Var doit compter un nombre conséquent d'abonnés à Canal+ pour que l'on arrive à un tel niveau de matraquage des infos sur un seul club... :shock:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: La Section dans les médias

Messagepar Sectionforever » 01 Nov 2021 10:22

Oui la Section est délaissée par C+, c'est évident, mais c'est tout à fait logique dans le système actuel, on ne doit pas s'attendre à autre chose.
Quel est le traitement médiatique foot du FC Troyes, de Lorient ou de Metz ?
Qui s'y intéresse, à part les troyens, lorientais et messins ?
Les médias sont dans un système économique impitoyable, pour vendre il ne faut pas rendre compte de façon égalitaire mais il faut créer et entretenir du rêve.
Pour avoir des "supporters" , ou à minima des "admirateurs", au-delà d'une ville.
On ne parle donc que des stars, que les médias fabriquent, et certains entraîneurs le sont devenus.
Donc je trouve stériles les propos outrés sur le traitement médiatique, la Section sera bien traitée si elle intègre le top 6.
C'est comme çà, rien à y faire.
La première année où elle bousculera le classement avec plusieurs grosses perf enchaînées, au moins sur 6 mois, il y aura un reportage.
Et ensuite il faudra que les résultats et le budgets suivent encore pour être installés médiatiquement.
En attendant, on se fait mal pour rien en se pleignant.
Partageons notre passion entre nous, dans la bonne humeur, c'est déjà bien.:sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: La Section dans les médias

Messagepar #bearnais » 01 Nov 2021 10:45

canto7king a écrit :
tonton a écrit :canal est toujours canal , ce soir CRC paris perdant ... :twisted: mais pas pau gagnant ..... 8) garbajosa doit être malade ce soir en trouvant "victoire de pau probante "...!! 8)


D'ailleurs, je sais pas si vous êtes au courant, peut être que je vais vous l'annoncer... Il paraitrait que Franck Azéma a signé à Toulon comme Manager !! :shock: :shock: :D :D

Trêve de plaisanterie, celui qui n'est pas au courant de ça ne s'intéressait pas à l'actualité !!

- Jeudi soir dans le LateRugbyClub, interview de Franck Azéma dans sa chambre d'hôtel, avec un reportage EXCLUSIF de son arrivée à Toulon (poignée de main avec Lemaitre, images du 1er entrainement, Bayle avait mandaté son cameraman pour le suivre aussi jusque dans les chiottes mais Azéma a poliment refusé cette option, le cameraman devait donc attendre juste derrière la porte qu'il ait fini de faire popo...) :grin:
- Vendredi soir à la MT du match de ProD2, le point sur l'actualité du rugby avec comme info majeure qu'Azéma a signé à Toulon (on remontre les mêmes images que la veille...)
- Samedi dans le MultiRugby, on ouvre avec l'info qu'Azéma est le nouveau Manager du RCT, et on bloque une caméra fixe sur lui tout le match ! En avant-match, Azéma arrive à Mayol, Azéma traverse la haie de supporters, Azéma monte les escaliers, Franck dans le vestiaire, Franck vient constater qu'il pleut, Franck surveille l'échauffement, Francky n'a pas peur de se mouiller, Francky monte en tribunes, Francky est inquiet, Francky est soulagé... Malgré un terrain impraticable, Toulon-Biarritz est le match le + suivi du multiplex... A chaque arrêt de jeu, gros plan sur Francky ! A la fin, on va chercher la réaction d'Azéma, et le cameraman n'éteindra sa caméra qu'au moment où Franck se couche, le cameraman ayant bien évidemment réservé la chambre d'à côté au cas où Francky se lèverait pour pisser en pleine nuit...
- Dans le CanalRugbyClub du samedi, reportage de 3 minutes sur..... Azéma bien sûr, où on répète ce qu'on a déjà dit 25 fois depuis le jeudi, puis analyse des "experts"...
- Dans le CanalRugbyClub du dimanche, résumé du match de Toulon avec + d'images d'Azéma qui assiste au match que du match en lui-même... Puis nouveau reportage sur ce bon Francky, avec une interview exclusive qui n'avait pas encore été montrée...
- Et à la fin de Racing-Toulouse, Bayle annonce la couleur du week-end prochain en annonçant le "WEEK-END DES DEFIS". Formule 1, MotoGP, les Girondins de Bordeaux qui défieront le PSG, mais surtout, je cite Bayle : "le défi de Franck Azéma de relancer Toulon sur la pelouse de son ancien club, Clermont !".

Quelle incroyable régularité dans le suçage de c....., ce n'est plus du journalisme mais de l'idolâtrie...!! :shock: :shock:



J ai lu un article il y a quelques jours.
Sûrement tu réussiras à retrouver le liens sur internet.

C est bien Monsieur Eric Bayle qui décide qui passe à la TV et qui passe pas.
Il est le directeur de la rédaction du rugby sur canal + et il décide de tout.

Moi ça me fait rire quand il dit qu à Toulon tout est différent,viens à Pau tu vas voir si ça geule pas si les mecs sont nul ou que le coach est mauvais. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Section dans les médias

Messagepar Jako de Pau » 01 Nov 2021 11:50

canto7king a écrit :
tonton a écrit :canal est toujours canal , ce soir CRC paris perdant ... :twisted: mais pas pau gagnant ..... 8) garbajosa doit être malade ce soir en trouvant "victoire de pau probante "...!! 8)


D'ailleurs, je sais pas si vous êtes au courant, peut être que je vais vous l'annoncer... Il paraitrait que Franck Azéma a signé à Toulon comme Manager !! :shock: :shock: :D :D

Trêve de plaisanterie, celui qui n'est pas au courant de ça ne s'intéressait pas à l'actualité !!

- Jeudi soir dans le LateRugbyClub, interview de Franck Azéma dans sa chambre d'hôtel, avec un reportage EXCLUSIF de son arrivée à Toulon (poignée de main avec Lemaitre, images du 1er entrainement, Bayle avait mandaté son cameraman pour le suivre aussi jusque dans les chiottes mais Azéma a poliment refusé cette option, le cameraman devait donc attendre juste derrière la porte qu'il ait fini de faire popo...) :grin:
- Vendredi soir à la MT du match de ProD2, le point sur l'actualité du rugby avec comme info majeure qu'Azéma a signé à Toulon (on remontre les mêmes images que la veille...)
- Samedi dans le MultiRugby, on ouvre avec l'info qu'Azéma est le nouveau Manager du RCT, et on bloque une caméra fixe sur lui tout le match ! En avant-match, Azéma arrive à Mayol, Azéma traverse la haie de supporters, Azéma monte les escaliers, Franck dans le vestiaire, Franck vient constater qu'il pleut, Franck surveille l'échauffement, Francky n'a pas peur de se mouiller, Francky monte en tribunes, Francky est inquiet, Francky est soulagé... Malgré un terrain impraticable, Toulon-Biarritz est le match le + suivi du multiplex... A chaque arrêt de jeu, gros plan sur Francky ! A la fin, on va chercher la réaction d'Azéma, et le cameraman n'éteindra sa caméra qu'au moment où Franck se couche, le cameraman ayant bien évidemment réservé la chambre d'à côté au cas où Francky se lèverait pour pisser en pleine nuit...
- Dans le CanalRugbyClub du samedi, reportage de 3 minutes sur..... Azéma bien sûr, où on répète ce qu'on a déjà dit 25 fois depuis le jeudi, puis analyse des "experts"...
- Dans le CanalRugbyClub du dimanche, résumé du match de Toulon avec + d'images d'Azéma qui assiste au match que du match en lui-même... Puis nouveau reportage sur ce bon Francky, avec une interview exclusive qui n'avait pas encore été montrée...
- Et à la fin de Racing-Toulouse, Bayle annonce la couleur du week-end prochain en annonçant le "WEEK-END DES DEFIS". Formule 1, MotoGP, les Girondins de Bordeaux qui défieront le PSG, mais surtout, je cite Bayle : "le défi de Franck Azéma de relancer Toulon sur la pelouse de son ancien club, Clermont !".

Quelle incroyable régularité dans le suçage de c....., ce n'est plus du journalisme mais de l'idolâtrie...!! :shock: :shock:


Pourquoi crois-tu que le Section / Toulon du 4/12 est à 17 heures ? Pour la Honhada ? Non, pour assister à la rédemption du RCT d'Azéma qui doit y lancer saison :roll:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], olivier67 et 59 invités