La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3581
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: La Section dans les médias

Messagepar milheiro » 10 Avr 2018 14:56

canto7king a écrit :
poy a écrit :
canto7king a écrit : J'ai noté ce soir dans le CRC que Chabal et Haymans ne nous voyaient pas nous qualifier (ainsi que Castres).

C'est bon on sera dans les six alors :D :sante:
Ces consultants à deux balles changent de favoris tout les week-ends en fonction des résultats c'est pour dire si leurs analyses sont poussées :colere:


Non pour nous c'est récurrent, on avait déjà eu Lièvremont qui avait dit la même chose dans la même émission il y a quelques semaines...

Haymans a juste dis qu’il ne voyait pas Pau uniquement pour embêter Isa ...
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3581
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: La Section dans les médias

Messagepar milheiro » 15 Avr 2018 9:59

Finalement Chabal et Haymans ont dis vrai
Image

Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar McCaw » 15 Avr 2018 10:31

Heymans et Chabal sont pas anti-Section comme certains paranos le pensent, ils voyaient bien qu'on piochait alors que le LOU revient très fort et que La Rochelle peut ménager son très gros effectif.
Et que Castres avait moins de chances que Lyon et le SR, même si ce midi on peut avoir une surprise.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4127
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: La Section dans les médias

Messagepar Sectionforever » 16 Avr 2018 8:29

McCaw a écrit :...le LOU revient très fort et que La Rochelle peut ménager son très gros effectif.
Et que Castres avait moins de chances que Lyon et le SR, même si ce midi on peut avoir une surprise.

Ben voilà, surprise :fete1:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: La Section dans les médias

Messagepar capbourrut » 16 Avr 2018 8:47

McCaw a écrit :Heymans et Chabal sont pas anti-Section comme certains paranos le pensent, ils voyaient bien qu'on piochait alors que le LOU revient très fort et que La Rochelle peut ménager son très gros effectif.
Et que Castres avait moins de chances que Lyon et le SR, même si ce midi on peut avoir une surprise.

Peut-être pas anti-Section. Mais concernant Chabal je reste persuadé qu'il serait infoutu de citer 5 joueurs du club. Hormis Lièvremont que je pense connaisseur, les autres (et en particulier Chabal) connaissent très mal le championnat des bouseux (décrété par Canal). On s'en fiche maintenant, on leur a donné raison ce samedi qu'il ne servait à rien de suivre la Section. On va repartir la saison prochaine avec le même traitement médiatique.
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14341
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar McCaw » 16 Avr 2018 10:15

Oui, ils connaissent mal nos joueurs, une petite dizaine quand même. Pierre, Stanley, Smith, Slade, Gunther, Taylor, Domingo, Metz, Mowen...

Mais ça change rien à ton propos, je comprends.

Chabal nous assimile à une seconde UBB, celle d'Etcheto et Ibanez qui séduisait mais ne se qualifiait pas à la fin, objectivement, c'est pas con du tout, faut l'avouer.

Là où ça me gonfle c'est Ithurburu qui assimile Chabal à un "Lyonnais", bon, çà va, il y a pris du fric à la fin, a eu des fonctions (en a encore ?), mais ce type a fait 4 clubs (Bourgoin surtout en France, Sale, Racing-Métro, Lyon donc), il a suivi les intérêts de son portefeuille je pense...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: La Section dans les médias

Messagepar winnetou » 16 Avr 2018 18:26

McCaw a écrit :Oui, ils connaissent mal nos joueurs, une petite dizaine quand même. Pierre, Stanley, Smith, Slade, Gunther, Taylor, Domingo, Metz, Mowen...

Mais ça change rien à ton propos, je comprends.

Chabal nous assimile à une seconde UBB, celle d'Etcheto et Ibanez qui séduisait mais ne se qualifiait pas à la fin, objectivement, c'est pas con du tout, faut l'avouer.

Là où ça me gonfle c'est Ithurburu qui assimile Chabal à un "Lyonnais", bon, çà va, il y a pris du fric à la fin, a eu des fonctions (en a encore ?), mais ce type a fait 4 clubs (Bourgoin surtout en France, Sale, Racing-Métro, Lyon donc), il a suivi les intérêts de son portefeuille je pense...


Je crois qu'il est «ambassadeur» du club ,je ne sais plus ce que sait exactement mais je sais que c'est une fonction dans l'organigramme du Lou.d'ou ,je pense, l'allusion d'Ithurburu.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Section dans les médias

Messagepar Jako de Pau » 06 Mai 2018 19:06

Une fois de plus, SCANDALEUSE présentation du compte rendu du match contre Toulon au Canal rugby club

Au vu des images et du commentaire, on a pris 60 points par Toulon hier soir :mrgreen:

Toulon a failli gagner à Auch dixit la présentatrice :arrow: c'est purement de la désinformation :lol:

:shock: 10 minutes méritées sur la fin de carrière de Rougerie, pas un mot sur celles de Smith et Pierre :mrgreen:

Je ne dirai rien pour ne être impoli mais ithurburu et son Canal rugby club et ses 2 pompes à vélo que sont Chabal et Heymans :arrow: fuera :colere:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6380
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La Section dans les médias

Messagepar kikou64 » 06 Mai 2018 19:28

Cette émission people devient de plus en plus bling bling comme la miss et son show bizz c'est pour cela que je la regarde plus ... ça n'apporte rien nada ....j'ai préféré voir nos jeunes espoirs gagné à Saint-Sever contre tes potes du club de la niveadour :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Section dans les médias

Messagepar Jako de Pau » 06 Mai 2018 19:33

8) non mais :shock: , j'y étais aussi voir la victoire de nos petits verts et blancs et il n'est pas encore né celui qui me verra changer de camp :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12537
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: La Section dans les médias

Messagepar djers » 06 Mai 2018 20:04

+1
Moi non plus je ne la regarde plus...
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La Section dans les médias

Messagepar poy » 06 Mai 2018 20:32

Par contre rugbyrama nous envoie des fleurs ça fait plaize, on le merite :D
« public Palois toujours aussi fair-play et bon esprit »
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 06 Mai 2018 23:08

Jako de Pau a écrit :Une fois de plus, SCANDALEUSE présentation du compte rendu du match contre Toulon au Canal rugby club

Au vu des images et du commentaire, on a pris 60 points par Toulon hier soir :mrgreen:

Toulon a failli gagner à Auch dixit la présentatrice :arrow: c'est purement de la désinformation :lol:

:shock: 10 minutes méritées sur la fin de carrière de Rougerie, pas un mot sur celles de Smith et Pierre :mrgreen:

Je ne dirai rien pour ne être impoli mais ithurburu et son Canal rugby club et ses 2 pompes à vélo que sont Chabal et Heymans :arrow: fuera :colere:


Ah oui ? :shock:

Rien d'étonnant... J'ai pas vu ce simulacre d'émission encore, mais comme d'habitude on est considérés comme des anonymes de l'élite, c'est catastrophique ! Il faut impérativement changer cette image, ce n'est plus possible ! :mur:

Quant à notre soit disant supportrice n°1, on peut considérer que le showbizz lui a définitivement fait tourner la tête, même pas foutue d'assumer ses origines par peur d'être critiquée par le mundillo rugbystique et remise en place par papa Bayle qui lui ne se gêne pas par contre pour encenser ses clubs favoris, tout comme les autres consultants rugby Canal qui ont carte blanche pour afficher leurs préférences sans vergogne puisqu'ils sont tous issus des clubs "bankable" comme Toulouse, Toulon, etc...

Par contre j'imagine que Lyon a du avoir son énième léchage de boule par le CRC suite à leur brillante qualification, tout comme Castres...

Ils ont parlé de Auch au lieu de Pau, sans déc' ???

Ithurburu, dehors ! :arrow: :arrow: :mur: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Section dans les médias

Messagepar Jako de Pau » 06 Mai 2018 23:30

:shock: Erratum pour Auch, je ne sais si c'est ce putain de correcteur d'orthographe mais c'est bien de match à Pau et non à Auch qu'elle a parlé et que je voulais écrire :mrgreen: . Pour le reste, je ne retire pas un mot :roll:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La Section dans les médias

Messagepar poy » 07 Mai 2018 0:09

Jako de Pau a écrit ::shock: Erratum pour Auch, je ne sais si c'est ce putain de correcteur d'orthographe mais c'est bien de match à Pau et non à Auch qu'elle a parlé et que je voulais écrire :mrgreen: . Pour le reste, je ne retire pas un mot :roll:


Tu ne t'es trompé que sur un mot mais bonjour le boxon :wink:
:sante:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 48 invités