La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6749
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: La Section dans les médias

Messagepar jipé » 10 Nov 2022 15:29

Le Druide a écrit :https://www.leclubrugby.fr/top-14-le-paradoxe-de-la-section-paloise/

C'est un bon état des lieux.
Gagnons en régularité et on ne parlera plus de paradoxe.
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17475
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 10 Nov 2022 15:37

L'Eclair a écrit :Merci de vos marques de sympathie :sante:
Je me suis aperçu récemment que je n'étais pas radié donc je passais juste faire un petit coucou pour dire que je ne suis pas mort. :mrgreen:
Ca ne m'a pas empêché de vous lire régulièrement jusqu'à maintenant.
Mais bon pas la peine que j'en rajoute, je suis globalement d'accord avec vous. :wink:
Hougna Section Image


:welcome: L'Eclair !

Je savais que tu n'étais pas mort, je suis tes interventions sur le forum du "bourre-pif" ! :D

:bienjoue5: :ctrlaltsuppr:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4141
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: La Section dans les médias

Messagepar Sectionforever » 10 Nov 2022 17:44

poy a écrit :
section84 a écrit :
Sectionforever a écrit :Au risque de me faire déboîter ici, le type de la rade ne dit pas que des conneries me semble t-il.
On ne l'aime pas car il nous chambre, mais parfois on l'a un peu cherché, et je le trouve plus c...quand on me parle de lui que quand je l'entends en direct.
Comme lui, je me suis très vite interrogé sur le fait que l'EDF perçait peut-être trop tôt, même si c'est un plaisir, qu'on ne crache pas dans la soupe.
Les All Blacks ont une méthodologie très "intellectuelle", leurs entraîneurs sont souvent issus du système universitaire, ils analysent tout.
Les vidéos doivent tourner à plein depuis 2 ans, ils planchent certainement sur la parade.
Donc c'est inquiétant, oui.
En espérant que certaines stratégies ne sont mises en place qu'au entraînements... :sante:


Non monsieur, il ne nous chambre pas, il nous insulte, ce n'est pas tout à fait pareil.... je rappelle que, quand nous avons battu le grand Toulon, présidé par ce type, il y a quelques années, à l'issue d'un match "houleux" il nous avait traité de "bouseux" et qu'il ne comprenait pas comment sa haute majesté avait pu s'incliner contre des cul-terreux, des sans dents!!!!.....Je l'adore depuis cette sortie!!!!

Yes

Chacun son avis, je reste sur le mien. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4141
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: La Section dans les médias

Messagepar Sectionforever » 10 Nov 2022 17:48

L'Eclair a écrit :Merci de vos marques de sympathie :sante:
Je me suis aperçu récemment que je n'étais pas radié donc je passais juste faire un petit coucou pour dire que je ne suis pas mort. :mrgreen:
Ca ne m'a pas empêché de vous lire régulièrement jusqu'à maintenant.
Mais bon pas la peine que j'en rajoute, je suis globalement d'accord avec vous. :wink:
Hougna Section Image

Quelqu' un de bien placé m'avait dit que tu reviendrais !
Sans en "rajouter", j'espère qu'on te relira régulièrement.
:wink:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14285
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar L'Eclair » 10 Nov 2022 18:18

canto7king a écrit :...
:welcome: L'Eclair !

Je savais que tu n'étais pas mort, je suis tes interventions sur le forum du "bourre-pif" ! :D

:bienjoue5: :ctrlaltsuppr:


Ah oui bien vu.
J'aime bien ce forum qui rassemble la (bonne) crème de feu le forum de rugbyrama, la plupart des supporters d'autres clubs sont sympas et il en fallait bien un pour la Section :wink:

Sectionforever a écrit :...
Quelqu' un de bien placé m'avait dit que tu reviendrais !
Sans en "rajouter", j'espère qu'on te relira régulièrement.
:wink:


Il est super fort car moi même je ne le savais pas.
C'est juste que j'avais remarqué que dom ne passait plus depuis un moment que j'ai réagis lorsque j'ai vu son post :wink:

Bises à tous, Nico, Azra, Mat, Winnetou, Jako, Poy, Tonton; Fred, Canto and others... Image
Image

J'avais oublié quelle belle signature j'avais :D
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2149
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: La Section dans les médias

Messagepar fred64 » 10 Nov 2022 18:50

Moi je t'ai vu cette semaine, enfin vu , disons lu , quand tu as mouché le fourbe catalan sur le forum de l'UBB
ah tu n'as pas perdu ta gouaille :grin: ni ta justesse dans les remarques
c'est ça qui nous manque ici
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14285
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar L'Eclair » 10 Nov 2022 20:16

fred64 a écrit :Moi je t'ai vu cette semaine, enfin vu , disons lu , quand tu as mouché le fourbe catalan sur le forum de l'UBB
ah tu n'as pas perdu ta gouaille :grin: ni ta justesse dans les remarques
c'est ça qui nous manque ici

On m'a toujours dit que les 9 c'était de la racaille et que si je pouvais en choper un sans courir après, égaré dans un regroupement par exemple, alors il fallait lui expliquer ma propre vision des choses avec pédagogie :grin:
C'est ce que j'ai essayé de faire avec notre hôte catalan, fort déçu qu'il ne repasse pas ici se faire retailler la moustache. :twisted:

Il devrait repasser nous encourager pour le match contre le CAB si il a bien compris qu'il jouait la 13e place :lol:
Viva la Vaca !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: La Section dans les médias

Messagepar dom » 10 Nov 2022 20:20

L'Eclair a écrit :
canto7king a écrit :...
:welcome: L'Eclair !

Je savais que tu n'étais pas mort, je suis tes interventions sur le forum du "bourre-pif" ! :D

:bienjoue5: :ctrlaltsuppr:


Ah oui bien vu.
J'aime bien ce forum qui rassemble la (bonne) crème de feu le forum de rugbyrama, la plupart des supporters d'autres clubs sont sympas et il en fallait bien un pour la Section :wink:

Sectionforever a écrit :...
Quelqu' un de bien placé m'avait dit que tu reviendrais !
Sans en "rajouter", j'espère qu'on te relira régulièrement.
:wink:


Il est super fort car moi même je ne le savais pas.
C'est juste que j'avais remarqué que dom ne passait plus depuis un moment que j'ai réagis lorsque j'ai vu son post :wink:

Bises à tous, Nico, Azra, Mat, Winnetou, Jako, Poy, Tonton; Fred, Canto and others... Image
Image

J'avais oublié quelle belle signature j'avais :D


:) j étais parti.me ressourcer sur une île dans un autre hémisphère, pas de WiFi, pas de honte post stade francais, pas de mourad, pas de Miss sardine, pas d arbitre anti Section....je rentre et boum victoire à LR, humiliation du Hamster , le retour de l Éclair, que du bonheur !
Pourvu que ça doure ......comme disait Letizia ...
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14285
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar L'Eclair » 10 Nov 2022 20:39

dom a écrit :...
:) j étais parti.me ressourcer sur une île dans un autre hémisphère, pas de WiFi, pas de honte post stade francais, pas de mourad, pas de Miss sardine, pas d arbitre anti Section....je rentre et boum victoire à LR, humiliation du Hamster , le retour de l Éclair, que du bonheur !
...

Ah oui donc une excellente raison Image
dom a écrit :...Pourvu que ça doure ......comme disait Letizia ...

Ca devrait ... j'ai lu dans les entrailles d'un canard gras en TP de mon master 2 de Chamane qu'on ne devrait plus perdre jusqu'à la 16e journée et notre match à Mayol fin janvier. C'est ballot on jouait la 4e place :P
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6549
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La Section dans les médias

Messagepar psyvert » 10 Nov 2022 21:25

L'Eclair a écrit :
fred64 a écrit :Moi je t'ai vu cette semaine, enfin vu , disons lu , quand tu as mouché le fourbe catalan sur le forum de l'UBB
ah tu n'as pas perdu ta gouaille :grin: ni ta justesse dans les remarques
c'est ça qui nous manque ici

On m'a toujours dit que les 9 c'était de la racaille et que si je pouvais en choper un sans courir après, égaré dans un regroupement par exemple, alors il fallait lui expliquer ma propre vision des choses avec pédagogie :grin:
C'est ce que j'ai essayé de faire avec notre hôte catalan, fort déçu qu'il ne repasse pas ici se faire retailler la moustache. :twisted:

Il devrait repasser nous encourager pour le match contre le CAB si il a bien compris qu'il jouait la 13e place :lol:


:D :D
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1037
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: La Section dans les médias

Messagepar valentin » 11 Nov 2022 7:49

Salut Vincent !!! Effectivement un grand plaisir de te relire et de savoir que tu es toujours en vie et fervent défenseur du vert et blanc.
Très heureux d'apprendre que tu t'es occupé du Catalan particulièrement insupportable avec son double jeu. Ceci dit notre bonus contre L'UBB a dû le mettre au tapis, on ne l'entend plus :)
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Section dans les médias

Messagepar Jako de Pau » 11 Nov 2022 8:20

L'Eclair a écrit :
fred64 a écrit :Moi je t'ai vu cette semaine, enfin vu , disons lu , quand tu as mouché le fourbe catalan sur le forum de l'UBB
ah tu n'as pas perdu ta gouaille :grin: ni ta justesse dans les remarques
c'est ça qui nous manque ici

On m'a toujours dit que les 9 c'était de la racaille et que si je pouvais en choper un sans courir après, égaré dans un regroupement par exemple, alors il fallait lui expliquer ma propre vision des choses avec pédagogie :grin:
C'est ce que j'ai essayé de faire avec notre hôte catalan, fort déçu qu'il ne repasse pas ici se faire retailler la moustache. :twisted:

Il devrait repasser nous encourager pour le match contre le CAB si il a bien compris qu'il jouait la 13e place :lol:


:taunt:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9768
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La Section dans les médias

Messagepar Le Druide » 12 Nov 2022 10:55

Bilan, états des lieux et objectifs du manager (pour les abonnés de la Rep).

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 949723.php
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1628
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: La Section dans les médias

Messagepar sanctionpaloise64 » 12 Nov 2022 15:23

Le Druide a écrit :Bilan, états des lieux et objectifs du manager (pour les abonnés de la Rep).

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... 949723.php

Article intéressant où Piqueronnies explique avoir vécu en 1 bloc ce qui a été vécu en 1 saison.
Intéressant d'apprendre aussi qu'il attend maintenant que des postes se fixent sur des titulaires après que nous ayons subi pas mal de turn over pour différentes raisons, que ceci permettra d'installer une concurrence saine et d'élever le niveau de jeu pour assumer les choix et les hiérarchies, particulièrement en 1ere ligne, je cite "pour avancer il faut des mecs qui veulent aller plus vite que les autres"
La touche va être le gros gros chantier du prochain bloc
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17475
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 15 Nov 2022 22:15

MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : georges, Google Adsense [Bot] et 42 invités