La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2416
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: La Section dans les médias

Messagepar game_over » 01 Sep 2022 19:01

https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6538
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La Section dans les médias

Messagepar psyvert » 05 Sep 2022 14:20

"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6538
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La Section dans les médias

Messagepar psyvert » 06 Sep 2022 11:32

"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: La Section dans les médias

Messagepar tonton » 09 Sep 2022 19:24

canal persiste !!! guilhem garrigues hier soir à la pause d'oyo grenoble liste les matchs de samedi :

"15 h lou la rochelle puis le multiplex , ou il n' a listé dans les matchs simultanés que castres stade français et bayonne racing , tout de suite zappé clermont pau et usap brive pour citer montpellier UBB le soir , il avait largement le temps de citer tous les matchs !! ras le bol de ce guignol ! :evil:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6538
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La Section dans les médias

Messagepar psyvert » 12 Sep 2022 17:38

Avec un peu d chance il nope donnera lui même de ses nouvelles..
https://twitter.com/SectionPaloise/stat ... 7347825664
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 12 Sep 2022 18:22

psyvert a écrit :Avec un peu d chance il nope donnera lui même de ses nouvelles..
https://twitter.com/SectionPaloise/stat ... 7347825664


Tout va bien qu'il vient de dire ! 8) :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 16 Sep 2022 15:15

dom a écrit :Bah arrêtez de lire ou d écouter ces pets insignifiants que sont ces pseudo journalistes (le mot est fort) de la Rep ex du Midol pour l un d eux , c est vous dire le (ca) niveau ou ils sont recrutés....
Tout ça dirigé par ce grand pédant de martinelli qui lui se regarde écrire comme d autres s'ecoutent parler, se croyant spirituel, le pauvre .


Ah, je ne savais pas que Carrère ou Letort (?) arrivait du Merdol...

Je viens d'écouter aussi cette émission... Je me suis rapidement demandé si nous n'étions pas sur une émission de La Dépêche tellement les journalistes semblent se gausser de la Section !

"J'ai fait 12h de voiture pour rien !" (dixit Carrère sur son déplacement à Clermont)
"si on regarde les choses clairement en face, ça sent pas super bon !" (Carrère sur le match à venir contre Toulouse)
Question de Martinelli : "comment la Section peut-elle ne pas en prendre une bonne samedi soir ?"
Pronostic des 5 journalistes à la fin : 4 voient une défaite (dont 3 voient une large défaite) et la nana va même plus loin : "la Section Paloise, ils vont prendre une taule !"


C'est à se demander si il n'y a pas un petit jeu insidieux qui s'est instauré en Béarn et qui consisterait à bâcher la Section en toutes circonstances, avec à la clé en fin de saison une récompense pour celui ou celle qui aura sorti la punchline la plus rude et extrême.... C'est donc ça notre presse locale ?? :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 318
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: La Section dans les médias

Messagepar Section 63 » 16 Sep 2022 15:42

canto7king a écrit :
dom a écrit :Bah arrêtez de lire ou d écouter ces pets insignifiants que sont ces pseudo journalistes (le mot est fort) de la Rep ex du Midol pour l un d eux , c est vous dire le (ca) niveau ou ils sont recrutés....
Tout ça dirigé par ce grand pédant de martinelli qui lui se regarde écrire comme d autres s'ecoutent parler, se croyant spirituel, le pauvre .


Ah, je ne savais pas que Carrère ou Letort (?) arrivait du Merdol...

Je viens d'écouter aussi cette émission... Je me suis rapidement demandé si nous n'étions pas sur une émission de La Dépêche tellement les journalistes semblent se gausser de la Section !

"J'ai fait 12h de voiture pour rien !" (dixit Carrère sur son déplacement à Clermont)
"si on regarde les choses clairement en face, ça sent pas super bon !" (Carrère sur le match à venir contre Toulouse)
Question de Martinelli : "comment la Section peut-elle ne pas en prendre une bonne samedi soir ?"
Pronostic des 5 journalistes à la fin : 4 voient une défaite (dont 3 voient une large défaite) et la nana va même plus loin : "la Section Paloise, ils vont prendre une taule !"


C'est à se demander si il n'y a pas un petit jeu insidieux qui s'est instauré en Béarn et qui consisterait à bâcher la Section en toutes circonstances, avec à la clé en fin de saison une récompense pour celui ou celle qui aura sorti la punchline la plus rude et extrême.... C'est donc ça notre presse locale ?? :mur:


ils résonnent en tant que journaliste, et non pas en tant que supporteurs.
Je ne vois rien de mal à cela, après les deux premiers match de la sections ils ne sont pas nombreux et c'est normal à voir la section victorieuse, a part bien sûr les supporteurs
Quand on voit la qualité de jeu des Toulousains (même avec une équipe bis), il n'y a pas photos, et surtout il n'y a rien de mal à le reconnaitre,
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 16 Sep 2022 15:58

Section 63 a écrit :ils résonnent en tant que journaliste, et non pas en tant que supporteurs.
Je ne vois rien de mal à cela, après les deux premiers match de la sections ils ne sont pas nombreux et c'est normal à voir la section victorieuse, a part bien sûr les supporteurs
Quand on voit la qualité de jeu des Toulousains (même avec une équipe bis), il n'y a pas photos, et surtout il n'y a rien de mal à le reconnaitre,


Ce n'est pas le fond le problème, c'est la forme !

Sur le fond, tout le monde est conscient que ce sera compliqué, que c'est le grrrrrrrrraaaand Stade Toulousain en face, qu'on ne semble pas très en place dans notre jeu sur ce qu'on a montré jusque là, etc etc...

Sur la forme, ricaner d'entrée à l'évocation du match, parler d'en "prendre une bonne" en semblant satisfait de le dire, passer l'émission à ne dire quasiment que le négatif et finir en prédisant "une taule" avec un sourire satisfait et sous les ricanements de l'assemblée, franchement c'est facile et petit, très petit... :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2149
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: La Section dans les médias

Messagepar fred64 » 16 Sep 2022 18:27

Section 63 a écrit :
ils résonnent en tant que journaliste, et non pas en tant que supporteurs.
Je ne vois rien de mal à cela, après les deux premiers match de la sections ils ne sont pas nombreux et c'est normal à voir la section victorieuse, a part bien sûr les supporteurs
Quand on voit la qualité de jeu des Toulousains (même avec une équipe bis), il n'y a pas photos, et surtout il n'y a rien de mal à le reconnaitre,


et en tant que cloches aussi, non ? :lol: :lol: :lol:
Pyreneens
Minime
Minime
Messages : 81
Enregistré le : 09 Mar 2021 15:55

Re: La Section dans les médias

Messagepar Pyreneens » 16 Sep 2022 18:38

fred64 a écrit :
Section 63 a écrit :
ils résonnent en tant que journaliste, et non pas en tant que supporteurs.
Je ne vois rien de mal à cela, après les deux premiers match de la sections ils ne sont pas nombreux et c'est normal à voir la section victorieuse, a part bien sûr les supporteurs
Quand on voit la qualité de jeu des Toulousains (même avec une équipe bis), il n'y a pas photos, et surtout il n'y a rien de mal à le reconnaitre,


et en tant que cloches aussi, non ? :lol: :lol: :lol:

Virez moi ces journaliste,ont ils déjà joué au rugby ces guignols? La république ferait bien de recruter régional au niveau sportif. Comment voulez vous rassembler tout les bearnais avec des incompétents comme eux car vu l equipe de Toulouse présente sur le terrain ,je ne pense pas que nous prendrons une branlee ,bien au contraire ,moi j'y crois
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2416
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: La Section dans les médias

Messagepar game_over » 16 Sep 2022 18:59

Section 63 a écrit :ils résonnent en tant que journaliste, et non pas en tant que supporteurs.
Je ne vois rien de mal à cela, après les deux premiers match de la sections ils ne sont pas nombreux et c'est normal à voir la section victorieuse, a part bien sûr les supporteurs
Quand on voit la qualité de jeu des Toulousains (même avec une équipe bis), il n'y a pas photos, et surtout il n'y a rien de mal à le reconnaitre,


Comme l'écrit Canto, il y a le fond, et nous sommes assez d'accord là-dessus: ça va être très dur. Mais Lannessans et Kappès-Grangé sont nettement plus respectueux sur Sud Ouest, alors que Letort (ex bouse jaune), Carrère et surtout Martinelli sont non seulement irrespectueux, mais on sent qu'ils n'attendent qu'une chose:que le club se casse la gueule.
Sur le compte-rendu du match de Perpignan, ils émettent le doute que Vatubua ait vraiment cherché à éviter l'arrière de l'USAP alors que nous avons tous vu que Labouteley l'a poussé et que sa course était forcément difficilement contrôlable. Sacrée objectivité...
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 16 Sep 2022 19:49

game_over a écrit :Sur le compte-rendu du match de Perpignan, ils émettent le doute que Vatubua ait vraiment cherché à éviter l'arrière de l'USAP alors que nous avons tous vu que Labouteley l'a poussé et que sa course était forcément difficilement contrôlable. Sacrée objectivité...


.... et que Vatubua n'a pas été cité derrière, ce qui signifie que les observateurs de la Ligue ont estimé que la décision était la bonne et que Vatubua n'était pas sanctionnable ! Martinelli a t-il fait son mea-culpa ? La Rép°, le seul journal local de France qui ne défend pas le club phare de sa zone de chalandise et pire, qui adore se payer sa tête en plus de ça ! Bon, y'a Sud-Ouest qui est fâché avec Biarritz aussi, mais Aldigé l'a bien cherché !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2416
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: La Section dans les médias

Messagepar game_over » 16 Sep 2022 20:21

canto7king a écrit :
game_over a écrit :Sur le compte-rendu du match de Perpignan, ils émettent le doute que Vatubua ait vraiment cherché à éviter l'arrière de l'USAP alors que nous avons tous vu que Labouteley l'a poussé et que sa course était forcément difficilement contrôlable. Sacrée objectivité...


.... et que Vatubua n'a pas été cité derrière, ce qui signifie que les observateurs de la Ligue ont estimé que la décision était la bonne et que Vatubua n'était pas sanctionnable ! Martinelli a t-il fait son mea-culpa ? La Rép°, le seul journal local de France qui ne défend pas le club phare de sa zone de chalandise et pire, qui adore se payer sa tête en plus de ça ! Bon, y'a Sud-Ouest qui est fâché avec Biarritz aussi, mais Aldigé l'a bien cherché !


Par contre, je me demande ce que la Section a fait à Martinelli, parce que ce mec suinte la haine.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17465
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 16 Sep 2022 20:35

game_over a écrit :Par contre, je me demande ce que la Section a fait à Martinelli, parce que ce mec suinte la haine.


Rien du tout, c'est juste qu'il se met en accord avec le sport local en vogue, c'est à dire se payer le club, le moquer, le critiquer et le dénigrer plutôt que l'encourager... C'est à l'image en fait des commentaires de chaque article où il y a 90% de messages du même tonneau, haineux et moqueurs, et ces commentaires ne sont jamais modérés par le journal qui doit bien aimer que les trolls taillent la Section de la même façon que les journalistes, ça crédibilise leur discours...

J'ai un pote qui habite près de La Rochelle, et il me dit que jamais il ne lit dans la presse locale de tels commentaires, jamais il n'entend des types critiquer aussi violemment le club qu'on ne le voit ici, c'est vraiment marginal là bas et c'est pas en raison des bons résultats du club, il me dit que ça a toujours été comme ça depuis 10ans qu'il y habite ! :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], nova64 et 27 invités