La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
biarnes64
Reichel
Reichel
Messages : 550
Enregistré le : 26 Aoû 2012 9:16
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar biarnes64 » 13 Oct 2022 15:26

Il n'existe que par la polémique !!!! Il faut afficher son "billet d'humeur" dans le vestiaire pour encore plus motiver le groupe.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17591
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 13 Oct 2022 17:12

Vous m'avez obligé à cliquer sur le lien pour voir ce que ce gros con avait encore dit, et lire le titre m'a suffit... Du Boudjellal dans toute sa splendeur... Et dire que l'on demande à ce simplet son avis sur des sujets sociétaux, économiques ou encore géopolitiques lorsqu'il est invité en tant que "Grande Gueule" sur RMC... Le triomphe de la médiocrité au détriment du savoir et de la méritocratie, voilà encore un bel exemple dans notre pays en plein dans l'inversion des valeurs... :mur:

N'oubliez jamais : ce genre d'individu n'existe uniquement que parce qu'on leur offre une tribune dans laquelle ils utilisent l'outrance et les formules "choc" pour s'attirer une audience, ce qui justifie de continuer à leur accorder cette audience, et la boucle est bouclée ! Le meilleur moyen de faire disparaitre ce triste type est de ne pas cliquer sur l'article quand on voit que c'est sa "chronique", ainsi peut être qu'à force Rugbyrama renoncera à lui donner cette tribune face au manque d'audience et de "clics"... :roll:

Même les supporters toulonnais trouvent son attitude déplacée si ce n'est pas outrancière voire même totalement ridicule... L'ignorance est le meilleur des mépris ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3987
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar FAN DE » 13 Oct 2022 17:25

canto7king a écrit :Vous m'avez obligé à cliquer sur le lien pour voir ce que ce gros con avait encore dit, et lire le titre m'a suffit... Du Boudjellal dans toute sa splendeur... Et dire que l'on demande à ce simplet son avis sur des sujets sociétaux, économiques ou encore géopolitiques lorsqu'il est invité en tant que "Grande Gueule" sur RMC... Le triomphe de la médiocrité au détriment du savoir et de la méritocratie, voilà encore un bel exemple dans notre pays en plein dans l'inversion des valeurs... :mur:

N'oubliez jamais : ce genre d'individu n'existe uniquement que parce qu'on leur offre une tribune dans laquelle ils utilisent l'outrance et les formules "choc" pour s'attirer une audience, ce qui justifie de continuer à leur accorder cette audience, et la boucle est bouclée ! Le meilleur moyen de faire disparaitre ce triste type est de ne pas cliquer sur l'article quand on voit que c'est sa "chronique", ainsi peut être qu'à force Rugbyrama renoncera à lui donner cette tribune face au manque d'audience et de "clics"... :roll:

Même les supporters toulonnais trouvent son attitude déplacée si ce n'est pas outrancière voire même totalement ridicule... L'ignorance est le meilleur des mépris ! :twisted:

Le problème c'est que ce genre d'individu prolifère et que de nombreux gogos se prosternent devant leurs élucubrations. Les "résosocios" contribuent largement à diffuser le virus.
Mort aux cons !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17591
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 13 Oct 2022 17:34

FAN DE a écrit :Le problème c'est que ce genre d'individu prolifère et que de nombreux gogos se prosternent devant leurs élucubrations. Les "résosocios" contribuent largement à diffuser le virus.
Mort aux cons !


Oui ils prolifèrent parce qu'il est de bon ton de moquer, se moquer et clasher les autres, ça permet de se sentir du côté des "puissants"... D'où le triomphe de la médiocrité au détriment de l'analyse et du savoir...

On ne doit pas entretenir cette machinerie en y participant, c'est tout ce que l'on peut faire, et le karma se chargera du reste, même si ça prend du temps !

La meilleure réponse, la seule et l'unique, viendra du terrain et de nos résultats ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2979
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: La Section dans les médias

Messagepar winnetou » 17 Oct 2022 11:28

C'est Martin Puech qui s'y colle ce soir sur FBB dans 100% club.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: La Section dans les médias

Messagepar tonton » 17 Oct 2022 19:42

winnetou a écrit :C'est Martin Puech qui s'y colle ce soir sur FBB dans 100% club.


un martin puech comme à son habitude , solide , posé , complètement lucide , qui relativise la défaite comme nous devrions le faire sans céder à la sinistrose !! 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2072
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: La Section dans les médias

Messagepar Chris » 18 Oct 2022 11:10

L'article de la Rep est pas mal aujourd'hui aussi (Travailler pour vivre). j'admire la confiance du staff là ou beaucoup d'entre nous (y compris moi!!!) sont pessimistes. On verra bien.
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1352
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: La Section dans les médias

Messagepar Cassandre » 18 Oct 2022 12:00

Chris a écrit :L'article de la Rep est pas mal aujourd'hui aussi (Travailler pour vivre). j'admire la confiance du staff là ou beaucoup d'entre nous (y compris moi!!!) sont pessimistes. On verra bien.

Effectivement, Piqueronies parle de solidarité, de résilience et de travail.
Et balaie aussi d'un revers de la main la question du recrutement de joueurs supplémentaires.
Le salut passera par le travail.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6432
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La Section dans les médias

Messagepar kikou64 » 18 Oct 2022 19:44

Cassandre a écrit :
Chris a écrit :L'article de la Rep est pas mal aujourd'hui aussi (Travailler pour vivre). j'admire la confiance du staff là ou beaucoup d'entre nous (y compris moi!!!) sont pessimistes. On verra bien.

Effectivement, Piqueronies parle de solidarité, de résilience et de travail.
Et balaie aussi d'un revers de la main la question du recrutement de joueurs supplémentaires.
Le salut passera par le travail.


Aussi avec sa tactique système 3-2-3 avec toujours kima en seconde barre :mur: :mur: :mur: , qui en a décidé ainsi Choveau ou Piqueronies :gratte: :gratte:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6623
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La Section dans les médias

Messagepar psyvert » 18 Oct 2022 21:33

tonton a écrit :
heureusement qu'on l'a comme président dans ces moments difficiles comme tant dans un passé récent !! 8) :sante:


Pas mieux...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5771
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La Section dans les médias

Messagepar poy » 18 Oct 2022 21:38

psyvert a écrit :
tonton a écrit :
heureusement qu'on l'a comme président dans ces moments difficiles comme tant dans un passé récent !! 8) :sante:


Pas mieux...

Idem
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17591
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 18 Oct 2022 22:03

"On va avoir une période rude à vivre. On va charger, se faire laminer, se faire insulter et flageller, mais c’est pas grave, parce que pour demain, j’ai confiance. Ça me permettra de pouvoir regarder dans les yeux ceux qui ont toujours le fouet à neuf queues à la main.”

J'adore !!! :yes: :amour1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: La Section dans les médias

Messagepar game_over » 19 Oct 2022 10:02

" j’ai davantage confiance en eux que les joueurs ont confiance en eux-mêmes. J’ai vu nos capacités, si on va dans la confiance, on jouera de mieux en mieux. "

CQFD.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
larryboby
Ecole de rugby
Messages : 6
Enregistré le : 14 Sep 2022 20:28

Re: La Section dans les médias

Messagepar larryboby » 19 Oct 2022 10:15

"si on va dans la confiance"... avec des "si".. on peut faire plein de choses...
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: La Section dans les médias

Messagepar tonton » 19 Oct 2022 12:50

il y a des "si" qui veulent dire "quand" !! et quand c'est le cousin de bientôt et demain , donc confiance en eux !!
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 172 invités