La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 28 Fév 2023 22:45

djers a écrit :Ok, j’ai compris…. Des ânes ……


:idea: 8) :) :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Section dans les médias

Messagepar Jako de Pau » 28 Fév 2023 22:56

:shock: Hallucinant, on existe pas :colere:

Effectivement, il en dit quoi l’ami Georges Lannessans ?
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 28 Fév 2023 23:18

Jako de Pau a écrit ::shock: Hallucinant, on existe pas :colere:

Effectivement, il en dit quoi l’ami Georges Lannessans ?


Quand le loup sera levé, t'auras droit à un mea culpa du journal avec les éléments de langage suivants :

"une regrettable erreur"
ou "un problème technique a fait sauter la page de la Section Paloise"
ou "un incompréhensible oubli de la rédaction",

suivi des excuses de circonstances : "nous tenons à faire amende honorable auprès des supporters de la Section Paloise après cette erreur, et les prions de bien vouloir nous excuser pour le ressentiment qu'ils ont pu avoir."

Ou alors sinon y'aura rien du tout aussi, c'est possible... :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9898
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Section dans les médias

Messagepar Jako de Pau » 28 Fév 2023 23:31

Option rien du tout.

Pour Sud Ouest, vu de Bordeaux, sommes le village de gaulois avec 3 journaux locaux. Une anomalie.

Par contre, si le groupe Sud Ouest ne perçoit pas spontanément l’existence de notre club en top 14 et donc l’opportunité d’une News letter supporters de la Section Paloise, il visualise bien la fermeture de l’imprimerie Berlanne par contre. Et cela lui pose aucun état d’ame de mettre des camions toutes les nuits sur l’A65 au lieu de renouveler l’outil de prod et maintenir les emplois en décentralisé :roll:
Pas un centime, j’ai donné, je donne et je lui donnerais ce brûlot
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 01 Mar 2023 0:13

Jako de Pau a écrit :Option rien du tout.

Pour Sud Ouest, vu de Bordeaux, sommes le village de gaulois avec 3 journaux locaux. Une anomalie.

Par contre, si le groupe Sud Ouest ne perçoit pas spontanément l’existence de notre club en top 14 et donc l’opportunité d’une News letter supporters de la Section Paloise, il visualise bien la fermeture de l’imprimerie Berlanne par contre. Et cela lui pose aucun état d’ame de mettre des camions toutes les nuits sur l’A65 au lieu de renouveler l’outil de prod et maintenir les emplois en décentralisé :roll:
Pas un centime, j’ai donné, je donne et je lui donnerais ce brûlot



Pas content notre Jako... :shock: :lol: :lol: :taunt: :taunt:

Entre ce brûlot "régional" qui veut aspirer nos rotatives de Berlanne, et notre brûlot "local" qui doit être le seul brûlot local de France à dénigrer sa propre équipe phare, ça fait beaucoup de raisons de ne plus donner un centime à tous ces "brûlots"... :D

En plus, la Rép° et l’Éclair, enfin le groupe Pyrénées-Presse, appartiennent au groupe SudOuest.... On est mal Patron, on est mal ! :grin: :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 487
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: La Section dans les médias

Messagepar Cahors » 02 Mar 2023 18:17

Bonjour,

Pas de nouvelles de Sud-Ouest ?
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6592
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La Section dans les médias

Messagepar psyvert » 02 Mar 2023 18:25

Cahors a écrit :Bonjour,

Pas de nouvelles de Sud-Ouest ?



et pas plus d'articles sur la Section non plus....
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9824
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La Section dans les médias

Messagepar Le Druide » 02 Mar 2023 18:32

Cahors a écrit :Bonjour,

Pas de nouvelles de Sud-Ouest ?

Non aucune mais j’ai pas dis mon dernier mot. :colere:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6592
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: La Section dans les médias

Messagepar psyvert » 02 Mar 2023 18:44

Ne peut on pas contacter le responsable service presse du club pour que la question soit posée par le Staff samedi au moment de la conférence après match
Lanessans sera là non?
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9824
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La Section dans les médias

Messagepar Le Druide » 02 Mar 2023 18:50

psyvert a écrit :Ne peut on pas contacter le responsable service presse du club pour que la question soit posée par le Staff samedi au moment de la conférence après match
Lanessans sera là non?

T’inquiètes il y a aussi celle d’avant match le vendredi … :evil:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9824
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La Section dans les médias

Messagepar Le Druide » 03 Mar 2023 12:47

Cahors a écrit :Bonjour,

Pas de nouvelles de Sud-Ouest ?


Bon le problème est remonté, visiblement pas assez de place dans le mail pour visualiser les 4 pavés concernant les clubs. Pas de chance :evil: le dernier était celui de la Section … :roll: on devrait avoir un rectificatif permettant de s’abonner à la newsletter Section Paloise rédigée par Georges Lanessans.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 487
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: La Section dans les médias

Messagepar Cahors » 03 Mar 2023 16:00

Le Druide a écrit :
Cahors a écrit :Bonjour,

Pas de nouvelles de Sud-Ouest ?


Bon le problème est remonté, visiblement pas assez de place dans le mail pour visualiser les 4 pavés concernant les clubs. Pas de chance :evil: le dernier était celui de la Section … :roll: on devrait avoir un rectificatif permettant de s’abonner à la newsletter Section Paloise rédigée par Georges Lanessans.


Bonjour,
C'est une affirmation totalement erronée puisque je vous ai mis le lien court correspondant à un lien de plusieurs centaines de caractères correspondant à la version en ligne!
A ce jour, la version en ligne qui pourrait contenir les liens vers des centaines de clubs ne renvoie que ceux des trois seuls clubs de top 14 au yeux de Sud-ouest.

https://tr.courrier.sudouest.fr/hit/KPYN/06Y/gz/SRuay_XHx2CxAQkTfJO8vPuCc0gN5-lpwNJ46cV0wRxeSjSQVVBo_UUJWdrpaTO1upzKM_nlree4BlnPgjgZRw14l1uns-WXtlpFZdiefamBd7q9Z9Q22EtHYxZbriQe23ruUxm9S3BXc77ksyM9Qvo5XWnqWkb9aHe9xN__1p2RXHMvn7GkUHrG3g5iK1cQRjkCnUapUaHz16ZuBFvkuGoRkiBOWXvPVaSvBXY1rSFeKpNj2n7yXMBtgF5SW0BwxVnc7AcPA8zECV45Yof1vm-5CYJgvY44G_czQl2F_GFvCTKezPm3u5PKSBlwA99zJCZ7MjnVKliu9N7W18_VTx7Ap13l9O3DYiMKjWAwxZVvSHWuXlZR8nAWa8nDLNNFWx1CrNMeW-FgiTRB08a-Wqbnee6KAHg9kXTORwIx3rg
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9824
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La Section dans les médias

Messagepar Le Druide » 03 Mar 2023 17:01

Cahors a écrit :
Le druide a écrit :Bon le problème est remonté, visiblement pas assez de place dans le mail pour visualiser les 4 pavés concernant les clubs. Pas de chance :evil: le dernier était celui de la Section … :roll: on devrait avoir un rectificatif permettant de s’abonner à la newsletter Section Paloise rédigée par Georges Lanessans.


Bonjour,
C'est une affirmation totalement erronée puisque je vous ai mis le lien court correspondant à un lien de plusieurs centaines de caractères correspondant à la version en ligne!
A ce jour, la version en ligne qui pourrait contenir les liens vers des centaines de clubs ne renvoie que ceux des trois seuls clubs de top 14 au yeux de Sud-ouest.

https://tr.courrier.sudouest.fr/hit/KPYN/06Y/gz/SRuay_XHx2CxAQkTfJO8vPuCc0gN5-lpwNJ46cV0wRxeSjSQVVBo_UUJWdrpaTO1upzKM_nlree4BlnPgjgZRw14l1uns-WXtlpFZdiefamBd7q9Z9Q22EtHYxZbriQe23ruUxm9S3BXc77ksyM9Qvo5XWnqWkb9aHe9xN__1p2RXHMvn7GkUHrG3g5iK1cQRjkCnUapUaHz16ZuBFvkuGoRkiBOWXvPVaSvBXY1rSFeKpNj2n7yXMBtgF5SW0BwxVnc7AcPA8zECV45Yof1vm-5CYJgvY44G_czQl2F_GFvCTKezPm3u5PKSBlwA99zJCZ7MjnVKliu9N7W18_VTx7Ap13l9O3DYiMKjWAwxZVvSHWuXlZR8nAWa8nDLNNFWx1CrNMeW-FgiTRB08a-Wqbnee6KAHg9kXTORwIx3rg

Libre à toi de réfuter les explications venant du journaliste de Sud-Ouest, le responsable des relations presse du club est bien au courant des raisons de la boulette du journal, personnellement en tant qu’abonné je serai très vigilant à ce que la possibilité de m’abonner à cette newsletter me soit effectivement proposée.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 03 Mar 2023 20:17

Le Druide a écrit :Libre à toi de réfuter les explications venant du journaliste de Sud-Ouest, le responsable des relations presse du club est bien au courant des raisons de la boulette du journal, personnellement en tant qu’abonné je serai très vigilant à ce que la possibilité de m’abonner à cette newsletter me soit effectivement proposée.


On m'a donné exactement les mêmes raisons ! Problème de réduction d'image sur la maquette de l'interface ! :shock:

Ils ont donc décidé de nous enlever plutôt que de trouver une solution technique... Ça en dit long sur la considération du club dans les médias, surtout "locaux" là en l'occurrence, mais ce ne sera une surprise pour personne tellement on a l'habitude ! :colere: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4196
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: La Section dans les médias

Messagepar mat6483 » 06 Mar 2023 14:18

Au cas ou certains ne l'auraient pas vu, rendez vous à la 21ème minute :
https://www.canalplus.com/sport/canal-r ... 3522_50001
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 121 invités

cron