La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar McCaw » 17 Mai 2019 9:45

Vous avez vu le Late Rugby Club avec Yves Camdeborde hier soir ? Il a parlé de la Section toute l'émission, en long en large et en travers, là on n'a pas à se plaindre !!!

Ça se voit qu'il a joué au rugby, aime cette ambiance, et on voit qu'il suit le club, c'était bien.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: La Section dans les médias

Messagepar winnetou » 17 Mai 2019 9:51

McCaw a écrit :Vous avez vu le Late Rugby Club avec Yves Camdeborde hier soir ? Il a parlé de la Section toute l'émission, en long en large et en travers, là on n'a pas à se plaindre !!!

Ça se voit qu'il a joué au rugby, aime cette ambiance, et on voit qu'il suit le club, c'était bien.


Mince ! Pas vu ,pour une fois :)
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: La Section dans les médias

Messagepar Ponson » 17 Mai 2019 14:09

FAN DE a écrit :
tonton a écrit :"mon dieu ,gardez moi de "mes amis "" !! ,quant a mes ennemis je m'en charge .!". Voltaire


"Celui qui ne ne souvient pas du passé est condamné à le revivre" Santana


"Ceux qui ne peuvent se rappeler le passé sont condamnés à le répéter "
George Santayana


"Quand je pense a Fernande je bande je bande"
Georges Brassens

"Quand je pense à Sandri je bande aussi....puis je trahis"
Ponson
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3638
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: La Section dans les médias

Messagepar tonton » 17 Mai 2019 17:26

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3638
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: La Section dans les médias

Messagepar tonton » 18 Mai 2019 8:18

une interview de conrad smith dans SO ce jour deux phrases dans une longue interview

"par ailleurs, pour être honnête , je pense que la défense est à l'image des attitudes au sein de l'"équipe "

départ de simon Mannix "ça a été dur ,il était la raison pour laquelle je suis venu à la section .Nous étions proches , c'était un super mec .....certains ne prennent sans doute pas pas la mesure du travail que simon a fourni ici, mais on a tous pris le relais pour essayer d'aider le club "

autre interview de charlie malié dans ce même SO "simon mannix a fait le joueur et l'homme que je suis aujourd'hui ,je lui en suis très reconnaissant "..."j'en ai parlé avec quelques uns mais je vais m'exprimer en mon nom , je me sens pleinement coupable si le manager est parti."
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: La Section dans les médias

Messagepar winnetou » 18 Mai 2019 8:52

tonton a écrit :certains ne prennent sans doute pas pas la mesure du travail que simon a fourni ici,


Ça c'est sûr....y compris chez les joueurs qui sont où ils sont grâce à lui ,tous ne sont pas aussi reconnaissant que Malié :cry:
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: La Section dans les médias

Messagepar moneinchon » 20 Mai 2019 10:06

La République des Pyrénées a fait son mini mea-culpa suite à la grosse saucisse balancée récemment sur une prétendue diminution de l'aide de Total et re-tweetée par millier par tous les haters anti-section du net.
Je trouve quand même grave de balancer de telles infos qui peuvent déstabiliser tout un club sans corroborer ses sources.
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3638
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: La Section dans les médias

Messagepar tonton » 20 Mai 2019 10:58

Le vent tourne .....au sud ouest !!!... :mrgreen:


C'est la République ........en marche .....arrière !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar L'Eclair » 20 Mai 2019 11:14

moneinchon a écrit :La République des Pyrénées a fait son mini mea-culpa suite à la grosse saucisse balancée récemment sur une prétendue diminution de l'aide de Total et re-tweetée par millier par tous les haters anti-section du net.
Je trouve quand même grave de balancer de telles infos qui peuvent déstabiliser tout un club sans corroborer ses sources.


Pourquoi qu'est ce qu'ils disent aujourd'hui ?
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5696
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La Section dans les médias

Messagepar poy » 20 Mai 2019 11:32

L'Eclair a écrit :
moneinchon a écrit :La République des Pyrénées a fait son mini mea-culpa suite à la grosse saucisse balancée récemment sur une prétendue diminution de l'aide de Total et re-tweetée par millier par tous les haters anti-section du net.
Je trouve quand même grave de balancer de telles infos qui peuvent déstabiliser tout un club sans corroborer ses sources.


Pourquoi qu'est ce qu'ils disent aujourd'hui ?

Ils disent qu'hier au grand prix de Pau, le directeur de Total a confirmé le soutien de Total à a Section Paloise ( pour résumer ) :D
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar L'Eclair » 20 Mai 2019 11:33

poy a écrit :
L'Eclair a écrit :
moneinchon a écrit :La République des Pyrénées a fait son mini mea-culpa suite à la grosse saucisse balancée récemment sur une prétendue diminution de l'aide de Total et re-tweetée par millier par tous les haters anti-section du net.
Je trouve quand même grave de balancer de telles infos qui peuvent déstabiliser tout un club sans corroborer ses sources.


Pourquoi qu'est ce qu'ils disent aujourd'hui ?

Ils disent qu'hier au grand prix de Pau, le directeur de Total a confirmé le soutien de Total à a Section Paloise ( pour résumer ) :D


Mouhaha, c'est bon ça :grin: :grin: :grin: :grin:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: La Section dans les médias

Messagepar carl64 » 20 Mai 2019 11:47

L'Eclair a écrit :
moneinchon a écrit :La République des Pyrénées a fait son mini mea-culpa suite à la grosse saucisse balancée récemment sur une prétendue diminution de l'aide de Total et re-tweetée par millier par tous les haters anti-section du net.
Je trouve quand même grave de balancer de telles infos qui peuvent déstabiliser tout un club sans corroborer ses sources.


Pourquoi qu'est ce qu'ils disent aujourd'hui ?


il dit même (M. GOFFART), ce que rapporte la république des Pyrénées(peut-être à mettre avec des pincettes) :
"TOTAL continue à etre un partenaire fièle de la section paloise. Maintenant, il faut se tourner vers l'avenir et la saison prochaine. Il faut tirer les conséquences de cette saison et reconstruire. Il y a la coupe du monde de rugby qui arrive, il y a pas ma l de joueurs sur le marché, il faut refaire un peu l'effectif et repartir de l'avant, confiait André Goffart"

ils sont dans la cellule recrutement :grin:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar L'Eclair » 20 Mai 2019 11:50

carl64 a écrit :
L'Eclair a écrit :
moneinchon a écrit :La République des Pyrénées a fait son mini mea-culpa suite à la grosse saucisse balancée récemment sur une prétendue diminution de l'aide de Total et re-tweetée par millier par tous les haters anti-section du net.
Je trouve quand même grave de balancer de telles infos qui peuvent déstabiliser tout un club sans corroborer ses sources.


Pourquoi qu'est ce qu'ils disent aujourd'hui ?


il dit même (M. GOFFART), ce que rapporte la république des Pyrénées(peut-être à mettre avec des pincettes) :
"TOTAL continue à etre un partenaire fièle de la section paloise. Maintenant, il faut se tourner vers l'avenir et la saison prochaine. Il faut tirer les conséquences de cette saison et reconstruire. Il y a la coupe du monde de rugby qui arrive, il y a pas mal de joueurs sur le marché, il faut refaire un peu l'effectif et repartir de l'avant, confiait André Goffart"

ils sont dans la cellule recrutement :grin:


Mon optimisme naturel interprète cela en mode "On va même mettre une rallonge pour un ailier et un centre de niveau international, pour vous dire" :grin:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6055
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: La Section dans les médias

Messagepar carl64 » 20 Mai 2019 15:53

l'éclair si ton optimisme s'avère exact et bien j'aimerais voir sur la pelouse l'année prochaine :

comme centre : Vince Aso
comme ailier : Wes Goosen ou Sevu Reece

je sais là c'est du rêve :roll:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14115
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar L'Eclair » 20 Mai 2019 16:20

carl64 a écrit :l'éclair si ton optimisme s'avère exact et bien j'aimerais voir sur la pelouse l'année prochaine :

comme centre : Vince Aso
comme ailier : Wes Goosen ou Sevu Reece

je sais là c'est du rêve :roll:


Oui désolé de te décevoir, on ne prend pas de Hurricane, que des Highlanders cette année :mrgreen:
Faudra que tu te fasses à Josh McKay et Thomas Umaga-Jensen, des petits jeunes.
Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], guichguichmere, iluro, tiësto, zéro cool et 58 invités