La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: La Section dans les médias

Messagepar dududemonein » 22 Mai 2019 20:33

FAN DE a écrit :
tonton a écrit :Rugbyrama se fait l'écho du vote du conseil d'administration en faveur de BP ...mais sans mentionner qu'il a été unanime !!! Et petite pique (minable !!) Il en profite pour glisser que cela indique que le maintien de BP a été de ce fait posé ....

Où comment journalistiquement transformer un vote de confiance renouvelée en une marque de suspicion ....un seul mot me vient à l'esprit ... DÉGUEULASSE !!

J'ai lu ça et j'avais écrit un post disant que RR était un repaire de ....Finalement je ne l'ai pas envoyé pensant que Sniper risquait de ne pas aimer ma prose :)



Putain c est dingue ces journalistes.. :evil: et après ils s'étonnent qu'on les déteste.. Ils nous prennent vraiment pour des cons :evil:, je les supporte plus !!!!!!!!
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La Section dans les médias

Messagepar poy » 22 Mai 2019 20:40

chamalow a écrit :
winnetou a écrit :Toujours sur RR une interview d'Armitage :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml

Ça va à peu près, il ne crache pas dans la soupe....


" S. A. : La ferveur populaire. Nos supporters étaient vraiment magnifiques, on a très souvent joué devant près de 20 000 personnes. Tout ça, on ne pourra jamais me l'enlever."

mais il confond pas avec Toulon quand il parle ?? y'a pas 20000places a Pau et même 18000 on l'a rempli une seule fois !

Y a pas 20000 places non plus à Toulon
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
tarzan
Cadet
Cadet
Messages : 133
Enregistré le : 07 Aoû 2014 20:42

Re: La Section dans les médias

Messagepar tarzan » 22 Mai 2019 21:13

Les journalistes ou je devrais dire plutôt les médias les clubs en ont besoin car ce sont eux qui donnent la visibilité au sport et notamment au rugby.
On ne peut pas se passer d'eux , nous on peut bien sur dire ce que l'on en pense et pas que du bien par contre rares sont les présidents de club qui vont les critiquer ouvertement .
Ils se servent du rugby pour vendre du papier des abonnements et en retour les clubs ont des retombées médiatiques qui attirent les sponsors .
Si le club a des résultats la presse sera élogieuse et encensera le club c'est sur . Par contre quand il n'y en a pas ils fouillent les poubelles et laissent traîner les micros . C'est un jeu, pas plus , à condition de rester dans les limites bien sur .
Je me rappelle qu'à la fin des années 90 laSection était le club le plus retransmis sur canal (quand il n'y avait qu'un seul match par weekend . tchi tcha
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: La Section dans les médias

Messagepar tonton » 22 Mai 2019 21:49

tarzan a écrit :Les journalistes ou je devrais dire plutôt les médias les clubs en ont besoin car ce sont eux qui donnent la visibilité au sport et notamment au rugby.
On ne peut pas se passer d'eux , nous on peut bien sur dire ce que l'on en pense et pas que du bien par contre rares sont les présidents de club qui vont les critiquer ouvertement .
Ils se servent du rugby pour vendre du papier des abonnements et en retour les clubs ont des retombées médiatiques qui attirent les sponsors .
Si le club a des résultats la presse sera élogieuse et encensera le club c'est sur . Par contre quand il n'y en a pas ils fouillent les poubelles et laissent traîner les micros . C'est un jeu, pas plus , à condition de rester dans les limites bien sur .
Je me rappelle qu'à la fin des années 90 laSection était le club le plus retransmis sur canal (quand il n'y avait qu'un seul match par weekend . tchi tcha

Qu'on ait besoin des médias ...ok ,au passage ils ont autant besoin des clubs sportifs ..ce qui n'excuse pas que les médias puissent dire et écrire n' importe quoi!
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: La Section dans les médias

Messagepar tonton » 22 Mai 2019 21:52

chamalow a écrit :
winnetou a écrit :Toujours sur RR une interview d'Armitage :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml

Ça va à peu près, il ne crache pas dans la soupe....


" S. A. : La ferveur populaire. Nos supporters étaient vraiment magnifiques, on a très souvent joué devant près de 20 000 personnes. Tout ça, on ne pourra jamais me l'enlever."

mais il confond pas avec Toulon quand il parle ?? y'a pas 20000places a Pau et même 18000 on l'a rempli une seule fois !


Bon ,sur le départ , on lui pardonne ?? Abus de "bonnes choses"??
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: La Section dans les médias

Messagepar tonton » 27 Mai 2019 18:15

Hamadache sur FBB .....beau parleur !! On préfère un mec qui met la tronche là où il faut et qui se bouge ....sur le terrain ..plus qu'à la radio ! Bon note positive ...il a l'air motivé ?le journaliste lui rappelle ses difficultés ...et il lui répond qu'il n'a pas eu le soutien dont il avait besoin .... .... pourtant on l'a envoyé a Capbreton

A t'il il a compensé ses difficultés ...avec macdo ??
Modifié en dernier par tonton le 27 Mai 2019 18:22, modifié 1 fois.
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2967
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: La Section dans les médias

Messagepar winnetou » 27 Mai 2019 18:21

On croit rever......il dit que «s'il avait eu du soutien il serait en coupe du monde» :D «s'il n'était pas titulaire c'est parce qu'il n'était pas decisionnaire»
La grosse blague,c'est pas sa faute c'est la faute au staff s'il a pris 15 kg et qu'il se la coule douce....
Zero remise en cause personnelle :roll:
Avec un tel etat. d'esprit pour l'an prochain pour lui ça repartira pour un tour :?
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9768
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La Section dans les médias

Messagepar Le Druide » 27 Mai 2019 18:28

tonton a écrit :Hamadache sur FBB .....beau parleur !! On préfère un mec qui met la tronche là où il faut et qui se bouge ....sur le terrain ..plus qu'à la radio ! Bon note positive ...il a l'air motivé ?le journaliste lui rappelle ses difficultés ...et il lui répond qu'il n'a pas eu le soutien dont il avait besoin .... .... pourtant on l'a envoyé a Capbreton

A t'il il a compensé ses difficultés ...avec macdo ??


Ouais c'est clair que lui il a pas interêt à se louper au tournant quand je l'entends dire :

"exigence du haut niveau"
"c'est porteur d'espoir pour la saison prochaine" ......ou encore
"il va falloir bien se préparer cet été" :roll: :shock:

Bon ben Malik y'a plus qu'à ......... :sm:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La Section dans les médias

Messagepar poy » 27 Mai 2019 18:31

winnetou a écrit :On croit rever......il dit que «s'il avait eu du soutien il serait en coupe du monde» :D «s'il n'était pas titulaire c'est parce qu'il n'était pas decisionnaire»
La grosse blague,c'est pas sa faute c'est la faute au staff s'il a pris 15 kg et qu'il se la coule douce....
Zero remise en cause personnelle :roll:
Avec un tel etat. d'esprit pour l'an prochain pour lui ça repartira pour un tour :?

C'est clair quand j'ai entendu ça j'ai failli me garer sur le côté pour récupérer :shock:
Il est grave ce type, et je suis sur qu'il croit que tout le monde pense comme lui. Il est mal entouré ce gars c'est pas possible
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
caro64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4021
Enregistré le : 24 Mar 2004 16:02
Localisation : Entre le Béarn et le Rhône
Contact :

Re: La Section dans les médias

Messagepar caro64 » 27 Mai 2019 18:33

Dans toutes les personnes présentes dans le staff, il y a un préparateur mental ?
Image
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: La Section dans les médias

Messagepar tonton » 27 Mai 2019 18:37

J'étais assis heureusement ...et effectivement assez hallucinant d'entendre que ce n'est pas de sa faute .... incapable à ce jour de se remettre en question !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: La Section dans les médias

Messagepar tonton » 27 Mai 2019 18:40

caro64 a écrit :Dans toutes les personnes présentes dans le staff, il y a un préparateur mental ?


Je ne sais pas !! Mais les destructeurs " mental " sont je l'espère mis hors d'état de nuire !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
ppetit
Minime
Minime
Messages : 95
Enregistré le : 11 Avr 2019 15:26

Re: La Section dans les médias

Messagepar ppetit » 27 Mai 2019 18:43

Le laisser-aller d'Hammadache à correspondu avec sa prolongation de contrat. Il n'a pas renvoyé l'ascenseur et cette année ce joueur été transparent à chaque fois qu'il a joué. Avec son gabarit, il n'est d'aucune efficacité s'il n'arrive pas lancé à la prise de balle. Espérons que l'an prochain, il soit dans de meilleures dispositions , sinon il va perdre de sa valeur et en cas de mutation, ça se compliquera pour lui.
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6404
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: La Section dans les médias

Messagepar kikou64 » 27 Mai 2019 18:49

caro64 a écrit :Dans toutes les personnes présentes dans le staff, il y a un préparateur mental ?


Je me souviens lors de la soirée vidéo que nous avions fait avec les ambassadeurs au sein de la boutique , Malik avait été recadré par Maritchou qui ne fait plus partie du club , je pense qu'il filait droit lou type ,

toujours la même année lors de la soirée de remise des 15 sièges portant le nom des abonnés tirés au sort , Maritchou était constamment à ses baskes ... pour lui rappeler de ne pas trop abuser ( sur la vidéo de la soirée il parle des petits beignets de Mamie :lol: :lol: )
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: La Section dans les médias

Messagepar Barbarians » 27 Mai 2019 18:50

caro64 a écrit :Dans toutes les personnes présentes dans le staff, il y a un préparateur mental ?


Je n'en ai pas l'impression mais je pense qu'on en aurait bien besoin

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : carl64, Google [Bot], Google Adsense [Bot], L'Eclair, nova64 et 64 invités