La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2968
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: La Section dans les médias

Messagepar winnetou » 23 Aoû 2019 8:00

canto7king a écrit :Ce soir dans le 1er numéro du Late Rugby Club, on a eu droit à une sorte de débat pour présenter la saison de Top14 à venir. Il y a été question de :
- la jeunesse talentueuse de Toulouse,
- les favoris pour le Brennus pour les journalistes et consultants (dont Etcheto…),
- les favoris pour le Brennus pour les capitaines des équipes réunis en début de semaine à Paris (on a eu l'avis de tous les capitaines sauf ceux de Castres et Pau…),
- les joueurs à suivre pour la nouvelle saison, c'est à dire Werner Kok (Toulouse), Djibril Camara (Bayonne) et Mathieu Bastareaud (Lyon),
- les jeux de mots pourris de Bayle (genre : "Toulouse a du Kok en stock"...),
- un sujet sur le nouveau lanceur du pilou-pilou à Mayol puisque l'ancien (le tatoué au visage) arrête, ça c'était très important…
- un sujet sur les miracles que pourraient faire Urios à Bordeaux,
- Etcheto qui nous dit que le nouveau Pottoka à Bayonne est moins bien que l'ancien Pottoka…
- Bayle qui nous dit que l'équipe qu'il attend le plus, c'est "évidemment le Stade Toulousain dont tout le monde doit s'inspirer !"
- Toulon qui va être très attendu et qui doit revenir au sommet car leurs jeunes sont formidables…
- un petit mot sur chaque équipe, ou un petit mot du Capitaine de chaque équipe (y compris Agen, Brive et Bayonne), mais aucun mot, aucune image et aucune évocation de 2 clubs : Castres et Pau !!

Ca commence bien, j'espère que les joueurs vont répondre à cette "snoberie" qui frise l'irrespect sur le terrain !!! :twisted: :twisted: :twisted:


Dans la ligne editoriale de Canal quoi.... :roll: des sujets people succeptible d'intéresser le pecnot moyen friand de bling bling, quand j'ai vu la brochette d'invités a la mi temps j'ai compris que j'irai au lit des la fin du match,et jai bien fait apparemment :D
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: La Section dans les médias

Messagepar dom » 23 Aoû 2019 8:54

Il faut arrêter de se préoccuper de Canal et de leur couverture de la Section. On n’est pas une équipe ''bankable'', on a fait un peu de buzz lors de l'arrivée de Smith et Slade mais nos résultats l'an dernier n'ont pas non plus que quoi intéresser la France entière et les bobos parisiens.
Redevenons une équipe sérieuse , agréable à voir jouer et on parlera un peu plus de nous, bon peut être pas du côté de ce pauvre Bayle mais bon faut bien s'y habituer :mrgreen:
Perso je ne regarde pas ces émissions people rugby que sont le late ou le CRC , alors je m'en tape un peu qu'ils ne parlent pas de nous .
Modifié en dernier par dom le 23 Aoû 2019 9:49, modifié 1 fois.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9881
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: La Section dans les médias

Messagepar Jako de Pau » 23 Aoû 2019 9:09

canto7king a écrit :Ce soir dans le 1er numéro du Late Rugby Club, on a eu droit à une sorte de débat pour présenter la saison de Top14 à venir. Il y a été question de :
- la jeunesse talentueuse de Toulouse,
- les favoris pour le Brennus pour les journalistes et consultants (dont Etcheto…),
- les favoris pour le Brennus pour les capitaines des équipes réunis en début de semaine à Paris (on a eu l'avis de tous les capitaines sauf ceux de Castres et Pau…),
- les joueurs à suivre pour la nouvelle saison, c'est à dire Werner Kok (Toulouse), Djibril Camara (Bayonne) et Mathieu Bastareaud (Lyon),
- les jeux de mots pourris de Bayle (genre : "Toulouse a du Kok en stock"...),
- un sujet sur le nouveau lanceur du pilou-pilou à Mayol puisque l'ancien (le tatoué au visage) arrête, ça c'était très important…
- un sujet sur les miracles que pourraient faire Urios à Bordeaux,
- Etcheto qui nous dit que le nouveau Pottoka à Bayonne est moins bien que l'ancien Pottoka…
- Bayle qui nous dit que l'équipe qu'il attend le plus, c'est "évidemment le Stade Toulousain dont tout le monde doit s'inspirer !"
- Toulon qui va être très attendu et qui doit revenir au sommet car leurs jeunes sont formidables…
- un petit mot sur chaque équipe, ou un petit mot du Capitaine de chaque équipe (y compris Agen, Brive et Bayonne), mais aucun mot, aucune image et aucune évocation de 2 clubs : Castres et Pau !!

Ca commence bien, j'espère que les joueurs vont répondre à cette "snoberie" qui frise l'irrespect sur le terrain !!! :twisted: :twisted: :twisted:


Va falloir arrêter de regarder ça parce qu’avec Bayle et Etcheto, ils ont pas fini de nous les briser menues à Canal avec le meilleur public de France et Bayonne par ci, Bayonne par là :roll:
Perso, je n’ai qu’un objectif en tête :arrow: qu’on leur fasse fermer leur grande bouche le 9/11 :colere:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14289
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar L'Eclair » 23 Aoû 2019 9:24

Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :Ce soir dans le 1er numéro du Late Rugby Club, on a eu droit à une sorte de débat pour présenter la saison de Top14 à venir. Il y a été question de :
- la jeunesse talentueuse de Toulouse,
- les favoris pour le Brennus pour les journalistes et consultants (dont Etcheto…),
- les favoris pour le Brennus pour les capitaines des équipes réunis en début de semaine à Paris (on a eu l'avis de tous les capitaines sauf ceux de Castres et Pau…),
- les joueurs à suivre pour la nouvelle saison, c'est à dire Werner Kok (Toulouse), Djibril Camara (Bayonne) et Mathieu Bastareaud (Lyon),
- les jeux de mots pourris de Bayle (genre : "Toulouse a du Kok en stock"...),
- un sujet sur le nouveau lanceur du pilou-pilou à Mayol puisque l'ancien (le tatoué au visage) arrête, ça c'était très important…
- un sujet sur les miracles que pourraient faire Urios à Bordeaux,
- Etcheto qui nous dit que le nouveau Pottoka à Bayonne est moins bien que l'ancien Pottoka…
- Bayle qui nous dit que l'équipe qu'il attend le plus, c'est "évidemment le Stade Toulousain dont tout le monde doit s'inspirer !"
- Toulon qui va être très attendu et qui doit revenir au sommet car leurs jeunes sont formidables…
- un petit mot sur chaque équipe, ou un petit mot du Capitaine de chaque équipe (y compris Agen, Brive et Bayonne), mais aucun mot, aucune image et aucune évocation de 2 clubs : Castres et Pau !!

Ca commence bien, j'espère que les joueurs vont répondre à cette "snoberie" qui frise l'irrespect sur le terrain !!! :twisted: :twisted: :twisted:


Va falloir arrêter de regarder ça parce qu’avec Bayle et Etcheto, ils ont pas fini de nous les briser menues à Canal avec le meilleur public de France et Bayonne par ci, Bayonne par là :roll:
Perso, je n’ai qu’un objectif en tête :arrow: qu’on leur fasse fermer leur grande bouche le 9/11 :colere:


J'ai un autre objectif plus ambitieux, que nos résultats obligent C+ à parler de nous en bien et régulièrement :twisted:
Modifié en dernier par L'Eclair le 23 Aoû 2019 14:34, modifié 1 fois.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Pais36
Reichel
Reichel
Messages : 668
Enregistré le : 06 Mai 2018 20:25
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar Pais36 » 23 Aoû 2019 9:49

Ha canal moins, le seul groupe qui te fait payer plus cher leur bouquet pour en avoir moins, le fameux slogan, 'canal plus, c' est moins '.
C' est pas compliqué pour l'équivalent du prix d'un abonnement annuel à canal moins, tu peux te payer de un à trois abonnements au hameau, bref tu peux aller au match en famille et boire une bière avec les potes.
Et ça c'est un plus et en plus tu vas t'éviter, l'ulcère, l'avc, etc....
Heu c'est pour canto7king
A vistadenaz
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2968
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: La Section dans les médias

Messagepar winnetou » 23 Aoû 2019 10:58

Jako de Pau a écrit :Perso, je n’ai qu’un objectif en tête :arrow: qu’on leur fasse fermer leur grande bouche le 9/11 :colere:


+1 000 0000 000 :D
geryon
International
International
Messages : 1567
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: La Section dans les médias

Messagepar geryon » 23 Aoû 2019 11:59

La tribu bordelo-basco-landaise et les parisiens du Racing et du SF et de Massy tiennent les médias audio visuels du rugby ( C +, Europsort, RMC, Sud Radio,...)) : Bayle, Etcheto, Dourthe, Magne , August à une époque, les Liévremont, Roumat,Moscato, Thion, Trillo , Yachvilli, Blin, Lombard, Bordelet.......
Clerc, Chabal, Michalack, Heyman, Candelon, Garrigues, Pires, ne sont pas certes bordelo-basco-lando-parisien mais il n'en demeure pas moins vrai que c'est cette tribu qui fait la loi pour les médias du rugby
donc, je rebondis sur l'intervention de Canto7king, tous ces acteurs ne parleront jamais de la Section tout comme de Castres d'ailleurs, y compris Ithurburru tant que la SECTION n'aura pas de résultats
Avatar de l’utilisateur
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2472
Enregistré le : 04 Jan 2009 17:33

Re: La Section dans les médias

Messagepar givrotin » 23 Aoû 2019 12:08

Et LARQUE qui mange dans la main des basques depuis qu'il habite là-bas......
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3969
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar FAN DE » 23 Aoû 2019 13:09

Oublions tous ces mange-merde, on ne s'en portera que mieux !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14289
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar L'Eclair » 23 Aoû 2019 13:12

Les gars, vous allez en reprendre un petit coup avec la programmation télévisée des matchs de challenges
RCT 3
Aviron et UBB 2
SF, SUA et CO 1
CAB et Section 0
Viva la Vaca !
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: La Section dans les médias

Messagepar Barbarians » 23 Aoû 2019 13:48

Vivons cachés, vivons heureux. Perso ca ne me gene absolument pas. Par ici, c'est une formule qui s'est avérée plutot fructueuse et justifiée.

La seule limite est que nos partenaires pourraient en etre, à juste titre, affectés. Mais ce sont les résultats qui attirent la lumiere et non l'inverse. A n'en pas douter nos partenaires (et moi inclus) prefereront que l'on fasse une grande saison en ayant tout d'un coup les projecteurs, plutot qu'etre considérés comme un outsider en debut de saison et terminer où on a fini l'année derniere.

Si on n'est pas dans les projecteurs, c'est qu'on ne le merite pas. Est-ce que notre jeu ete digne de nos ambitions l'année derniere, non. Alors gardons l'etat d'esprit d'humilité qui habite actuellement les joueurs, utilisons ce mepris pour nous ressouder, ayons le mors le dent et les lumieres arriveront vite.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 23 Aoû 2019 14:27

Barbarians a écrit :Vivons cachés, vivons heureux. Perso ca ne me gene absolument pas. Par ici, c'est une formule qui s'est avérée plutot fructueuse et justifiée.

La seule limite est que nos partenaires pourraient en etre, à juste titre, affectés. Mais ce sont les résultats qui attirent la lumiere et non l'inverse. A n'en pas douter nos partenaires (et moi inclus) prefereront que l'on fasse une grande saison en ayant tout d'un coup les projecteurs, plutot qu'etre considérés comme un outsider en debut de saison et terminer où on a fini l'année derniere.

Si on n'est pas dans les projecteurs, c'est qu'on ne le merite pas. Est-ce que notre jeu ete digne de nos ambitions l'année derniere, non. Alors gardons l'etat d'esprit d'humilité qui habite actuellement les joueurs, utilisons ce mepris pour nous ressouder, ayons le mors le dent et les lumieres arriveront vite.


C'est exactement ça ! 100% d'accord avec toi, et ça ne me surprend pas du tout, car on a ce qu'on mérite (nous en tous cas c'est clair, mais ce n'est pas appliqué de la même façon à tout le monde, c'est ça qui est dérangeant…) !!

Maintenant, j'espère que ce "favoritisme" irrite sérieusement les joueurs et que cela va être un élément déclencheur d'une certaine révolte, ou en tous cas une grosse motivation supplémentaire, celle de devoir prouver par le résultat que l'on existe aussi et qu'on a des joueurs qui méritent de l'intérêt. Car on en est là, on voit bien que rien ne nous sera donné, on est en quelque sorte condamnés à une certaine forme d'excellence, et si on arrive à avoir de bons résultats, il est clair qu'on ne devra strictement rien à personne, et que les "mange-merde" comme le dit fort justement FAN DE, il faudra gentiment (ou plutôt cyniquement) les éconduire quand ils viendront tenter de nous brosser dans le sens du poil pour vendre du papier ou faire des reportages… J'espère en tous cas que tout le monde au club est conscient et fâché de tout ça, et que ça va être une raison pour être encore + concentré, pour que ça renforce la motivation et le mental, et que ça donne un supplément d'âme dans les moments difficiles ! J'attends de tels comportements depuis plusieurs saisons, il est temps de montrer les crocs désormais et de ne plus se faire snober ainsi ! Quand on aura cette saine révolte transcrite en actes sur les terrains, alors on aura franchi le fameux plafond de verre qui nous inhibe jusqu'à présent… :twisted: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9775
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La Section dans les médias

Messagepar Le Druide » 23 Aoû 2019 14:36

On parle quand même un peu du club .... de temps en temps :

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14 ... age-970705
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14289
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar L'Eclair » 23 Aoû 2019 14:48

Le Druide a écrit :On parle quand même un peu du club .... de temps en temps :

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14 ... age-970705


Et dans sa grande bienveillance RR nous voit gagner les 4 points contre le CAB
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 23 Aoû 2019 14:48

winnetou a écrit :Dans la ligne editoriale de Canal quoi.... :roll: des sujets people succeptible d'intéresser le pecnot moyen friand de bling bling, quand j'ai vu la brochette d'invités a la mi temps j'ai compris que j'irai au lit des la fin du match,et jai bien fait apparemment :D


dom a écrit :Il faut arrêter de se préoccuper de Canal et de leur couverture de la Section. On n’est pas une équipe ''bankable'', on a fait un peu de buzz lors de l'arrivée de Smith et Slade mais nos résultats l'an dernier n'ont pas non plus que quoi intéresser la France entière et les bobos parisiens.
Redevenons une équipe sérieuse , agréable à voir jouer et on parlera un peu plus de nous, bon peut être pas du côté de ce pauvre Bayle mais bon faut bien s'y habituer :mrgreen:
Perso je ne regarde pas ces émissions people rugby que sont le late ou le CRC , alors je m'en tape un peu qu'ils ne parlent pas de nous .


Jako de Pau a écrit :Va falloir arrêter de regarder ça parce qu’avec Bayle et Etcheto, ils ont pas fini de nous les briser menues à Canal avec le meilleur public de France et Bayonne par ci, Bayonne par là :roll:


:lol: :lol: :lol: :lol:

Non mais je suis d'accord avec vous, faut pas regarder ces émissions propagandistes, mais là c'était la 1ère, je voulais juste vérifier que rien n'avait changé ! :D :D J'ai eu ma réponse, et je ne regarderai plus de la saison !! C'est vrai que cette caste de journalistes et consultants qui vampirisent l'antenne est insupportable avec leurs parti-pris incessants, et souvent issus des clubs "bankables" pour reprendre la bonne expression de Dom. Ca en serait presque un pousse au crime à la longue face à tant de lustrage... Mais au moins, ça nous énerve ici et ça donne lieu à de jolis posts bien drôles, c'est déjà ça !! :D :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google Adsense [Bot] et 107 invités