La Section dans les médias

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9679
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: La Section dans les médias

Messagepar Le Druide » 24 Juin 2020 18:22

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2039
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: La Section dans les médias

Messagepar Chris » 24 Juin 2020 20:55

Le Druide a écrit :https://www.sport.fr/rugby/top-14-la-section-paloise-reduit-sa-masse-salariale-de-plus-de-3-millions-deuros-695725.shtm


Excellent. Bel effort du président, du staff, de malik et samuel et tous les joueurs.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar McCaw » 24 Juin 2020 23:06

Maintenant on peut se tourner vers la saison à venir sur le plan sportif.
"En 1ère main !!!!!"
Green lantern
Ecole de rugby
Messages : 19
Enregistré le : 01 Oct 2016 14:03

Re: La Section dans les médias

Messagepar Green lantern » 24 Juin 2020 23:43

Le Druide a écrit :https://www.sport.fr/rugby/top-14-la-section-paloise-reduit-sa-masse-salariale-de-plus-de-3-millions-deuros-695725.shtm


Bel effort des joueurs , bravo M le président . Maintenant cap sur la saison 2020 2021 ...
Avatar de l’utilisateur
dududemonein
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 28 Mar 2009 18:58

Re: La Section dans les médias

Messagepar dududemonein » 24 Juin 2020 23:45

McCaw a écrit :Maintenant on peut se tourner vers la saison à venir sur le plan sportif.


Oui, et ça va pas être simple :wink: :roll:
dududelucq
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: La Section dans les médias

Messagepar winnetou » 25 Juin 2020 7:59

Le Druide a écrit :https://www.sport.fr/rugby/top-14-la-section-paloise-reduit-sa-masse-salariale-de-plus-de-3-millions-deuros-695725.shtm

Bel effort en effet,il faut le reconnaître,même si leurs niveaux de rem.doit pour certains être élevé,pas facile de se faire raboter de 15% en moyenne et 21%pour le staff que nous arrosons si souvent ici :oops:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: La Section dans les médias

Messagepar Ponson » 25 Juin 2020 9:13

"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 316
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: La Section dans les médias

Messagepar Section 63 » 26 Juin 2020 14:20

Je sais par vous, mais moi je trouve la communication du président sur les accords sur les baisses des salaires des joueurs, staffs, administratifs très, très mauvaise.
Pourquoi ne pas communiquer uniquement sur le % de la baisse et basta?, Pourquoi s'épancher dans la presse en cette période de recrutement d'une baisse de 3.2 M€ de la masse salariale? ce n'est pas un très bon signal envoyé aux supportes.
Je ne vois pas les autres clubs en faire de même, encore aujourd'hui Bordeaux-bègles annonce avoir trouvé un accord avec leurs joueurs sur une baisse de 20% et point barre, pourtant leur masse salariale va surement baisser.
Il recherche quoi le Bernard.
Il anticipe éventuellement les futurs mauvais résultats, ou le non-recrutement de ce fameux 13, que tout le monde attend et qu'il avait annoncé il aura l’excuse de la perte de la massa salariale, bla, bla,bla,bla
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14345
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: La Section dans les médias

Messagepar McCaw » 26 Juin 2020 19:14

Bon, le 13 arrive, au moins, ça c'est fait.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17371
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: La Section dans les médias

Messagepar canto7king » 26 Juin 2020 19:47

Section 63 a écrit : Pourquoi ne pas communiquer uniquement sur le % de la baisse et basta?, Pourquoi s'épancher dans la presse en cette période de recrutement d'une baisse de 3.2 M€ de la masse salariale? ce n'est pas un très bon signal envoyé aux supportes.
Je ne vois pas les autres clubs en faire de même, encore aujourd'hui Bordeaux-bègles annonce avoir trouvé un accord avec leurs joueurs sur une baisse de 20% et point barre, pourtant leur masse salariale va surement baisser.
Il recherche quoi le Bernard.


Je trouve au contraire que de communiquer sur le chiffrage exact de l'économie réalisée est beaucoup + parlante pour tout le monde, ça donne une idée quantifiable de ce que représente l'effort commun, et on se place en toute transparence dans le mundillo du rugby français. Moi j'aimerai bien réellement savoir ce que les économies réalisées par Altrad représentent par exemple ?? Nous au moins on est clair, on met en place un plan d'économie de 4,5 à 5M€, on annonce un budget en forte baisse, on joue donc le jeu de l'économie réelle et des difficultés à venir, pendant que d'autres vont encore profiter de la situation pour cacher des choses... Que tous les clubs soient aussi clairs qu'on l'a été ! Imaginez si la demande de Pierre-Yves Revol, à savoir de baisser mécaniquement le salary-cap de 20%, aboutissait !! :shock: :shock: Comment certains parviendraient à maintenir leurs effectifs pléthoriques ?? :pense1: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6054
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: La Section dans les médias

Messagepar carl64 » 28 Juin 2020 18:31

Pierre Lahore nouveau patron… à suivre

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/ ... xtor=RSS-5
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6381
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

La Section dans les médias

Messagepar kikou64 » 28 Juin 2020 18:53

:?
Modifié en dernier par kikou64 le 28 Juin 2020 21:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

La Section dans les médias

Messagepar djers » 28 Juin 2020 19:00

kikou64 a écrit :Qu'est ce qu'i y connait au Rugby Nada .... ( Merci maman pour la reconversion au Conseil Départemental ) arrive-t-il avec des billes financières au sein du Club Nada encore , va -t- il être accepté par le conseil d'administration de l'asso ??? ) :o :shock: :( :oops: :cry:


Oui, bizarre de mettre un mec qui, a priori, ne connaît pas grand chose au rugby....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4166
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

La Section dans les médias

Messagepar mat6483 » 28 Juin 2020 19:32

Ça fait quand même un paquet d’années qu’on le voit au Hameau , c’est un excellent communiquant et il est loin d’etre con.
Quand Verrier est arrivé , en plus de rien connaître au rugby, il n’était pas franchement très sympathique, alors moi, ça me va.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12538
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

La Section dans les médias

Messagepar djers » 28 Juin 2020 19:47

mat6483 a écrit :Ça fait quand même un paquet d’années qu’on le voit au Hameau , c’est un excellent communiquant et il est loin d’etre con.
Quand Verrier est arrivé , en plus de rien connaître au rugby, il n’était pas franchement très sympathique, alors moi, ça me va.


Ok. Je ne connais pas du tout..... Donc pourquoi pas
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Cassandre, Google [Bot], Google Adsense [Bot], guichguichmere, tiësto et 44 invités