Modérateur : Modérateurs
Ponson a écrit :Attention sont grandement pris en compte les résultats scolaires également, pas uniquement la qualité rugbystique et le nombre de joueurs qui signent en pro.
Si on a une génération de cracks du ballon ovale qui n'arrivent pas à décrocher un CAP parce qu'ils n'en foutent pas une ça plombe le classement.
Et inversement si on ne sors que 2 pro mais 14 ingénieurs.
Le problème c'est qu'on nous balance un classement comme ça, sans le détail, qui serait pourtant bien plus informant
Ponson a écrit :Attention sont grandement pris en compte les résultats scolaires également, pas uniquement la qualité rugbystique et le nombre de joueurs qui signent en pro.
Si on a une génération de cracks du ballon ovale qui n'arrivent pas à décrocher un CAP parce qu'ils n'en foutent pas une ça plombe le classement.
Et inversement si on ne sors que 2 pro mais 14 ingénieurs.
Le problème c'est qu'on nous balance un classement comme ça, sans le détail, qui serait pourtant bien plus informant
FAN DE a écrit :Avec les U20 je trouve Barka très transparent.
djers a écrit :FAN DE a écrit :Avec les U20 je trouve Barka très transparent.
C’est l’equipe Qui est transparente !!!
djers a écrit :FAN DE a écrit :Avec les U20 je trouve Barka très transparent.
C’est l’equipe Qui est transparente !!!
McCaw a écrit :Pau-Bayonne en cadets : 17-17 en Gaudermen, 22-8 en Alamercery.
On a quelques bons joueurs oui, notamment les numéros 8 de chaque équipe paloise. C'est pas non plus la folie hein, mais c'est cohérent et compact chez les plus grands, mais ils sont tous encore très jeunes, certains vont grandir, s'épaissir, d'autres piger plein de trucs, réfléchir, trier des choses dans leur jeu...
Je comprends pas trop qu'on ne prenne pas les points quand on a les pénalités à 5 mètres des perches, ça a payé en Alamercery, pas chez les plus jeunes, qui de manière générale ne sont pas tellement dans la maîtrise tactique du jeu (on joue tout, des chiens fous...).
A priori les Gaudermen sont loin de la qualification, les Alamercery bien mieux partis.
L'Eclair a écrit :L'agression sur Pinto lors du match des U20
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités