Rumeurs effectif saison 2019-2020

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Rumeurs effectif saison 2019-2020

Messagepar L'Eclair » 02 Mar 2019 0:06

laulu a écrit :
Ponson a écrit :
laulu a écrit :J'ai entendu ce matin un gars qui évoquait le possible départ de Pourailly et Nueno en Nouvelle Zélande. Dans quelles conditions ? Quand ? Comment ? Je n'en sais pas plus.

On l'avait mis en place pour Fajardo, qui a préféré partir à Colomiers... :roll:

Mais autant pour Nueno je comprendrais autant pour Pourailly ça me surprendrait. J'ai cru savoir que le staff croit beaucoup en lui et de de voir s'en passer 1 an sur un poste en plus en manque de joueurs.

Après c'était quelqu'un de fiable cette info? ou un mec aux halles qui jouait à l’intéressant?

Comme dit j'ai entendu ça d'une discussion à laquelle je ne participais pas. C'étaient des supporters de la section et le gars avait l'air plutôt affirmatif... Mais on est au chapitre rumeurs et bruits...

Moi ca ne me parait pas idiot du tout même pour Pourailly. On a quand même des joueurs au poste, en plus de Mogg et de Smith (si Malié joue toujours 15) on aura Lestremeau, Pinto, le petit Poirson ou Barret commenceront probablement l'un ou l'autre en Challenge, Halai est toujours sous contrat et si on s'en libère on prendra surement quelqu'un d'autre.
Quand à Bastien, il est à un moment charniere de sa carrière il doit passer un autre palier pour devenir incontestable à ce niveau, encore plus pour Nueno. Si ils partent à 2 copains dans le même club ça peut être des conditions idéales pour passer ce palier.
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." Philippe Geluck
chamalow
Crabos
Crabos

Messagepar chamalow » 02 Mar 2019 11:03

sacapuces a écrit :
chamalow a écrit :parfois c'est agréable de te lire mais .. comment dire des fois tu comprends pas bien !

C' est ce que je me tue à lui dire. :dirol: :grin:

oooohh va pas jusque la mon ami :lol: :lol: :lol: lire c'est comprendre pour certains behhh ils s'écoutent ..
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 02 Mar 2019 11:24

[quote="L'Eclair"
Moi ca ne me parait pas idiot du tout même pour Pourailly. On a quand même des joueurs au poste, en plus de Mogg et de Smith (si Malié joue toujours 15) on aura Lestremeau, Pinto, le petit Poirson ou Barret commenceront probablement l'un ou l'autre en Challenge, Halai est toujours sous contrat et si on s'en libère on prendra surement quelqu'un d'autre.
Quand à Bastien, il est à un moment charniere de sa carrière il doit passer un autre palier pour devenir incontestable à ce niveau, encore plus pour Nueno. Si ils partent à 2 copains dans le même club ça peut être des conditions idéales pour passer ce palier.[/quote]

Moi aussi je trouve le projet super intéressant sportivement parlant, pour les joueurs, comme pour le club (s'il garde la main sur eux, ce qui n'est pas sûr, je connais pas les contrats).
"En 1ère main !!!!!"
carl64
Entraîneur Equipe de France

Messagepar carl64 » 02 Mar 2019 13:12

McCaw a écrit :[quote="L'Eclair"
Quand à Bastien, il est à un moment charniere de sa carrière il doit passer un autre palier pour devenir incontestable à ce niveau, encore plus pour Nueno. Si ils partent à 2 copains dans le même club ça peut être des conditions idéales pour passer ce palier.

Moi aussi je trouve le projet super intéressant sportivement parlant, pour les joueurs, comme pour le club (s'il garde la main sur eux, ce qui n'est pas sûr, je connais pas les contrats).[/quote]

ou il a le niveau ou il a pas…. le reste c'est de littérature
carl64

Messagepar carl64 » 02 Mar 2019 22:47

Si on peut récupérer TANGA.. Ben moi je prends avec Plaisir
Chicoy
Minime
Minime

Messagepar Chicoy » 03 Mar 2019 7:18

Entendu à nouveau hier soir dans les travées que Steffon Armitage irait bien à Provence Rugby. C'est du rechauffé ou pas ?!?!
On avait lu que les 2 frangins voulaient s'y retrouver mais depuis Delon a annoncé sa fin de carrière. Moi, je l'aurais bien gardé un peu mais à 33 ans il va privilégier un contrat de 2 ans mini voire 3. Veyram...
chamalow
Crabos
Crabos

Messagepar chamalow » 03 Mar 2019 9:50

Chicoy a écrit :Entendu à nouveau hier soir dans les travées que Steffon Armitage irait bien à Provence Rugby. C'est du rechauffé ou pas ?!?!
On avait lu que les 2 frangins voulaient s'y retrouver mais depuis Delon a annoncé sa fin de carrière. Moi, je l'aurais bien gardé un peu mais à 33 ans il va privilégier un contrat de 2 ans mini voire 3. Veyram...

moi la question que je me pose c'est qui peut penser qu'a un joueur d'un tel niveau de 33ans , c'est encore jeune, on peut pas proposer un contrat de 2ans +1an en option ???? s'il part a Provence ou USAP , surement en ProD2 , c'est pas une question de salaire quand même ??
veulent ils le garder ?? est il gérable ?? je penche plutôt de ce côté ..
chatnoir
Cadet
Cadet

Messagepar chatnoir » 03 Mar 2019 9:53

carl64 a écrit :Si on peut récupérer TANGA.. Ben moi je prends avec Plaisir

Il a déjà signé au stade français.
joe
Crabos
Crabos

Messagepar joe » 03 Mar 2019 10:02

pour armitage, franchement je tenterais le coup même si effectivement il y a prise de risque vu son âge. Je pense que c'est le meilleur joueur qu'on ai eu a la section depuis de nombreuses années. Cette année encore il montre qu'il peut qu'il peut tirer l'équipe vers le haut (même si le poids est lourd :roll: )
Je le resignerais bien 2 ans de plus.
Après s'il part a provence, je le regretterais beaucoup, mais d'un autre coté je pourrais aller le voir jouer de temps en temps. :mrgreen:
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
poy
Président de club
Président de club

Messagepar poy » 03 Mar 2019 11:28

chatnoir a écrit :
carl64 a écrit :Si on peut récupérer TANGA.. Ben moi je prends avec Plaisir

Il a déjà signé au stade français.

Il n'y est pas encore, problème de salary cap pour le Stade Français
alien64

Messagepar alien64 » 03 Mar 2019 11:35

Et entre souffler Tanga aux Parisiens ou prolonger Armitage, quel serait votre choix ?
Ponson
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Ponson » 03 Mar 2019 11:36

alien64 a écrit :Et entre souffler Tanga aux Parisiens ou prolonger Armitage, quel serait votre choix ?

Tanga
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
poy
Président de club
Président de club

Messagepar poy » 03 Mar 2019 11:36

alien64 a écrit :Et entre souffler Tanga aux Parisiens ou prolonger Armitage, quel serait votre choix ?

Tanga
carl64

Messagepar carl64 » 03 Mar 2019 11:52

poy a écrit :

Tanga

TANGA
gogan
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar gogan » 03 Mar 2019 11:54

Armitage, on sait ce qu’on a (et comme disait mannix la semaine dernière, il en faudrait 23 sur le terrain, essayons donc de ne pas perdre celui qu’on a deja).

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »