Rumeurs effectif saison 2019-2020

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Rumeurs effectif saison 2019-2020

Messagepar Jako de Pau » 30 Jan 2019 6:38

zéro cool a écrit :
Jako de Pau a écrit :
:pense1: sinon j’avais Beauden Barret :clapping: :mrgreen:

Remenber son propos sur l’écran géant du hameau lors de la despedida de Conrad Smith l’an dernier :grin:

on a déjà Antoine Hastoy, mieux vaut recruter à un autre poste.

Non mais on s’détend 8) j’déconne :roll:
pat 64
Benjamin

Messagepar pat 64 » 30 Jan 2019 19:25

une petite idée...Le pigiste médical du stade toulousain arnold 2 ème ligne grand , puissant , qui participe beaucoup au jeu , son frère jumeau à déjà signé au stade pour l an prochain...Une proposition de la section serait une bonne idée..Il ne serait pas trop loin de son frère.. :
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 30 Jan 2019 21:11

Après la signature de Ramsay, c'est cuit il n'y aura pas d'autre 2e barre à mon avis
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
Section 63
Benjamin

Messagepar Section 63 » 30 Jan 2019 21:21

Il nous faut une pointure, une poutre en 2 lignes , il faut prêter Malafosse , je pense qu'il aura jamais sa chance avec Simon
noustepais
Reichel
Reichel

Messagepar noustepais » 30 Jan 2019 21:30

Marchois c'est tout bon déjà...
La priorité n'est plus sur ce poste là.
Par contre un flanker de poids pour remplacer Mowen-Armitage, ce serait vraiment une bonne idée.

Je relance le débat mais... Qu'en est-ce qu'on va se positionner sur de vrais gros ailiers pour accompagner Votu ?
La priorité est là pour le devenir de la Section.
C'est pas un Smith 6 mois qui va changer la donne...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule"
Le talent, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=zu26IoYXj7g
Le Druide
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Le Druide » 30 Jan 2019 21:52

Section 63 a écrit :Il nous faut une pointure, une poutre en 2 lignes , il faut prêter Malafosse , je pense qu'il aura jamais sa chance avec Simon

Pas d'accord, MALAFOSSE vient de Prod2 suspendu en début de saison puis blessé. Il devrait plaire à GODIGNON, il manque de compétition et de toute façon on risquait pas de le voir à PERPIGNAN où il avait été expulsé en fin de saison dernière. Pour moi c'est du solide on en reparlera.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
djers
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar djers » 30 Jan 2019 22:01

Le Druide a écrit :
Section 63 a écrit :Il nous faut une pointure, une poutre en 2 lignes , il faut prêter Malafosse , je pense qu'il aura jamais sa chance avec Simon

Pas d'accord, MALAFOSSE vient de Prod2 suspendu en début de saison puis blessé. Il devrait plaire à GODIGNON, il manque de compétition et de toute façon on risquait pas de le voir à PERPIGNAN où il avait été expulsé en fin de saison dernière. Pour moi c'est du solide on en reparlera.

+1
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
djers
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar djers » 30 Jan 2019 22:03

noustepais a écrit :Marchois c'est tout bon déjà...
La priorité n'est plus sur ce poste là.
Par contre un flanker de poids pour remplacer Mowen-Armitage, ce serait vraiment une bonne idée.

Je relance le débat mais... Qu'en est-ce qu'on va se positionner sur de vrais gros ailiers pour accompagner Votu ?
La priorité est là pour le devenir de la Section.
C'est pas un Smith 6 mois qui va changer la donne...

Détrompe toi, Smith (Conrad) et Slade nous ont transformé l’equipe dès qu’ils’sont Arrivés
Smith (Ben) nous amènera ÉNORMÉMENT
carl64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar carl64 » 31 Jan 2019 3:13

djers a écrit :
Le Druide a écrit :

+1

+100
Ponson
Président de club
Président de club

Messagepar Ponson » 31 Jan 2019 7:02

Le Druide a écrit :

Complètement. Malafosse a juste besoin de s'adapter aux exigences du Top 14 et cela a été perturbé par tout ce qu'évoque le druide. On le reverra c'est certain.

En plus je ne vois pas pourquoi il n'aurait " jamais sa chance avec Simon" puisque c'est lui même qui l'a choisi.
Faire venir un joueur pour ne pas le faire jouer? :roll:
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
pat 64
Benjamin

Messagepar pat 64 » 31 Jan 2019 7:41

ok avec toi pour malafosse par contre Smith ne suffira pas il nous faut un gros centre/ailier à la tuisova ( Lyon déjà déçu ) pour moi ramsay peut faire le job de mowen bon en touche, coureur et prendre un gros 2 ème ligne toutes les équipes en ont , mais le gros chantier c la mêlée il faut devenir dominant dans ce secteur. Avec toutes ces fin de contrat il nous faut . 2 piliers , 1 centre/ailier ,1 gros 2 ème ligne , 1 gros 8 puis preter ou résilier halai , et saili.
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar givrotin » 31 Jan 2019 8:29

Je crains que SMITH va passe à la SECTION comme une comète…il veillera à ne pas se blesser avant son départ pour le JAPON !!!

Ensuite notre recrutement chez les avants doit privilégier - ce qui nous manque cruellement - à savoir de la puissance mais aussi que des sauteurs.

Vaste chantier !!!

Derrière pour vraiment passer un cap, il est évident que c'est deux 3/4 ailes puissants et véloces que la SECTION doit recruter…

Le match TOULON - STADE FRANCAIS a bien démontrer qu' en TOP 14 c'est bien utile…

A voir comment les choses se passent, je suis de plus en plus persuadé que la politique de la SECTION est plutôt de faire monter nos Espoirs.
Et c'est à craindre car dans notre "réserve" on n'a pas tout ce qu'il nous faut !!!
D'autant que dans ce championnat il faut être opérationnel….de suite.
aspic64
Minime
Minime

Messagepar aspic64 » 31 Jan 2019 8:43

Smith ???? Il peut arriver blesser après la coupe du monde... On ne peut pas compter que sur lui et puis 6 mois, le championnat sera bien avancé
djers
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar djers » 31 Jan 2019 8:56

aspic64 a écrit :Smith ???? Il peut arriver blesser après la coupe du monde... On ne peut pas compter que sur lui et puis 6 mois, le championnat sera bien avancé

C’est vrai ça... il peut aussi arriver avec une jambe en moins :mrgreen:
Ponson
Président de club
Président de club

Messagepar Ponson » 31 Jan 2019 12:29

aspic64 a écrit :Smith ???? Il peut arriver blesser après la coupe du monde... On ne peut pas compter que sur lui et puis 6 mois, le championnat sera bien avancé

On va le répeter pour la millième fois :

1-le championnat démarrera sans internationaux, la section n'en ayant pas en dehors de Vatubua (Dumoulin arrive) et sauf surprise sera avantagée par rapport à certains "gros" qui fournissent beaucoup les sélections nationales
2-Conrad Smith et Colin Slade sont arrivés pour leur première saison en décembre (premier match de Colin le 04-12, le 19-12 pour conrad) suite à la coupe du monde et ont transfiguré une équipe en difficulté jusque là

En 2015-2016 nous commençons par 3 victoires en 11 matchs (13 pts), les néo zed arrivent après le match nul contre le racing au hameau et derrière....une série de 10 matchs ou la section assurera son maintien avec 6 victoires dont une à Montpellier.....Coïncidence? inutilité de les faire venir pour 6 mois????
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »