Rumeurs effectif saison 2019-2020

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Barbarians
Crabos
Crabos

Re: Rumeurs effectif saison 2019-2020

Messagepar Barbarians » 14 Mar 2019 8:45

FRANKY a écrit :Et Sam WHITELOCK qui devait aller à Toulon et que ceux-ci ne prendront pas faute de budget, qui a joué me semble-t-il un match en 8 avec les Blacks même si c'est un 2 ° ligne
La piste menant à Pyle celle-là j'y crois et peut-être un centre à la place de Stanley puisque la décision le concernant n'est pas prise.
Reste également Chouly qui n'a pas encore prolongé à Clermont

Beaucoup de noms, mais pas d'annonces , alors on attends patiemment .

Pyle c est pas une suggestion d'un membre du forum? en plus le mec est blessé et vient d'en reprendre pour 6 mois (ok ca peut etre un critere de recrutement et d'attractivité pour nous :fouet: )
alien64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar alien64 » 14 Mar 2019 9:32

FRANKY a écrit :Et Sam WHITELOCK qui devait aller à Toulon et que ceux-ci ne prendront pas faute de budget, qui a joué me semble-t-il un match en 8 avec les Blacks même si c'est un 2 ° ligne
La piste menant à Pyle celle-là j'y crois et peut-être un centre à la place de Stanley puisque la décision le concernant n'est pas prise.
Reste également Chouly qui n'a pas encore prolongé à Clermont

Beaucoup de noms, mais pas d'annonces , alors on attends patiemment .

On a qu'à prendre les deux frères, Sam et Luke, comme ça on résout nos problèmes de grand 5 et de 8 d'un coup :mrgreen:
Aristophane
Cadet
Cadet

Messagepar Aristophane » 14 Mar 2019 9:47

Bonjour,

Willem Alberts (3eme ligne du SF) serait un des profils de la short list du club qui tiendrait fortement la corde pour venir nous renforcer.

Un avis sur ce joueur ? car moi ça ne parle pas plus que ça niveau qualité, rendement, etc.

merci
Barbarians
Crabos
Crabos

Messagepar Barbarians » 14 Mar 2019 9:48

Aristophane a écrit :Bonjour,

Willem Alberts (3eme ligne du SF) serait un des profils de la short list du club qui tiendrait fortement la corde pour venir nous renforcer.

Un avis sur ce joueur ? car moi ça ne parle pas plus que ça niveau qualité, rendement, etc.

merci

Tres tres gros plaqueur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 14 Mar 2019 10:11

Barbarians a écrit :

merci

Tres tres gros plaqueur

Une grosse caisse, 35 ans, un flanker pas un 8
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
carl64
Entraîneur Equipe de France

Messagepar carl64 » 14 Mar 2019 10:17

merci

pitié, pas de roue de secours

David Pocock par contre je veux bien :grin:

mais avec tous ces non-jiffs qui partent(gros salaires) on doit avoir des possibilités pour avoir 2 ou 3 joueurs majeurs je pense,... j'espère.
A moins que la situation financière soit pas bonne (le président parle d'un exercice avec un déficit de 300000 à 400000€)

il faut prendre des risques pour faire revenir le public au hameau, mais je l'accorde il faut pas se tromper :roll: et c'est pas simple, sinon...
Ponson
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Ponson » 14 Mar 2019 11:47

alien64 a écrit :Perso je suis surtout inquiet du départ de Mowen, car c'était le seul à bien s'en sortir dans notre touche en difficulté.
Par contre avec 5 troisièmes lignes débarqués (Saili, Dougall, Armitage, Mowen, Butler) et pas une seule véritable recrue pour le moment, on passe d'un extrême à l'autre ! Certes on avait trop de monde, certes on a confirmé Ugena, certes Kueffner émerge et on peut en espérer autant de Tagitagivalu, mais avec ce grand ménage il manque quand même au moins un gros calibre (en 8 ?)

Et ben tu vois, suffisait d'attendre un peu et les réponses arrivent :)
je pensais même pas si vite mais j'étais certain qu'on ne serait pas déçu
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 14 Mar 2019 12:00

"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
Ponson
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Ponson » 14 Mar 2019 12:00

.
Modifié en dernier par Ponson le 14 Mar 2019 12:01, modifié 1 fois.
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
Ponson
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Ponson » 14 Mar 2019 12:00

t'es en retard l'éclair! va voir sur "effectif 2019-2020" :grin:
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 14 Mar 2019 12:03

Ponson a écrit :

t'es en retard l'éclair! va voir sur "effectif 2019-2020" :grin:
Ben j'ai vu l'info mais pas le lien vers l'article de RR. Désolé si il était déjà mis :oops:
carl64

Messagepar carl64 » 14 Mar 2019 12:39

bon maintenant un bon talonneur et un très bon centre/ailier (il doit y en avoir des pas très connu, jeune et une révélation pour l'année prochaine… Smith t'as une petite idée, merci :wink: )
si on trouve ces 2 joueurs pour moi c'est ok pour l'année prochaine.

Stanley on peut lui faire un an dans la mesure ou on aura pas Vatubua cet automne en CDM.

Par contre Halai… un petit effort, merci :grin:
Barbarians
Crabos
Crabos

Messagepar Barbarians » 14 Mar 2019 12:57

Si on doit continuer dans les bonnes pioches:

https://i.stuff.co.nz/sport/rugby/super ... ing-future
FRANKY
Cadet
Cadet

Messagepar FRANKY » 14 Mar 2019 14:12

Je pense qu'il y aura plus d' un troisième ligne.
La piste menant au stade français avec ALBERTS me parait crédible, mais aussi celle menant à CHOULY (annoncé après le match contre Clermont ce week-end peut-être s'il doit venir?)
On s'est séparé de 5 troisièmes lignes on ne va pas en récupérer qu' un donc pour les 2 prochains je mets une pièce sur CHOULY et ALBERTS
Je crois que la piste PYLE annoncée ici s'est éteinte peut-être à cause de sa blessure avec récidive.
Le talon c'est nouveau, mais il y en a un toujours à Paris disponible SEMPERE non reconduit à ce jour.
CROTTY pour terminer à la place de STANLEY ce serait super mais je pense que le chèque doit être épais pour avoir un tel joueur.
jg64
Ecole de rugby

Messagepar jg64 » 14 Mar 2019 14:25

Et un centre JIFF venant du 7??

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »