Modérateur : Modérateurs
Allsection a écrit :Colin Slade dans le viseur des Hurricanes !!! Bon il n'est pas le seul car il y aurait en plus West , Cruden , Sopoaga et Parker
Mais tout de meme ! Pas touche a Colin !!
L'Eclair a écrit :Allsection a écrit :Colin Slade dans le viseur des Hurricanes !!! Bon il n'est pas le seul car il y aurait en plus West , Cruden , Sopoaga et Parker
Oloron en parle dans le topic "Effectif". Et comme je lui répond, il s'agit d'une élucubration du site "Rugby-transferts". Sur les articles du NZ Herald auxquels il fait référence Colin Slade n'est absolument pas mentionné
Allsection a écrit :L'Eclair a écrit :Allsection a écrit :Colin Slade dans le viseur des Hurricanes !!! Bon il n'est pas le seul car il y aurait en plus West , Cruden , Sopoaga et Parker
Oloron en parle dans le topic "Effectif". Et comme je lui répond, il s'agit d'une élucubration du site "Rugby-transferts". Sur les articles du NZ Herald auxquels il fait référence Colin Slade n'est absolument pas mentionné
Excusez moi je n'avais point vu le post d'Oloron ! Oui de toute maniere je me méfie beaucoup de l'authenticité des dires de ce site mais ca fait tout de meme un quelque chose lorsque il y a un % de doute
L'Eclair a écrit :Pour autant je pense qu'il va faire une grosse saison cette année, comme l'ensemble de l'équipe.
Allsection a écrit :Colin Slade dans le viseur des Hurricanes !!! Bon il n'est pas le seul car il y aurait en plus West , Cruden , Sopoaga et Parker
tonton a écrit :David Smith. .. dans la liste probable des joueurs sans club ...un ailier qui a été souvent décisif a castres ....une bonne pioche pour la section ?? Surtout a un poste ou n'ont pas pléthore de joueurs d'expérience !
djers a écrit :tonton a écrit :David Smith. .. dans la liste probable des joueurs sans club ...un ailier qui a été souvent décisif a castres ....une bonne pioche pour la section ?? Surtout a un poste ou n'ont pas pléthore de joueurs d'expérience !
Mouais.... les stats ne plaident pas en sa faveur... l’an dernier aucun essai
Stats sur la pente descendante.
Laissons la place aux jeunes du club !!!!!
https://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheJoueur5902.html
tonton a écrit :David Smith. .. dans la liste probable des joueurs sans club ...un ailier qui a été souvent décisif a castres ....une bonne pioche pour la section ?? Surtout a un poste ou n'ont pas pléthore de joueurs d'expérience !
chingarre64 a écrit :tonton a écrit :David Smith. .. dans la liste probable des joueurs sans club ...un ailier qui a été souvent décisif a castres ....une bonne pioche pour la section ?? Surtout a un poste ou n'ont pas pléthore de joueurs d'expérience !
Mais il est a Narbonne maintenant, a moins d'avoir une clause libératoire pour l'élite?
McCaw a écrit :Septar est positionné à l'aile contre Bayonne, et lors des entraînements il y est positionné également pour le moment (Votu au centre par contre pour le moment), on a plusieurs ailiers toniques et de petit gabarit, un costaud est complémentaire, grand surtout (duels aériens, après il faut savoir sauter).
L'Eclair a écrit :chingarre64 a écrit :tonton a écrit :David Smith. .. dans la liste probable des joueurs sans club ...un ailier qui a été souvent décisif a castres ....une bonne pioche pour la section ?? Surtout a un poste ou n'ont pas pléthore de joueurs d'expérience !
Mais il est a Narbonne maintenant, a moins d'avoir une clause libératoire pour l'élite?
Je pense que c'est cela, il ne doit pas avoir un contrat pro et toucher des défraiements et le chômage. Car la signature à Narbonne est déjà ancienne, ce ne peut pas être une erreur qu'il soit sur la liste Provale
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jipé et 16 invités