Rumeurs effectif saison 2019-2020

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Rumeurs effectif saison 2019-2020

Messagepar L'Eclair » 14 Aoû 2019 8:34

Barbarians a écrit :Tant que l’on laisse de l’argent de côté pour l’arrivée de Dupichot l’annee prochaine, tout me va :lol:

Je le disais il y a deux mois, il est en fin de contrat cette saison et comme Ben Smith est voué à partir... :idea:
Il serait surement bon de commencer à parler avec lui dès ce week end et d'entériner en J6 après avoir battu le Racinge à plate couture :grin:

alien64 a écrit :Et Ben Smith aussi il nous a snobé il y a deux ans :mrgreen:

Voilà ! Louis reviens et tout est pardonné :grin:
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." Philippe Geluck
Barbarians
Crabos
Crabos

Messagepar Barbarians » 14 Aoû 2019 9:42

canto7king a écrit :
Barbarians a écrit :Tant que l’on laisse de l’argent de côté pour l’arrivée de Dupichot l’annee prochaine, tout me va :lol:

En effet, voila un dossier d'avenir et bien + sérieux !! :D :D :sante: :sante:

De toute facon on va vite basculer sur les "rumeurs" de 2020-2021 (section que je suggere d'appeler autrement d'ailleurs car beaucoup sont plus des fantasmes et desiderata de chacun, dont je fais partie). Perso, ma liste au pere noel sera beaucoup plus raisonnable que l'année derniere car le recrutement de cette année est de bonne qualité je pense.

J'espere qu'on va vite resigner Q. Lespiaucq, T Daubagna et meme C. Slade, histoire d'etre stable et de maintenir l'image ambitieuse que l'on se doit d'avoir. Mon deuxieme voeux est de bien commencer la saison afin d'avoir la capacité de rentrer en negociation avec les meilleurs profils. On peut se permettre de louper une saison mais une deuxieme saison porterait un serieux coup à notre image.
Modifié en dernier par Barbarians le 14 Aoû 2019 9:44, modifié 1 fois.
Barbarians
Crabos
Crabos

Messagepar Barbarians » 14 Aoû 2019 9:44

Pour prendre la defense de Canto, j'accepte de me faire snober par Ben ... beaucoup moins par David :D
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 14 Aoû 2019 11:36

Mais en 2015 David Smith avait tout à fait les moyens de nous snober. Là on est en 2019, c'est pas la même, c'est nous qui ne voulons peut-être pas de lui, car on n'en a pas besoin...

On a vu revenir Traille et Bouilhou, Marquès est revenu 2 fois, donc ça signifie qu'il est parti 2 fois (une fois de son propre chef, à Toulouse), il n'y a aucune règle écrite ou "morale" concernant les signatures, c'est du flan, on est dans le business, c'est la raison qui parle, pas le cœur, ce serait contraire à nos intérêts. Si le mec est valable sportivement et est motivé, tout peut arriver.
"En 1ère main !!!!!"
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 14 Aoû 2019 16:46

Barbarians a écrit :

Pour prendre la defense de Canto, j'accepte de me faire snober par Ben ... beaucoup moins par David :D

:D :D

Oui enfin pour Ben Smith, il nous avait refusé pour rester là où il était, il avait une proposition de notre part qu'il avait étudié mais avait fait le choix de la stabilité, c'est pas vraiment la même chose que pour David Smith qui était sérieusement annoncé ici avant de choisir d'aller ailleurs en quittant Toulon ! Certes, sportivement et à court terme, ce fut un bon choix puisqu'il a gagné un Brennus en 2018 qu'il n'aurait pas eu ici, mais le revers de la médaille c'est qu'aujourd'hui il n'a plus de contrat pro qu'il aurait probablement encore si il était venu ici puisque l'on avait pris Votu du coup à sa place, et qu'on a prolongé le Fidjien (ils ont sensiblement le même âge). Une carrière pro est faite de choix, parfois il faut choisir entre le sportif ou l'argent garanti, il a fait ce choix en 2015, je pense qu'il ne le regrette pas car le but de tout sportif c'est quand même de ramener des trophées importants, mais maintenant qu'il n'est plus aussi performant il n'est pas possible que nous lui donnions un dernier contrat à 10K€/12K€ par mois parce que nous serions les gentils récupérateurs des stars déchues, ça il faut que ça s'arrête !! Ne vous inquiétez pas pour lui, il va gentiment toucher son chômage en étant à Narbonne qui va compléter son salaire en versant un peu sur le contrat amateur qu'ils lui ont fait. Il risque même de toucher + comme ça que s'il avait du retrouver un contrat pro en Top14 ou ProD2.
Bayle(LRC):"Canal+ ne fait pas de favoritisme comme j'ai pu l'entendre, et traite toutes les équipes à l'identique." Ithurburu(Twitter):"Canal traite en priorité les équipes qui occupent les premiers rôles !" :pense1:
FAN DE
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar FAN DE » 22 Aoû 2019 7:26

Je ne savais pas où écrire ça.
Les All Blacks ont lancé une grande consultation pour élire les meilleurs AB de tous les temps, leur équipe idéale en quelque sorte. Resultat des courses :
Il y a Ben Smith meilleur arrière et Conrad Smith meilleur centre.
Au fait, je me pose la question : Il fait quoi Aaron l'an prochain ?
"L'imbécile prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui." Pierre Dac
Ponson
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Ponson » 22 Aoû 2019 10:07

FAN DE a écrit :Je ne savais pas où écrire ça.
Les All Blacks ont lancé une grande consultation pour élire les meilleurs AB de tous les temps, leur équipe idéale en quelque sorte. Resultat des courses :

On l'a vu l'an passé, sans Smith dans l'effectif ça déconne.

Il nous faut un Smith pour l'an prochain
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
alien64
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Messagepar alien64 » 22 Aoû 2019 10:11

Sinon il y a Adrian Smith le talonneur NZ d'Aurillac :mrgreen:
FAN DE
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar FAN DE » 22 Aoû 2019 12:40

Au delà des plaisanteries il faut se réjouir de voir passer chez nous de telles pointures
"L'imbécile prétentieux est celui qui se croit plus intelligent que ceux qui sont aussi bêtes que lui." Pierre Dac
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 22 Aoû 2019 13:45

Ponson a écrit :
FAN DE a écrit :Je ne savais pas où écrire ça.

On l'a vu l'an passé, sans Smith dans l'effectif ça déconne.

Il nous faut un Smith pour l'an prochain

alien64 a écrit :Sinon il y a Adrian Smith le talonneur NZ d'Aurillac :mrgreen:

On va aussi surveiller l'ouvreur neo-zed biarrot Nick Smith :grin:
Ou l'ouvreur néo-zed de Waitako Fletcher Smith qui parait avoir plus de garanties. On aura surement une place en 10 l'an prochain :cry:
"La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." Philippe Geluck
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 22 Aoû 2019 15:43

Tous ces Smith troublent l’Équipe, qui dans une présentation de toutes les équipes de Top 14 a mis dans un "XV type" de la Section Ben Smith à la mêlée... :lol: :lol:
"En 1ère main !!!!!"
Ponson
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Ponson » 22 Aoû 2019 16:48

Il y a 2 ans on s'était amusés à faire un 15 avec que des "Smith".
Il avait de la gueule.

L'Eclair a écrit :On va aussi surveiller l'ouvreur neo-zed biarrot Nick Smith :grin:
Ou l'ouvreur néo-zed de Waitako Fletcher Smith qui parait avoir plus de garanties. On aura surement une place en 10 l'an prochain :cry:

Lorsqu'on change 5 lettres à "Smith" ça fait "Barrett" Coïncidence? Je ne crois pas
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 22 Aoû 2019 16:49

Ponson a écrit :Il y a 2 ans on s'était amusés à faire un 15 avec que des "Smith".
Il avait de la gueule.

L'Eclair a écrit :On va aussi surveiller l'ouvreur neo-zed biarrot Nick Smith :grin:

Lorsqu'on change 5 lettres à "Smith" ça fait "Barrett" Coïncidence? Je ne crois pas

:lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »