Rumeurs effectif saison 2019-2020

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

fred64
Super12
Super12

Re: Rumeurs effectif saison 2019-2020

Messagepar fred64 » 27 Déc 2018 6:12

Oloron a écrit :Et voilà maintenant que Ramsey intéresse le PSG :shock: :roll: :grin: :arrow: :sante:
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... nal/972201

Juste une question : Oloron est en fin de contrat j'espère , non ? il n'est pas repris ? :D :D :D :sante:
Le Druide
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar Le Druide » 27 Déc 2018 7:33

poy a écrit :Je pense que c'est encore du bidon :lol:
Dal maso était en tribune car il faisait parti des anciens de la Section invité par Pontneau.

Donc pour résumer l'article, PONTNEAU veut fermement garder HAYMAN et MANCA comme entraineurs des avants et des arrières mais rien n'est signé pour l'instant, DAL MASO lui est en contact pour être recruté afin d'amener son expertise dan le secteur de la mêlée.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 28 Déc 2018 8:11

A propos de secteur de la mélée, je n’ose pas imaginer qu’on ne renouvelle pas Adriansse mais au cas où il aurait des envies de come back home ou si certains se sentent moins concernés par le projet Green team, je pose ça là car ils ne sont pas légions les jiff disponible au poste. Je dis cela, je dis rien :siffle1:
A minima, n’en déplaise à Candide, si cela peut permettre aussi de faire monter les enchères à la concurrence :mrgreen: :grin:
Rhoo :fouet: c’est de bonne guerre ma bonne dame :sante:

Image
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 28 Déc 2018 10:08

Jako de Pau a écrit :A propos de secteur de la mélée, je n’ose pas imaginer qu’on ne renouvelle pas Adriansse mais au cas où il aurait des envies de come back home ou si certains se sentent moins concernés par le projet Green team, je pose ça là car ils ne sont pas légions les jiff disponible au poste. Je dis cela, je dis rien :siffle1:
A minima, n’en déplaise à Candide, si cela peut permettre aussi de faire monter les enchères à la concurrence :mrgreen: :grin:
Rhoo :fouet: c’est de bonne guerre ma bonne dame :sante:

Image

Ou pour laisser Hamadache au repos :roll:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
poy
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar poy » 28 Déc 2018 10:33

Il me donne l'impression d'être un peu branleur comme Hamadache.
On en a assez avec un
sanctionpaloise64
Espoir
Espoir

Messagepar sanctionpaloise64 » 28 Déc 2018 12:56

poy a écrit :Il me donne l'impression d'être un peu branleur comme Hamadache.
    On en a assez avec un

Idem je crois qu'il a eu quelques réprimandes concernant son comportement, et comme dit on en a assez d'1, enfin de 2 , enfin bref on en a déjà assez chez nous.
    Oloron
    Légende de la FFR
    Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 29 Déc 2018 0:23

fred64 a écrit :
    Oloron a écrit :Et voilà maintenant que Ramsey intéresse le PSG :shock: :roll: :grin: :arrow: :sante:
    https://www.lequipe.fr/Football/Article ... nal/972201

Juste une question : Oloron est en fin de contrat j'espère , non ? il n'est pas repris ? :D :D :D :sante:

Oui Fred fin de contrat à la fin de la saison.
    Est ce que je serai repris :?: :?: :?: Je ne sais pas :oops:
    Est ce que j'aurai envie de renouveler mon contrat :?: :?: :?: Je ne sais pas non plus :oops: :oops:
    En tout cas j'espère que le mien ne sera pas revu à la hausse :mrgreen:
    Image
    fred64
    Super12
    Super12

Messagepar fred64 » 29 Déc 2018 9:34

Oloron a écrit :Oui Fred fin de contrat à la fin de la saison.
    Est ce que je serai repris :?: :?: :?: Je ne sais pas :oops:
    Est ce que j'aurai envie de renouveler mon contrat :?: :?: :?: Je ne sais pas non plus :oops: :oops:
    En tout cas j'espère que le mien ne sera pas revu à la hausse :mrgreen:

J'espère que ton contrat sera renouvellé sinon qui nous sortira ces blagounettes :sante:
    J'espère aussi être là la saison prochaine pour les lire :sante:
    noustepais
    Reichel
    Reichel

Messagepar noustepais » 30 Déc 2018 13:33

Brandon FAJARDO serait en retour de prêt du côté de Colomiers ou non ?
    Savez-vous comment ça se passe pour lui cette année ?

Sinon quand est-ce qu'on signe de gros potentiels JIFF à l'aile ? Pro d2 ou top 14 ou même F1, j'en ai rien à B.......
    "Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule"
    Le talent, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=zu26IoYXj7g
    carl64
    Président de club
    Président de club

Messagepar carl64 » 30 Déc 2018 13:50

noustepais a écrit :Brandon FAJARDO serait en retour de prêt du côté de Colomiers ou non ?

Sinon quand est-ce qu'on signe de gros potentiels JIFF à l'aile ? Pro d2 ou top 14 ou même F1, j'en ai rien à B.......

je connais pas parfaitement les statistiques mais il doit avoir 8 à 12 minutes de jeu par match :shock: … c'est pas folichon :roll:
    chamalow
    Reichel
    Reichel

Messagepar chamalow » 30 Déc 2018 17:22

noustepais a écrit :Brandon FAJARDO serait en retour de prêt du côté de Colomiers ou non ?

Sinon quand est-ce qu'on signe de gros potentiels JIFF à l'aile ? Pro d2 ou ou même F1, j'en ai rien à B.......

quand on y sera patience ça finira par venir .. .. vu notre potentiel actuel !
    Oloron
    Légende de la FFR
    Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 30 Déc 2018 17:58

Je pense qu'on devrait recruter Mr. Bean au moins lui il devrait s'adapter facilement à notre jeu :sante:
    Image
    carl64
    Président de club
    Président de club

Messagepar carl64 » 30 Déc 2018 19:26

carl64 a écrit :on peut pas se projeter l'année prochaine avec seulement des retouches sur l'effectif, il faut du sang neuf et moins de non-jiffs mais du très bon.

On doit pas prolonger BUTLER et DOUGALL et négocier une sortie pour SAILI et aller chercher une pointure en 3ème ligne (UN PATRON, en non-jiff), car nous avons pour l'année prochaine ERBANI, KUFFNER, GUNTHER, PUECH, UGENA, TAGITAGIVALU, MOWEN et PESENTI (rien que ça) et en espérant ARMITAGE pour l'épauler.

On doit pas prolonger RAMSAY et FOLEY aller chercher un grand 5 par la taille, le poids et le talent (un patron, en non jiff) car nous avons pour l'année prochaine METZ, MALAFOSSE, DELANNOY et MARCHOIS pour l'épauler.

On doit pas prolonger HALAI et STANLEY et trouver un ailier de haut niveau avec de la vitesse. Nous avons déjà recruté SMITH pour le poste de 15 et DUMOULIN.

On doit pas prolonger MACKINTOSH, Il nous faut un talonneur (MAYNADIER ou BOUFILS) et un pilier gauche (Lekso KAULASHVILI il est jiff) (en espérant que Domingo puisse faire une année en plus et au top car je ne crois plus en MOISE).

je crois qu'il va falloir changer plus de non-jiffs que prévu :o

il faut pas renouveler MOWEN (il n'apporte plus rien)
    MACKINTOSH pourquoi pas un an si il continu a ce niveau
    on conserve ARMITAGE (même si il faut faire un contrat d'un an à son frère), il est indispensable je crois.
    L'Eclair
    Légende de la FFR
    Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 30 Déc 2018 20:38

carl64 a écrit :
    carl64 a écrit :on peut pas se projeter l'année prochaine avec seulement des retouches sur l'effectif, il faut du sang neuf et moins de non-jiffs mais du très bon.

On doit pas prolonger BUTLER et DOUGALL et négocier une sortie pour SAILI et aller chercher une pointure en 3ème ligne (UN PATRON, en non-jiff), car nous avons pour l'année prochaine ERBANI, KUFFNER, GUNTHER, PUECH, UGENA, TAGITAGIVALU, MOWEN et PESENTI (rien que ça) et en espérant ARMITAGE pour l'épauler.

On doit pas prolonger RAMSAY et FOLEY aller chercher un grand 5 par la taille, le poids et le talent (un patron, en non jiff) car nous avons pour l'année prochaine METZ, MALAFOSSE, DELANNOY et MARCHOIS pour l'épauler.

On doit pas prolonger HALAI et STANLEY et trouver un ailier de haut niveau avec de la vitesse. Nous avons déjà recruté SMITH pour le poste de 15 et DUMOULIN.

On doit pas prolonger MACKINTOSH, Il nous faut un talonneur (MAYNADIER ou BOUFILS) et un pilier gauche (Lekso KAULASHVILI il est jiff) (en espérant que Domingo puisse faire une année en plus et au top car je ne crois plus en MOISE).

je crois qu'il va falloir changer plus de non-jiffs que prévu :o

il faut pas renouveler MOWEN (il n'apporte plus rien)
    MACKINTOSH pourquoi pas un an si il continu a ce niveau
    on conserve ARMITAGE (même si il faut faire un contrat d'un an à son frère), il est indispensable je crois.

Pas vraiment d'accord. Mowen je garde, Mackintosh non et surtout pas sur son premier match potable de la saison, le dernier de la phase aller. Et Armitage j'attends un peu et je ne prends surtout pas son frère, surtout pas !!!!
    "La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil." Philippe Geluck
    poy
    Président de la ligue
    Président de la ligue

Messagepar poy » 30 Déc 2018 20:44

D'accord avec l'Eclair :wink:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »