Rumeurs effectif saison 2019-2020

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

winnetou
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Re: Rumeurs effectif saison 2019-2020

Messagepar winnetou » 30 Déc 2018 21:47

L'Eclair a écrit :
carl64 a écrit :
carl64 a écrit :on peut pas se projeter l'année prochaine avec seulement des retouches sur l'effectif, il faut du sang neuf et moins de non-jiffs mais du très bon.

On doit pas prolonger BUTLER et DOUGALL et négocier une sortie pour SAILI et aller chercher une pointure en 3ème ligne (UN PATRON, en non-jiff), car nous avons pour l'année prochaine ERBANI, KUFFNER, GUNTHER, PUECH, UGENA, TAGITAGIVALU, MOWEN et PESENTI (rien que ça) et en espérant ARMITAGE pour l'épauler.

On doit pas prolonger RAMSAY et FOLEY aller chercher un grand 5 par la taille, le poids et le talent (un patron, en non jiff) car nous avons pour l'année prochaine METZ, MALAFOSSE, DELANNOY et MARCHOIS pour l'épauler.

On doit pas prolonger HALAI et STANLEY et trouver un ailier de haut niveau avec de la vitesse. Nous avons déjà recruté SMITH pour le poste de 15 et DUMOULIN.

On doit pas prolonger MACKINTOSH, Il nous faut un talonneur (MAYNADIER ou BOUFILS) et un pilier gauche (Lekso KAULASHVILI il est jiff) (en espérant que Domingo puisse faire une année en plus et au top car je ne crois plus en MOISE).

je crois qu'il va falloir changer plus de non-jiffs que prévu :o

il faut pas renouveler MOWEN (il n'apporte plus rien)
MACKINTOSH pourquoi pas un an si il continu a ce niveau
on conserve ARMITAGE (même si il faut faire un contrat d'un an à son frère), il est indispensable je crois.

Pas vraiment d'accord. Mowen je garde, Mackintosh non et surtout pas sur son premier match potable de la saison, le dernier de la phase aller. Et Armitage j'attends un peu et je ne prends surtout pas son frère, surtout pas !!!!

+10 000 :sante:
Larsson
Cadet
Cadet

Messagepar Larsson » 30 Déc 2018 21:50

Midol de demain, Armitage aurait rencontré Urios pour la saison prochaine à Bordeaux mais ça ne se ferait pas...
carl64
Président de club
Président de club

Messagepar carl64 » 30 Déc 2018 22:09

Noves a la section :oops:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 31 Déc 2018 5:57

Moi aussi, comme L'Eclair.
"En 1ère main !!!!!"
winnetou
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar winnetou » 31 Déc 2018 7:59

Larsson a écrit :Midol de demain, Armitage aurait rencontré Urios pour la saison prochaine à Bordeaux mais ça ne se ferait pas...

Comme quoi il cherche vraiment à partir ,le ton de l'article sous entend que c'est Bordeaux qui n'a pas voulu de lui.... :?
sanctionpaloise64
Espoir
Espoir

Messagepar sanctionpaloise64 » 31 Déc 2018 8:17

:annif01:
winnetou a écrit :
Larsson a écrit :Midol de demain, Armitage aurait rencontré Urios pour la saison prochaine à Bordeaux mais ça ne se ferait pas...

Comme quoi il cherche vraiment à partir ,le ton de l'article sous entend que c'est Bordeaux qui n'a pas voulu de lui.... :?

Exactement. Visiblement c'est lui même qui a pris contact avec l UBB... Voici l'article, version UBB
https://rugby-scapulaire.com/breves/724 ... -pas-suite
alien64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar alien64 » 31 Déc 2018 8:37

Vous faites une fixette sur Armitage mais hier le meilleur 8 sur le terrain c'était clairement le blondinet d'en face.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 31 Déc 2018 9:48

alien64 a écrit :Vous faites une fixette sur Armitage mais hier le meilleur 8 sur le terrain c'était clairement le blondinet d'en face.

Personne n’a dit le contraire
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 31 Déc 2018 9:49

sanctionpaloise64 a écrit ::annif01:
winnetou a écrit :

Exactement. Visiblement c'est lui même qui a pris contact avec l UBB... Voici l'article, version UBB

Peut etre lui a t’on dit qu’on ne le garderait pas :?:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
carl64
Président de club
Président de club

Messagepar carl64 » 31 Déc 2018 10:40

McCaw a écrit :Moi aussi, comme L'Eclair.

Ce qui est sûr c est la nécessité de faire un renouvellement dans l effectif (non-jiff) et prendre de la qualité a la quantité
jipé
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar jipé » 31 Déc 2018 11:04

sanctionpaloise64 a écrit :
winnetou a écrit :

Finalement cette fin de non-recevoir aura peut-être le mérite de remettre Armitage en face de la réalité, à savoir qu'il n'est sans doute pas attendu comme le messie par les autres clubs de Top 14.
Il a 33 ans et ses qualités exceptionnelles ne vont pas aller en s'améliorant.
De plus il est évident qu'il recherche un dernier gros contrat, c'est un pari qui ne s'avère pas toujours gagnant si le joueur ne joue pas le jeu une fois le contrat signé...
Image
pff
Crabos
Crabos

Messagepar pff » 31 Déc 2018 11:14

Ça va peut-être le remotiver pour la fin de saison, ou pas ! :cry:
gogan
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar gogan » 31 Déc 2018 11:21

Le mec est en fin de contrat à la fin de saison, il cherche un poste, ouh là là je suis choqué.

Après bon la question à se poser, c'est plutôt pourquoi notre meilleur joueur, toujours irréprochable sur le terrain, semble chercher ailleurs plutôt que chez nous.
sanctionpaloise64
Espoir
Espoir

Messagepar sanctionpaloise64 » 31 Déc 2018 11:37

gogan a écrit :Le mec est en fin de contrat à la fin de saison, il cherche un poste, ouh là là je suis choqué.

Après bon la question à se poser, c'est plutôt pourquoi notre meilleur joueur, toujours irréprochable sur le terrain, semble chercher ailleurs plutôt que chez nous.

Parce que chez nous il est grillé par son comportement en dehors des matches tout simplement.
Pour moi s'il joue bien dorénavant c'est uniquement pour prouver à d'autres équipes qu'ils pourront lui faire un beau contrat. Après tant mieux pour nous s'il joue bien pour cette raison, mais uniquement. S'il cherche ailleurs c'est probablement qu'il a eu une fin de non recevoir chez nous pour la saison prochaine.
jeff
International
International

Messagepar jeff » 31 Déc 2018 11:58

Dommage pou lui...il aurait été bien dans le vignoble bordelais... :D
« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. »
Mannix (23/12/2018)

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »