Rumeurs effectif saison 2019-2020

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

sacapuces
ProD2
ProD2

Re: Rumeurs effectif saison 2019-2020

Messagepar sacapuces » 31 Déc 2018 12:01

Ho les gars ! Armitage est irréprochable et incontournable depuis son arrivée à la section, il est de loin la meilleure recrue du club depuis des lustres, hier encore il a été parmi les meilleurs alors qu' il aurait soi-disant des vues ailleurs...alors j' espère qu' il ne va pas être cloué au pilori ??? Si il a des envies d' ailleurs, c' est son droit, et si c' est le cas je dis MERCI Steffon pour tout ce que tu as apporté à la section.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Christ64
Minime
Minime

Messagepar Christ64 » 31 Déc 2018 12:28

Entièrement d'accord avec toi !
winnetou
Super12
Super12

Messagepar winnetou » 31 Déc 2018 13:41

Qui a dit qu'il n'était pas au niveau sur le terrain ?
Ce n'est pas parce qu'on signale qu'il tente de se vendre lui même ailleurs que c'est forcément une critique sur son jeu sur le terrain.
Par contre cela prouve que peut être dans l'esprit puisqu'on parle beaucoup d'état d'esprit ici, il n'est en dehors du terrain plus forcément chez nous,est il vraiment le leader de vestiaire qu'on pourrait attendre de lui?
Veut il tirer tout le groupe vers le haut ou joue t il juste pour se montrer et faire monter sa côte ? :?:
Et se poser la question ne remet pas en cause tout ce qu'il a pu nous apporter.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 31 Déc 2018 14:12

Tout à fait, je pense comme Winnetou. Il a le droit de faire ce qu'il fait, d'autres le font dans des clubs qui jouent le maintien et se sont casés ailleurs, mais là on a quand même surtout besoin de cohésion. Après, si tout le monde joue à son niveau, sans être vraiment copains, le rendement de l'équipe s'améliorera et on pourra se sauver par la somme d'intérêts particuliers. Mais c'est très risqué, on a besoin d'autre chose.
"En 1ère main !!!!!"
Le Druide
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Le Druide » 31 Déc 2018 17:17

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
sacapuces
ProD2
ProD2

Messagepar sacapuces » 31 Déc 2018 17:18

Attendez, j' ai dû louper un épisode là. Il est "suspecté" de quoi Armitage ? De nuire à la cohésion du groupe par son comportement hors terrain ? C' est ça ? Il y a des infos sur le sujet, des faits ? Parce-que sur le pré, je ne vois vraiment pas ce qu' il y a à lui reprocher.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Chris
Reichel
Reichel

Messagepar Chris » 31 Déc 2018 17:40

C'est clair, tant que le mec assure sur le terrain, je m'en tape qu'il s'amuse en dehors. (Y a aussi parfois des coaches qui font n'importe quoi hors du terrain, peu importe tant que la lucidité est là quand il faut...)

Steffon est notre meilleur joueur, il n'a jamais triché, il faut le garder.
(Cet article signifie que rien n'est fait pour Aix avec Deion du coup)

(Et à la place de Savea, c'est un 2nde ligne blacks que je prendrais car Pesenti c'est un 2eme ligne, ramsay aussi. )
#bearnais
Top14
Top14

Messagepar #bearnais » 31 Déc 2018 17:43

Il est pas fou Steffon,quand il a signé on lui avait montré le projet puis franchement on est pas passer loin d une qualif ,mais franchement un joueur de se qualibre quand il voit qu il n y a aucune plue value qui a était signé cette été,normal qu il veuille partir.

Les gros clubs de top14 on déjà annoncé du lourd pour la saison prochaine,nous on a toujours un temps de retard.

Il est temps de recréer un nouveau projet,se séparer de certains joueurs et de renouveler l’effectif.
mat6483
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar mat6483 » 31 Déc 2018 18:13

sacapuces a écrit :Attendez, j' ai dû louper un épisode là. Il est "suspecté" de quoi Armitage ? De nuire à la cohésion du groupe par son comportement hors terrain ? C' est ça ? Il y a des infos sur le sujet, des faits ? Parce-que sur le pré, je ne vois vraiment pas ce qu' il y a à lui reprocher.

En effet Sac, il est plus que suspecté d’etre un « Yo soy » , très capricieux , pas forcément intégré au groupe.
Ça n’enleve en rien la qualité de son match d’hier mais ç’est le genre de joueur qui ne crée pas de liant dans une équipe.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
gogan
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar gogan » 31 Déc 2018 19:09

mat6483 a écrit :
sacapuces a écrit :Attendez, j' ai dû louper un épisode là. Il est "suspecté" de quoi Armitage ? De nuire à la cohésion du groupe par son comportement hors terrain ? C' est ça ? Il y a des infos sur le sujet, des faits ? Parce-que sur le pré, je ne vois vraiment pas ce qu' il y a à lui reprocher.

En effet Sac, il est plus que suspecté d’etre un « Yo soy » , très capricieux , pas forcément intégré au groupe.
Ça n’enleve en rien la qualité de son match d’hier mais ç’est le genre de joueur qui ne crée pas de liant dans une équipe.

C'était quand même le capitaine la saison dernière, choix étonnant pour un mec pas aimé de ses équipiers.
Étrangement, tout ça sort après l'échec du transfert de savea, et perso, les coïncidences ...
Sectionforever
Entraîneur Equipe de France

Messagepar Sectionforever » 01 Jan 2019 14:04

Je ne sais pas ce qu'il en est.
Mais c'est sur le terrain que ça se passe, ce sont des pros, ils doivent tous privilégier leur intérêt professionel commun.
S'ils le suivent, se mettent à son diapason, et donc engrangent des victoires, ne vous en faites pas, tout ira bien entre eux.
Et J'espère bien qu'il prolongera à la Section la saison prochaine, avec d'autres top recrutements et un retour à l'offensive 2019/2020.
:sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
carl64

Messagepar carl64 » 01 Jan 2019 14:17

Sectionforever a écrit :Je ne sais pas ce qu'il en est.
Mais c'est sur le terrain que ça se passe, ce sont des pros, ils doivent tous privilégier leur intérêt professionel commun.
S'ils le suivent, se mettent à son diapason, et donc engrangent des victoires, ne vous en faites pas, tout ira bien entre eux.
Et J'espère bien qu'il prolongera à la Section la saison prochaine, avec d'autres top recrutements et un retour à l'offensive 2019/2020.

+1000
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 03 Jan 2019 7:11

Même si ce n’est pas le plus important actuellement, je pose ça au cas où :arrow: http://www.lerugbynistere.fr/news/trans ... 191630.php
Je nous vois bien sur D Chouly et F Van den Merwe :roll: Simon pourquoi pas Mamuka plutôt :mrgreen: :grin:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 03 Jan 2019 7:15

Sectionforever a écrit :Je ne sais pas ce qu'il en est.

+ 1

Je dis ça, je dis rien :arrow:

Image
noustepais
Reichel
Reichel

Messagepar noustepais » 05 Jan 2019 12:43

carl64 a écrit :
noustepais a écrit :Brandon FAJARDO serait en retour de prêt du côté de Colomiers ou non ?
Savez-vous comment ça se passe pour lui cette année ?

Sinon quand est-ce qu'on signe de gros potentiels JIFF à l'aile ? Pro d2 ou top 14 ou même F1, j'en ai rien à B.......

je connais pas parfaitement les statistiques mais il doit avoir 8 à 12 minutes de jeu par match :shock: … c'est pas folichon :roll:

Il serait annoncé de retour à la Section pour le moment...
"Si je n'avais pas eu mon nez, je l'aurais pris en pleine gueule"
Le talent, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=zu26IoYXj7g

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »