Rumeurs effectif saison 2019-2020

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

jeff
Top14
Top14

Re: Rumeurs effectif saison 2019-2020

Messagepar jeff » 06 Jan 2019 20:35

Je pense que Ben Smith va plus apporter en 6 mois que certains qui sont là depuis 2ans... :roll:

Bon sinon aucune rumeur ni chuchotement concernant le recrutement...Mr Pontneau pas d'annonces non plus???
« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. »
Mannix (23/12/2018)
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 07 Jan 2019 0:08

sanctionpaloise64 a écrit :
noustepais a écrit :Yannick Caballero en fin de contrat, intéressant, même si nous ne manquons pas à ce poste là.
Ouedraogo est libre également à ce poste.

Christophe Samson ? C'est top aussi !
"David Smith et Julien Caminati pourraient aussi se retrouver sur le marché" : un vrai ailier facteur X ainsi qu'un centre qui a toujours de l'avancée au centre du terrain et JIFF en plus.

Menini à LYON est en fin de contrat également, JIFF, parfait pour la rotation.

A l'aile : c'est réellement le grand chantier de la Section depuis 2 ans et pour les saisons à venir !
Julien Arias pourraient partir du SF.
Très vieillissant comme garçon, c'est dommage.
Il me semble que la solution à ce poste là se trouve à l'étranger en Grande Bretagne (je rêve d'un NOWELL) ou dans l’hémisphère Sud qui regorge de talents à ce poste là.

Pas très fan de Caminati. Un peu trop caractériel et rappelons nous, il n'avait pas eu une attitude très acceptable face à un de nos palois (un coup de coude au sol me semble-t-il ). Non , lui je n'en voudrais pas.

Caminati ??? :shock: :shock:

Non pas une attitude très acceptable, mais une attitude sanctionnable plutôt !! C'était lors de la 1ère journée 2016-2017 à Castres : il file un coup de poing à Julien Tomas sans être inquiété puisque si l'arbitre, M.Minéry, le voit à la vidéo il préfère expulser Kockott qui marche volontairement sur une articulation du même Julien Tomas (et tout ça, c'est sur la même action !). Un peu plus tard, il envoie une manchette dans la tronche de Slade qui sort sur commotion, et là non plus, rien !! Minéry s'était publiquement fait sermonner par le patron des arbitres de l'époque, M.Méné... Et Minéry ne sifflera quasiment plus comme arbitre central cette saison là, placardisé par Méné... Donc non, Caminati le cassos, je n'en veux point ici !! :wink: :wink:
"Le Ricard à 5 francs, le Béarn indépendant!!"; Notre hymne : http://www.youtube.com/watch?v=dwpQoHzxUXY
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 07 Jan 2019 10:45

Gaudignon a connu Caminati à Brive. Cela devrait nous préserver de la mauvaise idée que serait son recrutement
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 07 Jan 2019 11:01

L'Eclair a écrit :Gaudignon a connu Caminati à Brive. Cela devrait nous préserver de la mauvaise idée que serait son recrutement

+ 1000000000000000
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 07 Jan 2019 11:04

Transferts - Les Blacks affolent le marché 8)
N°9, Pilier droit, Talon, Ouvreur, 2e ligne, Ailier et 2 Centres. Kinenveu du allblack ?
Aaron Smith, Owen Francks, Dane Coles, Beauden Barrett, Brodie Retallick, Waisake Naholo, Ryan Crotty et Sonny Bill Williams
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
carl64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar carl64 » 07 Jan 2019 12:46

L'Eclair a écrit :Transferts - Les Blacks affolent le marché 8)
N°9, Pilier droit, Talon, Ouvreur, 2e ligne, Ailier et 2 Centres. Kinenveu du allblack ?
Aaron Smith, Owen Francks, Dane Coles, Beauden Barrett, Brodie Retallick, Waisake Naholo, Ryan Crotty et Sonny Bill Williams

Moi je veux des blacks qui restent gentiment le weekend a la maison avec maman... :grin: ..c est possible ca :oops:
carl64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar carl64 » 07 Jan 2019 12:49

Sinon je veux bien owen francks. Retallick et Naholo :grin:
jeff
Top14
Top14

Messagepar jeff » 07 Jan 2019 13:09

Pour moi...c'est Jack Goodhue centre 23 ans (7 sélections)...un tout bon!!
« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. »
Mannix (23/12/2018)
FAN DE
Super12
Super12

Messagepar FAN DE » 07 Jan 2019 13:19

Pour moi je ne suis pas difficile, je me contenterais de Retallick . :)
Oh le con ! Mais il est pas fini d'affiner !
(Karadoc, Kaamelott, Livre III, La Grande Bataille, écrit par Alexandre Astier.)
alien64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar alien64 » 07 Jan 2019 14:08

FAN DE a écrit :Pour moi je ne suis pas difficile, je me contenterais de Retallick . :)

+1, s'il faut mettre le paquet sur un seul joueur c'est bien celui là.
Ponson
Président de club
Président de club

Messagepar Ponson » 07 Jan 2019 14:45

carl64 a écrit :

Naholo NON!
il est très fort mais c'est le genre de profil que je ne "sent" pas pour être sérieux et constant loin du cocon NZ.

En compensation Non JIFF on peut faire :

Read pour Mowen
Retallick pour Ramsay
Crotty Pour Halaï
Francks pour Mckintosh, mais pour ce dernier c'est un peu problématique parce que du coup il faudrait aller chercher un gaucher JIFF ...On rachète le contrat de Poirot?

ralala c'est compliqué de recruter

On est d'accord qu'on joue à rêver là, parce qu'à moment donné question budget ça va coincer :?
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 07 Jan 2019 15:43

Ponson a écrit :
carl64 a écrit :

Naholo NON!
il est très fort mais c'est le genre de profil que je ne "sent" pas pour être sérieux et constant loin du cocon NZ.

En compensation Non JIFF on peut faire :

Read pour Mowen
Retallick pour Ramsay
Crotty Pour Halaï
Francks pour Mckintosh, mais pour ce dernier c'est un peu problématique parce que du coup il faudrait aller chercher un gaucher JIFF ...On rachète le contrat de Poirot?

ralala c'est compliqué de recruter

On est d'accord qu'on joue à rêver là, parce qu'à moment donné question budget ça va coincer :?

Crotty et Read c'est mort :wink:
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar givrotin » 07 Jan 2019 15:59

Oui il est permis de rêver !

Cela ne coute pas cher et fait fantasmer certains d'entre nous…

Soyons lucides et ayons les yeux bien ouverts, l'Europe...les pays européens…
les équipes européennes n'ont plus les moyens, comparativement à celles des pays asiatiques comme le JAPON pour ce qui concerne le rugby, pour "débaucher" de grandes stars !

Les Blacks s'arrêtent et s'arrêteront que quelques mois pour un contrat assez juteux et aussi pour pouvoir faire la jointure avec le calendrier nippon.

C'est ainsi et cela va être de plus en plus comme ça !! :roll:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 07 Jan 2019 16:04

Pour moi, c'est Owen Francks. Cela commence par là....
Ponson
Président de club
Président de club

Messagepar Ponson » 07 Jan 2019 16:24

givrotin a écrit :
Les Blacks s'arrêtent et s'arrêteront que quelques mois pour un contrat assez juteux et aussi pour pouvoir faire la jointure avec le calendrier nippon.

C'est ainsi et cela va être de plus en plus comme ça !! :roll:

D'autant que le japon :

-n'a pas de Salary Cap, donc des possibilités de très gros salaires
-c'est au maximum 10 matchs (7 en poules + 3 de phase finale)
-n'est qu'à 10h d'avion....24h pour l'europe

et là en plus ils vont faire 2 saisons sur 1 année donc déjà que sur 1 an ils gagnent plus qu'en france, ce chiffre sera doublé :shock: et pour jouer au maximum 20 matchs :!: La où en France c'est minimum 32 (26 top 14 + 6 CE) sur 1 saison.

Je vous refait ma métaphore du marathon à nice pour 500 000€ et du 1500m à Copenhague pour 1 Millions? Non? parce qu'en plus là c'est passé à 3000m pour 2 millions :lol:
"Dis-toi que le combat éternel, le seul qui vaille, n’est pas celui du bien contre le mal, c’est celui de la finesse contre la connerie"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »