Rumeurs effectif saison 2019-2020

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Rumeurs effectif saison 2019-2020

Messagepar Jako de Pau » 12 Jan 2019 19:15

djers a écrit :
Chicoy a écrit :A savoir que Flanquart connaît nos installations puisqu'il serait venu les visiter au printemps 2017. Je ne sais plus si cela avait été évoqué sur le forum mais je ne crois pas.

Oui oui on en avait parlé il y’a quelques temps. On était nombreux à penser qu’il signerait d’ailleurs

Même si la courbe de résultat n’est plus la même, si la perception de l’extra sportif n’arrange pas, il faut immédiatement relancer la machine car le racing, La Rochelle et le Lou ne vont pas longtemps rester spectateurs sur le dossier Flanquart :cry:
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar givrotin » 12 Jan 2019 20:28

Je serais étonné que la SECTION contacte FLANQUART...

Le recrutement de MARCHOIS va leur suffire…!!
poy
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar poy » 13 Jan 2019 3:44

givrotin a écrit :Je serais étonné que la SECTION contacte FLANQUART...

Et à moi aussi .
Des piliers et des ailiers sont pour moi une priorité
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 13 Jan 2019 8:36

poy a écrit :
givrotin a écrit :Je serais étonné que la SECTION contacte FLANQUART...

Et à moi aussi .
Des piliers et des ailiers sont pour moi une priorité

Certes mais le marché est parfois fait d’opportuNités qu’il faut savoir saisir. Pas certain qu’on ait même pensé à jesse Mogg l’an dernier avant qu’il ne retrouve libéré de son contrat. Idem pour Mathieu Ugena :roll:
Je ne pense malheureusement pas non plus qu’on tentera le coup du fait de la signature de Marchois (ce qui est très bien) mais une opportunité comme Flanquart, si elle existe, se joue à fond car elle se renouvellera pas tous les 4 matins :cry:
FRANKY
Cadet
Cadet

Messagepar FRANKY » 13 Jan 2019 9:15

Avez-vous noté le repositionnement de CALLES au talon, alors que de talon il avait migré vers le poste de pilier gauche en début d'année.
Je pense qu'il veulent en refaire un talon après l'avoir tenté à gauche où il a peut-être une tenue moyenne.
En plus il sera jiff l'année prochaine.

Cela augure certainement l'arrivée probable et nécessaire d'un gaucher ( MENINI,BOUGAHMI ou un non-jiff après la coupe du monde.? )avec ou pas la prolongation de MAC. ( moi je serais pour le prolonger, car notre meilleur gaucher aujourd'hui)
sanctionpaloise64
Reichel
Reichel

Messagepar sanctionpaloise64 » 13 Jan 2019 9:47

Le problème c'est toujours pareil, les gars se la donnent toujours sur leur dernière année de contrat pour des contrats de 2 ou 3 ans minimum. L' an dernier Mac n'était pas au niveau. Que va -t-il.en être une fois re-signé?
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 13 Jan 2019 9:52

sanctionpaloise64 a écrit :Le problème c'est toujours pareil, les gars se la donnent toujours sur leur dernière année de contrat pour des contrats de 2 ou 3 ans minimum. L' an dernier Mac n'était pas au niveau. Que va -t-il.en être une fois re-signé?

Oui tu as raison. Je pense que le club va chercher à recruter un très bon pilier gauche, cela voudrait probablement dire qu’on ne re signera Pas Mac.
Après comme dit Franky, Quand il en est à sa dernière année de contrat il a tendance à être bon :mrgreen: , ce qui n’est pas le cas après ...
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
carl64
Entraîneur Equipe de France

Messagepar carl64 » 13 Jan 2019 10:11

sanctionpaloise64 a écrit :Le problème c'est toujours pareil, les gars se la donnent toujours sur leur dernière année de contrat pour des contrats de 2 ou 3 ans minimum. L' an dernier Mac n'était pas au niveau. Que va -t-il.en être une fois re-signé?

je suis d'accord (finalement :wink: ), avec MAC l'histoire doit se terminer en juin avec la section.

et je suis convaincu que nous devons pas renouveler les autres, il faut un nouveau cycle pour la section pour la saison prochaine et pour cela il faut du sang neuf en non-jiff.
j'aimerai pouvoir prendre de la qualité à la quantité, mais il faut les opportunités et aussi le budget pour (la volonté des actionnaires)

pas renouveler en non-jiff : RAMSAY, MOWEN(par principe pour l'histoire), MACKINTOSH,FOLEY, BUTLER, DOUGALL, et SAILII(on trouve un accord comme fond tous les clubs), HALAI, STANLEY

aller chercher en non-jiff :
PILIER GAUCHE
UN 5 (SNYMAN) (si pas FLANQART)
un 8 très puissant (Elliot DIXON)
un ailier (ED FIDOW)
un centre (LAUMAPE)

va intégrer l'équipe pro la saison prochaine : CALLES(talon/pilier gauche), TAGITAGIVALU (3ème ligne)
Croix du prince
ProD2
ProD2

Messagepar Croix du prince » 13 Jan 2019 11:08

carl64 a écrit :

je suis d'accord (finalement :wink: ), avec MAC l'histoire doit se terminer en juin avec la section.

et je suis convaincu que nous devons pas renouveler les autres, il faut un nouveau cycle pour la section pour la saison prochaine et pour cela il faut du sang neuf en non-jiff.
j'aimerai pouvoir prendre de la qualité à la quantité, mais il faut les opportunités et aussi le budget pour (la volonté des actionnaires)

pas renouveler en non-jiff : RAMSAY, MOWEN(par principe pour l'histoire), MACKINTOSH,FOLEY, BUTLER, DOUGALL, et SAILII(on trouve un accord comme fond tous les clubs), HALAI, STANLEY

PILIER GAUCHE
un ailier (ED FIDOW)
un centre (LAUMAPE)

va intégrer l'équipe pro la saison prochaine : CALLES(talon/pilier gauche), TAGITAGIVALU (3ème ligne)

Entre Canto qui veut virer tout le staff et toi 9 joueurs la prochaine rentrée sera chaude!
carl64

Messagepar carl64 » 13 Jan 2019 11:22

Croix du prince a écrit :
carl64 a écrit :

PILIER GAUCHE
un ailier (ED FIDOW)
un centre (LAUMAPE)

Entre Canto qui veut virer tout le staff et toi 9 joueurs la prochaine rentrée sera chaude!

moi je veux virer personne :oops: (si juste SAILI, juste l'accompagner sur un projet personnel :wink: )
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 13 Jan 2019 12:39

chamalow a écrit :
McCaw a écrit :Flanquart, Marchois, mis en avant hier soir dans le Late Rugby Club de par ses statistiques excellentes dans l'activité, Metz, Delannoy, Malafosse, ça ferait de beaux attelages ouais.

j'ai parfois du mal a suivre comment peut on dire cela de Malafosse il a joué 20mn a Agen il était remplaçant ! une fois titulaire aux Osprey !
moi tu vois je serais plutôt pour donner 1année de plus avec 1 option en plus a Ramsey a 34 on en voit plein partout être au top surtout en 5eme 2L derrière Metz Delannoy Marchois et .. Flanquart ou autres ! de plus il peut depanner en 3eme ligne on le connaît bien il a jamais triché il a encore des jambes il nous a bien rendu service pour info cette année c'est encore 10 titularisations en top14 et 1 fois remplaçant c'est pas mal !

J'adore Ramsay, je serais content s'il restait.

Mais avec la vague de "JIFFisation" qui est en cours, il est menacé on le sait, et avec Malafosse sous contrat, et qui a un vrai potentiel (différent de Ramsay, c'est un joueur plus axé combat rapproché) pas encore exprimé, une opportunité de joueur aérien et Français en la personne de Flanquart, ma foi, ça ne me déplairait pas. Si Flanquart ne coûte pas un bras attention hein...
"En 1ère main !!!!!"
chingarre64
Crabos
Crabos

Messagepar chingarre64 » 13 Jan 2019 13:31

Pour Mac, il n'y a qu'à lui faire des contrats renouvelables d'un an, il sera bon chaque année comme ça...
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 13 Jan 2019 17:25

:lol: :lol:

Presque tout le staff, pas tous ! :D :D Mais de toute façon on sait maintenant que BP ne lâchera pas Mannix, donc plus la peine d'en parler... J'espère par contre qu'on aura des résultats l'an prochain, je dirai même qu'il sera obligatoire de voir une vraie évolution dans le jeu et les résultats, a'men'donné il faut que la politique de la Section paye, sinon il faut changer de cap !

Pour les 9 joueurs, ce sont des fins de contrat ou quasiment, donc là aussi il va falloir passer un cap qualitatif.
71 POINTS ENCAISSéS le 13/04/2019 à La Rochelle
83 POINTS ENCAISSéS le 04/05/2019 à Toulouse

TOTAL = 154 POINTS ENCAISSéS en 2 déplacements. Je ne l'oublierai jamais, comme le 3-3 contre Auch au Hameau le 18/12/2009...
chamalow
Crabos
Crabos

Messagepar chamalow » 13 Jan 2019 17:54

djers a écrit :

Oui tu as raison. Je pense que le club va chercher à recruter un très bon pilier gauche, cela voudrait probablement dire qu’on ne re signera Pas Mac.
Après comme dit Franky, Quand il en est à sa dernière année de contrat il a tendance à être bon :mrgreen: , ce qui n’est pas le cas après ...

c'est pas compliqué 1an plus 1 an en option !
chamalow
Crabos
Crabos

Messagepar chamalow » 13 Jan 2019 18:00

canto7king a écrit :

:lol: :lol:

Presque tout le staff, pas tous ! :D :D Mais de toute façon on sait maintenant que BP ne lâchera pas Mannix, donc plus la peine d'en parler... J'espère par contre qu'on aura des résultats l'an prochain, je dirai même qu'il sera obligatoire de voir une vraie évolution dans le jeu et les résultats, a'men'donné il faut que la politique de la Section paye, sinon il faut changer de cap !

Pour les 9 joueurs, ce sont des fins de contrat ou quasiment, donc là aussi il va falloir passer un cap qualitatif.

peut être .. si tu gagnes a USSAP et que tu enchaines le CO .. si tu perds ??? la saison n'est pas terminée on est encore très fragile , on peut vraiment pas se permettre d'aller en barrage trop aléatoire on a avancé d'un petit pas après l'UBB .. la route est longue !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »