J-5 SECTION PALOISE-STADE FRANÇAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

poy
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Re: J-5 SECTION PALOISE-STADE FRANÇAIS

Messagepar poy » 23 Sep 2018 16:36

kikou64 a écrit :Petit commentaire concernant les sifflets qu' entendu Mannix pour la 1er fois depuis son arrivée , il oublie le match contre Agen la saison dernière …..

Image

Ridicule comme d'hab !!
Chris
Reichel
Reichel

Messagepar Chris » 23 Sep 2018 16:45

Y a des abrutis partout pour siffler joueurs, coaches et dirigeants des que nous sommes dans le dur.
On peut critiquer des choix de joueurs sur telle action ou coaches sur tel remplacement, ok, mais de la à siffler, c'est nase. Ca amene quoi?

Au groupe et à l'encadrement de rester soudés, pour aller de l'avant.
sacapuces
ProD2
ProD2

Messagepar sacapuces » 23 Sep 2018 16:48

Si il y a bien un joueur qui nous manque c' est Armitage ! Lespiaucq également. J' espère que Malafosse va apporter cette agressivité qui manque à ce pack et que Septar va amener de la puissance qui fait cruellement défaut au centre. Encore faut-il qu' ils jouent...
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 23 Sep 2018 16:50

:cry: Pas bon du tout sur le plan comptable, pas bon du tout niveau confiance mais ces 2 résultats ne vraiment pas non plus de bons augures pour la saison en cours mais aussi pour la prochaine :cry:

Pour la saison en-cours, aucune équipe ne fera tourner en venant au Hameau. Leur plan de jeu sera simple : ne rien faire, nous laisser faire des fautes et nous contrer :mur:

Pour la saison prochaine, ces 2 derniers résultats et contenus tombent au plus mauvais moment et ne sont vraiment pas de nature à décider des profils Jiff de haut niveau à venir à Pau malgrè les arrivées possibles de Ben Smith et Ardie Savea :mur:

On se ment :cry: Comment peut-on nous expliquer qu’on très satisfait de la préparation, qu’on est à l’avance par rapport à l’an dernier et tenir 60 minutes à Bordeaux, être pris sur l’engagement en 2ème mi-temps par Clermont et craquer inéluctablement à 3 minutes de la fin. Comme l’an dernier contre Montpellier, on a laissé beaucoup de plumes dans le combat de la semaine dernière et bis repentira :arrow: on rentre amorphe sur un match que l’on doit prendre à notre compte pour se rassurer et ne pas les laisser s’installer pépère :roll: C’est le corps ou la tête quand on a si peu d’impact, que certains sont oxi au bout d’un quart d’heure ? :roll:

Certains dont je tairais le nom par pudeur sont à la rue physiquement et sont très loin des objectifs affichés. Après le match pourtant fait à Grenoble, comment ne pas titulariser Nicot qui, comme d’autre, ne prend pas un cul à chaque impact subi, qui ne coûte pas 14 points sur un coup de pied contré et un en avant. La mélée est un chantier mais quand le 8 ne sent pas que son 5 subi à 5 mètres de la ligne adverse et doit sortir le ballon pour le jouer, ça aide pas :roll:

Qu’on arrête de suite de parler de top 6. Ces parisiens étaient prenables en 2ème mi-temps, pas du tout la même impression de puissance que contre Clermont.

Ils se sont simplement nourris de nos fautes et ça fait chier :roll:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 23 Sep 2018 16:56, modifié 2 fois.
poy
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar poy » 23 Sep 2018 16:51

sacapuces a écrit :Si il y a bien un joueur qui nous manque c' est Armitage ! Lespiaucq également. J' espère que Malafosse va apporter cette agressivité qui manque à ce pack et que Septar va amener de la puissance qui fait cruellement défaut au centre. Encore faut-il qu' ils jouent...

J'espère surtout que certains vont comprendre qu' ERBANI n'est pas un 8 :shock:
kikou64
Entraîneur Equipe de France

Messagepar kikou64 » 23 Sep 2018 17:06

Jako de Pau a écrit ::cry: Pas bon du tout sur le plan comptable, pas bon du tout niveau confiance mais ces 2 résultats ne vraiment pas non plus de bons augures pour la saison en cours mais aussi pour la prochaine :cry:

Pour la saison en-cours, aucune équipe ne fera tourner en venant au Hameau. Leur plan de jeu sera simple : ne rien faire, nous laisser faire des fautes et nous contrer :mur:

Pour la saison prochaine, ces 2 derniers résultats et contenus tombent au plus mauvais moment et ne sont vraiment pas de nature à décider des profils Jiff de haut niveau à venir à Pau malgrè les arrivées possibles de Ben Smith et Ardie Savea :mur:

On se ment :cry: Comment peut-on nous expliquer qu’on très satisfait de la préparation, qu’on est à l’avance par rapport à l’an dernier et tenir 60 minutes à Bordeaux, être pris sur l’engagement en 2ème mi-temps par Clermont et craquer inéluctablement à 3 minutes de la fin. Comme l’an dernier contre Montpellier, on a laissé beaucoup de plumes dans le combat de la semaine dernière et bis repentira :arrow: on rentre amorphe sur un match que l’on doit prendre à notre compte pour se rassurer et ne pas les laisser s’installer pépère :roll: C’est le corps ou la tête quand on a si peu d’impact, que certains sont oxi au bout d’un quart d’heure ? :roll:

Certains dont je tairais le nom par pudeur sont à la rue physiquement et sont très loin des objectifs affichés. Après le match pourtant fait à Grenoble, comment ne pas titulariser Nicot qui, comme d’autre, ne prend pas un cul à chaque impact subi, qui ne coûte pas 14 points sur un coup de pied contré et un en avant. La mélée est un chantier mais quand le 8 ne sent pas que son 5 subi à 5 mètres de la ligne adverse et doit sortir le ballon pour le jouer, ça aide pas :roll:

Qu’on arrête de suite de parler de top 6. Ces parisiens étaient prenables en 2ème mi-temps, pas du tout la même impression de puissance que contre Clermont.

Ils se sont simplement nourris de nos fautes et ça fait chier :roll:

+10000000 avec toi Jako , vraiment navrant car l'équipe du SF ne me semblait pas aussi impressionnante que Clermont .. ils se sont nourris de nos fautes tjs récurrentes bêtes idiotes , de contre , une défense aux abois , des joueurs doivent se remettre en question au plus vite ( pas de tête de Turc certains comprendront ) une mêlée vacillante :mur: :mur: pas de preforateur au centre , un Colin sur une guibole qui doit sortir
un leader avec de l'hora , un vrai capitaine ayant son mot a dire auprés de l'arbitre :sm: :sm:

Je ne nous vois pas du tout gagner au SUA ....
carl64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar carl64 » 23 Sep 2018 17:17

poy a écrit :
sacapuces a écrit :Si il y a bien un joueur qui nous manque c' est Armitage ! Lespiaucq également. J' espère que Malafosse va apporter cette agressivité qui manque à ce pack et que Septar va amener de la puissance qui fait cruellement défaut au centre. Encore faut-il qu' ils jouent...

J'espère surtout que certains vont comprendre qu' ERBANI n'est pas un 8 :shock:

surtout le staff :shock: …. car eux ils ont toujours pas compris

Stanley/Fumat… "Hilh de puta"

Rey, c'est trop juste aussi

il faut remettre dans le bain (pour Agen) les : CALLES(talon, il va apporter cette puissance qu'il manque en mêlée et il avance ballon en main), PESENTI en 3ème ligne(il laisse trop de forces dans la boite), PUECH (quel joueur :shock: ), SEPTAR et NICOT au centre (sur deux matchs pour les évaluer enfin..bordel), et MOGG en 15, il m'a fait peine à l'aile cette après-midi (je crois qu'il en a marre), MALAFOSSE en 5 avec METZ surtout CORATO en pilier droit (et on le laisse dans le groupe sur plusieurs matchs), au moins le temps qu'il puisse commettre autant de fautes que ADRIANSE (voir les stats sur sud-ouest). Et HASTOY en 10
Modifié en dernier par carl64 le 23 Sep 2018 17:19, modifié 1 fois.
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 23 Sep 2018 17:17

Fikou n’a jamais fait une passe de sa vie, son crochet intérieur et sa course rentrante inversée, même ma mère les connaît et on le laisse se balader par 2 fois au milieu de notre défense :roll:
carl64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar carl64 » 23 Sep 2018 17:21

Jako de Pau a écrit :Fikou n’a jamais fait une passe de sa vie, son crochet intérieur et sa course rentrante inversée, même ma mère les connaît et on le laisse se balader par 2 fois au milieu de notre défense :roll:

pas faut…. notre défense vraiment au top sur le coup, avec une palme pour MALIK, j'ai cru sur le coup qu'il y avait un concours sur "celui qui fait tomber le premier sur une cuillère :shock: "
kikou64

Messagepar kikou64 » 23 Sep 2018 17:38

anecdotique nous sommes la seule équipe de la 5ème journée à avoir perdu à la Casa :fouet: :mur: :colere:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 23 Sep 2018 18:00

:shock: https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml

Questions à Ximum :

- comment peut-on ne pas être prêts dans les têtes pour un match à la maison alors qu’on a une obligation de résultat et qu’on vient de perdre à la piole ?
- qui gère cela chez nous ? You ?

Ça va encore te faire chier parce que ça fait mal à l’ego. L’an dernier avant le match aller gagné contre le CO, tu pestait contre le landeneau palois avec les « Castres par çi, Castres par là », tu ne les considèrais légitimement pas supérieurs à nous sur le plan du jeu. L’an dernier, on sautait de joie à Pierre Antoine. J’y ai vu un homme touché lors son allocution aux partenaires. Quelques semaines après, ils vont arracher leur qualification à Deflandres, tordent Montpeule en finale et finissent champions quand on se bouffe la saison en 2 semaines contre Agen et en demi de coupe d’europe.
Cette saison, faut l’écouter le hamster, jouer les Guy Roux en externe, dire qu’ils ne sont plus champions de rien de tout et voir sur le terrain comment ils sont allés se battre comme des chiens à Montpellier lors de la 1ère journée, juste pour l’honneur du champion et conjurer la malédiction du champion :twisted: Quand nous, dans le même temps, nous avons lâché à la soixantième à Chaban :roll:

Cette équipe n’a pas un effectif supérieur au nôtre mais elle dégage une force bien supérieure à la notre sur le plan mental :roll:

Les années passent, on dit ici systématiquement la même chose. On a des Skills de tout mais les mêmes maux demeurent mais comment pouvaient-ils n’en pas y être sur le plan mental aujourd’hui :shock:

Parce qu’on perd la semaine dernière ? Comme l’an dernier où on se bouffe le confit parce qu’on arrive pas à gagner à Bordeaux et alors on se chie ensuite contre Agen puis en demi finale de coupe d’europe...

Je ne bade pas le hamster mais avec son air con et sa vue basse, je lui reconnaîs l’intelligence d’avoir compris l’importance de la préparation mentale et de ne pas avoir vécu l’arrivée d’un préparateur mental comme une remise en cause de ses qualités ou prérogatives de manager. Après avoir longtemps bossé avec Christian Ramos, il est désormais autonome et totalement adepte du sujet...

Le CO peut perdre et perd des matchs, je ne pense pas que cela soit parce qu’ils n’y étaient pas mentalement. Ils ne se mentent pas dans cette équipe qui n’est pas supérieure à la notre :roll:

Now it’s up to you Ximum

Une chose est sûre :arrow: pas le moment de gamberger, le casque à pointe pour les 2 prochains matchs :twisted:
Modifié en dernier par Jako de Pau le 23 Sep 2018 18:17, modifié 1 fois.
givrotin
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar givrotin » 23 Sep 2018 18:15

djers a écrit :
surfingphils a écrit :
givrotin a écrit :Je crains que les joueurs soient dans la grande désillusion de la défaite contre CLERMONT et qu'elle soit très ressentie et traumatisante…!!
Contre le STADE FRANCAIS…
Dur match en perspective.

J'espère que ça n'est pas le cas car ils ont livré une très belle bataille contre ce qui ce fait de mieux actuellement. N'oublions que le Racing en a pris 40 chez lui !
Ce match doit au contraire les motiver davantage, leur permettre de gommer les petites erreurs qui font la différence au plus haut niveau. Je m'attends à un gros match des nôtres ce week-end contre une belle équipe parisienne en confiance.

+1000
C’est comme cela qu’Il faut le voir

Ce que je craignais...est - malheureusement - arrivé !
A voir si pour le prochain match, l'équipe aura retrouver un mental de conquête.
Pas évident !!
kikou64

Messagepar kikou64 » 23 Sep 2018 18:18

Pour Mannox dit :" Je ne sais pas. C'est la première fois que je vois notre public sifflé nos joueurs à la mi-temps. " ce n'est pas plutôt vers le staff que ça sifflait ( pour vous Mr Mannox :lacheur: ) , un staff qui s'est épaissi à l'inter-saison , bientôt ils seront plus nombreux qu'une équipe entière :o :o :o :dingue: :dingue: :gratte:
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 23 Sep 2018 18:21

kikou64 a écrit :anecdotique nous sommes la seule équipe de la 5ème journée à avoir perdu à la Casa :fouet: :mur: :colere:

Ce qui est moins anecdotique, c’est qu’à la 5ème journée, nous avons déjà perdus 2 fois à la Casa :roll:
montagne64
Benjamin

Messagepar montagne64 » 23 Sep 2018 18:25

Je veux bien qu'on puisse perdre parce que ça reste quand même un sport, mais on ne peut pas rentrer sur un terrain pour être spectateur !!! On a un groupe de 23 on a des jeunes et il joue pas c'est quoi le problème ?
Alors Manix réveille-toi un peu..... :tusors:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »