J-5 SECTION PALOISE-STADE FRANÇAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J-5 SECTION PALOISE-STADE FRANÇAIS

Messagepar canto7king » 23 Sep 2018 21:25

Sojlor a écrit :je pense que l'équipe alignée n'était pas la meilleure équipe, tout simplement
SM fait jouer toujours les mêmes (à sa décharge, il n'a pas l'effectif du Racing, de l'ASM aussi) , des nouveaux sont arrivés, ils ne jouent pas,
d’autres déçoivent, quelque uns se cachent notamment en défense (c'est pas normal ces chevauchées de Fickou !)
D'autres cirent systématiquement le banc
il y a des blessés importants
bref, il y a un petit peu le feu à la maison

trois derniers points :
- les arbitrages maison (qui existent encore et qui existeront toujours) et bien c'est pas à Pau !!!!!! putain, il faut leur remplir la bagnole de Jurançon ! (je plaisante quoique !)
- certains appréciations de la performance des joueurs données dans ces discussions sur le forum sont hallucinantes (dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs) : je ne pense pas avoir vu le même match que certains forumistes !
- en jouant comme cette après midi, la Section ne gagnera pas à Agen

D'accord sur tout.
71 POINTS ENCAISSéS le 13/04/2019 à La Rochelle
83 POINTS ENCAISSéS le 04/05/2019 à Toulouse

TOTAL = 154 POINTS ENCAISSéS en 2 déplacements. Je ne l'oublierai jamais, comme le 3-3 contre Auch au Hameau le 18/12/2009...
Le Druide
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Le Druide » 23 Sep 2018 21:26

Djipi a écrit :Nos piliers sont hors de forme, ça se voit. Nos deuxièmes lignes c'est suspect. On a 50 troisièmes lignes mais pas un 8 puissant. Et derrière ça tricote, Votu est inexploité, des joueurs ont disparu, d'autres toujours pas vus au bout de 5 journées. Et le leader, comme vous dites il n'y en a pas.
L'espoir entrevu la semaine dernière s'est envolé. Pour autant ils ne sont pas tous devenus mauvais en même temps.
Il est passé où le fameux contre-ruck ? pourquoi on se débarrasse du ballon comme d'une patate chaude derrière, pourquoi personne ne cherche les intervalles à part Hastoy ? pourquoi y a jamais un mec à hauteur quand quelqu'un s'engage ? pourquoi on fait des petits tas en faisant des passes à des avants ARRÊTÉS à 3 m de la ligne, c'est interdit de jouer avec un mec lancé ? type Votu à 3 m de la ligne et qui arrive en boulet de canon tu ne l'arrêtes pas.
Y a un truc qui cloche. :help:

Je plussoie Djipi, je plussoie déjà que l'on manque de puissance, aucun mec lancé ..... tous statiques si près de l'en but. :cry:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
gilles68
Espoir
Espoir

Messagepar gilles68 » 23 Sep 2018 21:45

On n'est pas bon sur 80 minutes, problème au niveau du physique, de l'implication, de l'envie.

Pas de meneur encore (je verrai bien Domingo prendre ce rôle cette année), mais Pierre et Smith nous manquent dans l'animation et le mental cette année. Pas encore remplacés nos 2 leaders de groupe.

Beaucoup de joueurs importants blessés, les recrues, bon joueurs certes, mais qui ne font pas la différence en top 14, hormis Mogg.

On va jouer un mini championnat cette année, en espérant terminer 10ème.

Les bonnes surprises viendront des espoirs à lancer dans le grand bain j'espère.

Grand ménage dans l'effectif à venir la saison prochaine, une évidence.

Arrêté de regarder le match à la mi-temps de mon côté...Trop difficile de voir mon équipe à ce niveau indigne du club et des supporters
candide
Minime
Minime

Messagepar candide » 23 Sep 2018 22:58

Je pense que sur ce match c’est le manque d’influx nerveux qui est le plus préjudiciable à l’équipe. Car le rendu du match contre l’asm laisser augurer de belles perspectives que l’on a pas retrouvées aujourd’hui. Alors Il ne faut pas tout jeter mais revoir les préparations physiques et mentales ainsi que le management. Après les deux prochains matchs détermineront le championnat qui vous sera dévolu.
sacapuces
ProD2
ProD2

Messagepar sacapuces » 23 Sep 2018 23:05

poy a écrit :Et qu'est ce que tu penses du petit Hastoy en 3 ème lige ? :mrgreen:

Hastoy jeune ou vieux ?
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 23 Sep 2018 23:05

candide a écrit :Je pense que sur ce match c’est le manque d’influx nerveux qui est le plus préjudiciable à l’équipe. Car le rendu du match contre l’asm laisser augurer de belles perspectives que l’on a pas retrouvées aujourd’hui. Alors Il ne faut pas tout jeter mais revoir les préparations physiques et mentales ainsi que le management. Après les deux prochains matchs détermineront le championnat qui vous sera dévolu.

On s'en est bien rendu compte, mais c'est pas nouveau ! Clairement, il y a un souci dans la façon d'aborder et préparer les matchs mentalement.

Le championnat dévolu, on le connait, on l'avait senti venir, même si on espère toujours mieux et qu'on veut croire que l'on est au-dessus de cela... Mais la réalité te rattrape inexorablement... :sante:

TOTAL = 154 POINTS ENCAISSéS en 2 déplacements. Je ne l'oublierai jamais, comme le 3-3 contre Auch au Hameau le 18/12/2009...
scoubidi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar scoubidi » 23 Sep 2018 23:10

Je viens de regarder le match dans les conditions du direct. J'hésite entre fracasser ma télé ou sombrer dans une profonde dépression....
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
caro64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar caro64 » 23 Sep 2018 23:11

poy a écrit :
sacapuces a écrit :
poy a écrit :Toulouse a fait confiance aux jeunes cet après-midi et on a vu le résultat

Partant de ce constat, tu as raison, ne recrutons que des vieux. Ou sinon, attendons que nos jeunes soient vieux.

Et qu'est ce que tu penses du petit Hastoy en 3 ème lige ? :mrgreen:

On va lui payer un abonnement burger king pour jouer en pilier :mrgreen:
Image
poy
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar poy » 23 Sep 2018 23:11

candide a écrit :Je pense que sur ce match c’est le manque d’influx nerveux qui est le plus préjudiciable à l’équipe. .

C'est tout à fait ça :wink: :sante:
On a tout lâché contre Clermont pour rien au final et cet influx nerveux nous a manqué aujourd'hui.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 23 Sep 2018 23:13

scoubidi a écrit :Je viens de regarder le match dans les conditions du direct. J'hésite entre fracasser ma télé ou sombrer dans une profonde dépression....

Je vais m'infliger ça aussi d'ici 1/2h... :mur:

caro64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar caro64 » 23 Sep 2018 23:15

canto7king a écrit :
scoubidi a écrit :Je viens de regarder le match dans les conditions du direct. J'hésite entre fracasser ma télé ou sombrer dans une profonde dépression....

Je vais m'infliger ça aussi d'ici 1/2h... :mur:

Une bonne bière et ça ira mieux...ou pas.
Image
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 23 Sep 2018 23:18

caro64 a écrit :
Une bonne bière et ça ira mieux...ou pas.

Non, y'en a eu assez cet après-midi, et maintenant j'ai mal au crâne... Ce sera un Efferalgan plutôt ! 8)

jipé
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar jipé » 23 Sep 2018 23:29

canto7king a écrit :
caro64 a écrit :Une bonne bière et ça ira mieux...ou pas.

Non, y'en a eu assez cet après-midi, et maintenant j'ai mal au crâne... Ce sera un Efferalgan plutôt ! 8)

:D
Image
carl64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar carl64 » 24 Sep 2018 8:52

poy a écrit :
candide a écrit :Je pense que sur ce match c’est le manque d’influx nerveux qui est le plus préjudiciable à l’équipe. .

C'est tout à fait ça :wink: :sante:
On a tout lâché contre Clermont pour rien au final et cet influx nerveux nous a manqué aujourd'hui.

si c'est le cas c'est encore pire :shock: :o ...si ce groupe peut pas se remobiliser sur une semaine avec seulement 5 matchs dans les pattes ! ...il y a effectivement un vrai problème.

Moi j'ai eu une impression dès le coup d'envoie que les 15 sur le près avaient déjà perdus :| … un renoncement.
chamalow
Crabos
Crabos

Messagepar chamalow » 24 Sep 2018 10:02

:oops: Bon ben au moins moi je suis pas déçu je n'avais pas envisagé la victoire ..
A certains postes les joueurs font ce qu'ils peuvent il manque un talon un centre 2 ailiers un 2eme ligne ..
Si chacun joue , et c'est le cas , à 90% sur le rendement de l'équipe on est encore loin du 100% pour rivaliser ..
Apres pas besoin de chercher pendant 3 jours on a des gars Erbani Ramsey Pesenti qui sont pas à leurs postes il manque un remplaçant pour Lespiaucq Fumat trop juste Mogg est un arrière.. etc etc on voit le résultat..
J'attends la compo pour Agen mais .. ça va être dur peut être que c'est la nôtre vrai niveau actuel .. le maintien

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »