J1 Challenge Cup : Ospreys/Section Paloise

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

caro64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

J1 Challenge Cup : Ospreys/Section Paloise

Messagepar caro64 » 21 Sep 2018 18:30

Salut à tous, j'ouvre tôt ce sujet, jusqu'au premier match de challenge il y a encore 3 journées de championnat à jouer.
Je voulais savoir si des personnes sont motivées pour aller à Swansea ? De mon côté avion, hôtel réservés, reste plus que les billets du match.
Image
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J1 Challenge Cup : Ospreys/Section Paloise

Messagepar L'Eclair » 28 Sep 2018 13:35

Le match aura lieu le 13 octobre 2018 à 16h au Liberty Stadium de Swansea
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
zéro cool
International
International

Messagepar zéro cool » 29 Sep 2018 13:49

c'est quel aéroport ?
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
caro64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar caro64 » 29 Sep 2018 14:24

zéro cool a écrit :c'est quel aéroport ?

On fait Genève-Bristol.
Image
alien64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar alien64 » 30 Sep 2018 12:54

J'espère que cette année le staff fera fortement confiance aux jeunes vices-champions de France espoir pour cette Challenge Cup.
Et tant pis si l'équipe espoir en pâtit niveau résultats, même s'il faut quand même éviter de leur chipper 2 joueurs du même poste pour un match (ne pas les priver simultanément de Corato et Tierney ou de leBail et Kaiser...)
Certains arrivant en dernière année avant le professionnalisme, il faut vraiment les tester en "conditions réelles" pour savoir lesquels ont vocation à rejoindre les pros l'an prochain.
il y a aussi des joueurs qu'on a signé en pro et qui ne jouent pas assez et pas mal de joueurs en fin de contrat.

En gros j'espère donc voir en priorité beaucoup d'espoirs (Odisvili, Calles, Barka, Tierney, Corato, Tagitagivalu, LeBail, Kaiser, Hastoy, Nueno, Lestremeau, Colombet), des jeunes pros qui doivent se montrer (Delannoy, Kueffner, Ugena, Septar, Pourailly), les trois Irlandais pour remuer de l'Anglois et quelques pros confirmés pour boucher les trous dont Halai et Saili qu'il faut "rentabiliser", Taylor sur le banc en doublure de Hastoy, Septar et Colombet au besoin, Hamadache, Blanc et Rey sur le banc quand les espoirs jouent le même week-end.

Je ne fixe pas d'objectifs de résultats, mais j'espère tout de même 2 victoires en 6 matchs (contre Worcester et une revanche au Hameau face aux Parisiens).
En toute objectivité, je pense que les Ospreys sont au dessus du lot et qu'ils joueront la 1ere place de la poule avec les Parisiens.
Le Top 14 reste la priorité et on a déjà pris du retard avec nos deux défaites à la maison.
caro64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar caro64 » 30 Sep 2018 13:29

alien64 a écrit :J'espère que cette année le staff fera fortement confiance aux jeunes vices-champions de France espoir pour cette Challenge Cup.
Et tant pis si l'équipe espoir en pâtit niveau résultats, même s'il faut quand même éviter de leur chipper 2 joueurs du même poste pour un match (ne pas les priver simultanément de Corato et Tierney ou de leBail et Kaiser...)
Certains arrivant en dernière année avant le professionnalisme, il faut vraiment les tester en "conditions réelles" pour savoir lesquels ont vocation à rejoindre les pros l'an prochain.
il y a aussi des joueurs qu'on a signé en pro et qui ne jouent pas assez et pas mal de joueurs en fin de contrat.

En gros j'espère donc voir en priorité beaucoup d'espoirs (Odisvili, Calles, Barka, Tierney, Corato, Tagitagivalu, LeBail, Kaiser, Hastoy, Nueno, Lestremeau, Colombet), des jeunes pros qui doivent se montrer (Delannoy, Kueffner, Ugena, Septar, Pourailly), les trois Irlandais pour remuer de l'Anglois et quelques pros confirmés pour boucher les trous dont Halai et Saili qu'il faut "rentabiliser", Taylor sur le banc en doublure de Hastoy, Septar et Colombet au besoin, Hamadache, Blanc et Rey sur le banc quand les espoirs jouent le même week-end.

Je ne fixe pas d'objectifs de résultats, mais j'espère tout de même 2 victoires en 6 matchs (contre Worcester et une revanche au Hameau face aux Parisiens).
En toute objectivité, je pense que les Ospreys sont au dessus du lot et qu'ils joueront la 1ere place de la poule avec les Parisiens.
Le Top 14 reste la priorité et on a déjà pris du retard avec nos deux défaites à la maison.

Où peut-on trouver la liste des joueurs inscrits pour le Challenge ? Ugena est-il inscrit sachant qu'il est arrivé en cours de saison ?
Image
alien64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar alien64 » 30 Sep 2018 16:01

Pas vu d'article avec la liste officielle, toutefois on peut supposer que le site de l'EPCR est à jour (hormis Armitage/Planté/lespiaucq blessés) ?
https://www.epcrugby.com/club/pau/#players
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 30 Sep 2018 20:06

Interessant, merci alien.
Oui Ugena est bien inscrit. A noter qu'on y trouve pas mal d'espoirs dont Barka le talon très en vue ce dimanche à la croix
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
sanctionpaloise64
Reichel
Reichel

Messagepar sanctionpaloise64 » 30 Sep 2018 22:01

L'Eclair a écrit :Interessant, merci alien.
Oui Ugena est bien inscrit. A noter qu'on y trouve pas mal d'espoirs dont Barka le talon très en vue ce dimanche à la croix

On enrend que des très bonnes choses sur ce Barka et je n'ai malheureusement pas pu le voir à l'oeuvre encore. Mais il me tarde
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 30 Sep 2018 22:57

alien64 a écrit :Pas vu d'article avec la liste officielle, toutefois on peut supposer que le site de l'EPCR est à jour (hormis Armitage/Planté/lespiaucq blessés) ?
https://www.epcrugby.com/club/pau/#players

Saili est inscrit, c’est rassurant :mrgreen:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
alien64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar alien64 » 04 Oct 2018 15:15

Vu que j'ai donné ma liste pour le match contre l'USAP...
alien64 a écrit :Moïse-Rey-Adriaanse
Metz-Ramsay
Erbani-Butler-Puech
Daubagna-Hastoy
Votu-Nicot-Stanley-Fumat
Mogg

Domingo-Bouchet-Malafosse-Pesenti-Dougall-Blanc-Malié-Hamadache

...je donne en même temps celle qui doit d'ores et déjà se préparer pour aller défier les Ospreys :
Mackintosh-Calles-Hamadache
Foley-Malafosse
Tagitagivalu-Erbani-Dougall
Blanc-Malié
Halai-Septar-Nueno-Pourailly
Colombet

Odishvili-Rey-Delannoy-Beukeboom-Ugena-Lebail-Hastoy-Tierney
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 04 Oct 2018 17:02

alien64 a écrit : ...
...je donne en même temps celle qui doit d'ores et déjà se préparer pour aller défier les Ospreys :
Mackintosh-Calles-Hamadache
Foley-Malafosse
Tagitagivalu-Erbani-Dougall
Blanc-Malié
Halai-Septar-Nueno-Pourailly
Colombet

Odishvili-Rey-Delannoy-Beukeboom-Ugena-Lebail-Hastoy-Tierney

J'en peux plus du Mac pour l'instant.
Je verrais plutôt Calles Barka Corato en 1ere ligne, je ne mets pas Maliè à l'ouverture, je continue avec Hastoy, je mettrais plutôt un centre confirmé avec Septar et 3 arrières sur le banc.
alien64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar alien64 » 04 Oct 2018 18:58

J'ai hésité entre Calles et Barka, mais je voulais éviter de piquer les deux à l'équipe espoir qui jouera le lendemain.
scoubidi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar scoubidi » 05 Oct 2018 12:06

alien64 a écrit :J'espère que cette année le staff fera fortement confiance aux jeunes vices-champions de France espoir pour cette Challenge Cup.

Je suis bien d'accord avec toi, d'autant que notre infirmerie déborde de titulaires en ce moment.
Je pense que le challenge ne devrait pas être une priorité en matière de résultats cette saison mais un moyen de donner du temps de jeu à ceux qui n'en ont pas beaucoup. Et si sur un malentendu ça passe, alors on verra...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
sanctionpaloise64
Reichel
Reichel

Messagepar sanctionpaloise64 » 07 Oct 2018 1:55

C est l'heure d'envoyer ceux qui n'ont pas de temps de jeu, les remplaçants et les jeunes. Il faut laisser reposer les joueurs aux postes où on a assez de pétés. On ne doit rien jouer d'un point de vue compétition et plutôt tenter de voir émerger des jeunes. Et si ça passe tant mieux. La poule est déjà assez compliquée et on aura besoin de joueurs pas trop.cramés jusqu'à la fin de la saison.pour moi l'équipe:
Mac Barka hamadache
Foley Malafosse
Ugenia Kueffner Tagitagivalu
Blanc Hastoy
Lestremau Dupouy Nueno Halai
Colombet
Remp: Domingo Rey Tierney delannoy beukeboom pesenti lebail pinto

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »