J1 Challenge Cup : Ospreys/Section Paloise

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J1 Challenge Cup : Ospreys/Section Paloise

Messagepar canto7king » 13 Oct 2018 18:20

En tous cas, merci à Caro pour le "LIVE" ! Faut bien du courage pour aller supporter son équipe en traversant la France et l'Angleterre et assister à un tel résultat… :dieu:

J'espère qu'au moins vous pourrez un peu découvrir la ville et faire un peu de tourisme…

Bonne fin de Week-end et bon retour à Lyon ! :wink:
"Le Ricard à 5 francs, le Béarn indépendant!!"; Notre hymne : http://www.youtube.com/watch?v=dwpQoHzxUXY
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 13 Oct 2018 18:28

RAUSKI 71-72 a écrit :Il faut savoir ce que l'on veut; dans les 6 du top 14 ou bien éliminé partout?
Simon M; ne peut pas faire jouer son équipe type: infirmerie, etc.
Restons confiant tout de même

L'un n'empêche pas l'autre ! C'était l'ouverture du ChallengeCup, et on se doit d'y montrer le visage d'une équipe qui est dans l'élite depuis 4 ans maintenant, et qui est censé avoir progressé, quand bien même elle fait tourner son effectif !

De toute façon, même s'il faut néanmoins garder toujours confiance, mes inquiétudes se renforcent à chacune de nos sorties... Et pour répondre à ta question, on est aujourd'hui + près d'être éliminés de partout que de jouer un Top6 en championnat ou un 1/4 de Challenge ! :mur:
"Le Ricard à 5 francs, le Béarn indépendant!!"; Notre hymne : http://www.youtube.com/watch?v=dwpQoHzxUXY
sanctionpaloise64
Reichel
Reichel

Messagepar sanctionpaloise64 » 13 Oct 2018 18:34

Je ne trouve pas catastrophique le fait que l'on ait perdu. Juste dommage de leur avoir laissé le bonus. On part avec 10 jeunes du cette de formation et les autres qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble face à une équipe galloise au complet et de bon niveau... Pas de surprise de perdre. On ne marque pas de points mais si la consigne était de ne pas tenter une pénalité et de jouer. Juste dommage le point de bonus offensif pour eux... Après je préfère avoir donné du temps de jeu à certains, éventuellement avoir trouvé des individualités intéressantes (delannoy malafosse lestremeau ) et conserver des joueurs frais, bien reposés et à 100% pour le championnat qui s'annonce solide
Piche
Cadet
Cadet

Messagepar Piche » 13 Oct 2018 18:59

sanctionpaloise64 a écrit :Je ne trouve pas catastrophique le fait que l'on ait perdu.

Pareil. De toute façon, vu notre effectif, je pense que jouer les 2 tableaux serait suicidaire.
Notre recrutement a maintes fois été analysé. Il faut s'en souvenir et ne pas s'illusionner. Nous n'avons pas de 1ère ligne dominatrice, nos 2 recrues en 2nde ligne n'avaient pas encore joué nous obligeant à plus ou moins bricoler jusque là, quelque soit l'assemblage en 3/4 centres nous sommes moyens, en attaque pour sûr, et aux ailes nous n'avons rien de supersonique.
Pour moi cette année, il faut viser une place entre 7 et 10 afin d'assurer un maintien sans pression, se concentrer sur l'intégration des nouveaux et des jeunes, et recruter les quelques cadors qui nous manquent pour ambitionner plus.
chingarre64
Crabos
Crabos

Messagepar chingarre64 » 13 Oct 2018 19:02

caro64 a écrit :
FAN DE a écrit :Les Agenais en prennent 54 mais ils marquent tout de même 3 essais. Nous que dalle.
Il faut revoir le travail de nos 3/4.

Halai je ne comprends pas ce qu’il fait sur un terrain

Tiens donc, c'est étonnant...ou pas...
Je n'en dis pas plus je vais prendre un avertissement.
joël
Crabos
Crabos

Messagepar joël » 13 Oct 2018 19:11

C'était l'équipe type des Ospreys contre une équipe bâtie pour l'occasion. Je ne suis pas surpris par le résultat.
poy
Entraîneur Equipe de France

Messagepar poy » 13 Oct 2018 19:16

:sante:
FAN DE a écrit :Les Agenais en prennent 54 mais ils marquent tout de même 3 essais. Nous que dalle.

Quel est l'intérêt de mettre 3 essais pour prendre 54 pions dans les valises ?
Pas surpris de perdre de 27 points même si je pensais en prendre plus.
Quel est l'intérêt de jouer cette coupe avec tous ses absents et sachant que de toutes façons on se ferait mettre en demi-finale.
Le fany me gêne un peu mais sans plus, je retiens juste qu'à la mi-temps on ne perd que 10 à 0
caro64

Messagepar caro64 » 13 Oct 2018 19:16

Je ferai mon compte rendu demain, depuis un ordi ça sera plus simple.
Il y a des choses que j’ai aimé d’autres moins idem pour les joueurs.
En face c’etait la grosse équipe des Ospreys qui n’a pas proposé son jeu en première période mais qui a déroulé en seconde période.
Image
caro64

Messagepar caro64 » 13 Oct 2018 19:19

canto7king a écrit :En tous cas, merci à Caro pour le "LIVE" ! Faut bien du courage pour aller supporter son équipe en traversant la France et l'Angleterre et assister à un tel résultat… :dieu:

J'espère qu'au moins vous pourrez un peu découvrir la ville et faire un peu de tourisme…

Bonne fin de Week-end et bon retour à Lyon ! :wink:

De rien, Swansea avait été découvert il y a 3 ans lors de la coupe du monde, pas le temps de visiter Bristol demain on repart tôt.
Oui déçue du résultat, c’etait mon premier match européen a l'extérieur.
Image
carl64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar carl64 » 13 Oct 2018 19:37

Piche a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :Je ne trouve pas catastrophique le fait que l'on ait perdu.

Pareil. De toute façon, vu notre effectif, je pense que jouer les 2 tableaux serait suicidaire.
Notre recrutement a maintes fois été analysé. Il faut s'en souvenir et ne pas s'illusionner. Nous n'avons pas de 1ère ligne dominatrice, nos 2 recrues en 2nde ligne n'avaient pas encore joué nous obligeant à plus ou moins bricoler jusque là, quelque soit l'assemblage en 3/4 centres nous sommes moyens, en attaque pour sûr, et aux ailes nous n'avons rien de supersonique.
Pour moi cette année, il faut viser une place entre 7 et 10 afin d'assurer un maintien sans pression, se concentrer sur l'intégration des nouveaux et des jeunes, et recruter les quelques cadors qui nous manquent pour ambitionner plus.

idem :D
le plus important c'est de faire jouer des DELANNOY, MALAFOSSE, CORATO, PESENTI(en 8 ), BLANC, HASTOY, LESTREMEAU, SEPTAR, COLOMBET, UGENA, TAGITAGIVALU, LEBAI, rien de tel pour prendre confiance et monter en puissance…. on va en avoir besoin. 8)

J'espère surtout que cette même équipe va jouer à la piole le prochain match afin de la faire progresser, sinon je ne comprendrais rien à ce staff :evil:
FAN DE
Super12
Super12

Messagepar FAN DE » 13 Oct 2018 19:55

poy a écrit ::sante:

Quel est l'intérêt de jouer cette coupe avec tous ses absents et sachant que de toutes façons on se ferait mettre en demi-finale.
Le fany me gêne un peu mais sans plus, je retiens juste qu'à la mi-temps on ne perd que 10 à 0

"L'intérêt " est de montrer qu'on se bat, qu'on n'abdique pas, quitte à perdre (même nettement) faisons le dans l'honneur.
Oh le con ! Mais il est pas fini d'affiner !
(Karadoc, Kaamelott, Livre III, La Grande Bataille, écrit par Alexandre Astier.)
poy

Messagepar poy » 13 Oct 2018 21:16

FAN DE a écrit :
poy a écrit ::sante:

"L'intérêt " est de montrer qu'on se bat, qu'on n'abdique pas, quitte à perdre (même nettement) faisons le dans l'honneur.

Ok mais c'est qu'on a pas la même notion de se battre.
Un joueur qui se bat pour moi c'est un joueur qui défend comme un mort de faim c'est pas le gars qui joue a la baballe et qui plaque pas un mec du match
poy

Messagepar poy » 13 Oct 2018 21:18

Je suis en train de regarder worcester Paris et je confirme qu'on a bien fait de lacher cette coupe...
Worcester est monstrueux :shock:
Chris
Reichel
Reichel

Messagepar Chris » 13 Oct 2018 21:19

Grand merci a Caro d’abord.

Pour le resultat, je m’en fiche. Ok, c’aurait ete mieux de perdre 45-20 histoire qu’on prenne du plaisir en marquant, mais c’est du detail.
C’est une annee de transition. On a bouclé la periode Pierre-Smith, on a recruté sobrement + notre meilleur joueur Atmitage out, on forme des jeunes pour repartir de l’avant sur un nouveau cycle.
Le top 6 ca me fait marrer. Ca me semble pas realiste cette annee.
On va juste jouer assez serieusement les matchs au Hameau en challenge pour le public, mais a l’exterieur, place aux jeunes!
Et a 100% en top 14.
alien64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar alien64 » 13 Oct 2018 21:51

3ème essai Anglais juste avant la pause, c'est sidérant comment les trois-quarts de Worcester se faufilent dans la défense gruyère des Parisiens.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »