J1 Challenge Cup : Ospreys/Section Paloise

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

lololade
ProD2
ProD2

Re: J1 Challenge Cup : Ospreys/Section Paloise

Messagepar lololade » 14 Oct 2018 22:02

Merci Caro pour ce résumé précis :sante:
scoubidi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar scoubidi » 15 Oct 2018 0:59

Merci Caro.
Pour ma part, je n'attendais absolument pas un résultat différent. J'irais même plus loin: je trouve sage de la part du staff de ne pas faire de cette compétition une priorité cette année.

Car il faut être lucide: compte tenu du recrutement estival et de l'infirmerie actuelle, nous n'en avons tout simplement pas les moyens.

Et pour les mêmes raisons, nous devons admettre que nous sommes dans une saison de transition.
Alors gardons nos cadres pour le Top 14, continuons à donner du temps de jeu aux jeunes et à ceux qui en ont besoin en challenge, et travaillons le recrutement post coupe du monde...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
winnetou
International
International

Messagepar winnetou » 15 Oct 2018 7:36

Merci Caro (et a Monsieur Jaune et Bleu pour sa collaboration :grin: )pour ce resumé complet :sante:
caro64
Entraîneur Equipe de France

Messagepar caro64 » 15 Oct 2018 13:12

Merci pour vos retours, j’incite monsieur à s’inscrire mais pour le moment il ne veut pas.
Aussi point super important, Pau n’a pas joué en vert flou mais en blanc.
J’ai vu que le racing offrait des maillots aux supporters présents à Llanelli.
Image
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 15 Oct 2018 17:18

scoubidi a écrit :Merci Caro.
Pour ma part, je n'attendais absolument pas un résultat différent. J'irais même plus loin: je trouve sage de la part du staff de ne pas faire de cette compétition une priorité cette année.

Car il faut être lucide: compte tenu du recrutement estival et de l'infirmerie actuelle, nous n'en avons tout simplement pas les moyens.

Et pour les mêmes raisons, nous devons admettre que nous sommes dans une saison de transition.
Alors gardons nos cadres pour le Top 14, continuons à donner du temps de jeu aux jeunes et à ceux qui en ont besoin en challenge, et travaillons le recrutement post coupe du monde...

Je vois totalement les choses comme toi. :sante:

Si ça rigole un peu en championnat, on pourra jouer quelque chose car ça reste serré, mais il ne faut pas se prendre le chou.

C'est bien de voir les nouveaux prendre du temps de jeu sur cette compétition dans une poule de qualité, ce sont des vraies confrontations intéressantes pour le staff afin d'évaluer les joueurs et ils ont des vrais objectifs individuels je pense (c'est sans doute pour cela qu'il y a eu des rotations très tôt, type Dougall, on s'en fout, on sait ce qu'il vaut, le match est plié, place à Ugena, qui doit jouer, pareil pour Nueno, etc. Par contre certains devaient tourner, pas encore dans le rythme type Delannoy...).
"En 1ère main !!!!!"
Le Druide
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Le Druide » 15 Oct 2018 19:52

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 15 Oct 2018 22:12

sacapuces a écrit :
caro64 a écrit :Parlons du match... On assiste à l'échauffement et tu te dis que ça va être compliqué quand tu vois les passes des 3/4 qui vont directement en touche ...

Nul doute, on sent bien la "patte" de Smith sur notre jeu de 3/4. :rire1: :grin:

:lol: :fouet: :lol: :lol:
Image
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 15 Oct 2018 22:19

On a fait jouer Malafosse, Delannoy, Septar et quelques jeunes qu'il nous tardait de voir à ce niveau, ok.
Mais à part ça :?: :?: :?:
Nous sommes la seule équipe (sur les 40 des 2 compétitions) à ne pas avoir marqué le moindre point, on laisse le bonus à notre adversaire. Belle performance pour 1/2 finaliste sortant :mrgreen:
Mais puisque vous le dites ….ce n'est pas grave, tout va bien. Je ne demande qu'à vous croire :!:
Désolé de casser un peu l'ambiance, mais moi je commence à trouver ça plutôt inquiétant :mrgreen: :mrgreen:

Merci Caro, j'espère que vous avez quand même passé un bon weekend :sante:
Image
Sojlor

Messagepar Sojlor » 15 Oct 2018 22:31

Je viens de voir le résumé : je constate une certaine fébrilité en défense !!!! et c'est un euphémisme !!!
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 15 Oct 2018 22:45

Sojlor a écrit :Je viens de voir le résumé : je constate une certaine fébrilité en défense !!!! et c'est un euphémisme !!!

Bon, ça ne dure que 2 mn c'est supportable, mais c'est suffisant en effet :oops: :mrgreen:
Image
poy

Messagepar poy » 16 Oct 2018 5:55

Oloron a écrit :On a fait jouer Malafosse, Delannoy, Septar et quelques jeunes qu'il nous tardait de voir à ce niveau, ok.
Mais à part ça :?: :?: :?:
Nous sommes la seule équipe (sur les 40 des 2 compétitions) à ne pas avoir marqué le moindre point, on laisse le bonus à notre adversaire. Belle performance pour 1/2 finaliste sortant :mrgreen:
Mais puisque vous le dites ….ce n'est pas grave, tout va bien. Je ne demande qu'à vous croire :!:
Désolé de casser un peu l'ambiance, mais moi je commence à trouver ça plutôt inquiétant :mrgreen: :mrgreen:

Merci Caro, j'espère que vous avez quand même passé un bon weekend :sante:

Tu penses qu'avec les Lespiaucq,Hamadache, Adrianse, Mowen, Armitage, Daubagna, Slade, Taylor, Mogg, Votu et Malié on aurait pas fait mieux ?
Moi je pense que oui :wink: :sante:
scoubidi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar scoubidi » 16 Oct 2018 9:59

Les 2 derniers essais sont une vaste blague quand même !!! :roll: :roll: :roll:
Image

Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
alien64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar alien64 » 16 Oct 2018 11:22

D'un autre côté avec une paire de centres inédite dont un jeune nouveau, un Halai qui joue peu et qui n'est pas réputé pour sa défense, deux espoirs à l'aile et à l'arrière et même Hastoy qui reste relativement inexpérimenté à ce niveau et qui n'a pas les qualités défensives de Slade... voilà je pense que ça aurait pu être bien pire.
Le seul problème c'est vraiment le dernier essai un peu idiot qui leur laisse le bonus et du coup compromet nos minces chances de qualification.
Mais là aussi c'est une faute de Tagitagivalu qui est espoir et qu'on a peut-être pas assez fait jouer l'an dernier avec les pros...
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 16 Oct 2018 12:13

alien64 a écrit :D'un autre côté avec une paire de centres inédite dont un jeune nouveau, un Halai qui joue peu et qui n'est pas réputé pour sa défense, deux espoirs à l'aile et à l'arrière et même Hastoy qui reste relativement inexpérimenté à ce niveau et qui n'a pas les qualités défensives de Slade... voilà je pense que ça aurait pu être bien pire.
Le seul problème c'est vraiment le dernier essai un peu idiot qui leur laisse le bonus et du coup compromet nos minces chances de qualification.
Mais là aussi c'est une faute de Tagitagivalu qui est espoir et qu'on a peut-être pas assez fait jouer l'an dernier avec les pros...

Je n'ai jamais envisagé la qualif cette année. Autant l'an passé j'y ai cru très tôt autant cette année dès le tirage j'ai cessé d'y croire. On voit bien que la poule est beaucoup trop solide, surement la plus solide. Les meilleurs 2e en sortent rarement.

Limite je donnerais la victoire au SF pour les obliger à jouer le Challenge à fond :grin:
"Le problème avec ce monde c'est que les personnes intelligentes sont pleines de doute et que les personnes stupides sont pleines de confiance" C Bukowski
joël
Crabos
Crabos

Messagepar joël » 16 Oct 2018 17:53

Le résumé de l'ERC vient de sortir : https://www.epcrugby.com/video/resume-video-ospreys-pau/

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »