J-6 SU Agen- Section Paloise

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

poy
Président de la ligue
Président de la ligue

Re: J-6 SU Agen- Section Paloise

Messagepar poy » 23 Sep 2018 20:02

canto7king a écrit :
caro64 a écrit :Pourquoi enlever Gunther ? Il nous fait deux bons matches, ne me dites pas qu’il a besoin de repos.

Bof, je le trouve pas si intéressant que cela, il ne fait pas de différence pour moi, il apporte de l'impact mais c'est très limité de ce que je vois... En tous cas, je le ressens ainsi... Je préfère voir Puech d'entrée.

Pareil
carl64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar carl64 » 23 Sep 2018 20:14

canto7king a écrit :
caro64 a écrit :Pourquoi enlever Gunther ? Il nous fait deux bons matches, ne me dites pas qu’il a besoin de repos.

Bof, je le trouve pas si intéressant que cela, il ne fait pas de différence pour moi, il apporte de l'impact mais c'est très limité de ce que je vois... En tous cas, je le ressens ainsi... Je préfère voir Puech d'entrée.

moi aussi, vaillant mais pas top
poy
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar poy » 23 Sep 2018 20:21

carl64 a écrit :
canto7king a écrit :

moi aussi, vaillant mais pas top

En tout cas faire jouer Erbani samedi serait une grosse connerie
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 23 Sep 2018 20:27

poy a écrit :En tout cas faire jouer Erbani samedi serait une grosse connerie

Difficile à dire... Va t-il être très motivé face à son ancienne équipe et retrouver le jeu qu'il avait là bas, ou va t-il continuer à trainer sa peine ??

Je veux croire à la 1ère option, pour qu'il lance enfin sa saison et tourne définitivement la page SUA ! Mais en flanker en tous cas, pas en n°8. Et puis le mettre au frigo sur un match pareil, ça serait pas non plus ultra bon pour son moral, déjà que j'ai l'impression que mentalement il n'est pas encore à Pau... Ca peut être contre-productif de ne pas le faire jouer, pour la suite en tous cas. Je préfère le voir sur le pré !
Vivement juin 2022 que l'on ait un nouveau staff (pas Darricarrère ni Dourthe ou autre loser du genre SVP)
sacapuces
Top14
Top14

Messagepar sacapuces » 23 Sep 2018 20:29

+1 ma belle ! C' est l' un des rares guerriers que l' on a donc non seulement il doit jouer mais en plus je le mettrais Capitaine avec l' autorisation de reproduire sa coupe de chevaux au premier qui s' échappera. :P
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 23 Sep 2018 21:38

canto7king a écrit :

Pareil, Puech d’entree
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 24 Sep 2018 0:36

Puech et Gunther, avec Butler. Faut des grands pour la touche, et Dougall doit se reposer.
Mettons Antoine Erbani dans le groupe, ça a du sens.
Mais souvent les coaches en élite se foutent jn peu de ces considérations... Il est JIFF quand même, polyvalent, c'est un remplaçant idéal pour ce match.

J'aime bien l'équipe de Sacapuces. Mais au talon je démarrerais avec Bouchet encore. Mais après Perpignan faudra songer à le faire souffler !
"En 1ère main !!!!!"
georges
International
International

Messagepar georges » 24 Sep 2018 7:52

De manière va falloir se remettre la tête à l ' endroit , et resserrer les boulons , être un peu plus agressif et poser notre jeu , avoir de l ' envie.
lololade
ProD2
ProD2

Messagepar lololade » 24 Sep 2018 8:05

C'est déjà un match ultra importantissime! Comme celui d'après d'ailleurs!
Car n'oublions pas qu'après la coupure européenne, on se déplace deux fois, au Racing et à Castres.
Pour Agen, il nous faut un subtil mélange de guerriers qui ne trichent pas et de revanchards qui n'aiment pas passer à côté.
SPdeGuyenne
Crabos
Crabos

Messagepar SPdeGuyenne » 24 Sep 2018 10:19

quelle que soit l'équipe il faut des guerriers avec des casques à pointe !
scoubidi
Président de club
Président de club

Messagepar scoubidi » 24 Sep 2018 10:34

Bah c'est simple; on perd à Agen , ils nous passent devant ...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
poy
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar poy » 24 Sep 2018 11:18

scoubidi a écrit :Bah c'est simple; on perd à Agen , ils nous passent devant ...

Oui ils nous passent devant mais en ayant seulement joué chez eux l'USAP et UBB alors que l'on vient de se taper Toulon qui reste quand même une grosse écurie et les deux premiers du championnat qui sont en mode extraterrestre
chamalow
Crabos
Crabos

Messagepar chamalow » 24 Sep 2018 15:14

Le Druide a écrit :Oui j'ai bien entendu l'interview de DAUBAGNA, ce n'est que le début de saison, la saison est longue ..... on bosse bien, en gros on est sûr de notre force ...... chiche, prouvez le et gagnez à AGEN, point barre.

c'est tjs amusant de lire ce genre de décla de joueurs ou de supporters ! oui oui et les autres ils bossent pas ??
la réalité est bcp plus simple t'as des joueurs bon,moyen et très moyen point quoi que tu fasses tu devras faire avec je crois qu'a certains postes on manque d'éléménts qui peuvent faire la différence .. mais bon !
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 24 Sep 2018 15:17

Laurent Cardona sera aux manettes de notre match à Agen....
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
chamalow
Crabos
Crabos

Messagepar chamalow » 24 Sep 2018 15:19

kikou64 a écrit :Domingo - Calles - Corato
Metz - Malafosse
Pesenti - Butler - Puech
Blanc - Hastoy
Votu - Septar - Nicot - PINTO
Mogg

Rempl : Moïse - bouchet - Folley- Erbani - Daubagna - Mallié ( en 10 ) - Adriansee

drôle de compo ! en même temps elle est juste a la hauteur pour aller batailler dans le fond du top14 contre Agen .. on peut gagner , on peut perdre , ou peut faire match nul , on peut prendre un BD leur concéder un BD , bref bcp de solutions , mais .. pas très sur quand même

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »