J7 : Section Paloise - USAP

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

surfingphils
Crabos
Crabos

Re: J7 : Section Paloise - USAP

Messagepar surfingphils » 08 Oct 2018 21:24

poy a écrit :
PALOISDU30 a écrit :On a remporté quatre matchs.... contre les 4 derniers (même s'il y a deux victoires à l'extérieur).
Quand je vois le programme qui nous attend, si ça continue de roupiller, je crains le pire.
On va être vite fixé...
Certes, nous avons beaucoup de blessés, mais cela n'explique pas tout.

Oui et on perd chez nous en toute fin de match contre l'ogre du championnat et plus largement contre le second en ayant fait un non match.
On gagne chez deux des 4 derniers qui ont déjà fait tomber l'ubb par deux fois .
Armitage , mowen, slade, taylor, vatubua, mogg, hamadache, gunther, lespiaucq absents c'est juste ni plus ni moins que les titulaires indiscutables et pour certains les papas de l'équipe.
Arrêtons un peu de chouiner à la moindre ça ne sert à rien mis à part à foutre la merde...mais c'est peut-être ce que certains veulent ici

+ 10000!
Sectionforever
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France

Re: J7 : Section Paloise - USAP

Messagepar Sectionforever » 08 Oct 2018 22:39

surfingphils a écrit :
poy a écrit :
PALOISDU30 a écrit :On a remporté quatre matchs.... contre les 4 derniers (même s'il y a deux victoires à l'extérieur).
Quand je vois le programme qui nous attend, si ça continue de roupiller, je crains le pire.
On va être vite fixé...
Certes, nous avons beaucoup de blessés, mais cela n'explique pas tout.

Oui et on perd chez nous en toute fin de match contre l'ogre du championnat et plus largement contre le second en ayant fait un non match.
On gagne chez deux des 4 derniers qui ont déjà fait tomber l'ubb par deux fois .
Armitage , mowen, slade, taylor, vatubua, mogg, hamadache, gunther, lespiaucq absents c'est juste ni plus ni moins que les titulaires indiscutables et pour certains les papas de l'équipe.
Arrêtons un peu de chouiner à la moindre ça ne sert à rien mis à part à foutre la merde...mais c'est peut-être ce que certains veulent ici

+ 10000!

Et on commence à voir des résultats étonnants...et imprévisibles chez les autres équipes, déjà sur ce 1er bloc, alors les grosses équipes à venir, la Section peut très bien en battre, et elle le fera. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »