J2 Challenge Cup : Section Paloise/Stade Français

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Sectionforever
Entraîneur Equipe de France

Re: J2 Challenge Cup : Section Paloise/Stade Français

Messagepar Sectionforever » 21 Oct 2018 13:45

joe a écrit :la section connait en ce debut de saison des résultats très moyens et un niveau de jeu decevant.
Mais la bonne nouvelle, c'est l'eclosion d'Hastoy. C'est vraiment bien de sortir un jeune en 10 de ce niveau la. Et il ne faudrait pas passer a coté, par exemple, en ne le faisant plus jouer maintenant que les titulaires vont bientôt revenir.
Alors je vais faire mon coach de base, mais moi, je le mettrais sur les feuilles de match en alternance avec Slade. Je dis bien en alternance oui, avec peut etre un match sur cinq comme titulaire. Ce jeune a du potentiel, il faut le faire eclore petit a petit au contact d'un gars du niveau de Slade.
Quid de Taylor me dites vous? Et bien, je pense que vu nos problemes au centre ou on ne trouve decidement pas la bonne formule, je le stabiliserais a ce poste ou il ne m'a d'ailleurs que rarement deçut.
C'est une option, et evidement a ce petit jeu, chacun est convaincu d'avoir la compo ideale, mais bon, je pense que ça vaudrait le coup d'etre tenté.

Tout a fait de ton avis pour Taylor, je l'ai souvent répété, ce type est au niveau Top 14 en centre, ouvreur, et arrière, et chez nous au centre il amène vraiment beaucoup de sérénité. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
joël
Crabos
Crabos

Messagepar joël » 21 Oct 2018 15:39

Les statistiques de SP-SFP sont sorties : où l'on voit que le score ne reflète pas le contenu du match.
carl64

Messagepar carl64 » 21 Oct 2018 17:36

zéro cool a écrit :En phase, mais il faudra faire des compo avec le bon nombre de JIFF=>ce sera difficile d'aligner Mowen, Moog, Taylor et Slade en même temps. Avoir Antoine Hastoy nous donnera de l'air à ce niveau la.

si on veut avoir une équipe pour rivaliser avec ce top 14 et espérer le TOP6, il faut faire jouer en même temps les : Mowen, Saili, Slade, Mogg, Taylor, Votu, Adriaanse(j'espère que Corato va lui prendre la place très vite), Ramsay.

je rêve d'un retour des blessés et de pouvoir aligner :

DOMINGO/LESPIAUCQ/HAMADACHE
METZ/MALAFOSSE
MOWEN/SAILI/ARMITAGE
BLANC/HASTOY
VOTU/SLADE/TAYLOR/MOGG/
MALIE

REMPL : MOISE/ BOUCHET/ADRIAANSE/ RAMSAY/ PUECH/ ERBANI/DAUBAGNA/VATUBUA
:sante:
joël
Crabos
Crabos

Messagepar joël » 21 Oct 2018 21:27

Mise à jour : 100 photos de SP-SFP.
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 22 Oct 2018 15:48

Pour Hastoy, Slade et Taylor, c'est très bien d'avoir du choix, et de la concurrence. Il y en a 2 qui sont polyvalents, il y a un JIFF, on sait qu'on ne peut pas maintenir en Top14 un niveau de performance très élevé car la saison est trop longue, je ne suis pas inquiet par rapport à cela honnêtement...
C'est comme Malié, Mogg en 15, on peut ou les associer, ou les mettre en concurrence, ou à d'autres postes...
C'est ça qui est intéressant dans le coaching, on verra selon les blessures (ce qui décide en ce moment pour les ouvreurs...), les suspensions, les méformes...
"En 1ère main !!!!!"
Chicoy
Minime
Minime

Messagepar Chicoy » 22 Oct 2018 21:33

Petite question règlement par rapport ce que j'ai vu à la TV sur ce match.
Ensor est sorti à la 36ème sur carton jaune mais à partir de la 40ème et durant les arrêts de jeu sa sanction de 10 min est "si j'ai bien vu" resté bloquée. Est ce possible ? Les arrêts de jeu ne sont pas inclus dans les 10 min d'exclusion temporaire ??? Bizarre non !!!
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 22 Oct 2018 21:50

Chicoy a écrit :Petite question règlement par rapport ce que j'ai vu à la TV sur ce match.
Ensor est sorti à la 36ème sur carton jaune mais à partir de la 40ème et durant les arrêts de jeu sa sanction de 10 min est "si j'ai bien vu" resté bloquée. Est ce possible ? Les arrêts de jeu ne sont pas inclus dans les 10 min d'exclusion temporaire ??? Bizarre non !!!

Ah bon t'es sûr ? Parce que je me suis posé la même question (du moins j'ai fait attention au moment où il devrait revenir...) et c'était OK pour moi, il revient au bout de 10 minutes de temps effectif, en comptant les 2 minutes et quelques de temps additionnel qu'il y a eu à la fin de la 1ère MT...
71 POINTS ENCAISSéS le 13/04/2019 à La Rochelle
83 POINTS ENCAISSéS le 04/05/2019 à Toulouse

TOTAL = 154 POINTS ENCAISSéS en 2 déplacements. Je ne l'oublierai jamais, comme le 3-3 contre Auch au Hameau le 18/12/2009...
Chicoy
Minime
Minime

Messagepar Chicoy » 22 Oct 2018 22:06

canto7king a écrit :
Chicoy a écrit :Petite question règlement par rapport ce que j'ai vu à la TV sur ce match.

Ah bon t'es sûr ? Parce que je me suis posé la même question (du moins j'ai fait attention au moment où il devrait revenir...) et c'était OK pour moi, il revient au bout de 10 minutes de temps effectif, en comptant les 2 minutes et quelques de temps additionnel qu'il y a eu à la fin de la 1ère MT...

Pas sûr mais il me semble qu'à un moment le décompte était bloqué à 6min 23 ou 6min 32 et le chrono tournait normalement. J'ai voulu revoir ce point précis sur mon enregistrement mais j'ai enregistré 2 heures de pub Bein Sport !!! Ça ne serait pas logique quand même.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 22 Oct 2018 22:11

Chicoy a écrit :Pas sûr mais il me semble qu'à un moment le décompte était bloqué à 6min 23 ou 6min 32 et le chrono tournait normalement. J'ai voulu revoir ce point précis sur mon enregistrement mais j'ai enregistré 2 heures de pub Bein Sport !!! Ça ne serait pas logique quand même.

Ben ouais tout à fait, ce serait totalement illogique ! Le temps supplémentaire qu'il peut y avoir en fin de mi-temps est à mon avis et en toute logique comptabilisé normalement pour un joueur en cours de sanction pour carton jaune ! Et pour Ensor, j'ose pas imaginer les réactions du banc Parisien si celui-ci n'avait pas été autorisé à revenir au bout de ses 10 minutes de purgatoire ! Non pour moi tout m'a semblé OK. :sante:

TOTAL = 154 POINTS ENCAISSéS en 2 déplacements. Je ne l'oublierai jamais, comme le 3-3 contre Auch au Hameau le 18/12/2009...
gladiator
Cadet
Cadet

Messagepar gladiator » 23 Oct 2018 14:21

canto7king a écrit :
Chicoy a écrit :Pas sûr mais il me semble qu'à un moment le décompte était bloqué à 6min 23 ou 6min 32 et le chrono tournait normalement. J'ai voulu revoir ce point précis sur mon enregistrement mais j'ai enregistré 2 heures de pub Bein Sport !!! Ça ne serait pas logique quand même.

Ben ouais tout à fait, ce serait totalement illogique ! Le temps supplémentaire qu'il peut y avoir en fin de mi-temps est à mon avis et en toute logique comptabilisé normalement pour un joueur en cours de sanction pour carton jaune ! Et pour Ensor, j'ose pas imaginer les réactions du banc Parisien si celui-ci n'avait pas été autorisé à revenir au bout de ses 10 minutes de purgatoire ! Non pour moi tout m'a semblé OK. :sante:

au stade,j'ai regardé la montre et le carton jaune a été sorti par l'arbrite à la 29 ème.Je me souviens me faire la reflexion qu'il fallait finir la mi-temps comme ça,m'en inquiétait jusqu'à ce que l'équipe me rassure en prenant le match à son compte et en nous gratifiant de 2 essais en infériorité numérique.
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 23 Oct 2018 17:48

Votu et Fumat cités et sans doute suspendu :mur:
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 450805.php
Image
alien64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar alien64 » 23 Oct 2018 18:25

Oloron a écrit :Votu et Fumat cités et sans doute suspendu :mur:

En plus des risques de blessures, voilà pourquoi j'aurais continué à titulariser Halai plutôt que Votu.
poy
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar poy » 23 Oct 2018 20:20

Voilà une des raisons pour lesquelles je retirerai tous les clubs français de ces coupes d'Europe.
Quand c'est pas une so.... e arbitrale c'est des citations en veux tu en voilà contre les clubs français avec des décisions hors normes :mur: :mur:
kikou64
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar kikou64 » 23 Oct 2018 21:32

on en saura + demain soir :!: :!:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 24 Oct 2018 0:16

kikou64 a écrit :

on en saura + demain soir :!: :!:

Préparez vous au pire... :roll: :roll:

.... et à voir ressortir Halai du placard car on va devoir faire sans notre finisseur pendant un moment je crains... :evil: :evil:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »