J-8: Métro Racing 92/Section Paloise

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

zéro cool
International
International

Re: J-8: Métro Racing 92/Section Paloise

Messagepar zéro cool » 29 Oct 2018 22:31

canto7king a écrit :
zéro cool a écrit :Image

J'aime beaucoup celle là... :grin: :grin: Je peux y voir ma famille en pleine action ! :lol:

Un peu au-dessus de la tête de Thibault Daubagna, ma soeur (lunettes, pull marron, écharpe beige, les 2 bras et poings levés) qui voit déjà que ça va aller à dame, se lève et hurle sa joie ! :D
A sa droite, le tout dernier de 8 ans, incrédule et un peu planqué derrière son drapeau du Racing... :nul1:
A sa gauche, la grande de 13 ans qui s'en fout mais prend toujours fait et cause pour sa mère (donc elle était pour la Section) ! :bienjoue4:
Et dans la continuité, mon beauf' avec son sweat noir à capuche siglé Racing, et à ses côtés le 2ème de 11 ans (lunettes et avec son ballon de rugby sur les genoux), tous les 2 déjà dégoûtés de l'essai qui se profile... :grin: :grin:

C'est bien j'ai des preuves des comportements des uns et des autres comme ça, et on pourra régler nos comptes quand ils vont descendre à Noel... :mrgreen: (bon je précise que ma sœur est une pure Béarnaise, mon Beauf' est Bourguignon, la grande est née en Alsace, les 2 garçons sont nés à Lyon, donc ils sont aussi pour le LOU en plus du Racing puisqu'ils habitent à côté, pour le SF aussi, pour Clermont et Toulon également... :mur:

Si t'as d'autres photos ZéroCool, je suis preneur évidemment ! :sante:

oui, j'ai d'autres photos, mais je les ai mises dans un topic dédié
viewtopic.php?f=1&t=10221
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
scoubidi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar scoubidi » 30 Oct 2018 13:42

Au delà d'une prestation jugée comme aboutie par les commentateurs journalistiques (du moins offensivement), il n'en demeure pas moins que ce match est une défaite. Non seulement une défaite à 0 points, mais plus encore, une "défaite à la pyrrhus".

Perdre Slade, Hastoy et Daubagna sur cette seule rencontre est une petite catastrophe pour nous, à l'heure de rencontrer les gros bras du championnat !! Car il ne faut pas l'oublier, les points que nous avons acquis jusqu'à présent l'ont été face à des adversaire de seconde moitié du tableau.

Maintenant, se profilent à l'horizon Castres, Toulouse, Lyon, La Rochelle et Montpellier. Rien que ça !!!

Et l'aubaine que pouvait représenter pour nous la période de doublons dans laquelle nous entrons, risque fort d'être complètement escamotée par la composition de notre infirmerie. J'ai sincèrement du mal à savoir comment nous allons faire pour affronter les cadors sans ouvreur de métier.
Et il ne faudrait surtout pas que la situation nous amène à précipiter le retour d'un Taylor, d'un Armitage ou d'un Lespiaucq sous peine de les voir rechuter durablement.

L'automne risque fort d'être grisaillant su coté des Pyrénées, et ô combien j'aimerais me tromper...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
poy
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar poy » 30 Oct 2018 21:44

Pour info Scoubidi, Taylor est rétabli et Slade n'a que 3 semaines de repos donc pour castres on a Taylor et pour Toulouse fin novembre on aura récupéré Slade et peut-être Hastoy.
Je vois pas où il faut dramatiser...contrairement aux Castrais qui eux ont perdu Dums et urdapileita pour de long mois
zéro cool
International
International

Messagepar zéro cool » 30 Oct 2018 21:57

et on aura peut-etre aussi Thibault pour Toulouse si comme indiqué dans un article de presse ce n'est qu'une entorse à la cheville
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 30 Oct 2018 22:55

zéro cool a écrit :et on aura peut-etre aussi Thibault pour Toulouse si comme indiqué dans un article de presse ce n'est qu'une entorse à la cheville

Ouais... tout dépend de la gravité de l’entorse.... ça peut être plus long
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise Rugby »